CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bridges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 20:57:59

pirea :d) death stranding n'est pas super attendu c'est vrai :

trailer 1 = 5.5 M
trailer 2 = 4.4 M
trailer 3 = 1.9 M
trailer 4 = 5.8 M
trailer 5 (le dernier) = 7.4 M de vues datant d'il y a 2 mois 370k like :) + de 100 000 an simultané sur twitch pour le reveal

la plupart des joueurs admettent qu'il sera GOTY 2019, le collector a vite grimpé de prix, 150 à 200 euros, c'est le jeu le plus attendu de la fin d'année, il fait partie des 3 grands de sony (got et tlou 2 + ds)... tu doutes de son succès encore longtemps où ?

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
08 août 2019 à 09:15:11

A un moment, le simultané de twitch à atteint les 200 000 en fait. Mais bon, c'est un jeu pas attendu :rire:

Phoebus7
Phoebus7
Niveau 8
08 août 2019 à 15:01:53

T as deja joue a metal gear 5 (ps3 ou ps4)avec personne dessus.au bout d un an? T as pas internet: pas de jeu, dans trois a quatres ans celui qui veut jouer alors que les serveurs seront fermes il fera quoi? il jettera son jeu.

Et alors? Je vois même pas comment tu peux jouer à la PS4 sans de connection internet. C'est la misère chez toi. Pourtant askip t'as dit dans un autre tread que t'avais de l'argent. Donc ça ne fait aucun sens.

Quand.ce truc ressortira sur ps5 car il le fera, tu crois que sony va se.faire chier un ans.apres sa sortie pour garder les serveurs ouvert ps4? (gran turismo ps3).

Dépend de la popularité, des ventes et bien sur de la confiance dans le studio. Et si le jeu sort bien sur PC comme les rumeurs l'annonce c'est encore plus probable.

La en.plus tu demandes a dylan de cooperer pour avancer ou debloquer quelque chose t imagines dans la merde que tu vas etre?

C'est de la spéculation ce que tu fais.

Puis metal gear c est une serie, ta chose toute nouvelle ne.monopolise ni les precommandes, ni l internet dessus car tout le.monde.s enfout et ce forum.desert en etant le premier reflet a 3 mois de sa sortie.

Ouais c'est sur que c'est pas le jeu le plus populaire de l'univers mais la vérité y'a quand même pas mal de gens hypé. Beaucoup de gens sur Reddit font des posts très populaires avec Death Stranding dedans. https://www.reddit.com/r/PS4/comments/chok58/image_countdown_to_the_most_anticipated_games/ Bon ça vaut ce que ça vaut, mais je crois que tu dois sortir un peu plus du forum. De plus honnêtement je crois que tu oublies quelque chose c'est que le jeu c'est une nouvelles IP dans l'industrie. Et je crois bien qu'au vue des vues sur Youtube et Twitch que le jeu est très probablement dans le top 5 des IP "solo" les plus attendus. Après Cyberpunk 2077. Sérieusement la plupart des nouvelles IP adoreraient avoir le nombre de vues des trailers de Death Stranding. Quand au ventes, patientons et observons.

Mortal kombat 11 s est vautre dans.les ventes a cause de cela car plus de connexion internet: plus de contenu deblocable ou accessible meme en solo.

Je crois que le jeu c'est surtout fait démolir à cause des microtransactions à outrance. Je pense pas qu'il y en aura dans Death Standing. Tout le monde en parlait lors de la sortie du système économique du jeu qui était foireux.

T as pas trop l habitude de reflechir, meme exceptionnellement (comme toutes les.kojifans rassure toi).

Ok merci, quand à toi, si peux me permettre, tu devrais améliorer ta lecture. Je sais que c'est compliqué et que l'on ne l'apprends qu'en maternelle mais je suis sur que tu peux réaliser des efforts (rassures toi :ok: )
Dire que Kojima il est aimé par beaucoup de gens dans l'industrie. C'est pas du fanboyism, c'est un fait que tu le veilles ou non.
Dire que le gars il a une réputation, c'est un fait que tu le veilles ou non.
Me traiter de fanboy, alors que j'avais bien écrit noir sur blanc que je n'ai jamais joué à un de ses jeux et que je ne suis même pas très fan du type perso, c'est ne pas savoir lire. Encore une fois c'est un fait que tu le veilles ou non.

Message édité le 08 août 2019 à 15:03:48 par Phoebus7
H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
09 août 2019 à 17:22:46

Ça dit plus rien :rire:

Shivdor
Shivdor
Niveau 6
10 août 2019 à 00:37:25

Ok merci, quand à toi, si peux me permettre, tu devrais améliorer ta lecture. Je sais que c'est compliqué et que l'on ne l'apprends qu'en maternelle mais je suis sur que tu peux réaliser des efforts (rassures toi :ok: )

Dire que Kojima il est aimé par beaucoup de gens dans l'industrie. C'est pas du fanboyism, c'est un fait que tu le veilles ou non.
Dire que le gars il a une réputation, c'est un fait que tu le veilles ou non.
Me traiter de fanboy, alors que j'avais bien écrit noir sur blanc que je n'ai jamais joué à un de ses jeux et que je ne suis même pas très fan du type perso, c'est ne pas savoir lire. Encore une fois c'est un fait que tu le veilles ou non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565390160-41yh6.jpg Putain je viens d'arrives sur le tread mais tu l'as démollie mdr. :cimer: Je comprends qu'il ne réponde pas mdr. Lui qui répond toujours 2 secondes après normalement.

pirea
pirea
Niveau 7
10 août 2019 à 08:58:45

""Et alors? Je vois même pas comment tu peux jouer à la PS4 sans de connection internet.""
Donc tu vois pas comment on.peut jouer a des jeux solos sans connection.internet?

""C'est la misère chez toi. Pourtant askip t'as dit dans un autre tread que t'avais de l'argent.""
T inquietes pas pour moi je.ne joue pas en multi et je ne.rencontre donc.jamais.la.plebe hormis ici.

""Donc ça ne fait aucun sens.""
Pas la peine d internet pour des jeux solos (ce sont en.plus les jeux solos qui ont les meilleurs scenarios, quand tu seras plus grande et que tu en.auras marre de call of duty et fornite tu comprendras). Et les patchs sont amplement inutiles, et le.contenu tu le fais une fois par mois et meme chose pour les trophees. A quoi ca te sert d avoir une.connexion onternet permanente? a converser avec tes camarades de classe? a les ecouter manger, roter, insulter les mamans, ecouter du nik la paulisse, reste y donc si cela est ton.passe temps mais.un.grand nombre d etres matures et intelligents declineront ton invitation.

""Je crois que le jeu c'est surtout fait démolir à cause des microtransactions à outrance""

Les micros.transactions sont cosmetiques. Metal gear 4 en etait bien couvert tout comme le 5 pour deux trois trucs des editions speciales et collectors mais les jeux ae sont bien.vendus.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3015645-0-1-0-1-0-mortal-kombat-11.htm?search_in_forum=connexion&type_search_in_forum=titre_topic

""tu devrais améliorer ta lecture. Je sais que c'est compliqué et que l'on ne l'apprends qu'en maternelle mais je suis sur que tu peux réaliser des efforts (rassures toi :ok: )""
J ai un.bac litteraire en attendant. Quand tu auras ton.brevet des colleges qui est le.plus bas diplome obtenable tu me.fera signe.

""Dire que Kojima il est aimé par beaucoup de gens dans l'industrie."" Juste par simple.courtoisie prefessionnelle tu veux plutot dire, apres pour vouloir embaucher la.chose c est le desert totale comme on a pu le.voir durant les 4 mois de son licenciement. Il voulait faire une copie de silent hill et il n est jamais allez au bout de son oeuvre car personne n en voulait. Il voulait faire un.film metal gear mais pas un seul producteur ne.veut de la licence au scenario deplorablement incomprehensible, et encore moins de sa marionnette dedaigneuse et antipathique avec ses caprices de petite diva.

""C'est pas du fanboyism, c'est un fait que tu le veilles ou non.""
Le fait est que personne ne.lui a tendu la.main lorsque princesse a exprimee ses petits souhaits (hormis sony par pitie, mais.qui lui donne juste un.cdd comme on.le.ferait avec n importe quel autre plouc).

""Dire que le gars il a une réputation, c'est un fait que tu le veilles ou non."" Hormis metal.gear son cv brille de mediocrite qui ne se sont jamais vendues, c est un.fait que tu le.veuille ou non.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hideo_Kojima

Tu comprends bien que ce n est pas pour rien que la.chose ne.voulait pas partir de chez konami car incapable de faire autre quun metal gear 56.

TopperHarley79
TopperHarley79
Niveau 6
10 août 2019 à 10:20:08

Hormis métal gear son CV brille de médiocrité 😂 phrase de l année.

Pirea tu pense quoi de Michael Jordan ? Hormis ces 6 bagues son CV brille de médiocrité.

Ce monde est fou
J aimerais bien la voir la Sainte brillance de ton CV.

Phoebus7
Phoebus7
Niveau 8
10 août 2019 à 14:55:09

A quoi ca te sert d avoir une.connexion onternet permanente? a converser avec tes camarades de classe? a les ecouter manger, roter, insulter les mamans, ecouter du nik la paulisse, reste y donc si cela est ton.passe temps mais.un.grand nombre d etres matures et intelligents declineront ton invitation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565439541-cadadb5ee63598ee424047b316370873.jpg Mais tu fait exprès mon gars? La grande majoritié des gens ont leur ps4 chez eux. Avec le reste de leur appareils connecté. Cela te fait si mal que ça de juste connecter ta ps4? Franchement je vois pas le problème mon pauvre. Tu sais que connecter ta ps4 à un réseau wifi ne veut pas dire jouer en ligne avec des gens? Il ne semble pas que tu le saches...Et après tu traites de plèbe les gens. Ha putain ça doit vraiment être la misère chez toi. De 1 tu résumes les jeux multi à call of et fortnite. De 2 tu ne sais absolument rien de la connection internet ps4 mais tu en parles constamment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565439925-6c7854770-tdy-130613-ent-jackson-hobbit-video-fit-760w.jpg

Les micros.transactions sont cosmetiques. Metal gear 4 en etait bien couvert tout comme le 5 pour deux trois trucs des editions speciales et collectors mais les jeux ae sont bien.vendus.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3015645-0-1-0-1-0-mortal-kombat-11.htm?search_in_forum=connexion&type_search_in_forum=titre_topic

Oui parce que Mortal Kombat ne c'est pas bien vendus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565440091-1489097714-jvcjesus.jpg https://venturebeat.com/2019/05/22/superdata-mortal-kombat-11-and-fortnite-help-digital-game-sales-hit-8-8-billion-in-april/ https://www.gamesindustry.biz/articles/2019-05-22-mortal-kombat-11-is-the-second-best-selling-game-of-2019-in-the-us
https://www.eventhubs.com/news/2019/may/21/mortal-kombat-11-best-selling-game-april-and-already-second-best-selling-game-2019/ Jeu le plus vendu d'Avril, un des plus grosses ventes de tout 2019, second jeu le plus vendu aux US....Ouais le jeu a fait le grand flop à cause de la connection.
Nan sérieux, en plus pour aggraver ton cas tu me donnes un lien sur ce forum pour baser ton argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565440257-1482506221-jpp.png Donc ce forum où il y a grand max 500 personnes sur un tread représente un marché de dizaines de millions de consommateurs, merci bébé, de jours en jours tu t'améliores. Faut vraiment que tu sortes un peu de ce forum. Ho et vu que tu parlais de call of tout à l'heure, perso je suis pas fan du jeu, je préfère les BF de base. Néanmoins chaque année on peut voir des tonnes et des tonnes de personnes sur ce forum qui se plaignent de nouveau call of, dire qu'il a floper, que c'est la fin d'Activision...puis trois mois plus tard le nouveau jeu signe encore des ventes records :rire:

C'est pas parce que toi, ou une dizaine de mec du forum n'arrive pas à connecter leur ps4 à internet ( juste connecter au réseau wifi, quoi c'est pas comme si on te demandait de parler avec un enfant de 12 ans en ligne ), que la plupart des gens, ne sont pas moins fainéants que toi (tu sais la plèbe comme tu le dit) et qu'ils arrivent à profiter des jeux sans créer des problèmes là ou il n'y en a pas. https://www.youtube.com/results?search_query=mortal+kombat+11+review Les 3/4 des review de Mortal Kombat 11 ont baché le jeux à cause des microtransactions.

Juste par simple.courtoisie prefessionnelle tu veux plutot dire, apres pour vouloir embaucher la.chose c est le desert totale

:gne: Déjà je parlais plus du public. Il est très populaire au niveau des joueurs. Sur Reddit il y a des treads hyper liker où c'est des gars qui parlent de comment le gars c'est un génie, les mgs c'est ouf et que Konami c'est des bâtards....tu connais la chanson. Qu'on soit d'accord avec ça ou non, le fait est que le mec il est très très populaire chez les joueurs.
Mais bon je suppose ce sont tous des fanboys sans discernement et la plèbe mdr. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565440898-444-full.png Surtout quand le mec il a finit par avoir son post chez Sony interactive avec un nouveu studio de 100 personnes, avec l'architecte de la ps4 et de la PS5, Marc Cerny qui a fait le tour des studios avec Kojima pour trouver le bon moteur de jeu. Et que finalement ils ont réussi à avoir un moteur de jeu d'un studio qui normalement ne prête pas ses outils.

hormis sony par pitie,

Oui Sony c'est pas du tout des gros corporate, c'est des gens bien sympas et gentils mdr. Si Sony ne pensait pas qu'il pouvait faire du bénéfice avec Kojima il l'aurait laisser dans le caniveau. Maintenant à voir si il va leur être utile au niveau des ventes.

ormis metal.gear son cv brille de mediocrite qui ne se sont jamais vendues, c est un.fait que tu le.veuille ou non.

:monoeil: ....voilà https://www.psu.com/news/metal-gear-solid-series-has-sold-nearly-50-million-copies/
Donné 2016: la série des mgs c'est écoulé à plus de 50M d'exemplaires....la plupart des créateurs de l'industrie aimerait toujours du bout du doigt se chiffre. Je sais pas si tu aimes les mangas. Mais le mec qui a fait Dragon Ball avait fait quelques flop avant. Pourtant avec le phénomène planétaire qu'est la série, personne ne peut se ramener devant Toriyama et lui dire qu'il a pas un bon cv.

PS: Imagines avoir fait un bac littéraire et ne pas savoir lire...

Message édité le 10 août 2019 à 14:57:28 par Phoebus7
pirea
pirea
Niveau 7
10 août 2019 à 17:20:14

""Mais tu fait exprès mon gars? La grande majoritié des gens ont leur ps4 chez eux. Avec le reste de leur appareils connecté.""
Je m en tape pas mal tout comme le forum entier de savoir ce que fait la grande majorite des gens.

""cela te fait si mal que ça de juste connecter ta ps4?""
Je fais ce que je veux avec mon materiel. Inutile de connecter ma ps4 de maniere permanente et monopoliser une partie de ma bande passante pour afficher la publicite playstation, ce que fait la plebe avec les trophees ou recevoir des messages d inconnus.

""Franchement je vois pas le problème mon pauvre.""
Je tai deja repondu sur un jeu qui demandrait une connexion.permanente internet et l impossibilite rapide de trouver des joueurs pour 500 raisons, ou encore quand les serveurs fermeront et ils le feront. Tu veux jouer ta mijoree et ne pas repondre a cela libre a toi, quand tu auras plus de connaissance et d intelligence sur ce theme tu pourras la ramener mais cela n erant pas pres d arriver.

""Tu sais que connecter ta ps4 à un réseau wifi ne veut pas dire jouer en ligne avec des gens?""
Tu me dira l.interet de laisser un truc connecte a internet en.permanence si.tubne.joue pas en.ligne. On a bien.compris t inquietes que ton truc est de jouer avec tes comparses au qi aussi.peu evolue que le tien a la vue de tes reponses denuees de contenu en repetant encore ton precedent message, que de tes stickers puerils te definissant encore comme un simple et si immature adolescent.

""Il ne semble pas que tu le saches""
J ai entre autre un bac+5 administrateur systeme, alors ce n est pas toi qui va m apprendre quoi que ce soit sur ce theme (ou d autres) que sur le root (pas le rot, mais ca se prononce comme route en francais) des smartphones et la securite informatique.

""Et après tu traites de plèbe les gens. Ha putain ça doit vraiment être la misère chez toi.""
Je traite juste de plebe les etres intellectuellement inferieur se comportant encore comme des enfants avec des stickers tres souvent, que dans leur reponse denie de toute connaissance que de fondement via l absence de contre argumentation manifeste.

Toi ma.petite cherie tu es deja dans cette categorie plebique. Un.jour peut etre a ta majorite tu te comportera comme.un etre adulte, mature, er intelligent en.comprenant enfin qu utiliser un smiley ne fait office de contre argumentation, et te faisant passer pour tout sauf intelligent et reflechi. Tu peux retourner sur facedebouc et twirler tu seras la bas dans ton element.

""De 1 tu résumes les jeux multi à call of et fortnite.""
Je ne resume a rien.Ce sont les plus connus pour rapatrier la plebe (comme ce site) mon.poussin. Que tu aimes crier dans.ton.micro sur.battlefield 556 avec une histoire au ras des paquerettes (les.jeux solos avec un.scenario intelligent et bien.construit c.est pas ton truc, on le sait t as pas besoin de le.repeter)cela ne regarde que toi.

""De 2 tu ne sais absolument rien de la connection internet ps4 mais tu en parles ""
C est sur que l avis sur la connection internet d une joueuse battlefield ne va pas etre negative puisque etant des jeux principalement multis (solo d a peine 5 heures).

En terme de qualite scenaristique sur ton battlefield combien.deja? avec des femmes bioniques a la seconde guerre mondiale tu etais tres certainement mon amour une ferue d histoire dans.ton cursus scolaire. Je ne te reproche pas d aimer un jeu avec un.scenario ecrit avec les pieds car tu adores visiblement cela, mais simple reproche sur le.fait de ne.pas aimer des jeux au scenario coherent et realiste (c est sur que la reflexion c est pas encore une de tes qualitees) dans.les faits et deroulement progressif de l.intrigue et ce aussi bien dans un univers de science fiction, dans le passe, ou dans notre epoque actuelle.

""Jeu le plus vendu d'Avril, un des plus grosses ventes de tout 2019, second jeu le plus vendu aux US....;""
Site de merde inconnu digne d un.blog amateur, avec des dates poussiereuses et ne sachant pas.lire deux mots d anglais:
""Infortunately, no sales numbers were provided for Mortal Kombat 11.""

T es vraiment bon a rien.en.faite, surtout quand tu essayes de demontrer que tu as raison alots que.tu ne.comprends meme.pas.ce que tu.lis et ce quelque soit le domaine aborde.

T as pas du faire de grandes etudes ni avoir le moindre diplome qualitatif avec un salaire superieur au.smic de la.plebe.

J aime bien mettre des tapes sur le.museau, mais mettre des coups de.pied aux fesses par paquet de 10 m amuse moins car la il y a une action particulierement humiliante de ma.part (comme.tu le.cherchais en meme temps tubne.recois que ce que tu merites).

""Les 3/4 des review de Mortal Kombat 11 ont baché le jeux à cause des microtransactions""
Tu te base sur youtube, merde. J estimais ton intelligence pas tres haute deja, mais la je t accorde encore moins de quotient intellectuel qye celui de.monsieur kojima.

Je te laisse encore une chance de pouvoir prouver ce que tu avances autrement qu avec un.lien youtube tourne par ton cousin de 8 ans. Si.moi.je te mets un lien pour prouver que le jeu n a pas recu de mauvaises notes mondiales tu vas encore chialer.

""Déjà je parlais plus du public. Il est très populaire au niveau des joueurs. Sur Reddit il y a des treads hyper liker où c'est des gars qui parlent de comment le gars c'est un génie, les mgs c'est ouf et que Konami c'est des bâtards..""
Mets tes liens de 900 pages avec tes 500 personnes hyper liker de la mort qui tue, enfin essaye de les retrouver tes topics tres populaires.

""Surtout quand le mec il a finit par avoir son post chez Sony""
Heureusement oui quil a finit par avoir un editeur en cdd quand personne n en voulait.

""interactive avec un nouveu studio de 100 personnes""
96 personnes de renfort de chez sony (sony ou des interimaires cela est pareil car c est sony qui paye quand ce truc n aurait meme pas les.moyens de se payer le simple.loyer de son bureau ou il est actuellement)et 4 ploucs de salaries.

""Oui Sony c'est pas du tout des gros corporate, c'est des gens bien sympas et gentils mdr. Si Sony ne pensait pas qu'il pouvait faire du bénéfice avec Kojima il l'aurait laisser dans le caniveau.""
Ils le.prennent du caniveau pour esperer faire du benefice, et ils.lui donnent un cdd et en sortant le.jeu sur pc car ils doutent de la rentabilite de ce titre (qui etait auparavant exclusif). C est ce qu on appelle un.double.crachat de son editeur sibtu ne l avais pas deja vi de par toi meme (c est vrai que la reflexion.c est pas ton truc remarque).

""Marc Cerny qui a fait le tour des studios avec Kojima pour trouver le bon moteur de jeu. Et que finalement ils ont réussi à avoir un moteur de jeu d'un studio qui normalement ne prête pas ses outils.""
Ils.lui ont prete pas parce que c est kojima, mais un simple incapable de savoir se debrouiller avec un unreal engine/unity( c est le.meme moteur caroline mais le.prix de la.licence n est pas la.meme).

D ailleurs c est pas le.premier a avoir eu cela (si tu veux des exemples car t as.10 ans d age demande), tout comme a avoir du soutient partiel ou total de studios sony dans.le.developpement (demande encore si tu veux des exemples car la.je te mets au defi comme precedemment de donner les exemples).

""Donné 2016: la série des mgs c'est écoulé à plus de 50M d'exemplaires.""
""Mon.message Gwendoline: Hormis metal.gear son cv brille de mediocrite qui ne se sont jamais vendues, c est un.fait que tu le.veuille ou non.""

""Hormis"": excepte, abstraction faite de.

Et toi tu fais tu reponds uniquement sur les metal gear (en.ne.comprenant pas la.definition d un mot aussi simple.du.vocabulaire, meme si.tubne.comprends pas.grand chose decidemment) car tu viens de.lire et de te rendre compte du deplorable cv de ton createur. Toi, kevin de 12 ans d age ne connaissant rien dr la serie ni de sa creatrice.

Sinon le double compte du 4 aout c est quoj ton.veritable.pseudo ou je t ai fais lecher le.sol a l epoque pour ainsi venir te cacher sous une autre identite?

Je suis.la depuis la.creation du forum et tu le sais tres bien, alors ne oerd pas ton temps a te creer 500 conptes differents et a essayer de me.faire partir car tu n y arrivera pas et tu te lassera bien avant moi.

Evidemment si tu veux encore essayer de jouer l intelligente ne te gene surtout pas,.je te repondrais encore.une.fois sur la.thematique desiree pour te remettre a ta veritable.place avec le plus grand plaisir qu il soit.

FaithCatalyst
FaithCatalyst
Niveau 63
10 août 2019 à 17:54:13

Vous avez pas fini avec vos débats bidons sans rapport avec le sujet de base ? La garderie c'est pas ici les retards. Y a encore des gens pour feed un multi compte de harlow en 2019...

Message édité le 10 août 2019 à 17:58:48 par FaithCatalyst
SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
10 août 2019 à 18:13:23

Bonjour, on peut m'expliquer pourquoi on viens de faire 410 mon topic, qui me semblait parfaitement conformes aux règles des forums, qui demandait de réfléchir à comment reconnecter le monde alors qu'on laisse pirea mentir, provoquer et insulter, et même se vanter de contrevenir aux règles du site à longueur de journée ?

Message édité le 10 août 2019 à 18:13:35 par SapiensToLudens
SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
10 août 2019 à 18:25:40

Le 10 août 2019 à 18:18:57 MESARE a écrit :
""Bonjour, on peut m'expliquer pourquoi on viens de faire 410 mon topic, qui me semblait parfaitement conformes aux règles des forums, qui demandait de réfléchir à comment reconnecter le monde""
Tu parles du titre de ton.topic ""death stranging.deja jouable?""

Ton.message dans.ce topic efface:
""Titre mensonger je sais et provocateur je.le sais aussi blablabla""

Apprend.deja a faire un.titre en.adequation.avec le.sujet tout du.moins si t en.est capavle, et tu.verras que tu n auras pas de.probleme.

Oui je parle de ce topic, si tu l'avais lu, ou "en était capable" tout du moins, tu saurais qu'il était effectivement en adéquation avec son titre et que la logique était expliquée à l'intérieur. Mais je vois d'après ta syntaxe que tu es pirea et donc l'auteur du 410, ça ne fait que me conforter dans l'idée que les admins/modos de jvc laissent volontairement proliférer les trolls, s'ils ne sont même pas simplement leurs muilticomptes, pour générer du trafic. Bref comme je le disais c'était fournir trop d'espoirs dans la communauté de ces forums, je m'en retourne donc vers des contrées plus civilisées.

pirea
pirea
Niveau 7
10 août 2019 à 18:55:27

"On est ici sur un forum et on demande juste un minimum d'ordre car on est pas dans ta maison et pc digne d'une poubelle."

Si ca t emmerdes juste de faire un simple titre en adequation le contenu de ton message car trop faineant tu es tu peux pestiferer sur tout le site et supprimer ton compte t'en qu'a faire.

Puis ta théorie pardon "je pense que l'on pourra reconnecter le monde avec des liens a reactiver car kojima a parler de lien et de baton"

Ouais super, du tres grand travail. Tu crois que tu nous apprends quoi la? et le reste de ton texte ne valait pas mieux.

Ce truc en dessous (bien connu sur metal gear 4 et 5 a l'époque) peche souvent dans le faux mais dis tellement de faux qu'il lui arrive parfois d'être dans le vrai:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-59154277-1-0-1-0-regroupement-des-theories-de-death-stranding.htm

Quand tu crois que tu seras capable de faire un minimum de travail d'analyse et de recherche comme il le fait nous serons tous ravis ici de t'écouter car le but principal d'un forum etant de partager.

SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
10 août 2019 à 19:06:26

J'ai pas de temps à perdre avec toi pirea, j'en ai jamais eu plus que là et je n'en aurais jamais plus. T'es le cauchemars de personne sauf peut-être de l'intelligence humaine et du bescherelle.

Je voulais juste faire savoir que j'ai signaler ton compte pour diffamation étant donné que les propos que tu me prètes ne sont aucunement les miens.

Mesare
Mesare
Niveau 7
10 août 2019 à 19:18:06

Le 10 août 2019 à 19:06:26 sapiensToLudens a écrit :
J'ai pas de temps à perdre avec toi pirea, j'en ai jamais eu plus que là et je n'en aurais jamais plus. T'es le cauchemaR de personne sauf peut-être de l'intelligence humaine

Apprend deja a faire un titre correcte, tu viendras apres parler intelligence.

et du bescherelle.

En majuscule tes fautes. Je ne mets pas de ponctuation car clavier smartphone americain. Va donc apprendre a ecrire (j ai un bac option litterature mais cela tu ne pouvais le savoir)

Je voulais juste faire savoir que j'ai signalE ton compte pour diffamation étant donné que les propos que tu me prètes ne sont aucunement les miens.

Signale ce que tu veux et tant que tu veux (les comptes j en ai plusieurs, donc.je m en fiche car je reviendrais en 10 secondes montre en main, et les moderateurs rirons de toi, amusant pour un type qui veut degager du site mais faisant encore tout son.possible pour faire sanctionner autrui).

Mais t es tellement peu intelligent comme tu le prouve encore que tu accuses le site entier de tous tes maux (et s adressant a des moderateurs vendus, inutile de s adresser a eux alors)

Brillant etre associable et antipathique tu es et restera.

Bon debarras.

Message édité le 10 août 2019 à 19:21:08 par Mesare
H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
10 août 2019 à 20:00:35

Mon dieu ça va trop loin là. :rire:

SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
10 août 2019 à 20:13:35

Le 10 août 2019 à 20:00:35 H-Kojima-sensei a écrit :

Je te le fais pas dire surtout que les admins ont choisi de ne pas modéré son message ou il me fait dire ce qu'il veut. Soyez bien au courant de comment ça se passe sur ce site.

pirea
pirea
Niveau 7
10 août 2019 à 20:22:33

Le 10 août 2019 à 20:13:35 sapiensToLudens a écrit :

Le 10 août 2019 à 20:00:35 H-Kojima-sensei a écrit :

Je te le fais pas dire surtout que les admins ont choisi de ne pas modéré son message ou il me fait dire ce qu'il veut. Soyez bien au courant de comment ça se passe sur ce site.

Tu dis que tu veux degager et t'es encore la, et tu dis que les moderatrices sont des vendues et tu t'adresses encore a elles.

C'est quoi ton but ma féerie?

Ah ouais, maintenant en plus c'est moi qui ment, bah tiens.

Tu veux pas plutot nous refaire ton topic pour aue l'on se roule tous par terre devant tout ton génie?

Message édité le 10 août 2019 à 20:25:06 par pirea
H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
10 août 2019 à 20:31:35

Ouai a mort, j'ai eu le temps de voir quelques secondes que y avait un nouveau topic, mais il etait déjà plus là, j'étais deg, j'avais espéré un nouveau vrai débat ! :snif:

pirea
pirea
Niveau 7
10 août 2019 à 20:42:23

Tu nous refais un topic tout beau avec un titre explicite, pas ton brouillon "death strading jouable. Eh non! hihihi loul ptdrxd de la maurt ki tu pauwened", et l'on partira sur un nouveau départ.

A moins que tu préfères gacher ton temps a pestiférer sur les modératrices de ce site.

On ne te force en rien et on veut tous ici faire plus ample connaissance avec un fan de monsieur ideaux kojima.

Message édité le 10 août 2019 à 20:42:59 par pirea