CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau patch : Dans le néant

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 10:03:34

Le 25 novembre 2021 à 03:11:52 :

Le 25 novembre 2021 à 00:52:45 :

Le 24 novembre 2021 à 23:39:49 :

Le 24 novembre 2021 à 13:55:42 :

Le 24 novembre 2021 à 13:38:48 :

> Le 23 novembre 2021 à 19:39:56 :

>> Le 23 novembre 2021 à 18:42:12 :

> >> Le 23 novembre 2021 à 18:36:44 :

> > >> Le 23 novembre 2021 à 17:08:07 :

> > > >> Le 23 novembre 2021 à 16:55:22 :

> > > > >> Le 23 novembre 2021 à 14:21:00 :

> > > > > >Le truc c'est qu'avant le block de glace était juste absurde, fallait se f​aire dessus à 2-3 pour le down très rapidement (à comprendre avant que le mage puisse se ref​aire 90% de ses p​ersonne bien eduquéev) et généralement le mage pouvait se remettre full vie malgré tout, déjà rien que ça c'était toxique pour le pvp au final

> > > > > >

> > > > > > comme tu l'as dit, tu pouvais perma root avant rien que ce genre de choses ne devraient pas exister au final

> > > > > >

> > > > > > tu couples ces 2 points avec les énormes dégats du mage...

> > > > > >

> > > > > > T'obtiens une classe qui a une énorme tempo, un burst vraiment s​acre bleuent, la majorité des top scores en gvg étaient mages au final

> > > > > >

> > > > > > Bref pour la boule de feu, si ils disent qu'elle ne faisait pas de crit avant, c'est qu'elle a du être pensé (à la base) sauf qu'ils se sont foirés et elle a dû finir par crit (je suppose) comme ça donc c'était un bug qui a été corrigé

> > > > > >

> > > > > > Vu que tu parles de la faille qui "perma root"; Je suis persuadé que tu as pris plusieurs failles à la suite (par plusieurs utilisateurs de great axe) et du coup les root se sont accumulés, je pense aussi que si plusieurs ice gauntlet foutent leur root en même temps, tu auras une similo accumulation

> > > > > >

> > > > > > bref great axe prendra tôt ou tard son nerf aussi, j'suis pas trop inquiet, ptet qu'il y'a quelques bugs sur le fire staff et qu'ils vont bosser dessus (lol...)

> > > > >

> > > > > non non, une faille c'est 3-4s de root tu couple ça à l'auto dash sur AA + la charge + le leap, ça commence à faire beaucoup là non ?

> > > > > Les mages c'est full spell aoe c'est pour ça que c'est top dégats en gvg c'est tout, pour la même raison que tu peux pas être top gvg en mousquet.

> > > > > Pour le perma root du IG c'est pareille que la faille sauf que tu dois caller une attaque lourde sur le mec, maintenant t'as une seconde de root sachant que le mec il a la charge + bloodlust (pas sûr du nom) + dash AA + il peut te root à distance aussi.

> > > > > Et le ice tomb est juste useless atm, ça fait quand même 3-4 sorts useless sur le gantelet là...

> > > > >

> > > > > Btw le dash des aa de la hache est supérieur au push de wind chill du gantelet de glace, déjà que ça fait pas de dégâts :rire:

> > > >

> > > > Tu parais aigris, mais ne t'inquiète pas, l'équilibrage va continuer, faut juste du temps au temps.

> > >

> > > De toute façon, ça sera comme tout mmo avec des meta, il y aura toujours des bulid moins fort, des builds fait pour aoe et nul en petit comité etc...ça ne changera jamais! :-)

> >

> > Pour faire des builds, il faut des joueurs :)

>

> Ca tombe bien, le jeu est toujours Top 3 sur Steam : https://steamdb.info/graph/

Toujours ce blabla avec votre TOP :rire:
C'est un MMO, réveillez vous, 190k joueurs pour un MMO, c'est VIDE.

190k et 2000 par serveur, sa fais 80 serveur plein, c'est énorme pour un MMO au contraire ...

Un serveur de 2000 personnes...

Si tu part du même principe, si AGS faisait des serveurs de 10 personnes, nous aurions 19 000 serveurs c'est du jamais vu !!!

Plus serieusement, les serveurs d'un mmo sont plus proches de 10k que de 2k normalement.
En second, on parle d'un jeu qui est distribué uniquement sur steam.

Enfin => https://steamcharts.com/app/1063730#7d
Même avec la maj, cela ne décolle pas (au contraire ... et ne pas prendre la période de maintenance). Ne pas oublier qu'il y a une immense période creuse de mmo en ce moment (ou de jeu multi/extension).

J'aimerais bien voir un lien ou tu trouve ton chiffre de 10k (en dehors de Eve Online qui est limite une exception)

Pour les stats steam, tu est au courrant que tous les serveurs EU sont HS pour l'instant ? Qui en plus représente la plus grande majorité des joueurs...

Bref, tu l'as compris, sort moi au moins des liens officiels.
(T'inquiéte, je le fait pour toi)

https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/58630-La-39e-lettre-du-producteur-%2830.11.2012%29
Pour FF14, c'est 5000 joueurs maximum par serveur, soit 50% en moins par rapport à ton chiffre sortie de nul part...

Et il faut tout de même que le nombre soit en adéquation avec le jeu, si c'est pour avoir 10 joueurs au mètre carré...

Regarde mon poste.. je dis justement de pas prendre en compte la maintenance...

J'aimerais débattre sur les capacités de serveurs notamment la prise en compte des serveurs mutualisés qui sont des mega-serveur (je parle en expérience de joueur) mais quand je vois que tu ne prends même pas la peine de lire une réponse entièrement..

Imaginons qu'on part sur FF14 (La capacité ayant été augmenté depuis) de 5K, je te rappel juste que la mutualisation permets aux joueurs de ne pas se retrouver sur un serveur à 2k (MAX).

Donc parler de serveur de 2K sachant que c'est un serveur unique. Et sortir un chiffre de 190k (qui n'est plus le cas) et dire que c'est enorme pour un MMO au bout de 2 mois d'exploitations. Non c'est vraiment pas dingue.

Si tu veux sortir des vrais liens et participer au débat, c'est jouable dans la limite du raisonnable.

https://newworldstatus.com/

Un méga-serveur, ce n'est pas plusieurs serveur séparer en instance qui regroupe tous le monde ?

Si oui, ce n'est pas vraiment 10k alors ...

Le seul MMO qui y arrive, c'est bien Eve Online sur un seul et unique serveur, les autres, ils ont juste trouver des moyens détourner en liant juste les serveurs entre eux et en séparant quand même les joueurs (vive les instances).

Ici, ce n'est pas le cas, tu ne peu pas te trouver au même endroit qu'un autre joueur et ne pas le voir parce que tu est dans une autre instance que lui ...

Et pourquoi remettre les stats serveurs alors que les serveurs EU ont été fermé un bon bout de temps ? Sa ne montre absolument rien ...

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 novembre 2021 à 10:11:47

écoutez les fanboys on avait bien compris que vous entendiez postuler chez amazon
pour ma part non merci étant cadre dans une boite sympa je n'en veux pas je vous laisse la place

BifleArdente02 BifleArdente02
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 10:19:15

Le 25 novembre 2021 à 10:11:47 :
écoutez les fanboys on avait bien compris que vous entendiez postuler chez amazon
pour ma part non merci étant cadre dans une boite sympa je n'en veux pas je vous laisse la place

Membre depuis 0 jours :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2021 à 10:39:50

Le 25 novembre 2021 à 10:19:15 :

Le 25 novembre 2021 à 10:11:47 :
écoutez les fanboys on avait bien compris que vous entendiez postuler chez amazon
pour ma part non merci étant cadre dans une boite sympa je n'en veux pas je vous laisse la place

Membre depuis 0 jours :)

Comme souvent hélas

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
25 novembre 2021 à 11:20:44

Le 25 novembre 2021 à 09:35:21 :
Pour un mmo soit MASSIVELY multiplayer online il vaut mieux oui
Un mmo qui perd 90% de sa clientèle en 2 mois personnellement ça m'interpelle et je crois que ça interpelle aussi AGS qui fait ce qu'elle peut, même si elle peut peu, pour ne pas couler.

N’importe quelle société qui perdrait 90% de sa clientèle lors de la mise en vente de son produit phare doit se remettre en cause ou disparaitre.

Il n'y a que des nolifes (qui ne travaillent pas) pour ne pas comprendre cette règle élémentaire du commerce.

Avec un gros soutien d'une multinationale derrière, et un produit phare prévendu à grands coups de pubs partout et des youtubeurs devrait actuellement monter en puissance, et dépasser les 1 millions d'utilisateurs, pas passer de 900 000 au lancement à 150 000 2 mois après, avec une courbe catastrophique que tout le monde peut interpréter aisément

Alors j'ai pas de chiffres a donner mais j'aimerais bien savoir (avec des stats) combien en moyenne un jeu perd de joueur au bout d'un mois juste qu'on sache de quoi on parle !

Studio vu que t'as l'air d'être au courant si tu peux m'aiguiller ce serait top ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 18:38:10

Perso j'ai arrêté le jeu y'a 1 mois, trop de bug et en voyant le patchnote, je jouais arme magique : tout nerf, toutes les autres armes : up... ça me donne pas envie de revenir et j'ai cru comprendre que tous les hv sont liés maintenant, donc plus possible de faire de commerce et revendre 2x plus dans un autre hv, c'était la seule chose qui m'a permis de monter à 100k gold et ne pas être en déficit avec 3 maisons à payer, sans commerce je vois même pas comment je payerai mes maisons :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2021 à 19:56:50

Le 28 novembre 2021 à 18:38:10 :
Perso j'ai arrêté le jeu y'a 1 mois, trop de bug et en voyant le patchnote, je jouais arme magique : tout nerf, toutes les autres armes : up... ça me donne pas envie de revenir et j'ai cru comprendre que tous les hv sont liés maintenant, donc plus possible de faire de commerce et revendre 2x plus dans un autre hv, c'était la seule chose qui m'a permis de monter à 100k gold et ne pas être en déficit avec 3 maisons à payer, sans commerce je vois même pas comment je payerai mes maisons :(

cool, merci pour ta contribution :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment