CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bridges

SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
10 août 2019 à 20:45:42

Le 10 août 2019 à 20:31:35 H-Kojima-sensei a écrit :
Ouai a mort, j'ai eu le temps de voir quelques secondes que y avait un nouveau topic, mais il etait déjà plus là, j'étais deg, j'avais espéré un nouveau vrai débat ! :snif:

Désolé mais non tant que je n'aurai pas de réponse des modos ou des admins. Surtout que le mec viens sortir un "tu dis que les moderatrices sont des vendues et tu t'adresses encore a elles." juste après que j'ai envoyé un mp à la modération du forum. Comment il le sait ? Un modo/admin pour m'expliquer peut-être ? Ou doit-on considérer que c'est ce mec qui fait la loi ici ? Franchement j'avais pas une bonne image des fofos, comme tout le monde quoi, mais alors là c'est l'hallucination totale.

+ De toute façon cette affaire "résout" mon topic en démontrant l'impossibilité qu'on a à reconnecter le monde avec des cas pareils.

pirea
pirea
Niveau 7
10 août 2019 à 20:59:24

"Comment il le sait ? Un modo/admin pour m'expliquer peut-être ?"
Einstein qui n'a toujours pas vu que le forum était désert et qui croit qu'il va tomber sur un modérateur (sur un forum désert) qui a connaissance du dossier et va lui repondre.

"+ De toute façon cette affaire "résout" mon topic en démontrant l'impossibilité qu'on a à reconnecter le monde avec des cas pareils."
Heureusement tu n'auras jamais a reconnecter notre monde pour le faire briller par ton incommensurable génie car on retournerait alors a l'age de pierre.

Mace window vous en pensez quoi vous qui etes si neutre et objectif? c'est moi qui fait la loi ici?

Piréa le toutou des enfers.

Message édité le 10 août 2019 à 21:03:09 par pirea
SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
10 août 2019 à 21:05:10

"Le.forum é déeser mé c.pa paske.Je 410 d topik.a.vu san léllire é ke je pouri.toute.LéDiscussion" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565463807-121509-full.jpeg

last-die
last-die
Niveau 9
10 août 2019 à 22:58:42

Mes amis, buvons à la plèbe qui nous caractèrise si bien.

A la votre.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
10 août 2019 à 23:34:43

On parlait de quoi déjà?

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
10 août 2019 à 23:36:27

De Bridges ! Et ses fonctionnalités probables. :hum:

alapa
alapa
Niveau 7
11 août 2019 à 13:24:31

J'ai bien fait en faite de faire supprimer son topic a la vue de sa réponse.

Voila un geste citoyen afin de garder un forum propre et agréable a lire.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
11 août 2019 à 13:52:35

En fait c'est toi le modo pirea ! :rire:

SapiensToLudens
SapiensToLudens
Niveau 7
11 août 2019 à 16:11:07

Le 11 août 2019 à 16:02:24 NashSFV a écrit :
Faudrait se mettre d'accord sur le fait de blacklisté les nuisibles et ne jamais leur répondre mais y'en aura toujours pour tomber dans leurs troll
Ils contredisent literallement tout ce qu'on peut dire sur DS ou Kojima

Ont spéculent comme eux le font sauf que si tu dis pas que le jeu va être une énorme merde et que Kojima est overhype, t'es dans le believe, le fantasme etc

Même en l'ignorant il y a un problème... Mon topic était un peu fait pour ça... Du point de vue de la nouvelle de Kobo Abe, faire le lien entre la démarche du troll et le baton, et la démarche du joueur/fan et la corde, se demander si on peut vraiment reconnecter le monde tant qu'un tend une corde et l'autre un baton et comment sortir de cette impasse... ça aurait peut-être concentré le débat là-bas... il l'a fait 410 en moins de 5 minutes, donc à partir de là je vois pas trop ce qu'on peut faire, le mec peut passer sa journée à nous c*ier dessus avec la validation des admins.

Mesare
Mesare
Niveau 7
11 août 2019 à 16:22:34

""il l'a fait 410 en moins de 5 minutes""
Juste en.ayant mis le titre et le contenu de ton.message "titre mensonger je sais et procvocateur je sais aussi hihihi lloulle"

Si tu veux le refaire en faisant attention cette fois a ne pas recommencer tes enfantillages il n y aura pas de probleme.

Si c est trop te demander que de te comporter comme.un etre adulte tu peux en effet degager et retourner sur le 15/18.

Sodalg
Sodalg
Niveau 9
14 août 2019 à 09:12:55

Pourquoi pirea (qui sait absolument pas écrire au passage) et mace-windoo qui sont deux personnes qui détestes le jeu et/ou Hideo Kojima sont les deux plus actifs sur le forum ? C'est paradoxal. C'est qu'au fond ils attendent et sont curieux par rapport au jeu ou ils ont juste du temps à perdre depuis maintenant plusieurs mois ? Car autant de dévouement à propos d'une œuvre qu'ils détestent déjà avant d'y avoir joué, c'est une performance.