Quelqu'un peut m'offrir une augmentation de la liste de transfert? Je suis bloqué à 50. Ce serait gracieux Sur X Box one: CornetZebre5957.
Récompense garantie pour le généreux donateur. Merci!
Bonjour quelqu'un pourrait t'il m'offrir tous les maillots du catalogue je ne les ai pas débloqué svp 💪💪
Xbox One: RexOne9
Je donnerai 5000 crédits à qui le ferait merci🤑
Salut a tous ! Je relance le topic car également a la recherche de quelqu'un pour m'offrir généreusement le dernier +30 liste des transferts
Ps4 : GharghurMT
Merci d'avance
Bonjour je voudrais bien trouver une âme charitable pour ma liste !
Ma liste : maillot historique Real Madrid , coup de pouce financier , Nike hypervenom 3 df blanc/noir/bleu , Nike magista obra 2 blanc/noir/jaune fluo , Nike Mercurial superfly v rose/noir/blanc , Nike hypervenom phantom 3df vert/noir/orange , Nike magista obra 2 rouge carmin/noir/rouge , lot chaussures Nike platine , Nike hypervenom phantom 3 df Neymar X Jordan , Nike Mercurial superfly v vert/noir , modifier joueurs carrière , offre de sélectionneur
Mon tt : ComplexTrhone33
Up
Up
Up
Coucou ! Je suis bloqué sur ma liste de transfert sur Xbox One, quelqu'un peut me fournir la liste 100 ?
Normalement mon pseudo c'est PapaGotrenks
merci
Bonjour je suis bloqué avec ma pile à 30
voici mon pseudo : NotThisTime54
Salut les gars ! je poste ici si jamais, je cherche un changement de nom de club car j'avais recréer mon club et il a gardé son nom d'origine, si quelqu'un peut me faire don de son changement de nom de club, je suis sur xbox one
Gamertag : Guezguez59
Merci d'avance !
Bonjour, quelqu'un peut m'offrir la liste +30 sur ONE ?
Ajoute moi aahilxfan
Je te la file