CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bridges

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 08:16:18

Salut les fans,

Je voudrais parler d'un truc qui m'intéresse, et que je voudrais dans le jeu, c'est de vraies interactions dans la base de Sam.
Parler à des personnages quand on veut genre heartman, mama...
Préparer son équipement à condition qu'on en ai plus que ceux vus dans les trailers, ce que je pense, suffit de regarder les objets en or du pack collector pour voir qu'il y aura des objets de gameplay à loot.
Système de maintenance et amélioration de la moto, pure spéculation, aucun élément peut le confirmer à ce jour.
Interagir avec des objets, chose qui sera possible aussi je pense, car dans le trailer avant de voir le casting, on a norman qui joue à faire tourner le bébé dans son abri. Cet abri c'est peut-être son "cocon de recharge". D'ailleurs à ce moment du trailer Sam est habillé différemment, plus tranquille, et il porte des lunettes.
Je pense qu'on aura une base beaucoup plus charismatique que Mother base à l'époque. Du moins je l'espère. Dites moi ce que vous en pensez. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 08:56:25

Kojima a eu le temps de finir son jeu pour une fois, donc j'imagine que ce sera effectivement plus intéressant que la Mother Base.
Mais à quel niveau ? J'attends surtout de pouvoir parler aux différents personnages (peut-être des mini-jeux aussi ?).

Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
04 août 2019 à 09:31:26

Pour la maintenance de la moto on voit au début du trailer qu’elle est largement en moins bonne état que lorsque Sam s’enfuit. Après reste à voir si ce sera pas juste réglé en 1 cinématique.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 09:39:19

Oui et la moto peut se transformer en 2 roues ou 3 roues aussi ! Est-ce que ca fait partie d'un upgrade, ou c'est simplement un truc de base, à voir...
Des mini-jeux je pense pas, ça irait loin. :rire2:

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 09:40:32

Après c'est possible, heartman doit avoir des jeux vidéos qui durent 21 minutes dans sa chambre ! :coeur:

Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
04 août 2019 à 10:55:43

Je pense à des missions secondaires à faire pour améliorer son amitié avec les membres des Bridges pour peut-être comme dans The Phantom Pain débloquer de nouvelles actions qu’ils pourraient faire pour nous aider depuis la base.

NashSFV
NashSFV
Niveau 7
04 août 2019 à 10:58:07

Pour la moto on en a déjà vu 2 "différente", ça m'étonnerais qu'on puisse pas custo la moto
Sinon mon believe a moi c'est un jeu on est seul au monde au contraire, en mode tout seul contre la nature cruelle que le monde peut nous offrir :bave:
J'espère vraiment que le monde est d'une hostilité pas possible et qu'au fur et à mesure du temps on finisse par dominé tout ce qui nous entoure comme dans mgsV

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 11:16:34

Ça va être 2 mondes bien opposé !
Le présent ou tu es quasi seul au monde, hormis les "chercheurs jaunes" et leur chef (Higgs) et les échoués ! Le futur ou là c'est la zoumba avec la guerre, et Cliff qui te traque !

QuestMonster
QuestMonster
Niveau 50
04 août 2019 à 13:15:37

Le futur avec Cliffs ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 13:19:09

Is it future... or is it past ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537411780-lynch-donut-stick-5.png

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 13:24:30

Passé je voulais dire :rire:

pirea
pirea
Niveau 7
04 août 2019 à 15:32:40

La moto elle va sucer de.l eau aussi? j aimerais bien.voir comment l on.va faire le.plein dans un.monde desertique et tout sauf plat, donc avec des vehicules tres rares dans les 4 camps ennemis.

Quon me cite mad max le.film ou le.jeu video (se passant dans.un smdesert) avec des vehicules nombreux notamment dans les camps ennemis car ayant la.main.basse sur le petrole.

La super moto consommera.peut etre de l electricite? et pourquoi alors notre heros couvert de superbes technologies dans son cagibi et sur lui ne peut pas l alimenter?

On va se taper encore de tres gros trous noirs sur plethore de details comme.les metal.gears que dans.le.scenario (la en.plus ca alliait les protagonistes aux pouvoirs divins)car la.chose etant tout sauf perfectionniste.

Message édité le 04 août 2019 à 15:33:58 par pirea
H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 15:52:45

Le bébé servira peut-être à la recharger ! :oui:

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 15:59:33

Plus sérieusement, la base de Bridges, tu vois avec les trailers que c'est un truc aux pointes de la technologie, une moto du futur, de l'équipement médical pour réanimer heartman, et j'en passe.
Il doivent obligatoirement posséder la source capable de faire fonctionner un véhicule, même chose pour la bouffe, si tu parles d'essence pour la moto, tu te demandes pas où ils trouvent leur bouffe ? C'est pareil. Ils doivent avoir du stock.
Tu poses des problèmes là où il n'y a pas lieu d'être l'ami. Donc patiente un peu, et tout ce que tu critique aura des réponses !

QuestMonster
QuestMonster
Niveau 50
04 août 2019 à 20:22:39

La chasse sera disponible normalement aussi.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
04 août 2019 à 21:20:09

Un open world avec une mother base...
C est original

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
04 août 2019 à 21:58:37

Donc tu veux qu'il chie d'où Sam la bouffe, la moto, l'équipement et tout ? Il en faut bien une. Quel bande de rigolos ! Star wars ça c'est original ! On ira comparer les ventes et les notes de ces deux jeux mon gars. T'inquiète. :rire:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
05 août 2019 à 08:34:33

Le 04 août 2019 à 21:58:37 H-Kojima-sensei a écrit :
Donc tu veux qu'il chie d'où Sam la bouffe, la moto, l'équipement et tout ? Il en faut bien une. Quel bande de rigolos ! Star wars ça c'est original ! On ira comparer les ventes et les notes de ces deux jeux mon gars. T'inquiète. :rire:

Tu veux comparer star wars à « l œuvre «  de Kojima?
Demande à ta grand mère si elle connaît mgs.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
05 août 2019 à 09:28:52

Tu mélanges les jeux-vidéos, et les films. En l'occurrence là, on parle de jeux de consoles. Donc oui, star wars n'est jamais et ne saura jamais sortir de sa zone de confort. Ça fait que de copier purement ce qui existe déjà pour en faire un vieux fps multijoueur sans âme. Alors on verra bien le prochain jeu, qui sera enfin un solo narratif, mais ça pue quand même assez sur ce qu'on a vu. Donc ne critique pas un jeu qui sera hors du commun, alors que tu joue aux trucs lambdas des gamins de 16 ans.

Lilopops
Lilopops
Niveau 10
05 août 2019 à 11:21:27

D'ailleurs à ce moment du trailer Sam est habillé différemment, plus tranquille, et il porte des lunettes.

Sur ce point Kojima a dit sur Twitter que les lunettes étaient un élément de personnalisation, et que ce type d'objet une fois porté serait visible sur Sam lors des cinématiques.

Il avait l'air très fier de ça :hap: