Le 28 octobre 2019 à 09:50:12 smirfox95 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 09:42:51 lMickael_2JV a écrit :
Non mais depuis le début, depuis sa réponse à la question dans l'emission " le matin " ça semblait tellement évident qu'il y serait. Kojima veut reconnecter les monde, je pense qu'il y aura des " influenceurs " du monde entier. Que ça soit journaliste, youtubeur, réalisateur... Ca me choque pas vraiment, je suis pas un fan de Chieze mais je trouve l'idée bonne de base mais j'ai peur du coup de la VF, on va bien rire ^^
Salut tu trouve pas que mettre masse de guest ne va pas tuer l’expérience ? On les vois partout déjà alors les retrouver dans mes jeux vidéo je sais pas trop
C'est une crainte que beaucoup de gens ont que je comprend pas trop car.. Faut pas oublier, la grande partie des gens, dont moi, on va en reconnaître quelques uns mais pas tous, ça reste la plus part des japonnais du coup, je le vois plus comme un clin d'oeil, ça va m'attirer un petit sourire mais pas plus. Ca peut attirer même ma curiosité à savoir que fait cette personne dans la vie réelle fin bref. Moi ça me choque pas, je content dans le principe ça à une cohérence dans la reconnexion