CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONSEIL] The Hunter : Call of the Wild

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 21:54:23

Merci en me baladant sur la rive d'un lac je suis tombé sur un groupe d'une quinzaine de Cerf elaphe J'ai passé 4 heures a les suivre au final il en resté que 5 ou 6 , je sais pas si c'était normal ou si c'était un bug mais en tout cas je me suis fait énormément d'XP et d'argent

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
28 juin 2017 à 06:50:16

Le 27 juin 2017 à 21:54:23 StaZz1994 a écrit :
Merci en me baladant sur la rive d'un lac je suis tombé sur un groupe d'une quinzaine de Cerf elaphe J'ai passé 4 heures a les suivre au final il en resté que 5 ou 6 , je sais pas si c'était normal ou si c'était un bug mais en tout cas je me suis fait énormément d'XP et d'argent

T'aurais du leur lancer une grenade.

StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 16:25:59

XD bonne idée mais sinon comment ça marche le système de médaille dans le jeux parce que j'y comprend rien j'ai que du bronze ou de l'argent comment faut faire pour avoir une médaille d'or ou plus ?

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 16:40:46

Salut,

Quand je tue un animal la difficulté est toujours : très facile, dérisoire ou insignifiant. "Difficile" ça correspond à quoi ?
Aujourd'hui j'ai pisté un ours, au premier tir la marre de sang est "blessure mortel" puis la 2ème est blessure légère... Après environ un kilomètre de traque l'ours fait demi tour et revient vers moi (il se fige 1 secondes avance un peu se refige 1 seconde, un bug non ?) je tire 4 balles supplémentaire, difficulté : très facile, pistage : 2,12 m alors que je l'ai suivit un kilomètre.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
28 juin 2017 à 18:47:45

Quand les animaux décident d'attaquer, c'est extrêmement buger en effet. J'aurais même préféré que les animaux n'attaque pas. Honnêtement c'est juste pitoyable de les voir buger comme ça et on ne peu même pas se défendre face à ça.

Puis les distance de pistage, je ne les comprends pas non plus. J'ai souvent 1m ou moins. C'est peu être la distance de pistage à partir du moment ou tu la repérer avec tes jumelles et le moment ou ta tirer pour la première fois. Sinon je ne comprend pas cette statistique.

StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 19:33:24

il me semble que la distance de pistage c'est entre la première fois que ta repéré ses traces(ou que tu la lock a la jumelle) et le tir. et un dernier conseil si t'es sûr de lui avoir infligé une blessure mortelle ou grave je te déconseille de tirer une seconde fois sinon tu risque de perde des points après si c'est un gros gibier (ours, elan et bison ) et que tu leur a infligé une blessure grave ya peu de chance qu'ils meurent donc n'hésite pas a tiré une seconde fois.

ak47remy18 ak47remy18
MP
Niveau 4
29 juin 2017 à 15:05:45

Hello, gros soucis (ce jeu est rempli de bugs en tout genres hélas ...) quand j'achète l'appeau qui imite les chocs des bois pour attirer les daims je ne l'ai pas dans mon inventaire et pourtant quand je regarde dans la boutique je le possède ... quelqu'un peux me dire comment faire ?
Sinon des avis sur le quad ? Un coup sur deux quand je le conduis pas de bruit de moteur ou les roues s'envolent etc ... sûrement un stagiaire qui à fait le DLC :rire:

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 17:47:45

Pas de problème de bruit avec le quad mais j'ai déjà eu les roues qui s'envole pendant 1 seconde en touchant une pierre par exemple. Par contre le bruit moteur est très simpliste, le quad par vite en tête à queue et n'est pas très à l'aise hors route/sentier.

ak47remy18 ak47remy18
MP
Niveau 4
29 juin 2017 à 18:24:25

Oh que oui j'espère qu'ils vont patcher tout çà c'est tellement "bugé" de partout ça pourrait être un jeu au top mais sa gâche trop le plaisir de jouer ... (je débute juste sur le jeu) on peux passer une heure à jouer sans voir d'animaux c'est quand même le comble pour un jeu de chasse ...
Bref je croise les doigts pour qu'ils règlent tout ces problèmes au plus vite et il y a du travail ... :non:

StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 01:40:19

c'est surtout une simulation de chasse donc c'est normal si tu vois pas des animaux toute les 5 secondes après je te rassure il y a certaine zone du jeux ou l'on trouve beaucoup plus facilement du gibier notamment dans les gens de blé et de mais mais aussi dans les forêt de sapin et pour ce qui est de l'autre map il est aussi très facile d'en trouvé tu n'a juste pas eu de chance ou alors tu a fait trop de bruit et ils ont tous fuis .

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
30 juin 2017 à 07:57:19

En effet il y a beaucoup de bugs, mais ce n'est pas si pire que ça. Je n'ai pas eu de bug avec le Quad, sauf que bon la fumé derrière est trop loin... C'est un détail, mais je me suis empêcher de prendre un beau screen juste pour ça lol.

Sinon j'ai eu des bugs de bruit au niveau de ma carabine (et au fait, pourquoi les chasseurs n'utilisent pas de silencieux?) et même de l'appeau pour les cerfs quand j'étais dans une petite cabane il ne fessait pas de bruit pour moi.

Pour l'inventaire, tu va dans 'sac à dos', puis ton inventaire est la colonne de droite, donc tu glisse ce que tu veux à droite. Mais comme j'avais déjà dis l'inventaire est buger, tu peu enlever un truc de ton inventaire pour enlever du poids et quand même le garder sur toi (comme la lunette de la carabine)... Bref c'est étrange et je ne l'ai toujours pas compris, mais je ne me sert pas de ce bug.

Message édité le 30 juin 2017 à 07:58:25 par kidnoff
]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 16:23:31

J'ai pister un Elan sur environ 2km, il a fini par revenir sur ses pas du coup difficile de différencier les nouvelles traces avec les ancienne. Je tire une fois, blessure mortel, j'ai galérer 10 minutes pour retrouver sa trace après la première flaque de sang, j'ai failli abandonner avant de retrouver une trace 100m plus loin... Je le piste sur 600m et je le retrouve mort, total 40 minutes de traque. Résultat : difficulté dérisoire, distance de pistage 6,76m...

Pour l'inventaire, effectivement c'est galère, j'ai voulu changer des éléments pour tester, du coup impossible de reprendre ma carabine qui est pourtant bien dans la colonne de droite. J'ai quitté le jeu, je verrai la prochaine fois.

Bon jeu mais trop de bugs malgré les MAJ, heureusement que je l'ai eu gratos.

darkwx darkwx
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 17:18:31

Salut à tous, moi le meilleur conseil que je peux donner ( Desole si quelqu'un l'a déjà mis pourtant jai lu une bonne partie des coms ) cest de bien choisir ses munitions face aux grosses bêtes ( bison, ours ) sinon quasi invincible ( avec les cartouches de base ).

----—---------------------------
Ma chaîne YouTube - Darknesswx : https://youtu.be/9ThwSKIQZhY

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 19:03:38

Le 30 juin 2017 à 07:57:19 kidnoff a écrit :
En effet il y a beaucoup de bugs, mais ce n'est pas si pire que ça. Je n'ai pas eu de bug avec le Quad, sauf que bon la fumé derrière est trop loin... C'est un détail, mais je me suis empêcher de prendre un beau screen juste pour ça lol.

Sinon j'ai eu des bugs de bruit au niveau de ma carabine (et au fait, pourquoi les chasseurs n'utilisent pas de silencieux?) et même de l'appeau pour les cerfs quand j'étais dans une petite cabane il ne fessait pas de bruit pour moi.

Pour l'inventaire, tu va dans 'sac à dos', puis ton inventaire est la colonne de droite, donc tu glisse ce que tu veux à droite. Mais comme j'avais déjà dis l'inventaire est buger, tu peu enlever un truc de ton inventaire pour enlever du poids et quand même le garder sur toi (comme la lunette de la carabine)... Bref c'est étrange et je ne l'ai toujours pas compris, mais je ne me sert pas de ce bug.

Parce que même avec un silencieux, une carabine au mieux va faire un bruit plus silencieux mais très sec et facilement audible quand on est un gibier en proie à toute menace/bruit étrange. Et encore plus audible dans les forêts dans la montagne.

La réalité est très loin des jeux vidéo/films ou un silencieux fait juste "piou".
https://www.youtube.com/watch?v=aH1GfhjZEsk

Triple_h333 Triple_h333
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 19:50:40

Bonsoir. Je viens d acheté le jeu. Simple question. Comment avoir de nouveau appeaux ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
10 juillet 2017 à 06:45:33

Le 09 juillet 2017 à 19:03:38 SkeulIz a écrit :

Le 30 juin 2017 à 07:57:19 kidnoff a écrit :
En effet il y a beaucoup de bugs, mais ce n'est pas si pire que ça. Je n'ai pas eu de bug avec le Quad, sauf que bon la fumé derrière est trop loin... C'est un détail, mais je me suis empêcher de prendre un beau screen juste pour ça lol.

Sinon j'ai eu des bugs de bruit au niveau de ma carabine (et au fait, pourquoi les chasseurs n'utilisent pas de silencieux?) et même de l'appeau pour les cerfs quand j'étais dans une petite cabane il ne fessait pas de bruit pour moi.

Pour l'inventaire, tu va dans 'sac à dos', puis ton inventaire est la colonne de droite, donc tu glisse ce que tu veux à droite. Mais comme j'avais déjà dis l'inventaire est buger, tu peu enlever un truc de ton inventaire pour enlever du poids et quand même le garder sur toi (comme la lunette de la carabine)... Bref c'est étrange et je ne l'ai toujours pas compris, mais je ne me sert pas de ce bug.

Parce que même avec un silencieux, une carabine au mieux va faire un bruit plus silencieux mais très sec et facilement audible quand on est un gibier en proie à toute menace/bruit étrange. Et encore plus audible dans les forêts dans la montagne.

La réalité est très loin des jeux vidéo/films ou un silencieux fait juste "piou".
https://www.youtube.com/watch?v=aH1GfhjZEsk

Sa coupe de beaucoup le sons et surtout l'écho. Le gibier nous entendraient, mais de moins loin.

Le 04 juillet 2017 à 16:23:31 ]damgtaTeam51[ a écrit :
J'ai pister un Elan sur environ 2km, il a fini par revenir sur ses pas du coup difficile de différencier les nouvelles traces avec les ancienne. Je tire une fois, blessure mortel, j'ai galérer 10 minutes pour retrouver sa trace après la première flaque de sang, j'ai failli abandonner avant de retrouver une trace 100m plus loin... Je le piste sur 600m et je le retrouve mort, total 40 minutes de traque. Résultat : difficulté dérisoire, distance de pistage 6,76m...

Pour l'inventaire, effectivement c'est galère, j'ai voulu changer des éléments pour tester, du coup impossible de reprendre ma carabine qui est pourtant bien dans la colonne de droite. J'ai quitté le jeu, je verrai la prochaine fois.

Bon jeu mais trop de bugs malgré les MAJ, heureusement que je l'ai eu gratos.

La difficulté est basé sur le type de gibier (donc sont niveau) et la distance que tu est par rapport à lui ainsi que peu être d'autre paramètres que je ne connais pas. La distance de pistage est la distance que la cible fait entre ton repérage et ton premier tir. Puis quand on traque un gibier toucher mortellement, il faut regarder la carte si elle est devenu mauve...

Le 09 juillet 2017 à 19:50:40 Triple_h333 a écrit :
Bonsoir. Je viens d acheté le jeu. Simple question. Comment avoir de nouveau appeaux ?

Tu les achètes au magasin comme tout le reste, dans la section appeau. Tu dois cependant avoir le niveau requis.

Message édité le 10 juillet 2017 à 06:46:40 par kidnoff
TanGae TanGae
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:31:19

Une arme a 3 sources de bruit,

  • les actions mécaniques, par exemple la détente, le marteau, percuteur, le séparateur qui se remet en place ... Ça tu n'y peut rien ...
  • le bang supersonique du projectile, il faut des munitions subsoniques ...
  • l'expension des gazs à la bouche du canon, le silencieu va absorber ces gazs ...

Prends une 22lr avec munitions subsoniques et tu verra que t'auras casiment rien, et pourtant t'es pas à Hollywood, le seul problème c'est qu'il faut que le calibre ne soit pas désavantagés par la baisse de vitesse de la balle ...

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 18:20:09

Bah oui c'est bien sympa de monter un silencieux sur son fusil de chasse, mais en dehors de faire un peu moins de bruit. (Et encore faudrait prendre comme dis au dessus, des munitions subsoniques qui vont moins vite, et qui sont moins puissantes = Désavantage=

Bah c'est qu'un silencieux déjà ça coute des thunes en plus, ça allonge la longueurs de ton arme, c'qui fait qu'elle devient beaucoup moins mobile, peut se prendre dans les branches etc.

Et également, qu'en France, il me semble que la chasse au silencieux est interdite.
J'rappel que y a des cotés éthiques dans la chasse malgré que ça soit un hobby tourner sur la mort.
Il y a quand même des régles, d'ou le fait de gagner plus de point dans le jeu, si on tue rapidement un animal ou non.

Puis que c'est bien beau, mais ça reste un jeu, et un jeu contemplatif.
Qui n'aime pas entendre le bruit de son arme ?

Et donc ça reste un jeu = équilibrage, tu veux être silencieux ? Tu prends un arc.

Si si, ça marche très très bien.

Quand ils sont plusieurs, j'ai juste à me cacher dans un buisson/arbuste, j'en tue un, je prend le trophée, je retourne me cacher au même endroit, j'utilise mon appeau, ils reviennent d'eux mêmes et à 15m de toi.

Message édité le 11 juillet 2017 à 18:21:09 par SkeulIz
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
11 juillet 2017 à 19:41:11

Le 11 juillet 2017 à 18:20:09 SkeulIz a écrit :
Bah oui c'est bien sympa de monter un silencieux sur son fusil de chasse, mais en dehors de faire un peu moins de bruit. (Et encore faudrait prendre comme dis au dessus, des munitions subsoniques qui vont moins vite, et qui sont moins puissantes = Désavantage=

Bah c'est qu'un silencieux déjà ça coute des thunes en plus, ça allonge la longueurs de ton arme, c'qui fait qu'elle devient beaucoup moins mobile, peut se prendre dans les branches etc.

Et également, qu'en France, il me semble que la chasse au silencieux est interdite.
J'rappel que y a des cotés éthiques dans la chasse malgré que ça soit un hobby tourner sur la mort.
Il y a quand même des régles, d'ou le fait de gagner plus de point dans le jeu, si on tue rapidement un animal ou non.

Puis que c'est bien beau, mais ça reste un jeu, et un jeu contemplatif.
Qui n'aime pas entendre le bruit de son arme ?

Et donc ça reste un jeu = équilibrage, tu veux être silencieux ? Tu prends un arc.

Si si, ça marche très très bien.

Quand ils sont plusieurs, j'ai juste à me cacher dans un buisson/arbuste, j'en tue un, je prend le trophée, je retourne me cacher au même endroit, j'utilise mon appeau, ils reviennent d'eux mêmes et à 15m de toi.

Tu parle d'éthique quand pourtant on peu chasser la nuit même si c'est illégal pratiquement partout en Amérique du Nord (je ne sais pas pour l'Europe, mais c'est probablement pareil)...

Puis t'es pas obliger de te déplacer avec un silencieux. Si tu vois un gibier en face, bah tu le met sa prend 5 secondes et c'est tout.

Si la chasse de nuit est possible dans le jeu, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas avoir de silencieux. Et c'étais juste une idée comme ça, je sais pas moi. C'est pas la peine de virer fou lol

Puis in-game je n'ai pas encore essayer l'arc. Perso je déteste la chasse IRL. Je trouve sa carrément cruel et après avoir vu une émission de chasse à la TV qui utilisait un Arc je trouve sa encore pire! Genre ils étaient fier d'avoir fait tomber le chevreuil, qui a agoniser pendant 2 minutes après avoir reçu la flèche... Tu parle d'un hobby... Car oui la chasse aujourd'hui est plus un hobby qu'un moyen de survie comme supposé... Donc bref je n'ai pas encore utiliser l'arc...

Message édité le 11 juillet 2017 à 19:42:10 par kidnoff
SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 21:34:24

Nan mais la chasse de nuit n'a rien à voir avec l'ethique :')
C'est juste pour éviter au joueurs l'impression de redondance.

L'éthique tu l'as vois quand tu fais saigner un animal sur un kilomètre et que tu gagnes 0 points.

Mais bon, j'vois que tu n'y connais rien, c'est pas grave hein, mais on est au courant now.

Tuer un gibier à l'arc est plus tranquille pour le gibier qu'avec un fusil, il sent pas la fleche, il se vide de son sang sur places, tranquillement, et c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.54€
La vidéo du moment