CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Lourdeur/Lenteur des joueurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:14:26

Vous n’êtes pas seul - " Je suis une Légende" [[sticker:p/1lmh]]

https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/571xhy/fut_champions_button_lag_for_rest_of_the_world/

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
12 décembre 2016 à 11:34:05

Joué dimanche dans la nuit et là aucune latence.
Ca change le jeu et les résultats forcément.

Le pire c'est que je me dis que ça va pas s'améliorer. Il y aura encore plein de nouveaux à avoir FIFA à Noel. Ca va être encore plus surchargé

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 décembre 2016 à 12:22:04

J'ai recontacté le chat EA
Ils renvoient toujours faire le fournisseur internet et ne veulent pas assumer

Mais comment expliquer que des joueurs soient touchés dans tous les pays
http://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Fifa-17-Button-lag-delay/td-p/5598320/page/11
https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/547tpn/the_input_delay_in_fifa_17/

Le pire c'est que je vois que certains sont déja touchés depuis l'année derniere et n'ont jamais trouvé de solution...

Slalom75 Slalom75
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 00:06:27

Salut tout le monde je me permet de déposer un petit témoignage parce que je me retrouve complètement sur ce qui est signalé sur ce topic, à savoir qu il se passe trop de truc louche sur fut 17.

Je m explique.

J ai commancé avec une équipe moyenne allemande ( Hahn bellarabi draxler etc..) connexion nickel mais oublié le slide car le joueur met au moins 2 seconde pour effectuer le mouvement) Bilan : 56 victoires, 11 nul, 7 défaites.

Jusque là ça passe à peu près...

J ai décidé de changer d équipe car grâce à fut champion J ai accumulé des crédits je passe à une équipe un peu plus relevé.

Résultat en saison : je passe de ma division 2 à la division 8 en enchaînant presque 50 défaites, une équipe de chèvre qui n accélère pas, ( je me fait rattraper par mertezeker alors que j ai aubameyang... ) le temps de réaction de mes joueurs est super lent...

Fut champion : je n'arive plus à me qualifier !!!!!!!

Ma question est ... que se passe t il sur ce jeu de mer de ?!

Ps : connections orange 10 mega câblé. 2

Slalom75 Slalom75
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 00:07:47

Salut tout le monde je me permet de déposer un petit témoignage parce que je me retrouve complètement sur ce qui est signalé sur ce topic, à savoir qu il se passe trop de truc louche sur fut 17.

Je m explique.

J ai commancé avec une équipe moyenne allemande ( Hahn bellarabi draxler etc..) connexion nickel mais oublié le slide car le joueur met au moins 2 seconde pour effectuer le mouvement) Bilan : 56 victoires, 11 nul, 7 défaites.

Jusque là ça passe à peu près...

J ai décidé de changer d équipe car grâce à fut champion J ai accumulé des crédits je passe à une équipe un peu plus relevé.

Résultat en saison : je passe de ma division 2 à la division 8 en enchaînant presque 50 défaites, une équipe de chèvre qui n accélère pas, ( je me fait rattraper par mertezeker alors que j ai aubameyang... ) le temps de réaction de mes joueurs est super lent...

Fut champion : je n'arive plus à me qualifier !!!!!!!

Ma question est ... que se passe t il sur ce jeu de mer de ?!

Ps : connections orange 10 mega câblé. 2

frar frar
MP
Niveau 11
14 décembre 2016 à 00:33:28

pareil pour moi : j'arrive plus à rien. impossible de gagner 2 matchs de suite et y a des trucs étranges : j'ai vu mes milieux rater des passes à un mètre alors qu'il y a même pas de pression de la part de mon adversaire... et les contrôles dégueu sur 4 mètres sans aucune raison. c'est comme si j'avais pas le droit de gagner ce soir... déjà que je joue pas forcément bien :rire: :honte: mais là ça devient impossible :mort:

Slalom75 Slalom75
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 13:38:01

Laisse tomber je suis relégué en division 9 !!!! Les gars ... me dites pas que c est normal. Div 2 -> Div 9.

Ce matin je n'arrivais pas à faire un tir correct. Je presse le bouton pour tirer à 10h00 le joueur tire à 11h00 !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 décembre 2016 à 13:47:13

Vous avez fait un uotrace ceux qui ont des soucis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:59:30

Le 14 décembre 2016 à 13:38:01 Slalom75 a écrit :
Laisse tomber je suis relégué en division 9 !!!! Les gars ... me dites pas que c est normal. Div 2 -> Div 9.

Ce matin je n'arrivais pas à faire un tir correct. Je presse le bouton pour tirer à 10h00 le joueur tire à 11h00 !

DIV 2 à Div 9 - C'est un problème entre toi et la manette là Sorry. [[sticker:p/1jnf]]

Slalom75 Slalom75
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 14:22:20

Un souci entre ma manette et moi alors que je me baladais en Fut champion et que je gagnais 90% de mes matchs il y a encore très peu... j aime bien comment tu analyses les choses toi.

En jouant en saison en ligne (hors fut) div1 sans stress... sans aucun ralentissement de mes joueurs.

Disons que ton message est pas super réaliste ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:25:37

Le 14 décembre 2016 à 14:22:20 Slalom75 a écrit :
Un souci entre ma manette et moi alors que je me baladais en Fut champion et que je gagnais 90% de mes matchs il y a encore très peu... j aime bien comment tu analyses les choses toi.

En jouant en saison en ligne (hors fut) div1 sans stress... sans aucun ralentissement de mes joueurs.

Disons que ton message est pas super réaliste ;)

Si si super réaliste j'ai plus de 1000 Matchs actuellement et plus de 3000 l'an dernier je connais assez bien le Jeu. Pour descendre de la D2 en D9 le problème c'est toi. Désolé mais c'est la réalité.

J'ai des problèmes de CO sur le Jeu qui m’empêche de jouer FUT Champ à mes heures mais je suis en D1 depuis le début du Jeu avec 37 Trophées

Et ce n'est pas pour jouer les provocateurs si tu le pense, je préfère le dire on sait jamais :ok:

Message édité le 14 décembre 2016 à 14:29:15 par
Slalom75 Slalom75
MP
Niveau 1
14 décembre 2016 à 19:39:03

Je t'expose un problème, tu me fais un résumé de ta carrière sur fifa. Inutile d'avoir 4 milliards de match sur fifa, un simple joueur comprend que lorsque qu il demande à un joueur d'aller à droite et que son joueur met 2 seconde à tourner, un truc tourne pas rond.

Donc quand je te dis que c est pas normal, inutile de dire que c est ma manette ou moi le souci parce que je suis pas un quiche sur fifa.

Qui que tu sois péte un coup, et comprend ce qui a comprendre quand on te dis qu il y a un problème et surtout si tu ne peux pas aider, boucle la seulement. ;) cordialement

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
15 décembre 2016 à 14:34:34

Bon c'est toujours pareil
Jusqu'à midi c'est jouable apres j'ai de retour une latence d'une demi seconde. Donc pour moi qui joue beaucoup en passes, ça devient impossible
En qualif fut champions c'est encore pire. En saisons, y a moins

Je trouve pas de solutions :-(
A moins de jouer mes matchs fut champions la nuit,je suis foutu encore

roudolf roudolf
MP
Niveau 29
15 décembre 2016 à 16:27:06

La solution : netduma.

mAArT-fr mAArT-fr
MP
Niveau 6
16 décembre 2016 à 23:44:45

Bon bah avec une équipe 82 & 78 ou même 76 en bronzant le banc... Lourdeur, lag et tout. S U P E R [[sticker:p/1kki]]

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
17 décembre 2016 à 00:09:40

Slalom, désolé mais le problème vient de toi. A mon avis, si tu dis vrai, t'es juste dans une période ou chaque défaite fait gonfler ta frustration et petit à petit tu perds complètement le fil de ton jeu. Fais une bonne pause, relativise et revient sur FIFA avec une mentalité plus zen, comme si tu faisais un nouveau départ. C'est une question de confiance en soi, comme dans tout.

gasy gasy
MP
Niveau 8
17 décembre 2016 à 06:56:49

50 défaites de suite une pause s'impose en effet :fou: vdd a raison

Parmi93 Parmi93
MP
Niveau 6
17 décembre 2016 à 12:09:55

Passer de la Div 2 à la Div 9 c'est insultant n'empêche. 😱

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 14:27:32

Tu bouffe du rééquilibrage peut-être.
Créé un nouveau compte et club pour voir

Fifaenrique63 Fifaenrique63
MP
Niveau 6
17 décembre 2016 à 14:35:44

mdr la fut champions ce week end c'est une blague je fais quand même 9 victoire sur 11 mais c'est chiant faut tout anticiper les joueurs se tele portent ils sont lourd , et depuis que j'ai Messi c'est mon baromètre des lag et rééquilibrage car en saison cette semaine c'était un phénomène hyper réactif comme en vrai un dieu vivant la il marque toujours autant décisif mais beaucoup plus dur de dribbler il est presque incontrôlable je suis obligé de faire que des passe et frappe à 25 mètre direct ca enlevé toute la beauté du jeu, trop nul cette fut champions un pote à moi constate pareil

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.94€ ONE 9.70€ PS4 10.17€ PS4 10.37€ PS3 27.00€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment