CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bridges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 18:48:32

Le 06 août 2019 à 17:36:50 pirea a écrit :
"connexion obligatoire oui c'est normal pour être lié aux autres"
Même sans une simple connexion obligatoire psn+ mais avec une connexion obligatoire sur internet cela va mettre a mal le jeu dans moins d'un an quand il n'y aura plus personne (metal gear ps3 et ps4). Du coup interet de l'acheter? juste 0 surtout si il y a des trophées avec. Et il se prendra des volées de bois vert (comme mortal kombat 11 et crash team racing necessitant une connexion internet pour débloquer et garder du contenu).

"sans ps + comme mgs v"
Il y avait du multijoueur via le demantelement de bombe nucleaire avec les mother base, la il n'y aura aucun multijoueur de ce type.

"et pas besoin de ça pour faire progresser l'histoire kojima l'a dit."
Il n'a jamais dis cela (il y aura une composante online permanente mais si l'on veut jouer sans cela fonctionnera parfaitement sans jamais préciser si cela affectera le contenu) mais par contre répété que le mot clé de son jeu était "connexion" et mads mikkelsen ayant répété qu'il avait compris que le jeu reposait sur une cooperation entre les joueurs.

kojima a dit noir sur blanc LE JEU PEUT SE TERMINER EN SOLO

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
06 août 2019 à 18:49:52

J'ai mon idée aussi :cool:

Yzelio
Yzelio
Niveau 2
06 août 2019 à 20:49:37

Le vrai génie c est pirea ... arriver a faire chier tout un forum a lui tout seul :bravo:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
07 août 2019 à 00:20:04

Le 06 août 2019 à 18:48:32 -BRIDGES- a écrit :

Le 06 août 2019 à 17:36:50 pirea a écrit :
"connexion obligatoire oui c'est normal pour être lié aux autres"
Même sans une simple connexion obligatoire psn+ mais avec une connexion obligatoire sur internet cela va mettre a mal le jeu dans moins d'un an quand il n'y aura plus personne (metal gear ps3 et ps4). Du coup interet de l'acheter? juste 0 surtout si il y a des trophées avec. Et il se prendra des volées de bois vert (comme mortal kombat 11 et crash team racing necessitant une connexion internet pour débloquer et garder du contenu).

"sans ps + comme mgs v"
Il y avait du multijoueur via le demantelement de bombe nucleaire avec les mother base, la il n'y aura aucun multijoueur de ce type.

"et pas besoin de ça pour faire progresser l'histoire kojima l'a dit."
Il n'a jamais dis cela (il y aura une composante online permanente mais si l'on veut jouer sans cela fonctionnera parfaitement sans jamais préciser si cela affectera le contenu) mais par contre répété que le mot clé de son jeu était "connexion" et mads mikkelsen ayant répété qu'il avait compris que le jeu reposait sur une cooperation entre les joueurs.

kojima a dit noir sur blanc LE JEU PEUT SE TERMINER EN SOLO

En solo veut pas dire sans internet.
Envois un blu-ray sur ta ps4 sans connections internet pour voir

Phoebus7
Phoebus7
Niveau 8
07 août 2019 à 10:26:11

Si je peux ajouter un commentaire, j'aimerais bien participer à cette discussion. Mine de rien c'est vrai que les thèmes de Bridge et de Strand sur lesquels sont basés le jeu ont l'air très intéressant. En tout cas ils semblent passionner tout le monde même les plus septiques donc c'est plutôt bon signe :rire2:

Après juste ce que j'aimerais ajouter c'est que Kojima c'est pas non plus n'importe qui dans cette industrie. Alors moi perso j'ai jamais touché à un MGS de ma vie et mon seul contact vidéoludique avec Snake pour être franc c'est dans Smash. Néanmoins, je dois avouer que niveau popularité et reconnaissance il est plutôt très haut. Surtout dans une industrie comme celles ci où la plupart des gens derrière les pixels et les scénarios ne sont jamais connu ( sérieusement ).

Alors je pense véritablement que pour Sony avoir attrapé une personne qui bénéfice de telle aura de popularité, de sainteté et qui a tout de même atteint le chiffre affolant de 50 Millions de jeu avec ces MGS, c'est une vrai aubaine. Surtout que bon, que l'on aime ou pas le personnage, que l'on adore ou non ces jeux il faut avouer que c'est pas en claquant des doigts qu'on se forge une fanbase comme la sienne.

Donc Sony je pense qu'ils sont plutôt très heureux de l'avoir, peut être même plus grâce à son nom que pour l'homme en soit. Et si il y a bien un jeu qui est sur de diverger énormément de TLOU2, God of War, Spiderman, Days Gone...c'est Death Stranding. C'est l'exclusivité spéciale de Sony. Celle qui ne parle pas de zombie, de super héros ou qui n'est pas une suite d'une franchise. Et Sony semble l'avoir compris: partage du moteur du jeu avec Guerilla Games, gros chèques, nouveau studio, équipe de 100 personnes, pleins de trailer cinématiques cryptiques depuis plus de deux ans...Contrairement à certains ici je pense très sincèrement que Sony (bien que ne comprenant surement rien à ce que Kojima fait ), valide la plupart de ces requêtes et le soutienne.

Donc je suis pas un connaisseur ni rien. Mais j'ai vu qu'il y a certains jeux multi très populaires comme Fortnite ou Apex Legend ou la connexion PS Plus n'est pas requise. Donc selon moi, si il y a bien un autre jeu qui pourrait bénéficier d'un multi qui ne requiert absolument pas le PS Plus grâce à Sony, c'est Death Stranding. Après je sais pas si c'est possible, mais ça semble tout de même probable comme idée.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
07 août 2019 à 10:49:12

Le 07 août 2019 à 10:26:11 Phoebus7 a écrit :
Si je peux ajouter un commentaire, j'aimerais bien participer à cette discussion. Mine de rien c'est vrai que les thèmes de Bridge et de Strand sur lesquels sont basés le jeu ont l'air très intéressant. En tout cas ils semblent passionner tout le monde même les plus septiques donc c'est plutôt bon signe :rire2:

Après juste ce que j'aimerais ajouter c'est que Kojima c'est pas non plus n'importe qui dans cette industrie. Alors moi perso j'ai jamais touché à un MGS de ma vie et mon seul contact vidéoludique avec Snake pour être franc c'est dans Smash. Néanmoins, je dois avouer que niveau popularité et reconnaissance il est plutôt très haut. Surtout dans une industrie comme celles ci où la plupart des gens derrière les pixels et les scénarios ne sont jamais connu ( sérieusement ).

Alors je pense véritablement que pour Sony avoir attrapé une personne qui bénéfice de telle aura de popularité, de sainteté et qui a tout de même atteint le chiffre affolant de 50 Millions de jeu avec ces MGS, c'est une vrai aubaine. Surtout que bon, que l'on aime ou pas le personnage, que l'on adore ou non ces jeux il faut avouer que c'est pas en claquant des doigts qu'on se forge une fanbase comme la sienne.

Donc Sony je pense qu'ils sont plutôt très heureux de l'avoir, peut être même plus grâce à son nom que pour l'homme en soit. Et si il y a bien un jeu qui est sur de diverger énormément de TLOU2, God of War, Spiderman, Days Gone...c'est Death Stranding. C'est l'exclusivité spéciale de Sony. Celle qui ne parle pas de zombie, de super héros ou qui n'est pas une suite d'une franchise. Et Sony semble l'avoir compris: partage du moteur du jeu avec Guerilla Games, gros chèques, nouveau studio, équipe de 100 personnes, pleins de trailer cinématiques cryptiques depuis plus de deux ans...Contrairement à certains ici je pense très sincèrement que Sony (bien que ne comprenant surement rien à ce que Kojima fait ), valide la plupart de ces requêtes et le soutienne.

Donc je suis pas un connaisseur ni rien. Mais j'ai vu qu'il y a certains jeux multi très populaires comme Fortnite ou Apex Legend ou la connexion PS Plus n'est pas requise. Donc selon moi, si il y a bien un autre jeu qui pourrait bénéficier d'un multi qui ne requiert absolument pas le PS Plus grâce à Sony, c'est Death Stranding. Après je sais pas si c'est possible, mais ça semble tout de même probable comme idée.

Les jeux comme apex ou fornite sont multi donc connections internet obligatoire,
Par contre , comme tous les ftp sur ps4 y a pas besoin de ps+
Ds n est pas un ftp, et en plus c est un jeu sony

Pour Kojima, tu expliques très bien même en n ayant jamais joué à un mgs: ce mec est encensé de partout. Perso c est typiquement le genre de produit marketeux qui me fatigue: marteller qu un type est génial n est pas un argument, encore faudrait il le prouver.
Kojima a compris comment se vendre, bien plus que comment faire des bons jeux.
C est mon avis perso

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
07 août 2019 à 11:07:19

Chacun pense comle il veut. Mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas. Mais... Il a du talent, tu peux pas lui enlever.

Phoebus7
Phoebus7
Niveau 8
07 août 2019 à 12:27:04

Les jeux comme apex ou fornite sont multi donc connections internet obligatoire,

Bha c'est quoi le problème avec la connexion obligatoire? C'est sure que vous vous battez depuis tout à l'heure? C'est pas grave si on est obligé d'être connecté.

Ds n est pas un ftp, et en plus c est un jeu sony

Oui donc encore plus possible qu'ils acceptent cela pour DS aussi. Parce que Sony interactive ils sont pas stupides. C'est une branche qui pèse des milliard de dollars, ils savent parfaitement que forcés une exclu solo à avoir le Ps Plus c'est stupide au niveau des ventes. Le débat est clos à ce moment là.

Pour Kojima, tu expliques très bien même en n ayant jamais joué à un mgs: ce mec est encensé de partout.

Oui parce que ses jeux sont très aimés. J'ai jamais dit que j'encensais le gars alors que je le connaissait pas. Je ne faisais que balancer des faits observables.

marteller qu un type est génial n est pas un argument, encore faudrait il le prouver

Vu le nombre de personnes qui adorent Kojima je pense qu'il mérite tout de même sa renommé. Enfin je vois pas comment on peut tant se faire aimer pour avoir assister la production de jeux si acclamé et ne pas le mériter. Je ne dis pas que tout le monde doit aimer ce qu'il fait, je suis le premier exemple. Je dis juste que pour moi, il mérité sa popularité. Bon après les gars qui s'adressent à lui comme un dieu infaillible je dis pas. Mais tout groupe à des excès.

TopperHarley79
TopperHarley79
Niveau 6
07 août 2019 à 12:42:19

Mgs 1 à scotché beaucoup de joueurs à l époque. Il y avait des choses jamais vu dans un jeu vidéo.la fan base de Kojima est donc principalement faite de trentenaire pour qui mgs représente une des premières claque du j.v.
Kojima est aimé par nostalgie,par les bon souvenirs qu on laissé ces jeux

Yzelio
Yzelio
Niveau 2
07 août 2019 à 12:47:03

Kojima n a plus rien à prouver a personne ... C est comme si tu demandais à James Cameron de prouver aux gens qu il a sa place dans le monde du cinéma.

Maintenant la vraie question c est est ce qu il va perdre son public en faisant une œuvre trop wtf ou au contraire arriver a attirer un public plus large.

Perso je pense qu il va créer un gros boom dans l industrie et faire avancer le média mais c est que mon avis :fete:

TopperHarley79
TopperHarley79
Niveau 6
07 août 2019 à 12:50:31

Il est quand même temps d en dire plus sur le jeu pour ne pas attirer que les fans de mgs ou de walking dead.

pirea
pirea
Niveau 7
07 août 2019 à 13:14:00

""Bha c'est quoi le problème avec la connexion obligatoire? C'est sure que vous vous battez depuis tout à l'heure? C'est pas grave si on est obligé d'être connecté.""
T as deja joue a metal gear 5 (ps3 ou ps4)avec personne dessus.au bout d un an? T as pas internet: pas de jeu, dans trois a quatres ans celui qui veut jouer alors que les serveurs seront fermes il fera quoi? il jettera son jeu. Quand.ce truc ressortira sur ps5 car il le fera, tu crois que sony va se.faire chier un an.apres sa sortie pour garder les serveurs ouvert ps4? (gran turismo ps3). La en.plus tu demandes a dylan de cooperer pour avancer ou debloquer quelque chose t imagines dans la merde que tu vas etre?

Puis metal gear c est une serie, ta chose toute nouvelle ne.monopolise ni les precommandes, ni l internet dessus car tout le.monde.s enfout et ce forum.desert en etant le premier reflet a 3 mois de sa sortie.

Mortal kombat 11 s est vautre dans.les ventes a cause de cela car plus de connexion internet: plus de contenu deblocable ou accessible meme en solo.

T as pas trop l habitude de reflechir, meme exceptionnellement (comme toutes les.kojifans rassure toi).

Message édité le 07 août 2019 à 13:18:28 par pirea
TopperHarley79
TopperHarley79
Niveau 6
07 août 2019 à 13:26:49

En même il faut être con pour acheter un mk à sa sortie vu qu'il faut rajouter de la monnaie pour les perso dlc.c un jeu à acheter en complet édition à 45 euro.

TopperHarley79
TopperHarley79
Niveau 6
07 août 2019 à 13:29:21

J ai jamais testé le mgs en multi,jsuis pas trop multi à part jeu de foot et encore il y a toujours des mecs pour pas jouer le jeu.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
07 août 2019 à 14:50:21

Excuse moi, moi je ne trouve pas que le forum est désert pirea. Y a vachement de débats et de hype pour un jeu où on en sait peu de choses.

pirea
pirea
Niveau 7
07 août 2019 à 15:14:46

Le 07 août 2019 à 14:50:21 H-Kojima-sensei a écrit :
Excuse moi, moi je ne trouve pas que le forum est désert pirea. Y a vachement de débats et de hype pour un jeu où on en sait peu de choses.

Un a trois connectes journaliers en même temps, La première page du forum qui a encore des topics datant du 22,23,24,25,29 juillet, et du 2 3 4 5 aout, il y a en moyenne 6 a 8 messages par jour sur les rares topics ou il y a encore du monde, c'est vraiment un forum très très très actif et qui n'est même pas dans le top 15 forums (pique et attaque gratuite après tout cela mais comme on me tend le baton je le prends des deux mains avec les dents en même temps) et qui n'est pas près de rentrer dedans (ou d'y rester même si il arrive par miracle dans les trois dernieres places).
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Message édité le 07 août 2019 à 15:16:49 par pirea
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
07 août 2019 à 16:38:24

Fragile
Ce prénom me perturbe 😂

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
07 août 2019 à 16:58:56

Le 07 août 2019 à 12:50:31 Topperharley79 a écrit :
Il est quand même temps d en dire plus sur le jeu pour ne pas attirer que les fans de mgs ou de walking dead.

Totalement d accord.
Mais le bonhomme a peut être pas grand chose à dire...
Puis quand Kojima fait ses mystère c est jamais bon signe ( on en’parle De mgs2 ou on ne joue pas snake? Ce doigt mis aux fans!)

Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
07 août 2019 à 18:13:57

Le 07 août 2019 à 16:58:56 mace_windoo a écrit :

Le 07 août 2019 à 12:50:31 Topperharley79 a écrit :

Totalement d accord.
Mais le bonhomme a peut être pas grand chose à dire...
Puis quand Kojima fait ses mystère c est jamais bon signe ( on en’parle De mgs2 ou on ne joue pas snake? Ce doigt mis aux fans!)

Mgs2 où on jouerait Snake ce serait totalement illogique avec les thèmes. Et aujourd’hui Mgs2 est considéré comme un monument du jeux-vidéo alors autant ne pas s’attendre à quelque chose de précisément comme on voudrait. L’important c’est quand même qu’à la fin le jeu soit bon(ce qui a toujours été le cas avec Kojima)

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
07 août 2019 à 20:34:02

Bon sinon quelqu'un d'autre à de vraies théories sur cette Bridges base ? :bave: