CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chieze annonce ...

leni45
leni45
Niveau 6
28 octobre 2019 à 12:48:00

Le 28 octobre 2019 à 12:15:51 lMickael_2JV a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:07:54 Black-jooker a écrit :
Je suis vraiment dégouté. J'ai très hâte de jouer à ce jeu mais à titre personnel j'ai beaucoup de mal avec le bonhomme... Franchement ça fait chier. J'espère qu'on le verra pas trop.

Ca sera juste un petit PNJ donneur de quête qu'on verra 2, 3 fois surement maximum ça sera juste des petits donneurs de quêtes les amis.

Oui franchement, y a de quoi être fier n'empêche, personne n'aurait refusé une telle invitation !

Dans les leaks (effacés) ça parlaient de chieze qui se materialisait dans le menu lors de chaque sauvegarde.

Ghost-boy__
Ghost-boy__
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:50:33

Cool.
Contrairement à tous ces haineux de jvc , j aime bien Julien Chieze.il sait de quoi il parle et a une bonne dynamique.
Felicitation a lui.
Sinon pour le jeu vivement un test parceque pour l'instant ya pas mal de réticence de beaucoup de joueur.

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:50:51 par Ghost-boy__
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
28 octobre 2019 à 12:53:19

Dans les leaks (effacés) ça parlaient de chieze qui se materialisait dans le menu lors de chaque sauvegarde.

quelle cruauté, Lenny, tu frappes toujours où ça fait mal. A chaque sauvegarde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572263643-telechargement-1.png

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:54:08 par Kingofbolosses
NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
28 octobre 2019 à 12:53:30

Beaucoup de mal avec ce youtuber.

Ça remet en cause mon achat perso.

mortecouille31
mortecouille31
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:59:40

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le mondes dénigrent Julien chieze il est pas méchant je trouve que c'est un super passionné de jv qui vie de ça passion puis franchement quand on aime le jv ça chaîne YouTube est vraiment chouette

Roronea
Roronea
Niveau 9
28 octobre 2019 à 13:15:18

Espérons qu'il soit comme en vrai : Hautain , imbu de lui même , hyprocrite , vénal ainsi que voleur et menteur :bave:
Le pied :fete:

Tommy_Wiseau22
Tommy_Wiseau22
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:58:44

Il sera dans DS....LA PASSION :rire:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 14:37:52

Les jaloux et les frustrés vous êtes vraiment risibles :rire:

"Cool.
Contrairement à tous ces haineux de jvc , j aime bien Julien Chieze.il sait de quoi il parle et a une bonne dynamique.
Felicitation a lui."

Oui félicitations à lui :) Enfin quelqu'un de pas frustré et de réaliste :)

"Je comprends vraiment pas pourquoi tout le mondes dénigrent Julien chieze il est pas méchant je trouve que c'est un super passionné de jv qui vie de ça passion puis franchement quand on aime le jv ça chaîne YouTube est vraiment chouette"

La bêtise humaine, la jalousie :) Ces frustrés lui en veulent car eux ont une vie triste et lui a fait de sa passion son métier en plus d'avoir une femme superbe :)

"Espérons qu'il soit comme en vrai : Hautain , imbu de lui même , hyprocrite , vénal ainsi que voleur et menteur :bave:
Le pied :fete:"

En espérant surtout que le personnage ne soit pas frustré comme toi sinon le jeu risquerait d'être lourd et sans saveurs :)

JattendsSekiro
JattendsSekiro
Niveau 4
28 octobre 2019 à 14:40:59

Chieze un type cool mais que je vois plus de la même manière depuis qu'il a boudé Sekiro juste pour de la rigueur imposé

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 15:12:06

"J'entends déjà ses phrases mielleuses, son claquement de doigt et sa putain d'expression niaise au visage :hum:"

Moi ce que je vois par contre chez toi c'est la laideur de ta frustration et ton côté rabat joie :) Il a le droit d'être souriant, c'est sa passion le jeu vidéo tu t'attendais à voir un mec qui fait la gueule en permanence ? Vous êtes si marrants les frustrés :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 octobre 2019 à 15:35:33

Faut vraiment être naïf pour croire à la sincérité et à la passion de ce mec.

Il a ce faux sourire Colgate de n'importe quel présentateur tv à la noix. Ce n'est clairement pas un mec sincère.

Pigeongamer2x
Pigeongamer2x
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:38:58

Le 28 octobre 2019 à 15:27:26 Didolar a écrit :
Triste nouvelle, déjà que le gars est devenu "papa" avec la quintaine... C'est pas bon qu'un gars comme lui se reproduise. Mais bon. C'est la vie.
Ce type est insupportable et sa cheville doit-être x1000000

:rire:

Didolar
Didolar
Niveau 21
28 octobre 2019 à 15:39:26

C'est la première fois de ma vie que je ne peux pas supporter un mec, sa tête me revient pas du tout et franchement je comprends pas son "succès" il y a tellement de personnes qui font bien mieux que lui.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
28 octobre 2019 à 15:48:12

C'est cool de canaliser votre agressivité sur ce gars plutôt que sur Koji :rire:

Allez-y gaiement, alors, parce que ce gars, osef ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572274082-images-2019-10-27t154816-754.jpg

Message édité le 28 octobre 2019 à 15:48:30 par Kingofbolosses
CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 octobre 2019 à 15:50:35

Le mec te revient pas donc il doit pas se reproduire, ça montre ton niveau :) Et on peut dire pareil de tes parents qui t'ont mis au monde ? Non je vais pas m'abaisser à ton niveau je vais éviter c'est trop bas et laid :) Tu aurais son succès tu dirais pas tout ça mais bon quand on est jaloux et frustré hein :)

powertafff
powertafff
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:52:02

Le 28 octobre 2019 à 07:49:36 smirfox95 a écrit :
Je donne pas le lien pour qu’il fasse des vues, qu’on sois d accord.

Rholalala cette haine, cette jalousie.
Et c'est Monsieur Chièze pour toi merci.

[Jesse_Porter]
[Jesse_Porter]
Niveau 10
28 octobre 2019 à 15:53:46

Le 28 octobre 2019 à 14:40:59 JattendsSekiro a écrit :
Chieze un type cool mais que je vois plus de la même manière depuis qu'il a boudé Sekiro juste pour de la rigueur imposé

Si il a boudé Sekiro c'est parceque c'est pas son genre de jeu il l'a dit lui-même. Les Dark souls etc... ce sont des bon jeux mais il les trouves trop dur. C'est pour ça il l'a même pas fini.
Là où il m'a vraiment choqué cest sur DMC V, parcontre là il a deconner il connait pas la série je pense pour l'avoir critiquer. Ou comparé à bayonnetta. Dans bayonetta c'est la mise en scène des combat alors que dans DMC c'est le style et le score ça a toujours été comme ça.

Message édité le 28 octobre 2019 à 15:56:50 par [Jesse_Porter]
Didolar
Didolar
Niveau 21
28 octobre 2019 à 16:03:03

Le 28 octobre 2019 à 15:50:35 CoeurDeGamer a écrit :
Le mec te revient pas donc il doit pas se reproduire, ça montre ton niveau :) Et on peut dire pareil de tes parents qui t'ont mis au monde ? Non je vais pas m'abaisser à ton niveau je vais éviter c'est trop bas et laid :) Tu aurais son succès tu dirais pas tout ça mais bon quand on est jaloux et frustré hein :)

Quand une personne s'affiche en publique, nous pouvons donner notre avis c'est normal. Toutes les personnes connues/youtubers/star enfin ce que tu veux, sont connu pour leur prestation etc...

j'ai vue des choses de ce type, des comportements et autre qui ont fait que. Donc pourquoi défendre absolument une personne ? Il fait des vidéos avec sa tête donc on a le droit de juger.

Son contenu est nul, ses avis sont nul, son caractère c'est nul enfin voilà.
On ne se connait pas et on ne s'affiche pas, donc on peut pas se critiquer.

Après chacun son avis, mais pour moi ce type est insupportable. J'en entend trop parlé alors que je bloque son nom/prénom de partout.

Message édité le 28 octobre 2019 à 16:04:17 par Didolar
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
28 octobre 2019 à 16:11:18

Rassure-moi, il est pas du genre à envoyer des stagiaires le défendre sur le forum, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572275379-telechargement-45.jpg
Parce que je trouve que l'ambiance s'est soudainement tendue, là... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572275460-telechargement-63.jpg

Roronea
Roronea
Niveau 9
28 octobre 2019 à 16:23:27

Ce gourou à une armée d'addict derrière lui , cf les commentaires youtube complétement niais , donc bon , c'est normal qu'ils s'exportent et prêches la bonne paroles .

La vidéo du moment