CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chieze annonce ...

HUNBI
HUNBI
Niveau 6
28 octobre 2019 à 21:45:39

On l'attache les mains et les pieds et on lui laisse 10 minutes d'avance. Ensuite on va a la chasse. Le gagnant pourra rapporter sa tête et s'en servir comme cendrier.

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
28 octobre 2019 à 21:56:07

Non c'est une blague. Pitié dites moi que c'est une blague

Obior
Obior
Niveau 32
28 octobre 2019 à 22:16:56

Imaginez si c'est vrai :
Julien qui sauve Sam lors de sa première rencontre avec les BTS :pf:
Julien qui explique à Sam qu'il ne doit pas respirer quand les BTS sont proches :(
Julien qui lui montre comment s'occuper du bébé :fou:
Julien qui demande des likes à Sam après chaque conseil :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2019 à 22:24:38

Suffira d'ignorer les quêtes secondaires de cet hypocrite.

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
28 octobre 2019 à 22:25:47

On se sent journaliste...
Vivement Hanouna dans battlefield

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 22:29:09

Le 28 octobre 2019 à 21:41:41 Kingofbolosses a écrit :
Ok. Je comprends qu'ils te mettent la pression, ils s'y mettent à plusieurs. Je ne chasse pas en meute, moi (je ne chasse pas, d'ailleurs).
Je t'ai trouvé plutôt agressif, sur le coup, ça n'a rien d'"idiot" de montrer qu'on est pas partisan. Après tout, tu ne t'adresses pas à ces gars mais aux autres qui nous lisent. Ne dessert pas ton combat.

D'ailleurs, moi qui suis un vieux Kojimonkey qui lit compulsivement tous les posts (sauf les spoils, hein), je peux te dire que vous avez fait au moins 10 pages sur this shit, et que je les ai toutes lu, bordel !
Donc mettez vous à notre place, on s'en bat lecs de votre gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572295279-telechargement-6.jpg

J'étais passé à autre chose là du coup mais de toute façon pas besoin de répondre ils créent des sujets pour continuer :) Au final ceux qui soulent ce sont eux et non moi :) Allez bonne soirée à toi :) Et aux autres (sauf les haineux) :)

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
28 octobre 2019 à 22:42:09

Je répète parce-que pirea ne capte rien comme d'habitude. Ouais 10min c'est le max qu'on verra chieze pour les sauvegardes. C'est 2 secondes une sauvegarde, tu comptes sauvegarder 4372 fois ? Quoi que, c'est possible, tu es tellement à fond sur le jeu que tu vas déjà le finir 2 fois day one.

riri5922
riri5922
Niveau 51
28 octobre 2019 à 22:59:27

Moi perso j'avais rien contre lui jusqu'au jour où j'ai aperçu un échantillon de son vrai visage lors d'un stream sur la demo de résident evil 2 remake, où il avait très mal réagit avec sa femme Carole en plein live...

J'ai ressenti une tel haine dans son regard que depuis j'ai vraiment du mal avec lui.

HUNBI
HUNBI
Niveau 6
28 octobre 2019 à 23:08:34

Je répète parce-que pirea ne capte rien comme d'habitude.

Nan ça c'est toi qui joue toujours en très facile et qui ne comprend rien comme d'habitude, mais pas grave je vais l'expliquer une foisnde plus.

Ouais 10min c'est le max qu'on verra chieze pour les sauvegardes.

Déjà Dylan tu dois différencier sauvegarde automatique (c'est la machine qui sauvegarde automatiquement) et sauvegarde manuelle (la c'est toi qui sauvegarde d'où le mot manuel, manuel= main). Déjà en très difficile qui n'est pas ton mode très facile, Dylan, tu sauvegardes quand t'as des points de sauvegardes et t'en as pas tous les 10 metres. Pour sauvegarder dans ce mode (qui n'est pas pour les enfants, donc va pas dessus ou tu finiras en pleure 30 secondes après) tu ne le fais pas donc pas où tu veux et quand tu veux. Pour sauvegarder tu devras donc voir sur la carte où sont les grottes (les trucs comme la tienne), et t'y rendre après en priant pour ne pas mourir entre temps (car tu vois la en plus dans ce mode t'as pas la régénération automatique de la vie, bah ouais pfffffffffff c'est pour les grands je te dis donc pas touche).

C'est 2 secondes une sauvegarde, tu comptes sauvegarder 4372 fois ?

Assassin Creed il me faut plus ou moins 100h pour tout faire et tout voir, far cry aussi, horizon aussi mais là encore dans tous ces jeux c'est automatique comme dans mass effect (tu fais start et t'enregistre). Tu comptes en moyenne une sauvegarde toutes les 15 minutes quand t'as des points de sauvegardes et sur 100h en passant 5 secondes pour une sauvegarde ça fera combien (ouais la je te prends pour un kevin en te demandant si tu sais calculer car tu vois j'en doute beaucoup). T'as internet en plus donc ça pas trop être difficile, où tu confirmes que tu ne sais même pas calculer (tu serais pas le premier très loin de la surtout quand je tape dans les kojifans).

Quoi que, c'est possible, tu es tellement à fond sur le jeu que tu vas déjà le finir 2 fois day one.

Je le prendrais a 20 en occasion en moins d'un mois après sa sortie sur le boncoin/priceminister (normalement il faut deux mois pour avoir ce prix mais le jeu va tellement mal se vendre qu'il va decoter plus rapidement que d'habitude), et pas plus car ne les valant nullement.

Roronea
Roronea
Niveau 9
28 octobre 2019 à 23:15:13

Sans la modération ( dictature) de sa section commentaire youtube , on voit enfin de quelle manière les gens le perçoivent :rire:

Message édité le 28 octobre 2019 à 23:15:30 par Roronea
_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:18:12

Tu t'es jamais embrouillé avec ta femme ? Ou ton homme riri ?
Je suis pas fan de lui mais il est comme tout le monde

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 23:32:29

Le 28 octobre 2019 à 23:18:12 _bobbyfabio_ a écrit :
Tu t'es jamais embrouillé avec ta femme ? Ou ton homme riri ?
Je suis pas fan de lui mais il est comme tout le monde

Ce qu'ils ne disent pas c'est que des haineux comme certains ici le harcèlent donc au bout d'un moment il perd patience. Ça fait des années que ça dure :)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:34:47

Il a décidé d'être un personnage public ce qui l'expose forcément au revers de la médaille... Même si je cautionne pas

riri5922
riri5922
Niveau 51
28 octobre 2019 à 23:39:40

J'essaie de ne pas m'embrouiller avec ma femme en public déjà (team on ne lave pas son linge sale blablabla...) et ensuite j'avais suivi le live pendant 2h et c'etait clairement pas Carole la fautive on était plus sur du rabaissement gratuit de la part de chieze que sur une embrouille de couple "traditionnelle".

Enfin bref j'essaye de ne pas le juger j'explique juste pourquoi moi j'ai du mal avec lui. Maintenant je sûr réagi peut-être mais à partir du moment ou un youtubeur arrive à me mettre mal a l'aise sur du contenu qui est en rapport avec ma passion bah je le zap. Et bon le regard est le miroir de l'âme on peut pas tricher là dessus 😈😈😈

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:40:33

Je comprends ton point de vu

riri5922
riri5922
Niveau 51
28 octobre 2019 à 23:46:27

si encore Carole l'avait remis en place mais nan la pauvre elle c'est aplati, elle à même quitté le stream pendant 5 min… et pourtant Carole c'est pas spécialement quelqu'un que je trouve légitime dans ce milieu mais là bordel elle m'a vraiment fait pitié. enfin bref j'espère ne pas frapper mon écran trop souvent lorsque je sauvegarderai XD

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:48:02

J'avoue que ça risque de me soûler de voir sa tronche trop souvent

tybosaurus
tybosaurus
Niveau 7
28 octobre 2019 à 23:50:30

Le 28 octobre 2019 à 22:42:09 H-Kojima-sensei a écrit :
Je répète parce-que pirea ne capte rien comme d'habitude. Ouais 10min c'est le max qu'on verra chieze pour les sauvegardes. C'est 2 secondes une sauvegarde, tu comptes sauvegarder 4372 fois ? Quoi que, c'est possible, tu es tellement à fond sur le jeu que tu vas déjà le finir 2 fois day one.

Attends c'est toi sur le forum qui en connait beaucoup sur le jeu? C'est une info sure que Chieze apparaît à chaque sauvegarde? Y'a des sources?

ultima01
ultima01
Niveau 33
29 octobre 2019 à 00:07:28

Chieze dans DS c'est une blague :ouch:

PrObelix
PrObelix
Niveau 7
29 octobre 2019 à 00:21:30

Le 29 octobre 2019 à 00:07:28 ultima01 a écrit :
Chieze dans DS c'est une blague :ouch:

Non ce n'est pas une blague.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567175118-chieze-hmm.png
Et en plus il te demandera à chaque sauvegarde de t'abonner et de lui faire un don https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552513629-screenshot-20190313-223937-removebg-01-01.png
T'es pas pressé d'y jouer maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552513629-1552513515166-01-01.png
HEIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572026189-552d19dfda5f5661e9f9831e551f11d1-01-removebg-preview.png

Message édité le 29 octobre 2019 à 00:22:03 par PrObelix
La vidéo du moment