Je répète parce-que pirea ne capte rien comme d'habitude.
Nan ça c'est toi qui joue toujours en très facile et qui ne comprend rien comme d'habitude, mais pas grave je vais l'expliquer une foisnde plus.
Ouais 10min c'est le max qu'on verra chieze pour les sauvegardes.
Déjà Dylan tu dois différencier sauvegarde automatique (c'est la machine qui sauvegarde automatiquement) et sauvegarde manuelle (la c'est toi qui sauvegarde d'où le mot manuel, manuel= main). Déjà en très difficile qui n'est pas ton mode très facile, Dylan, tu sauvegardes quand t'as des points de sauvegardes et t'en as pas tous les 10 metres. Pour sauvegarder dans ce mode (qui n'est pas pour les enfants, donc va pas dessus ou tu finiras en pleure 30 secondes après) tu ne le fais pas donc pas où tu veux et quand tu veux. Pour sauvegarder tu devras donc voir sur la carte où sont les grottes (les trucs comme la tienne), et t'y rendre après en priant pour ne pas mourir entre temps (car tu vois la en plus dans ce mode t'as pas la régénération automatique de la vie, bah ouais pfffffffffff c'est pour les grands je te dis donc pas touche).
C'est 2 secondes une sauvegarde, tu comptes sauvegarder 4372 fois ?
Assassin Creed il me faut plus ou moins 100h pour tout faire et tout voir, far cry aussi, horizon aussi mais là encore dans tous ces jeux c'est automatique comme dans mass effect (tu fais start et t'enregistre). Tu comptes en moyenne une sauvegarde toutes les 15 minutes quand t'as des points de sauvegardes et sur 100h en passant 5 secondes pour une sauvegarde ça fera combien (ouais la je te prends pour un kevin en te demandant si tu sais calculer car tu vois j'en doute beaucoup). T'as internet en plus donc ça pas trop être difficile, où tu confirmes que tu ne sais même pas calculer (tu serais pas le premier très loin de la surtout quand je tape dans les kojifans).
Quoi que, c'est possible, tu es tellement à fond sur le jeu que tu vas déjà le finir 2 fois day one.
Je le prendrais a 20 en occasion en moins d'un mois après sa sortie sur le boncoin/priceminister (normalement il faut deux mois pour avoir ce prix mais le jeu va tellement mal se vendre qu'il va decoter plus rapidement que d'habitude), et pas plus car ne les valant nullement.