CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONSEIL] The Hunter : Call of the Wild

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 11:52:36

Bonjour à tous !

Je souhaite mettre en place un topic sur lequel vous pourrez donner vos meilleurs conseils pour les débutants et aussi pour en apprendre plus... Je viens d'acheter le jeu, il est magnifique sans aucun doute mais très difficile je trouve :( c'est pourquoi j'ai moi même quelques questions :

- Il est préférable de suivre les traces ou les cris ?
- Parfois lorsque je suis des traces bleues l'animal part dans n'importe quelle direction sans aucun "sens" ?
- Ou acheter des armes et munitions ?
- Quels sont les meilleurs conseil pour chasser les animaux ?

Je vous remercie. J'espère que ce topic sera utile :)

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
02 mars 2017 à 12:04:09

Bah quand il y à un cris si tu voit accouplement tu profite de faire un coup d'appeau
Au niveau des traces quand c'est écrit "pas" c'est preferable de les suivre tout doucement
normalement dans le tuto il t'indique le premier air de repos, c'est là que tu peu acheter des armes et munitions
Les meilleurs conseil ? si tu commence à poursuivre un animal vas y doucement
Si tu à déjà tiré sur un animal là tu peu courrir et regarder les trace de l'animal mourra au bout d'un moment, le mieux ce n'est pas de tiré une seconde fois car tu aura moins de point

Dernier point, les traces bleu son les trace que tu suit depuis la première trace, les blanches sont les autres animaux.

Voilou j'espere t'avoir aider ;)

Message édité le 02 mars 2017 à 12:06:56 par Matanger1
lameredenis lameredenis
MP
Niveau 3
02 mars 2017 à 13:19:43

vise les organes vitaux, cœur , poumons , foie, cerveau ou la colonne vertebral plus dur mais très efficace.

lameredenis lameredenis
MP
Niveau 3
02 mars 2017 à 13:22:21

quand tu a marquer blessure légère pas bon signe tu risque de marcher longtemps ,la bête risque de te faire tourner en rond et tu devra tire une deuxième fois sur elle moins de points ,plus la tache de sang et grande plus la blessure et grave

Message édité le 02 mars 2017 à 13:25:42 par lameredenis
LaPagay LaPagay
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:17:54

Moi je te conseil de suivre les cris. Cri accouplement comme Matanger1 dit, tu fais un coup d'appeau (si tu a celui qui correspond à l'animal bien entendu). Cri d'avertissement, tu zoom avec tes jumelles(sur les "radars" du cri) pour le localiser plus précisément.
Les traces généralement te font tourner en rond. Tu essayes de suivre l'animal, mais l'animal va plus vite que toi vu que tu essayes d'être discret, donc je ne pense pas que ce soit le bon plan.
Ensuite, pour acheter des armes/munitions, tu dois découvrir des aires de repos. Elles sont représentés par un icône de maison sur la carte. Pour avoir plus facile à les localiser, je te conseil d'aller aux observatoires (icône jumelle sur la carte). Cela te permettra de découvrir tout les lieux et tu n'auras plus qu'a aller les activer. PS: les aires de repos te serve aussi pour effectuer des voyages rapides, ce qui est fort utile.
Les traces bleues qui partent dans tous les sens, oui ça arrive. Généralement tu dois suivre le cône au sol pour trouver la prochaine empreinte, mais il est vrai que des fois, tu dois passer outre cette règle et continué avec ton intuition. C'est un peu délicat au début, mais on s'y habitue très vite.

Sinon le conseil majeur que je peux te donner, c'est d'aller dans les zones où il y a des champs de maïs.(orange sur la carte). D'utiliser tes jumelles de manière régulière. Astuce : Tu peux "repérer" les animaux avec tes jumelles, c'est à dire que quand tu les vois, tu peux appuyer sur "E" et il seront en bleu pendant un cours instant, mais surtout, ça marque l'endroit où l'animal était sur ton téléphone. Comme ça si l'animal est assez loin, tu auras toujours l'emplacement de où il était sur ton téléphone, pratique !

Sinon oui, va dans les champs, zoom sur toute la surface, généralement il y a de quoi chasser

HeavyCat HeavyCat
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 23:56:39

Quelques astuces que j'ai trouvé :

- L'appareil photo (touche p) dispose d'un super zoom, bien plus efficace que les jumelles de base, mais pas de la fonction "marquage".
- Il vaut mieux attendre ou intercepter la proie plutôt que la suivre ; en solo la traque est surtout efficace pour découvrir des lieux de passage où les animaux reviendront régulièrement. Ces lieux de passage sont très rentables.
- Poser un affût coûte cher, il faut les sélectionner intelligemment dans un premier temps. Suivre les missions est un bon moyen de découvrir les premiers spots intéressants.
- Le fusil est bien adapté à la chasse à l'appeau. La carabine est plus intéressante pour l'exploration et le tir à longue distance depuis une position élevée.

A mon tour de poser des questions !

- Les balles à pointe polymère sont elles plus efficaces en règle générale que les balles à tête molle ?
- Une sortie de nuit se prête à quel genre de chasse ?

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 01:11:20

Merci bien ! Ce forum d'aide commence plutôt bien par contre j'ai un problème assez chiant qui m'empêche de jouer :(

Lorsque je déplace TOUT l'équipement du stockage dans le sac à dos bah... Rien n'est dans le sac à dos, je n'ai aucune armes entre les mains, pas les jumelles ni les leurres, pourtant le poids est léger... Une solution ? :(

aeio aeio
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 03:07:04

Une fois que c'est dans le sac, éloigne toi de l'armoire, fais Echap, va dans l'inventaire et équipe ton matériel dans les emplacements 1, 2, 3, 4 etc.

Message édité le 04 mars 2017 à 03:07:29 par aeio
FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 10:44:20

Le 04 mars 2017 à 03:07:04 aeio a écrit :
Une fois que c'est dans le sac, éloigne toi de l'armoire, fais Echap, va dans l'inventaire et équipe ton matériel dans les emplacements 1, 2, 3, 4 etc.

Super merci :)

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 10:52:22

Le 03 mars 2017 à 23:56:39 HeavyCat a écrit :
Quelques astuces que j'ai trouvé :

- L'appareil photo (touche p) dispose d'un super zoom, bien plus efficace que les jumelles de base, mais pas de la fonction "marquage".
- Il vaut mieux attendre ou intercepter la proie plutôt que la suivre ; en solo la traque est surtout efficace pour découvrir des lieux de passage où les animaux reviendront régulièrement. Ces lieux de passage sont très rentables.
- Poser un affût coûte cher, il faut les sélectionner intelligemment dans un premier temps. Suivre les missions est un bon moyen de découvrir les premiers spots intéressants.
- Le fusil est bien adapté à la chasse à l'appeau. La carabine est plus intéressante pour l'exploration et le tir à longue distance depuis une position élevée.

A mon tour de poser des questions !

- Les balles à pointe polymère sont elles plus efficaces en règle générale que les balles à tête molle ?
- Une sortie de nuit se prête à quel genre de chasse ?

Personnellement je vais essayer les balles à tête polymère car elles ont un meilleure rapport pénétration/expansion.
Pour la chasse de nuit je n'ai jamais fait, peut-être que les animaux sont plus attentifs aux bruits et aux mouvements (?) en tous cas j'espère voir l'apparition d'une lunette infrarouge !

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 14:27:09

Je voudrais savoir... On ne peut pas acheter des camouflages pour les fusils, carabines et tenues ? :)

Merci bien !

HeavyCat HeavyCat
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 16:03:44

Non, pour l'instant on peut juste changer de tenue. Il est probable que ce genre de contenus arrivent en DLC.

Real13600 Real13600
MP
Niveau 4
04 mars 2017 à 16:15:44

Bonjour dans une mission où ça parle de sanglier ravageur on me demande d'aller" allerter les animaux" je comprends pas ce qu'il faut faire si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci :)

thebaptiste999 thebaptiste999
MP
Niveau 5
04 mars 2017 à 19:05:51

bein tu tire en l'air pour faire fuir les animaux

Real13600 Real13600
MP
Niveau 4
04 mars 2017 à 22:09:31

Ok Baptiste merci , tu l'as déjà fait cette mission ?

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 22:02:30

Quelqu'un sait si lorsqu'on est dans un abris des animaux passent obligatoirement proche de l'abris ?

Merci :)

anthodac anthodac
MP
Niveau 12
08 mars 2017 à 23:15:30

Pour cette mission, sauf erreure de ma part il faut faire 2-3 prelevements dans les deux champs pour alerter... tirer en l air ne sert à rien.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
09 mars 2017 à 00:16:50

Le 08 mars 2017 à 22:02:30 FrenchCuT a écrit :
Quelqu'un sait si lorsqu'on est dans un abris des animaux passent obligatoirement proche de l'abris ?

Merci :)

a mon avis ça ne change rien. tu dois attendre que quelque chose passe par la.

HeavyCat HeavyCat
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 00:32:16

Le 04 mars 2017 à 10:52:22 FrenchCuT a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:56:39 HeavyCat a écrit :

A mon tour de poser des questions !

- Les balles à pointe polymère sont elles plus efficaces en règle générale que les balles à tête molle ?

Personnellement je vais essayer les balles à tête polymère car elles ont un meilleure rapport pénétration/expansion.

J'ai fait plusieurs tests aujourd'hui ;
- Les balles à pointe en polymère sont clairement plus efficaces sur les tirs au niveau de l'abdomen quand on n'est pas certains d'atteindre un point critique.
- Les balles à tête molle me semblent intéressantes pour les tirs à la tête : les organes sont rapprochés dans cette zone et j'ai l'impression de mieux réussir les headshots avec cette munition.

Dans l'ensemble, je recommanderais les balles à tête molle pour le farming ; elles sont moins chères et se prêtent aux tirs à courte portée, lors desquels l'animal a plus de chance de montrer sa tête à courte portée. En revanche, je pense que le passage par les balles à pointe en polymère est indispensable pour les coups mortels à distance.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 08:48:12

A partir de quelles distances peut ont considéré, les courtes, moyennes et longue porté ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
La vidéo du moment