CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chieze annonce ...

last-die
last-die
Niveau 9
29 octobre 2019 à 00:28:27

Y en a des blagues qui sont marrantes :rire:

Bon même si il arrive souvent que dans ses annonces, bah ils annoncent rien de très exclusifs et que parfois ils nous fait un peu tourner en rond. Il a au moins le mérite d'avoir une communauté et d'avoir une bonne source de revenue par ce biais. Même si c'est un moyens de financement que je ne cautionne pas trop. Comme toute personne, il mérite du respect.

Bref, il m'arrive de voir quelques vidéos pour obtenir des informations supplémentaires sur ce qui peut m'intéresser. Sa présence, ne me dérangera pas et je n'y vois aucun problème.

HUNBI
HUNBI
Niveau 6
29 octobre 2019 à 00:30:08

Sa présence, ne me dérangera pas et je n'y vois aucun problème.

Bah oué comme tu vois ses vidéos Einstein.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
29 octobre 2019 à 01:02:00

Ce bashing, nimportequoi. Il est deja plus sympa que Cyprien, Norman et Squeezie qui eux font des millions de vues pour des conneries.

Bref fermez la un peu, il representera un pnj anecdotique rien de plus, il sera pas la a chaque save.

HUNBI
HUNBI
Niveau 6
29 octobre 2019 à 01:16:38

Le 29 octobre 2019 à 01:02:00 Capitaine03 a écrit :
Ce bashing, nimportequoi. Il est deja plus sympa que Cyprien, Norman et Squeezie qui eux font des millions de vues pour des conneries.

Il y a des connaisseurs ici. Vous avez vu l'expert?

Bref fermez la un peu,

Bah non, tu veux une tape sur le museau?

il representera un pnj anecdotique rien de plus, il sera pas la a chaque save.

Une tête a claque a chaque sauvegarde manuelle. Donc tous ceux qui y joueront en hardcore y auront droit puisque pas de sauvegarde automatique dans ce mode (hormis en histoire).

C'est rempli de kevins qui se sont tapes tous leurs jeux en facile. Vous claquiez trop des genoux pour le mode extrême mes amours?

-Texa-
-Texa-
Niveau 9
29 octobre 2019 à 02:00:46

Bon vous avez pas fini de rager parce qu'il joue un PNJ qu'on verra 5 minutes comme toute les autres "célébrités" invitées ? :rire:

Y'a aucune source qui dit qu'il sera la à chaque fois qu'on sauvegarde. Et c'est une sauvegarde auto de toute manière.
Il sera modélisé comme PNJ à livrer comme Conan et Geoff Keighley, fin de l'histoire.

Message édité le 29 octobre 2019 à 02:01:25 par -Texa-
lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
29 octobre 2019 à 02:06:50

Je m'en branle tellement de J.C. mais certaines réactions sont vraiment choquantes au niveau de la connerie quand même.

Je suis pas fan de ce type mais ça va strictement rien changer au jeux, Kojima veut briser le 4ème mur de cette manière la en emmenant des personnages public de la vrai vie des 4 coins du globes et ça sera à nous de relier l'Europe, les US, l'Asie.. etc. Je trouve ça vraiment cool, a voir comment ça sera mis en place mais c'est top !

Juste profiter du jeu les gars, faudra être bien plus souder que ça pour créer le monde dans DS je compte sur vous lol

Sanco63
Sanco63
Niveau 4
29 octobre 2019 à 05:59:10

Quand je lis les commentaires haineux concernant J.C je me dis que certain sont vraiment frustré de la vie, la jalousie est vraiment le fléau de notre cher pays ... de futur GJ en puissance.... pathétique.
Comme beaucoup je n appréciais guère J.C puis j ai regardé sa vidéo ou il parle de lui (de sa vie privé), qui m as fait changé d avis le concernant, ce que j aime dans ses vidéos c est sa bonne humeur communicative, ca change des frustrés que l on peu croiser au quotidien qui filent la sinistrose....

Message édité le 29 octobre 2019 à 05:59:56 par Sanco63
SeriousKaf
SeriousKaf
Niveau 10
29 octobre 2019 à 06:51:52

Mais vous devez aussi comprendre qu'on le fuit sur youtube, c'est pas pour être obligé de se le taper dans un jeu, même 3 minutes. On est pas obligé d'avoir envie de voir ce mec dans un produit acheté 60 balles qui plus est.

Et vous savez, on est pas tous hype par le jeu, il faudrait pas l'oublier.
Moi Death Stranding je m'en tape un peu faut bien le dire, j'ai aucune hype, c'est vraiment parce que c'est Kojima que je l'ai pas déja sorti de ma mémoire. Donc la le jeu il est situé à la frontière entre "j'achète par curiosité" et "j'achète pas parce qu'osef" et il faut pas grand chose de plus pour que le jeu passe de l'autre coté.

Salah-Din-Islam
Salah-Din-Islam
Niveau 15
29 octobre 2019 à 08:05:22

Le 28 octobre 2019 à 07:52:10 Obior a écrit :
Je confirme ! Il dit que c'était un rêve de gosse d'être dans un jeu vidéo et qu'il le sera mais il ne dit pas quel jeu c'est : DS ...
Chieze nous fera chier jusqu'au bout

Il ne fait « chier » que les haters dans ton genre. Tant mieux pour lui si il est dans le jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 08:36:02

Eu... j'ai rien contre lui, mais j'aime pas ce qu'il fait...
Par contre j'ai vraiment pas envie de l'voir à chaque save, wtf la

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
29 octobre 2019 à 09:58:09

Les fragiles qui flippe d'un YouTubeur on aura tout vu :rire:

RobertGROS33
RobertGROS33
Niveau 7
29 octobre 2019 à 10:45:26

Le 28 octobre 2019 à 21:32:46 CoeurDeGamer a écrit :
Je n'ai aucune mission je suis juste objectif et je n'aime pas la méchanceté gratuite c'est tout :) Ça pourrait être quelqu'un d'autre que Julien Chièze même quelqu'un de pas connu ce serait pareil :)

Oui bien sûr... Soit tu es Julien chieze qui se cache derrière un pseudo soi t'es une groupie je vois pas d'autre explication à ta passion aveugle pour ce mec aussi sincère et authentique qu'un lobbyiste monsento !
Avoue t'aurais aimé etre la mere du petit :-) !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
29 octobre 2019 à 12:27:08

Si la communauté de ce jeu ressemble à celle de ce forum, ça va vite être gonflant. Vous êtes pitoyables.

Vous en êtes quand même à dire que vous refusez d'acheter un jeu à cause d'un simple guest. Kojima a des amis, il a eu envie de leur donner un caméo dans son jeu, c'est son droit.

Death Stranding sera peut-être décevant, on verra bien, mais s'il l'est ce ne sera certainement pas à cause d'un simple caméo. Réveillez-vous un peu sans déconner.

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
29 octobre 2019 à 12:30:20

Le 29 octobre 2019 à 12:27:08 kaior69 a écrit :
Si la communauté de ce jeu ressemble à celle de ce forum, ça va vite être gonflant. Vous êtes pitoyables.

Vous en êtes quand même à dire que vous refusez d'acheter un jeu à cause d'un simple guest. Kojima a des amis, il a eu envie de leur donner un caméo dans son jeu, c'est son droit.

Death Stranding sera peut-être décevant, on verra bien, mais s'il l'est ce ne sera certainement pas à cause d'un simple caméo. Réveillez-vous un peu sans déconner.

Dieu merci jvc n'a jamais étais représentatif de quoi que ce sois. Encore moins d'une communauté.. Ha si peut être sur fornite 😂😂

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 octobre 2019 à 13:13:34

C'est rassurant ce matin il y a des personnes respectueuses qui relèvent le niveau :) Certains d'entre vous n'aiment pas Julien Chièze et c'est pas grave on s'en fout c'est votre avis, ce que je retiens c'est que vous restez respectueux :) Pour ceux qui se plaignent bah n'achetez pas le jeu qu'est ce qu'on s'en fout on jouera sans vous c'est tout ça fera des haineux en moins dans le jeu et tant mieux car le but de Death Stranding est le contraire de la haine :)

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
29 octobre 2019 à 13:22:37

https://twitter.com/panthaa/status/1189079975720300545?s=21

Panthaa a répondu a un de mes tweets et sème le doute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2019 à 13:24:24

Pour ceux qui se plaignent bah n'achetez pas le jeu qu'est ce qu'on s'en fout on jouera sans vous

Ouais enfin 10 connectés et jeu sur pc une semaine avant sa sortie ça augure pas des precommandes excellentes.
Déjà qu'il va y avoir 10 ploucs sur le jeu si t'enleves ceux qui crachent sur chieze vous allez être 3.

powertafff
powertafff
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:28:04

Le 28 octobre 2019 à 16:03:03 Didolar a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 15:50:35 CoeurDeGamer a écrit :
Le mec te revient pas donc il doit pas se reproduire, ça montre ton niveau :) Et on peut dire pareil de tes parents qui t'ont mis au monde ? Non je vais pas m'abaisser à ton niveau je vais éviter c'est trop bas et laid :) Tu aurais son succès tu dirais pas tout ça mais bon quand on est jaloux et frustré hein :)

Quand une personne s'affiche en publique, nous pouvons donner notre avis c'est normal. Toutes les personnes connues/youtubers/star enfin ce que tu veux, sont connu pour leur prestation etc...

j'ai vue des choses de ce type, des comportements et autre qui ont fait que. Donc pourquoi défendre absolument une personne ? Il fait des vidéos avec sa tête donc on a le droit de juger.

Son contenu est nul, ses avis sont nul, son caractère c'est nul enfin voilà.
On ne se connait pas et on ne s'affiche pas, donc on peut pas se critiquer.

Après chacun son avis, mais pour moi ce type est insupportable. J'en entend trop parlé alors que je bloque son nom/prénom de partout.

:rire: ta jalousie déborde de chaque lettres de ton com. Et toi tu dois sacrément insupportable rien que part le fait de parler de qqn qui n'a rien fait de mal ainsi. Mais pour qui tu te prends?
Tu es juste pathétique mais tu fais bien rire les gens c'est déjà ça :ok:

powertafff
powertafff
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:31:07

Le 28 octobre 2019 à 20:08:48 Roronea a écrit :
Quel plaisir de blacklisté les adorateur de gourou :content:

Ils n'en ont rien à faire ils ne savent même pas que tu existes :rire:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
29 octobre 2019 à 13:36:23