Connecte toi sur fifa quand tu peux pour le moment je peux pas mais je pense faut attendre un peu et que tu te soit co sur le jeu
Viens en MP, ça dérange pas ce topic comme ça. Je pense que c'est mieux. Je vais me co alors
Pareille jsuis à 80 il me manque le +20 du niveau 30, si une âme charitable passe par la svp
Jsuis sur one mon gt: JamesGalactic07
Bonjour, idem pour Xbon One, je suis prêt à lâcher 10 000 crédits en echange, quelqu'un de réactif? Merci bien. Mon pseudo sur One:
Obi1K3l0bby
VDD ajoute MS 92700 sur la One j'ai tout le catalogue
Le 19 janvier 2017 à 18:41:54 AmphATiiKsS a écrit :
VDD ajoute MS 92700 sur la One j'ai tout le catalogue
c'est ad, merci
UP. Quelqu'un peut m'offrir le changement du nom de club et la liste +30 svp ?? Je suis sur Ps4
Merci
Quelle console ?
Désolé j'avais pas vu que tu l'avais marquer. Je suis sur one désolé
Merci quand meme. Du coup personne pour PS4 ? Contre quelque credits meme si il faut
Bonjour à tous, je souhaiterais changer mon nom de club mais je n'ai plus cette possibilité, quelqu'un pourrait faire un don pour moi s'il vous plait ?
je suis sur ONE mon GT : nels38
j'offre 10K de crédit
Salut je suis nouveau sur le forum, j'étais joueurs xbox avant et depuis quelque jours je suis joueur ps4, une âme charitable est-elle présente pour me fournir les liste de transfert svp ?
Merci
Boujour je cherche quelqu'un qui pourrait m'offrir de quoi augmenter ma liste objectif transfert sur ps4
mon psn Nicko_06_
Airone hza passe ton psn je te fais le don
up
Bonjour je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'offrir de quoi augmenter ma liste des transfert ou d'objectif transferts sur ps4
mon psn: Nicko_06_
Le 18 mars 2017 à 12:53:24 lounissart06100 a écrit :
Bonjour je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'offrir de quoi augmenter ma liste des transfert ou d'objectif transferts sur ps4mon psn: Nicko_06_
Ajoute moi : Cdrx06
Ajouté moi lounissart, mon id est pareil que mon pseudo psn
ok merci
normalement c bon