CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BB-8 qui tape du 1500 de dégâts avec sa capacité contre 400 avec BB-E9...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
05 février 2020 à 11:15:48

On en parle de cette enfumage ? BB-8 est tellement monstrueux qu’il est presque capable de tuer deux fois Vador progressivement en une seule capacité full violet.

Le Broken One vient encore de frapper.
https://youtu.be/Tuc-Rpu802U

Message édité le 05 février 2020 à 11:16:35 par KheyJaune
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 février 2020 à 11:22:29

https://www.noelshack.com/2020-06-3-1580898146-download.jpg

TwiLekRebelle TwiLekRebelle
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 12:07:03

Ils vont devoir le nerfer. C'est pas normal qu'il soit capable de rivaliser avec les autres Héros alors qu'au départ il était prévu comme soutien. BB9 semble remplir ce rôle (attendons toutefois de voir ce qu'il donne avec toutes les cartes violettes), alors que BB8 c'est clairement un Héros offensif apparemment. J'espère un rééquilibrage prochainement parce qu'une fois que tout le monde l'aura avec les cartes violettes ça va vite devenir injouable.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 février 2020 à 12:21:31

En HvsV la seule faiblesse de BB-8 est d’être vulnérable aux projections dans le vide à cause de l'absence de parade tout en ayant pas la longue portée d'un héros blasters

Il faut se focaliser à 3 sur lui systématiquement pour qu'il ne soit pas increvable :mort:

StarDusst StarDusst
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 12:50:42

Je trouve bizarre qui ont mit les droiide dans la catégorie héros , pourquoi ne pas avoir créé une autre catégorie genre en renforcement je pense que sa serait mieux mais bon après il sont cool à jouer certes un peu OP mais quel kiff quand même ☺

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
05 février 2020 à 12:59:03

Le 05 février 2020 à 12:07:03 TwiLekRebelle a écrit :
Ils vont devoir le nerfer. C'est pas normal qu'il soit capable de rivaliser avec les autres Héros alors qu'au départ il était prévu comme soutien. BB9 semble remplir ce rôle (attendons toutefois de voir ce qu'il donne avec toutes les cartes violettes), alors que BB8 c'est clairement un Héros offensif apparemment. J'espère un rééquilibrage prochainement parce qu'une fois que tout le monde l'aura avec les cartes violettes ça va vite devenir injouable.

Je l’ai déjà niveau 40, en réalité ce n’est pas un soutien comme on pourrait l’imaginer, c’est surtout une grosse saloperie très cancer, une fusion du droide de phasma et d’iden réunie mais en bien pire.

Il est extrêmement utile en HvsV car il rend fou les sabreurs grâce à ses attaques paralysantes et ses projections, sans parler de sa fumigène qui met à mal les blaster.

Si tu le joue bien niveau mobilité et placement des capacités, tu est sûr de faire un massacre en ligne chez l’infanterie, mon record c’est 89 de série d’élimination.

BB-8 par contre c’est l’extrême opposée, tu peux foncer dans le lard et tuer tout le monde avec t’es dégâts de zone et ta charge.
https://www.noelshack.com/2020-06-3-1580903910-ebd8889f-8c90-4ecd-bcf5-61e77c897c65.gif

DarkEmpire57 DarkEmpire57
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 12:59:10

C'est vrai que le décalage entre BB-8 et BB-9E est assez impressionant :fou:

J'ai d'ailleurs eu un énorme bug en Co-op : je jouais Bb-8 et on en était à la 2ème phase en haut des escaliers. J'étais en train d'emote tranquillement et d'un coup je vois que je fais une quinzaine de kills d'un coup, alors que j'appuie sur aucun bouton et qu'il n'y a aucun ennemi autour de moi :( J'ai pris 2 niveaux d'un coup :-p

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 février 2020 à 13:32:03

Quand on se plaignait de la capa d'Anakin à soloter toute l'équipe adverse en appuyant sur un bouton, qui aurait cru qu'on ferait un jour les mêmes reproches à des droides boules... :hap:

Friendzoneman Friendzoneman
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 13:39:59

Le 05 février 2020 à 12:59:10 DarkEmpire57 a écrit :
C'est vrai que le décalage entre BB-8 et BB-9E est assez impressionant :fou:

J'ai d'ailleurs eu un énorme bug en Co-op : je jouais Bb-8 et on en était à la 2ème phase en haut des escaliers. J'étais en train d'emote tranquillement et d'un coup je vois que je fais une quinzaine de kills d'un coup, alors que j'appuie sur aucun bouton et qu'il n'y a aucun ennemi autour de moi :( J'ai pris 2 niveaux d'un coup :-p

Je suis passé du niveau 1 à 8 en une partie de co-op (merci le double xp) :rire:
Beaucoup trop fumé ce BB-8

ASharadHett ASharadHett
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 17:01:07

Il va être nerf, ça c'est sûre.. Par contre BB8 Vs Palatine, c'est Dead pour BB8

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 17:04:45

Le 05 février 2020 à 12:07:03 TwiLekRebelle a écrit :
Ils vont devoir le nerfer. C'est pas normal qu'il soit capable de rivaliser avec les autres Héros alors qu'<u>au départ il était prévu comme soutien</u>. BB9 semble remplir ce rôle (attendons toutefois de voir ce qu'il donne avec toutes les cartes violettes), alors que BB8 c'est clairement un Héros offensif apparemment. J'espère un rééquilibrage prochainement parce qu'une fois que tout le monde l'aura avec les cartes violettes ça va vite devenir injouable.

Il a toujours été annoncé comme étant offensif et ça se voit à ses capacités.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 17:49:59

Bin ya un truc qui colle pas quelque part : si il est dans la catégorie Héros, il faut qu'il en ai les mêmes avantages puisqu'il coûte le même prix...

Faut savoir ce qu'on veut.

Soit c'est un héros, soit ça l'est pas.

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
05 février 2020 à 18:03:11

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/ez7z55/the_shock_grenade_can_bug_out_bb8s_middle_ability/
D'ailleurs il y a un bug avec la grenade shock qui prolonge indéfiniment la capacité centrale de BB8 mais en élevant le malus de vitesse :hap:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 18:55:32

Le 05 février 2020 à 17:49:59 BattleRoyale66 a écrit :
Bin ya un truc qui colle pas quelque part : si il est dans la catégorie Héros, il faut qu'il en ai les mêmes avantages puisqu'il coûte le même prix...

Faut savoir ce qu'on veut.

Soit c'est un héros, soit ça l'est pas.

Justement. ils devraient les nerfer tous les deux et en baisser le prix (à la limite). Mais là c'est pas normal qu'ils soient aussi puissant (voire plus) que les autre Héros. Là c'est du foutage de gueule. Tant qu'on y ait, autant mettre C3-PO et lui donner des capacités aussi cheat comme ça c'est un héros et il est content. Nan la franchement c'est du GROS GROS foutage de gueule.

Message édité le 05 février 2020 à 18:56:13 par Darkwolff622
kawhi-johnson kawhi-johnson
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 19:14:19

Le 05 février 2020 à 18:55:32 Darkwolff622 a écrit :

Le 05 février 2020 à 17:49:59 BattleRoyale66 a écrit :
Bin ya un truc qui colle pas quelque part : si il est dans la catégorie Héros, il faut qu'il en ai les mêmes avantages puisqu'il coûte le même prix...

Faut savoir ce qu'on veut.

Soit c'est un héros, soit ça l'est pas.

Justement. ils devraient les nerfer tous les deux et en baisser le prix (à la limite). Mais là c'est pas normal qu'ils soient aussi puissant (voire plus) que les autre Héros. Là c'est du foutage de gueule. Tant qu'on y ait, autant mettre C3-PO et lui donner des capacités aussi cheat comme ça c'est un héros et il est content. Nan la franchement c'est du GROS GROS foutage de gueule.

Mdr moi je dis faut nerfer les stormtrooper car normalement ils tirent pas droit, faut nerfer les droides aussi car en vrai ils se font défoncer par les clones! Puis je vais demander à baisser le prix de chewie car la dernière fois j'ai réussis à battre Maul avec c'est pas normal, c'est du GROS GROS foutage de gueule depuis le début depuis le début :)
Enfait pour que tu sois content il faudrait hiérarchiser tous les héros et toutes les unités pour que le jeu soit vraiment fidèle et du coup nul à chier plus aucun fun :)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 19:22:52

Le 05 février 2020 à 18:55:32 Darkwolff622 a écrit :

Le 05 février 2020 à 17:49:59 BattleRoyale66 a écrit :
Bin ya un truc qui colle pas quelque part : si il est dans la catégorie Héros, il faut qu'il en ai les mêmes avantages puisqu'il coûte le même prix...

Faut savoir ce qu'on veut.

Soit c'est un héros, soit ça l'est pas.

Justement. ils devraient les nerfer tous les deux et en baisser le prix (à la limite). Mais là c'est pas normal qu'ils soient aussi puissant (voire plus) que les autre Héros. Là c'est du foutage de gueule. Tant qu'on y ait, autant mettre C3-PO et lui donner des capacités aussi cheat comme ça c'est un héros et il est content. Nan la franchement c'est du GROS GROS foutage de gueule.

La politique de DICE est très claire par rapport au niveau de puissance des héros, donc va falloir faire avec, que ça vous plaise ou non :-)))

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/eyybg0/holy_shit_dude_you_killed_her_even_more/fglgiu7?utm_source=share&utm_medium=web2x

"We will not be removing them from the game, nor will we be removing them from specific game modes such as Heroes vs Villains. I know there’s an argument that a Droid could never beat the likes of Vader, but if we are being honest with ourselves, and if we operated under this mindset then the roster pool in HvV would be very small.

This is where us being a game comes into play. Because we are a game, it allows us to bend the acceptance of reality a bit. Allowing for match ups to take place that on paper probably would never happen.

I love Chewie as a character, but could he realistically take on Vader or the Emperor? Probably not, but again, we’re a game and in the game world we operate under a different ruleset. It’s also why you can have General Grievous going up against the likes of Rey."

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 19:34:50

Le 05 février 2020 à 19:14:19 Kawhi-johnson a écrit :

Le 05 février 2020 à 18:55:32 Darkwolff622 a écrit :

Le 05 février 2020 à 17:49:59 BattleRoyale66 a écrit :
Bin ya un truc qui colle pas quelque part : si il est dans la catégorie Héros, il faut qu'il en ai les mêmes avantages puisqu'il coûte le même prix...

Faut savoir ce qu'on veut.

Soit c'est un héros, soit ça l'est pas.

Justement. ils devraient les nerfer tous les deux et en baisser le prix (à la limite). Mais là c'est pas normal qu'ils soient aussi puissant (voire plus) que les autre Héros. Là c'est du foutage de gueule. Tant qu'on y ait, autant mettre C3-PO et lui donner des capacités aussi cheat comme ça c'est un héros et il est content. Nan la franchement c'est du GROS GROS foutage de gueule.

Mdr moi je dis faut nerfer les stormtrooper car normalement ils tirent pas droit, faut nerfer les droides aussi car en vrai ils se font défoncer par les clones! Puis je vais demander à baisser le prix de chewie car la dernière fois j'ai réussis à battre Maul avec c'est pas normal, c'est du GROS GROS foutage de gueule depuis le début depuis le début :)
Enfait pour que tu sois content il faudrait hiérarchiser tous les héros et toutes les unités pour que le jeu soit vraiment fidèle et du coup nul à chier plus aucun fun :)

Non mais il y a quand même une différence entre Dark Vador, Luke,... Et BB8 et BB9. Que Rey soit capable de tenir tête à Dark Maul ok. Mais que BB8 soit capable de faire passer Boba Fett, Dark Maul et Grievous pour une bande de branquignols tout en étant capable de rivaliser avec Dark Vador, NON !
Surtout qu'au départ ils ont été annoncé comme des soutiens et non des machines de guerre.

Message édité le 05 février 2020 à 19:36:49 par Darkwolff622
ASharadHett ASharadHett
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 19:49:52

Non mais Dark à raison :ok:

En HvV c'est incompréhensible et ridicule. Les vilains passe pour des amateurs, surtout que ta pas besoin de skill pour être fort avec :rire:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
05 février 2020 à 20:21:27

Le 05 février 2020 à 18:03:11 SucreHuitre a écrit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/ez7z55/the_shock_grenade_can_bug_out_bb8s_middle_ability/
D'ailleurs il y a un bug avec la grenade shock qui prolonge indéfiniment la capacité centrale de BB8 mais en élevant le malus de vitesse :hap:

Ca m'est deja arriver, je comprenais pas pourquoi je faisais des frags, je croyais qu'il avait une sorte de truc cacher que je comprennais pas :rire:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
07 février 2020 à 15:13:48

Non mais franchement ... Pourquoi ils ont pas ajouté des vrais héros / méchants plutôt que deux droïdes qui peuvent mettre à mal des Jedi ou des Sith ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment