CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un gtaVI online idéale pour vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:41:13

Le 28 janvier 2020 à 15:37:38 _xENJOYERx_ a écrit :
ça me fait tellement rire le perso qui parle pas :hap:
surtout quand les autres le font remarqué :hap:

On reconnaîtra aux auteurs de R* un sacré talent pour faire des cinématiques de dialogues aussi longues en n'ayant qu'un perso qui parle pour deux :gni:

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 23:35:44

Le 28 janvier 2020 à 15:32:59 DARTHvader833 a écrit :
Je voudrais un online beaucoup plus sérieux, sans voiture volante ou armes laser etc... mais de quand même garder les activités fun comme l’arena ou les courses dans le ciel et tout :hap:

J’aime pas trop la tournure que gta 5 online a pris le scénario ressemble trop à un mélange de fast and furious avec ses bunker et frappe orbitale :honte:

Ah que voilà de bonne paroles!! :bravo:

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 19:52:47

Le 28 janvier 2020 à 15:37:38 _xENJOYERx_ a écrit :
ça me fait tellement rire le perso qui parle pas :hap:
surtout quand les autres le font remarqué :hap:

En plus, je trouve qu'ils ont l'air d'abrutis, notamment pendant les introductions.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
30 janvier 2020 à 20:32:51

tu trouves ? moi je les trouve vachement badass parce que il parle pas un mot mais il montre leur puissance bien facilement :oui:

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
07 février 2020 à 14:17:33

J'aimerais des évènements aléatoires comme le modes histoire de RDR2 et de GTA5, ainsi que dans RDRO (sans bugs), ou même GTAO à ses débuts comme le braquage de convoyeurs de fonds.
Par exemple, se faire attaquer par un gang de rue ennemi, repérer un petit dealer et lui voler sa marchandise, croiser des malfaiteurs braquant une épicerie et piquer leur butin, buter un groupe d'hommes voulant s'en prendre à une femme seule, etc.

wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 19:47:23

Plus de personnalisation et peut-être d'interactions (?)
Que les missions soient moins répétitifs et plus de braquage.
Ah, et pour les braquages gagner plus, faut pas déconner.

Et bannir les jean-kevin en moto volante.

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
22 décembre 2021 à 06:09:46

En gardant la même base que l'actuel, tout en enlevent les mk2, cannon orbital et autre connerie de ce genre. Le tout sur la map de gta 6.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 19:20:49

Un personnage Online qui parle. Je ne demande pas à ce qu'il parle durant les cinématiques mais au moins durant l'exploration du mode libre et durant les fusillades comme le font les personnages du solo en lâchant quelques "I've seen some bad drivers but YOU... ooohooh" "You know how much this car costs ?" "You drive with the eyes closed or what ?" "Now you're dead" "Yeah, I'm the best shooter in this town." "I'm an army all by myself !" "You know what ? The dead don't drive" "Idiot !" ...

Je trouve que ça donnerait un peu plus vie au personnage, car sur GTA Online, j'ai l'impression d'incarner une coquille vide. :(

Message édité le 22 décembre 2021 à 19:21:43 par DON_SPYRO
Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 01:02:10

Du RP de base bordel

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 11:38:22

Oui un mode rp serait tellement bien, pas devoir être sur PC et installer des mods. Pouvoir parler, interargir avec les autres joueurs et les pnj via des phrases déjà faites, plus de personnalisation du personnage, comme mettre une chemise sur un sweat. Pouvoir se muscler, grossir, maigrir etc. Garder aussi la gestion des business mais pousser, approfondir ça, les braquages tout ça et surtout enlever les trucs volant à la c**
En bref plus de réalisme et de liberté !

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
06 février 2022 à 05:34:55

Une gestion de l'inventaire avec comme dit un vdd, pouvoir porter uniquement quelques armes, pouvoir en mettre d'autre dans ton coffre (avec une limite aussi suivant le véhicule...)

Plus encore, que les bizness en online soi lier à ça, tu gère ton stock, quel véhicule tu utilise pour une transaction en pensant aux avantages et inconvénients (charge transportable/ vitesse, discrétion - par exemple les véhicules "ouvert" style le bobcat des gta ou du coup les autres verraient la marchandise), qu'on ne sache pas quand les gens transportent des marchandises, mais qu'un œil avisé à force d'expérience puissent les repérer ou suspecter... (et au contraire en transportant, pourquoi pas s'organiser pour duper d'autres joueurs avec plusieurs véhicules..etc)

Et pas que les joueurs, mais que tout les véhicules de marchandises (IA du coup) en contiennent vraiment, qu'on puisse les taper, porter les caisses dans son véhicule, puis les stocker dans un entrepôt que l'on possède..
À force, on connaîtrait qu'est-ce qui est intéressant..etc
Du coup, inutile de taper un brinks en supersportive, on pourrait se contenter de voler le camion au risque d'attirer d'autres joueurs sur nous, ou on pourrait s'organiser avec un véhicule plus discret..etc, mais ça impliquerait de décharger le véhicule.

Dans la continuité de tout ça, que les braquages se fasse directement en mode libre, qu'ils nécessite aussi une certaines préparation, le repérage, avec tout ce côté logistique, mais aussi des outils plus ou moins efficace pour passer divers obstacles (pince / chalumeau ..etc) qu'on se procurera avec divers contact, toujours en mode libre..

Et les contacts, ce serait cool que en plus de ceux liés à l'histoire du online que tout le monde aurait, il yen ait qu'on puisse avoir différement (peut être des récompenses de missions..) presque généré aléatoirement et qui nous procure diverses marchandises armes/outils ou autres, à des prix plus ou moins avantageux. on lui donne rdv pour la transaction, à la manière du mec qui nous vendait les armes dans gta IV et le tout avec toujours la menace qu'un autre joueur attentif et mal intentionné nous tombe dessus..
On commence donc sans contact, les premiers nous allumerons sur les prix... etc. Et bien-sur, on pourrait partager nos contacts avec des amis, ou en faire tout un bizness à part ("tu veux du C4 pour ton casse? Je peux t'en avoir pas cher poto")

Que les prix de toutes ces marchandises, armes/outils/consommables..etc varient suivant l'offre et la demande. Qu'ils donnent un réel intérêt aux consommables (bouffe/boissons/clopes..etc) pour justement avoir l'intérêt à les consommer/trafiquer
Sans tomber dans du boost bête, pourquoi pas gérer son poids/se muscler ...etc comme disait des vdd à la san andreas

J'ai des tas d'idées mais je m'arrête la x)

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
06 février 2022 à 21:54:10

Idéalement ce serait sans online mais un mode coop. Mais cela serait l'idéal pour le consommateur. Rockstar va se tourner vers l'idéal pour leurs portefeuilles et nous pondre un GTA online survitaminée avec des nouveaux véhicules/vêtement/logement/mission/ect toute les deux semaines pour amener les consommateurs à mettre la main sur la CB

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
07 février 2022 à 07:04:53

Le 06 février 2022 à 21:54:10 :
Idéalement ce serait sans online mais un mode coop. Mais cela serait l'idéal pour le consommateur. Rockstar va se tourner vers l'idéal pour leurs portefeuilles et nous pondre un GTA online survitaminée avec des nouveaux véhicules/vêtement/logement/mission/ect toute les deux semaines pour amener les consommateurs à mettre la main sur la CB

Je joue à gta online depuis le premier jour, un peu moins maintenant mais bref, j'ai sans doutes largement plus de 1000heures dessus et jamais mis la main au portefeuille, je sais même plus quoi faire de ma tune en jeu...

Ce que tu dit à pas beaucoup de sens, tu peux jouer en coop dans le online hein, t'as des tas d'activités différentes...etc et toi tu demande "juste" un mode coop

Je comprend pas la démarche, tu te satisfait pas d'un truc archi abouti et veux juste ce qui t'intéresse toi
Après de ce que j'ai compris, tu veux un genre de coop en mode histoire, à 2/4joueurs sans doutes, ba ce serait clairement 100x moins intéressant que la recette du online actuel, et c'est pas du tout dans l'esprit du jeu.

Limite tu te plains d'avoir trop de contenu...

C'est comme si -exemple complètement con- on te donnait une maison avec jardin, jaccuzi, piscine, plage privée, major d'homme...etc (plus d'idées); et toi tu dis que "l'idéal c'est juste la maison"

Message édité le 07 février 2022 à 07:07:56 par madiba44
lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
07 février 2022 à 10:08:01

- + de personnalisation de notre perso (carrure, voix, taille, etc)
- Nombre limités d’armes sur soi et que notre peut vehicule peut servir de stockage, meme pour des missions (genre devoir cacher un corps etc)
- Des petits trucs RP du genre pouvoir s’asseoir n’importe, interagir avec les passants, manger, faire du sport.
- Avoir accès aux batiments en temps réel sans chargement avec un système god mode quand on est dans notre batiment.
- Avoir accès a + de batiments en mode libre.
- + de variétés dans les véhicules et piétons passants (genre des camions poubelles, voitures de polices, taxi, etc) comme dans le solo.
- + d’éléments destructibles, comme des murs, des pylones etc.
- Pouvoir braquer n’importe quel magasin ou banque.
- Avoir un fight club et un club de karting.

Il y en a encore tellement d’idées

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
07 février 2022 à 10:11:20

Et bien sur, aucun vehicule bizzare volant sauf le jetpack :hap:

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
07 février 2022 à 16:17:52

L'online idéal c'est celui sans cheaters peu importe si il est bon ou moyen.

gogito002 gogito002
MP
Niveau 23
11 mars 2022 à 14:05:40

Le GTA online idéal ? Uniquement un jeu solo

Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
13 mars 2022 à 13:25:13

Ne pas voir les autres joueurs sur la map !!!!!! Qu'elle aberation de voir les mecs n'importe ou n'importe quand

Message édité le 13 mars 2022 à 13:26:15 par Kabulanolak
Didolar Didolar
MP
Niveau 20
15 mars 2022 à 12:27:52

Le 21 janvier 2020 à 20:34:28 :
mon gta online ideal c'est : garder mon perso actuel :hap:
et les meme activité qu'on a actuellement :hap:

HO NON, démarrer un GTA ONLINE avec voiture volante, tank, roquette, laser ce serait NUL !!
Faut séparer les deux GTA ONLINE.

Minoriteoprime Minoriteoprime
MP
Niveau 26
10 août 2022 à 18:58:13

Mes attentes garder le même GTA online mais avec une grosse maj quasiment next gen (pas dispo sur les old gen du coup) qui donne accès à la nouvelle map de miami en plus de los santos

C'est justement dans le titre , le mmo par excellence gta online

Tous le monde sera content :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment