CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chieze annonce ...

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 16:24:47

"Quand une personne s'affiche en publique, nous pouvons donner notre avis c'est normal."

Tu peux donner un avis en restant courtois et respectueux :)

"j'ai vue des choses de ce type, des comportements et autre qui ont fait que."

Et ton passé est clean ? Tu n'as jamais fait d'erreurs ? Il n'a tué personne il n'a violé personne.

"Donc pourquoi défendre absolument une personne ? Il fait des vidéos avec sa tête donc on a le droit de juger."

Ce n'est pas une raison pour lyncher quelqu'un :) Et c'est sûr que tu te montres pas tu craches sur les gens tu es un haineux qui se cache derrière un pseudo :)

Didolar
Didolar
Niveau 21
28 octobre 2019 à 16:27:45

Alors pas du tout, je craches pas sur des gens, je "craches" juste sur lui. Je ne suis pas un haineux, juste que quand j'aime pas quelqu'un j'en ai marre d'en entendre parlé sur tout les forum. Tout simplement.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
28 octobre 2019 à 16:30:23

Tu critiques Chieze pour ce qu'il est ou pour ce qu'il fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572276611-images-88.jpg

Poal2beat
Poal2beat
Niveau 10
28 octobre 2019 à 16:32:59

Y'a des bails sur chieze depuis qu'il traine dans la rédac de joypad. Le mec est loin d'être un "passionné" tout propret.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 16:47:33

"Tu critiques Chieze pour ce qu'il est ou pour ce qu'il fait ?"

C'est surtout de la jalousie, les frustrés n'aiment pas les gens qui réussissent donc ils les rabaissent en espérant que les gens qui réussissent descendront aussi bas qu'eux mais au final les frustrés restent des frustrés et les personnes comme Julien Chièze continuent leur vie sans se soucier de tout ça (et il a raison) :) D'après son commentaire c'est d'après ce qu'il a fait mais franchement personnellement je ne vois pas ce qu'il a fait de mal. Ce n'est pas nouveau ces histoires mais ce n'est que du lynchage et de la jalousie :)

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
28 octobre 2019 à 17:03:40

Incroyable comment cette personne divise, je prends c’est video pour ski sont il m informe point . Ensuite faut pas être naïf il est la pour l’argent il travaille depuis si longtemps dans le monde du gaming, au final c’est un vrp des sociétés il a tellement d entrée que forcément il fait attention a pas les froissés dans les test etc

Lilopops
Lilopops
Niveau 10
28 octobre 2019 à 17:11:58

Le 28 octobre 2019 à 09:05:31 sapiensToLudens a écrit :
Bon ok là j'avoue plus trop de doute possible, c'est parti pour des colis crouti-fondants :noel:

Quel va être son nom ? Quel objet va-t-il nous donner ? à votre avis :hap:

Crousti-fondant, mon khey

Mais putain perso j'y croyais à moitié au fond de moi, putain Kojima a osé le faire...
Ce clientélisme assumé bordel :rire:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 17:26:38

"Incroyable comment cette personne divise, je prends c’est video pour ski sont il m informe point . Ensuite faut pas être naïf il est la pour l’argent il travaille depuis si longtemps dans le monde du gaming, au final c’est un vrp des sociétés il a tellement d entrée que forcément il fait attention a pas les froissés dans les test etc"

Tout est dit. Et il ne s'agit pas d'être naif les frustrés présents ici seraient à sa place ils seraient heureux, c'est de la méchanceté gratuite c'est tout :) Au final on s'informe sur ces chaines et on s'en fout des frustrés :) Ce qui est critiquable c'est la méchanceté gratuite motivée par la frustration et la jalousie de certains :) Ce n'est pas nouveau tout ça Lilopops ces histoires avec lui, il se fait lyncher depuis des années, les gens lui ont même dit des sales choses par rapport à sa vie privée. Enfin bref la bêtise humaine.

Didolar
Didolar
Niveau 21
28 octobre 2019 à 17:27:59

Rien de frustré, mais ça me fait rire les gens qui report parce que on aime pas quelqu'un hahahaha.
Enfin bref, je n'aime pas son contenu et sa mentalité tout simplement.
Chacun son truc. Je ne critique pas ceux qui l'apprécie.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 17:42:21

Bah on peut dire qu'on n'aime pas quelqu'un mais dire que la personne ne devrait pas se reproduire et faire preuve de beaucoup de méchanceté c'est très bas voilà ce que je reproche personnellement :) Vous y mettez tellement de haine que vous passez pour des frustrés (et c'est sûrement le cas pour beaucoup de ceux qui l'ont insulté et limite harcelé). Vous passez à autre chose, faites votre vie lui fait la sienne et puis voilà :)

Obior
Obior
Niveau 32
28 octobre 2019 à 18:00:08

La Chieze army :sors:

Pigeongamer2x
Pigeongamer2x
Niveau 10
28 octobre 2019 à 18:04:54

Mettre des vrai acteurs dans un jeu ca je peux comprendre mais mettre des youtuber ou des présentateur télé parce que c'est un pote a Kojima je trouve que ca casse l'immersion et on va pas prendre le jeu comme une oeuvre sérieuse moi je dis non

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 18:07:05

Le 28 octobre 2019 à 18:00:08 Obior a écrit :
La Chieze army :sors:

Non je reste je suis libre de m'exprimer la différence avec certains d'entre vous dont toi c'est que moi je le fais avec respect :ok:

virgilp
virgilp
Niveau 14
28 octobre 2019 à 18:09:08

Y a des gens qui ont franchement des problèmes pour être autant haineux :(

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
28 octobre 2019 à 18:11:38

On tiens surtout un gros fanboy, ça va tu participes à tous leurs stream tu te sens important ? Ils n'ont pas besoin de toi pour se défendre et c'est pas ton piètre argumentaire qui empêchera les haters d'en parler.
Maintenant s'il est dans le jeu tant mieux pour lui, ça sera au mieux sympa, au pire on tiens des futurs mêmes célèbres.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 18:57:55

Le 28 octobre 2019 à 18:11:38 Cyclope999 a écrit :
On tiens surtout un gros fanboy, ça va tu participes à tous leurs stream tu te sens important ? Ils n'ont pas besoin de toi pour se défendre et c'est pas ton piètre argumentaire qui empêchera les haters d'en parler.
Maintenant s'il est dans le jeu tant mieux pour lui, ça sera au mieux sympa, au pire on tiens des futurs mêmes célèbres.

Personnellement je ne participe pas à tous les stream et je n'ai rien payé, ce n'est pas une obligation. Si les gens ont envie de donner pas de soucis si ça leur fait plaisir, de la générosité c'est si rare aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il y a de moche :) Julien Chièze dit juste, comme beaucoup, à la fin de sa vidéo qu'on peut s'abonner mais il ne rackette pas et ne demande pas au gens de lui donner de l'argent les gens le font d'eux même c'est LEUR choix et personne ne les a influencé j'ai même déjà vu Julien Chièze gêné après un don plus élevé que les autres de la même soirée où ce plus gros don avait été fait. Si c'est con alors on peut dire pareil des gens qui paient un ticket pour regarder des hommes courir après une baballe dans un stade alors qu'ils pourraient les regarder à la télé, c'est un exemple et je précise que je ne critique pas ceux qui vont voir un match de foot dans un stade, c'est leur passion c'est tout :)

Au moins toi tu n'es pas haineux tu dis quand même "tant mieux pour lui" et je pense pareil, tu restes respectueux et t'es cool donc aucun soucis :)

PanameKOP2
PanameKOP2
Niveau 36
28 octobre 2019 à 19:06:47

Le nombre de casseroles qu'à le Chieze, faudrait vous renseignez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Kojima obligé d'inviter tous ses potes journalistes / "influenceur" pour dire du bien de son jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 19:16:27

Quelles casseroles ? Moi de ce que j'ai vu il a surtout été harcelé par d'anciens collègues et par des gens frustrés :) En tout cas moi je ne regarde pas que le passé je regarde aussi celui qu'il est actuellement et ce n'est pas un être rempli de méchanceté :) Et puis tu sais les rumeurs hein, les rumeurs ne sont pas forcément dites par des personnes bienveillantes des fois ce sont juste des crasses et des règlements de compte et ce n'est pas toujours vrai :)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
28 octobre 2019 à 19:39:49

P’us On en apprend sur ce jeu, plus ça ressemble à une émission d hanouna

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 19:54:28

Bah tu iras jouer au lieu de cracher ton venin ici :) Je suis au contraire objectif je ne me base pas sur des rumeurs c'est tout :)

La vidéo du moment