CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Lourdeur/Lenteur des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2017 à 21:10:35

Le 17 juillet 2017 à 07:56:19 Palmerton a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 07:35:56 Zidanenumber10 a écrit :
Up

[[sticker:p/1ljp]]

:-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:45:29

Cherche pas ca c FIFA ... y'a dès match ou je joue avec des joueurs qui ont une remorque ou caravane accrocher et certains' match c des bombes ... je n'y jouais plus depuis un moment j y ai rejouer c toujours aussi foireux et aléatoire ... que des buts contre mon camps .. je tire toujours sur les poto aucun plaisir j'ai presque envie de défoncer ma manette c tellement énervant aucun plaisir du coup je ne jouerai plus à fifa ... trop de bug .. mes joueurs mal placer qui laissent passer le balllon ou mieux se tapent dedans ... donc Rien à voir avec la connexion c juste fifa un jeu de merde pour nous prendre du pognon car tu crois que ce sont tes joueurs qui sont nul donc tu achètes des packs et tu l'as dans le .... il m'est arriver de jouer une équipe avec 56 de collectif moi tous Est à 100 et je me suis fais éclater mes joueurs les pieds dans le ciment ..

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2017 à 06:58:05

Le 17 juillet 2017 à 22:45:29 songokuste20 a écrit :
Cherche pas ca c FIFA ... y'a dès match ou je joue avec des joueurs qui ont une remorque ou caravane accrocher et certains' match c des bombes ... je n'y jouais plus depuis un moment j y ai rejouer c toujours aussi foireux et aléatoire ... que des buts contre mon camps .. je tire toujours sur les poto aucun plaisir j'ai presque envie de défoncer ma manette c tellement énervant aucun plaisir du coup je ne jouerai plus à fifa ... trop de bug .. mes joueurs mal placer qui laissent passer le balllon ou mieux se tapent dedans ... donc Rien à voir avec la connexion c juste fifa un jeu de merde pour nous prendre du pognon car tu crois que ce sont tes joueurs qui sont nul donc tu achètes des packs et tu l'as dans le .... il m'est arriver de jouer une équipe avec 56 de collectif moi tous Est à 100 et je me suis fais éclater mes joueurs les pieds dans le ciment ..

Mm qd je fait un match solo fut vs eds sa rame c injouable ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2017 à 14:56:59

Bn je viens de faire un match yavait 0-0 a la mt et une latence extrême j'ai quitté a la mt jle fais jms surtt qd jperd pas ms la je craque, j'ai mi le jeu de coté c fini pour moi fifa, jme bute a gta au moins ya pas de latence qd je tire un rocket il part pas 2 secondes apres... C triste j'adore le foot et pes c juste impossible c pas du foot !

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:57:12 par
MORTIER4 MORTIER4
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 07:26:22

Le 17 juillet 2017 à 07:35:56 Zidanenumber10 a écrit :
Up

C est pour ca les gens qui disent que ca lagg que en fut , ce rende pas compte qu ils ont la chance d avoir une bonne co. Et comme dans fut y a que les bonnes connections, ils sont pour le coup les connections pourries. C est triste a dire mais le talent dans ce jeu ne faut rien. Moi j arrive a d3 avec 60% possession. Dribble etc... la moitie des match sur devant le but jpe meme pas marqué l adversaire a le temps de revenir alors que normalement c impossible. Jvais retourner sur pes. Jme suis cassé le cul a apprendre tous les gestes techniques mais ca fini toujours par un ballon contré au dernier moment ou une frappe de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 août 2017 à 02:34:05

Up rip_

Dood756 Dood756
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 13:21:57

C'est injouable de la merde. Sans moi pour fifa 18

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2017 à 22:38:26

Le 09 août 2017 à 13:21:57 Dood756 a écrit :
C'est injouable de la merde. Sans moi pour fifa 18

EAscroc c fdp ne feront rien pour les serveurs on est une minorité a avoir cette latence pourtant g ma ps4 est cablé et j'ai la fibre 100mega...

nga nga
MP
Niveau 7
11 août 2017 à 13:14:12

ce jeu est mal fais kanté qui gagne les duel aérien vs ibra ...

remshart remshart
MP
Niveau 30
19 août 2017 à 22:18:01

J'up ce topic car j'ai le même souci en ce moment.

J'étais chez mes parents pendant les vacances, pourtant ils n'ont pas vraiment une bonne connexion : le jeu était fluide, je gagne sans difficulté 3x le titre de D1, aucun bug ni rien...

Je reviens chez moi avec une connexion censée être 10x supérieur. Mon ping est très bon, j'ai 4/5 barres quand je lance un match et là l'horreur : mes joueurs sont ultra lourds, mes défenseurs se font bouffer de vitesse, mes joueurs ratent leurs passes, et ce depuis deux jours !

Il n'y a eu que deux matches de répit en redémarrant ma box. Je ne crois pas que ce soit du réequilibrage ou autre car en testant avec une équipe à 78 de GEN : même problème.

Ca vient de mon FAI je pense : SFR, et je vais d'ailleurs me barrer chez Orange dès Lundi.

Le jeu est juste injouable, j'ai beaucoup trop de retard par rapport à mon adversaire et j'ai eu la confirmation d'un problème de connexion quand je donne la balle à mon gardien en retrait, j'appuie sur carré et il ne dégage pas et laisse le ballon filer entre ses jambes.

Je pars chez Orange Lundi en espérant que le problème soit résolu...

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 10:34:22

c est ca ... sfr aussi !!! jeu de fdp !!! 4 mois que je ne jouais plus car du jour au lendemain ce probleme de lourdeur ... je demenage entre temp jecreteste hop ca fonctionne ... plaisir de jouer ect.. trop content.. et la aujourd hui hop c est repartit comme avant !!!! foutage de gueule !!!! et avec la fibre en+ !! serveur de merde !!!!!

remshart remshart
MP
Niveau 30
27 août 2017 à 19:13:00

T'as repris sfr pour ton déménagement ?

Première et dernière fois que je prends ce fournisseur de merde.

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 11:31:23

Oui vu que c la fibre .. dc garde SFR ... mais jpense pas que ce soit eux les responsables .. c plutot les serveurs de merde de fifa ..

MORTIER4 MORTIER4
MP
Niveau 2
14 octobre 2017 à 07:25:58

Le 28 août 2017 à 11:31:23 pneumopierro a écrit :
Oui vu que c la fibre .. dc garde SFR ... mais jpense pas que ce soit eux les responsables .. c plutot les serveurs de merde de fifa ..

90% des mecs qui jouent fut champion sont la grace au lagg et a la fibre, ils ont meme pas le niveau d4... c est affligeant de voir sur twitch des tout droits... pas etonnants que les bons foutent des 40 victoires en fut champions vues les guignols qui se qualifient grace au lagg... ce jeu autait du fabriquer son gameplay en fonction de ca...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.94€ ONE 9.70€ PS4 10.17€ PS4 10.37€ PS3 27.00€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment