Menu
New World
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  New World  /  Tous les forums  /  Forum New World  /  Topic Nouveau patch : Dans le néant  / 

Topic Nouveau patch : Dans le néant - Page 4

Sujet : Nouveau patch : Dans le néant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Frappe-Lourde
Frappe-Lourde
MP
20 novembre 2021 à 19:52:42

Franchement j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essaie de me connecter , le jeu est en maintenance, ou l'hdv ne marche pas c'est un peu lourd à la fin...

Pseudo supprimé
21 novembre 2021 à 02:59:46

Le 20 novembre 2021 à 19:52:42 :
Franchement j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'essaie de me connecter , le jeu est en maintenance, ou l'hdv ne marche pas c'est un peu lourd à la fin...

Euh faut peut être pas non plus en rajouter au point de dire la m...

jeansapinou
jeansapinou
MP
21 novembre 2021 à 13:44:30

Le 21 novembre 2021 à 13:36:22 :
Pal mal d'infos de la dernière maj: https://aeternews.com/patch-1-1-infos/#1

Merci.
Il s'agissait donc bien de bugs pour les 3/4 des trucs chiants, et non pas de changements intentionnels.

Ann-Margret
Ann-Margret
MP
21 novembre 2021 à 15:26:26

Le 21 novembre 2021 à 13:44:30 :

Merci.
Il s'agissait donc bien de bugs pour les 3/4 des trucs chiants, et non pas de changements intentionnels.

ce que je vois c'est que c'était intentionel pour le buff des zones élites, donc le plus chiant, j'ai tjrs fais à 5 les zones, et maintenant c'est même plus possible :(

Pseudo supprimé
21 novembre 2021 à 15:34:39

Le 21 novembre 2021 à 15:26:26 :

Merci.

ce que je vois c'est que c'était intentionel pour le buff des zones élites, donc le plus chiant, j'ai tjrs fais à 5 les zones, et maintenant c'est même plus possible :(

Pas tous, comme c'est dit, certain font trop de dégâts.

jeansapinou
jeansapinou
MP
21 novembre 2021 à 15:39:11

Merci.

Oui c'était intentionnel, MAIS certains mobs ont été trop buffés. En gros l'augmentation s'est mal appliquée.

Par contre c'est chaud, faut vraiment qu'ils prennent plus de temps pour faire des tests... C'est une catastrophe en terme de lancement cette maj'. Nan parce qu'ils sortent tout ça très vite quand même (c'est pas resté longtemps sur le PTR) mais voilà dans quel état ça arrive...

Pseudo supprimé
21 novembre 2021 à 18:27:53

Le 21 novembre 2021 à 15:39:11 :

Merci.

Oui c'était intentionnel, MAIS certains mobs ont été trop buffés. En gros l'augmentation s'est mal appliquée.

Par contre c'est chaud, faut vraiment qu'ils prennent plus de temps pour faire des tests... C'est une catastrophe en terme de lancement cette maj'. Nan parce qu'ils sortent tout ça très vite quand même (c'est pas resté longtemps sur le PTR) mais voilà dans quel état ça arrive...

En même temps le ptr ne servais pas a grand chose, les gens restaient sur la plage a faire des duel en full stuff! :rire2:

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
MP
22 novembre 2021 à 09:21:12

Le 21 novembre 2021 à 18:27:53 :

Merci.

En même temps le ptr ne servais pas a grand chose, les gens restaient sur la plage a faire des duel en full stuff! :rire2:

En même temps quand tu demande aux joueurs de courir à travers toute la map pour débloquer les tp ... sur un PTR ... faut pas s'attendre à quoi :rire:

Pseudo supprimé
22 novembre 2021 à 09:36:23

Le 22 novembre 2021 à 09:21:12 :

Le 21 novembre 2021 à 18:27:53 :

Merci.

En même temps quand tu demande aux joueurs de courir à travers toute la map pour débloquer les tp ... sur un PTR ... faut pas s'attendre à quoi :rire:

Bah ouai comme ça ils auraient duel en prenant les TP :rire2:

PegassiFaggio
PegassiFaggio
MP
22 novembre 2021 à 09:43:08

Après un PTR ne les empêchent pas de faire des test en interne. La dessus ce jeu ressemble à ce qui se fait depuis des années maintenant: tiens prend ma merde pour 60 balles et dis moi si elle a bon goût, perso je m’y suis pas risqué à la goûter.

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
MP
22 novembre 2021 à 10:37:11

D'ailleurs il y a eu des feedback comme quoi ils détruisaient les mages et ils ont quand même envoyé les changement LIVE donc bon...

Akas3n
Akas3n
MP
22 novembre 2021 à 10:39:11

Le 22 novembre 2021 à 10:37:11 :
D'ailleurs il y a eu des feedback comme quoi ils détruisaient les mages et ils ont quand même envoyé les changement LIVE donc bon...

Les mages auraient dû être ainsi depuis la sortie je crois, le double tic du bâton de feu était un bug et le gantelet de glace était bien pété aussi

Abnoth
Abnoth
MP
23 novembre 2021 à 01:17:26

Qu'uls ferment les serveurs et reviennent dans un an je vois pas autre chose.

Pseudo supprimé
23 novembre 2021 à 06:33:16

Le 23 novembre 2021 à 01:17:26 :

Non merci

alpha_two
alpha_two
MP
23 novembre 2021 à 09:52:47

Le 23 novembre 2021 à 01:17:26 :

T'as juste à quitter le jeu et TOI revenir dans un an.
Prends pas ton cas pour une généralité.

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
MP
23 novembre 2021 à 10:17:33

Le 22 novembre 2021 à 10:39:11 :

Le 22 novembre 2021 à 10:37:11 :

Les mages auraient dû être ainsi depuis la sortie je crois, le double tic du bâton de feu était un bug et le gantelet de glace était bien pété aussi

il n'y a pas eu que ça hein ... tout les passif qui up les dégats du baton de feu ont pris -25/50% réduction des crit (bug ?) sur les aa, la boule de feu qui crit plus, oui ils disent qu'elle critait pas mais en fait si ça a été montré à de multiple reprise et je l'ai moi même expérimenté en tant que mage.

Je veux bien qu'on nerf sauf que là c'est stupide les mêlés qui trishot les gens avec perma dash (hello la hache) on les buff (sans raison) et tout se qui fait qu'on peut le counter en mage on le nerf, bloc de glace qui maintenant se fait two shot + anti heal(useless), le mur de glace qui bloque que les noobs +50%cd + impossible de perma root on peut root qu'une fois par spell mtn alors que la faille elle, pas de pb mon bro perma root de zone.

En gros une arme basé sur le crit qui crit plus, une arme basé sur le cc qui ne cc plus et une arme qui fait tout fait tout en mieux... pas mal l'update ...
D'ailleurs c'est marrant les arcs qui 2 shot ont pas trop été nerf, boah ils attendent p-e le prochain patch pour faire le vrais new axe world...

Akas3n
Akas3n
MP
23 novembre 2021 à 14:21:00

Le truc c'est qu'avant le block de glace était juste absurde, fallait se foutre dessus à 2-3 pour le down très rapidement (à comprendre avant que le mage puisse se refoutre 90% de ses pdv) et généralement le mage pouvait se remettre full vie malgré tout, déjà rien que ça c'était toxique pour le pvp au final

comme tu l'as dit, tu pouvais perma root avant rien que ce genre de choses ne devraient pas exister au final

tu couples ces 2 points avec les énormes dégats du mage...

T'obtiens une classe qui a une énorme tempo, un burst vraiment violent, la majorité des top scores en gvg étaient mages au final

Bref pour la boule de feu, si ils disent qu'elle ne faisait pas de crit avant, c'est qu'elle a du être pensé (à la base) sauf qu'ils se sont foirés et elle a dû finir par crit (je suppose) comme ça donc c'était un bug qui a été corrigé

Vu que tu parles de la faille qui "perma root"; Je suis persuadé que tu as pris plusieurs failles à la suite (par plusieurs utilisateurs de great axe) et du coup les root se sont accumulés, je pense aussi que si plusieurs ice gauntlet foutent leur root en même temps, tu auras une similo accumulation

bref great axe prendra tôt ou tard son nerf aussi, j'suis pas trop inquiet, ptet qu'il y'a quelques bugs sur le fire staff et qu'ils vont bosser dessus (lol...)

Fidahou
Fidahou
MP
23 novembre 2021 à 14:32:27

Le 23 novembre 2021 à 14:21:00 :
Le truc c'est qu'avant le block de glace était juste absurde, fallait se foutre dessus à 2-3 pour le down très rapidement (à comprendre avant que le mage puisse se refoutre 90% de ses pdv) et généralement le mage pouvait se remettre full vie malgré tout, déjà rien que ça c'était toxique pour le pvp au final

comme tu l'as dit, tu pouvais perma root avant rien que ce genre de choses ne devraient pas exister au final

T'obtiens une classe qui a une énorme tempo, un burst vraiment violent, la majorité des top scores en gvg étaient mages au final

Bref pour la boule de feu, si ils disent qu'elle ne faisait pas de crit avant, c'est qu'elle a du être pensé (à la base) sauf qu'ils se sont foirés et elle a dû finir par crit (je suppose) comme ça donc c'était un bug qui a été corrigé

Vu que tu parles de la faille qui "perma root"; Je suis persuadé que tu as pris plusieurs failles à la suite (par plusieurs utilisateurs de great axe) et du coup les root se sont accumulés, je pense aussi que si plusieurs ice gauntlet foutent leur root en même temps, tu auras une similo accumulation

bref great axe prendra tôt ou tard son nerf aussi, j'suis pas trop inquiet, ptet qu'il y'a quelques bugs sur le fire staff et qu'ils vont bosser dessus (lol...)

L'équilibrage se fera avec le temps, l'armure lourde aussi prendra quelques choses (ou les autres serons encore up), voir tous le monde en armure lourde, ce n'est pas normal.

Akas3n
Akas3n
MP
23 novembre 2021 à 14:59:52

Le 23 novembre 2021 à 14:32:27 :

Le 23 novembre 2021 à 14:21:00 :

L'équilibrage se fera avec le temps, l'armure lourde aussi prendra quelques choses (ou les autres serons encore up), voir tous le monde en armure lourde, ce n'est pas normal.

En effet, les choses se feront avec du temps ; en espérant juste moins de bug sur chaque ajout / correctif

rainhart26
rainhart26
MP
23 novembre 2021 à 15:22:05

Et en espèrent que c'est ajustement ne viennent pas dans 1000 ans sinon y'aura bientôt plus qu'un serveur !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer