CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONSEIL] The Hunter : Call of the Wild

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LaPagay LaPagay
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 10:51:43

Le 10 mars 2017 à 08:48:12 [Iorveth] a écrit :
A partir de quelles distances peut ont considéré, les courtes, moyennes et longue porté ?

C'est subjectif ce que je vais dire, mais ça me semble honnête.
-Très court : - 50m
-Courte : +- 50m-150
-Moyenne : +- 150m-300m
-Longue : +300m
-Très long: +400m

Après ce n'est pas du tout officiel, mais c'est à peu près mon ressenti.

HeavyCat HeavyCat
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 01:24:20

Je dirais court en dessous de 75m, moyenne entre 75 et 150m, long au dessus de 150m. Le talent pour modifier le point zéro de la mire peut aider à faire la compensation. Dans la majorité des cas il n'y a pas besoin de faire de compensation.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 08:38:01

Ok merci de réponse je pensais qu il y avait des stats officiel ^^"

SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 20:01:40

Pour le jeu, un tir à 200m c'est un tir de tireur d'élite d'expert (succès)

50m et + : Tireur d'élite débutant.
100m et + : Tireur d'élite avancé
200m et + : Tireur d'élite expert

Sachant qu'un tir à 200m m'a donné ces trois succés, + "Tir à l'aveuglette" qui consiste à tirer sur un animal a peine visible.

MnMs6590 MnMs6590
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 16:50:14

Bonjour, j'ai acheter des balles a tete polymere mais je ne sais pas comment les mettres :/

thebaptiste999 thebaptiste999
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 08:41:43

a OK dessoler je voulais juste aider
sinon si sa intéresse des gens pour chasser a deux mon pseudo steam dyfu972

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
02 juin 2017 à 23:51:11

:up: pour les nouveaux !

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 10:10:26

Pour savoir si un animal touché est bien mort, une tâche violette apparait a l'emplacement du premier tir.
Plus la tâche est longue a apparaitre, plus la traque va être longue pour retrouver le cadavre.

aeio aeio
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 18:23:54

Ça n'a rien, mais alors rien, à voir.

La tâche violette indique que les animaux dans la zone ont été alertés et qu'ils sont moins susceptibles d'y revenir.

Message édité le 20 juin 2017 à 18:25:09 par aeio
SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 10:50:05

Le 20 juin 2017 à 18:23:54 aeio a écrit :
Ça n'a rien, mais alors rien, à voir.

La tâche violette indique que les animaux dans la zone ont été alertés et qu'ils sont moins susceptibles d'y revenir.

Hum me semble que la tache violette n'est là que quand tu touche l'animal. Parce qu'ils sentent la peur, la mort etc.

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 11:40:54

Effectivement la tâche violette indique un animal mort à cet endroit précis,et ensuite délimite une zone où les animaux ne risque plus de revenir pendant un certain temps. Ex: tu tires sur un animal,et dés qu'il est touché,tu vérifie directement ton téléphone pour suivre au besoin ou la tâche va apparaitre et c'est là qu'il est mort.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
21 juin 2017 à 11:41:10

Le 21 juin 2017 à 10:50:05 SkeulIz a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:23:54 aeio a écrit :
Ça n'a rien, mais alors rien, à voir.

La tâche violette indique que les animaux dans la zone ont été alertés et qu'ils sont moins susceptibles d'y revenir.

Hum me semble que la tache violette n'est là que quand tu touche l'animal. Parce qu'ils sentent la peur, la mort etc.

c'est bien comme aeio a dit. c'est le niveau de peur général des animaux. un peu comme les étoiles dans GTA, plus tu tue d'animaux plus l'alerte est grande. d’ailler il y a une mission a faire avec ce système pour faire fuir des bêtes de la zone.

[[sticker:p/1kki]]
SkeulIz SkeulIz
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 11:44:39

Le 21 juin 2017 à 11:41:10 Supercastor93 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 10:50:05 SkeulIz a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:23:54 aeio a écrit :
Ça n'a rien, mais alors rien, à voir.

La tâche violette indique que les animaux dans la zone ont été alertés et qu'ils sont moins susceptibles d'y revenir.

Hum me semble que la tache violette n'est là que quand tu touche l'animal. Parce qu'ils sentent la peur, la mort etc.

c'est bien comme aeio a dit. c'est le niveau de peur général des animaux. un peu comme les étoiles dans GTA, plus tu tue d'animaux plus l'alerte est grande. d’ailler il y a une mission a faire avec ce système pour faire fuir des bêtes de la zone.

[[sticker:p/1kki]]

Oui, mais pour ça faut toucher la bête.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
25 juin 2017 à 03:43:45

Salut, j'ai maintenant le jeu ^^

Mais c'est bizarre parce qu'en faite avec la carabine de base (celle avec la quelle on commence) on a une lunette... Mais rien dans l'inventaire... La lunette est dans le truc d'air de repos en faite. En la prenant (donc en la glissant vers la droite), sa change rien sauf que sa prend de la place dans le sac. Si tu l'équipe et que tu l'enlève de ton inventaire (donc en la glissant vers la gauche), elle restera équiper à la carabine sans prendre de place dans le sac...

C'est assez étrange...

MenhirSauvage MenhirSauvage
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 09:04:18

Le 25 juin 2017 à 03:43:45 kidnoff a écrit :
Salut, j'ai maintenant le jeu ^^

Mais c'est bizarre parce qu'en faite avec la carabine de base (celle avec la quelle on commence) on a une lunette... Mais rien dans l'inventaire... La lunette est dans le truc d'air de repos en faite. En la prenant (donc en la glissant vers la droite), sa change rien sauf que sa prend de la place dans le sac. Si tu l'équipe et que tu l'enlève de ton inventaire (donc en la glissant vers la gauche), elle restera équiper à la carabine sans prendre de place dans le sac...

C'est assez étrange...

Le menu inventaire/sac à dos est assez mal foutu en effet.

Il faut d'abord vérifier si ton équipement est dans ton sàd: Il peut etre visible sans qu'il y soit ... Pour savoir si il est bien équipé il faut que tu vérifie la charge de ton sac à dos en haut à droite (ex: 14,25/20) ensuite tu cliques sur ton equipement si la charge ne bouge pas c'est qu'il n'était pas présent. Tu re-déposes ton équipement et si la charge augmente c'est qu'il est bien dans ton sàd.

Ensuite tu vas dans ton inventaire et tu équipes ce que tu veux sur ton arme.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
25 juin 2017 à 19:58:59

Le 25 juin 2017 à 09:04:18 MenhirSauvage a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:43:45 kidnoff a écrit :
Salut, j'ai maintenant le jeu ^^

Mais c'est bizarre parce qu'en faite avec la carabine de base (celle avec la quelle on commence) on a une lunette... Mais rien dans l'inventaire... La lunette est dans le truc d'air de repos en faite. En la prenant (donc en la glissant vers la droite), sa change rien sauf que sa prend de la place dans le sac. Si tu l'équipe et que tu l'enlève de ton inventaire (donc en la glissant vers la gauche), elle restera équiper à la carabine sans prendre de place dans le sac...

C'est assez étrange...

Le menu inventaire/sac à dos est assez mal foutu en effet.

Il faut d'abord vérifier si ton équipement est dans ton sàd: Il peut etre visible sans qu'il y soit ... Pour savoir si il est bien équipé il faut que tu vérifie la charge de ton sac à dos en haut à droite (ex: 14,25/20) ensuite tu cliques sur ton equipement si la charge ne bouge pas c'est qu'il n'était pas présent. Tu re-déposes ton équipement et si la charge augmente c'est qu'il est bien dans ton sàd.

Ensuite tu vas dans ton inventaire et tu équipes ce que tu veux sur ton arme.

Ouais je sais, mais ce que je veux dire c'est que lorsque ma mire est équipé à ma carabine. Je retire cette mire de mon sac (donc il y a du poids qui s'enlève en haut à droite). Et j'ai toujours la mire sur ma carabine en jeu lol.

Comme par défaut quand j'ai commencer le jeu, j'avais une mire sur ma carabine... Et elle n'étais pas dans mon inventaire...

Message édité le 25 juin 2017 à 19:59:48 par kidnoff
StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 01:34:20

Bonjour,
J'aimerais savoir si la lampe torche fait fuir les ennemis et si c'est normal que quand je tire en visant avec mon arc à même pas 20 m les flèches atterrissent 3 m à côté ?Et aussi est ce que vous avez des astuces pour tuer un renard à l'arc.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 12:36:23

Le 26 juin 2017 à 01:34:20 StaZz1994 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si la lampe torche fait fuir les ennemis et si c'est normal que quand je tire en visant avec mon arc à même pas 20 m les flèches atterrissent 3 m à côté ?Et aussi est ce que vous avez des astuces pour tuer un renard à l'arc.

salut. la lampe ne fait pas fuir les animaux même si tu es a 3 4m d'eux ils ne vont rien voir :hum:

pour l'arc, tu dois prendre en compte la vitesse et la direction du vent. car les flèches se font facilement emporter par le vent.

et pour le renard, le mieux et de l'attirer avec l'appeaux et attendre qu'il viens a toi, car le renard a une très bonne ouïe et aussi une très bonne vision, du coup c'est très dur de l’approcher soi même.

StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 18:11:38

ok merci pour tes conseils et est ce que quelqu'un a des conseils sur les zones pour farm le gibier facilement ?

LaitDeGauchiste LaitDeGauchiste
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 20:32:24

Le 26 juin 2017 à 18:11:38 StaZz1994 a écrit :
ok merci pour tes conseils et est ce que quelqu'un a des conseils sur les zones pour farm le gibier facilement ?

Les canyons, les grands lacs et les forêts denses sont de bons spots pour trouver des animaux en grand nombre. Pour farmer efficacement, je te chasser avant tout des cerfs de petite et moyenne taille : chevreuils, daims, cerfs à queue noire et cerfs de Virginie réagissent facilement aux appeaux et sont faciles à abattre.

Message édité le 27 juin 2017 à 20:36:12 par LaitDeGauchiste
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.54€
La vidéo du moment