CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BB-8 qui tape du 1500 de dégâts avec sa capacité contre 400 avec BB-E9...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 octobre 2020 à 01:13:43

Pour le réalisme c'est pas toi que je visais Battle en disant ça, je parlais de manière générale quand je débattais dessus à l'époque. :oui:

"Pour être délaissés, faudrait que les devs aient été au courant de leur existence."

Jerry. :hap:

J'ai joué en Confrontation de Chasseurs aujourd'hui et t'as que 5 vaisseaux dont le TIE basique tout pourrave de Iden Versio (en tout cas esthétiquement, je joue pas avec ça me donne pas envie)... autant dire qu'on joue toujours avec les mêmes vaisseaux. :-(

Ils auraient pas pu lui faire un vaisseau personnalisé à Iden quand même ? c'est quoi ce TIE de stormtrooper. :(

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
01 octobre 2020 à 10:36:28

Concernant les droides, je préfère le soutien de l'agent BSI que BB9E personnellement. :hap:

Par ailleurs, Ashoka et Ventress> BB8 et BB9E pour la majorité des joueurs je pense en dépit de la variété de gameplay.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 01:09:51

C'est sûr et certain mais c'est pas comparable, les deux droides ils sont sur le jeu seulement grâce à la mise à jour de Star Wars 9 sinon on les aurait jamais vu. :hap:

Ashoka et Ventress auraient dû débarquer bien avant les droides en fait, y a eu plusieurs nouvelles mises à jour prelogie après la sortie de Anakin et pourtant... :honte:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 novembre 2020 à 01:23:26

Bordel j'arrive plus à rien avec BB-8, à chaque fois que je le joue ces dernières semaines je sers à rien du tout à cause des adversaires qui font que parer, même son L1-R1 fait aucun dégâts quand un sabreur est en train de parer c'est terrible. :(

Des solutions contre ça ? :-(

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
17 novembre 2020 à 11:24:47

Bah la réalité c'est qu'à part contre des autistes tu ne feras rien avec BB 8.
Il peut être "utile" dans de petites maps comme le palais de Jabba quand des gens se battent entre eux et l'attention n'est pas sur lui. Mais en principe non, BB-9 est plus compéritif que lui.

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 13:45:24

Faut vous mettre d'accord... Il est OP ou il sert à rien ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 novembre 2020 à 01:23:44

Je sais pas si les gens qui le trouvent OP en Affrontement Héroïque sont encore sur le fofo malheureusement. :hap:

"peut être "utile" dans de petites maps comme le palais de Jabba quand des gens se battent entre eux et l'attention n'est pas s sur lui"

Exactement ça j'ai l'impression aussi, et BB-9 tu lui vois quoi de + par rapport à BB-8 en Affrontement Héroïque ? il a une capacité qui lui permet de faire des dégâts même quand un sabreur pare ? je me rappelle plus. :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
18 novembre 2020 à 02:10:01

Plus compétitif dans le sens que vu que lui tu ne le prends par pour les dégâts/kills mais pour aider ta team à faire des dégâts/kills justement ce sera beaucoup plus aisé à accomplir.
Refresh les capacités alliées, stun les ennemis, désactiver les blasters/capacités des blasters/envoyer au sol-dans le vide les ennemis, faire du wallhack tout en masquant l'écran de vision ennemi.
Bref, il a plus de cartes à mettre sur la table et pour évoluer à un plus haut level, faut pas se fier au score qu'il fait.

Aussi là où les hard counter de BB-8 sont Palpatine, Boba, Dooku, pour BB-9 c'est Leia, Rey, Finn, Lando et Obi Wan. Autant pour BB-8 il n'aura jamais l'illusion de pouvoir se faire Palpatine ou Boba, BB-9 peut se faire Finn , Leia ou Lando s'il leur tombe dessus. Mais encore une fois son premier rôle c'est pas d'aller casser des gueules.

Et perso je le place au dessus de BB-8 même dans les gros modes .

Message édité le 18 novembre 2020 à 02:10:44 par Sheva326
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 novembre 2020 à 01:16:14

D'acc faudrait que je rejoue avec mais je tombe à 80% du temps du côté lumineux quand je joue en Affrontement Héroïque donc j'ai pas forcément l'occasion de le tâter. :-( :noel:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 novembre 2020 à 08:34:04

C'est moi ou il est impossible de se défendre contre Ruse Mentale de Rey, même avec un sabreur ?

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 09:08:33

Le 19 novembre 2020 à 08:34:04 Headspin a écrit :
C'est moi ou il est impossible de se défendre contre Ruse Mentale de Rey, même avec un sabreur ?

Tu veux dire de parer cette capacité? Si c’est ça non, tu te la prends quoi que tu fasses :hap: ce que j’adore le plus pendant cette merde c’est le blocage de ta caméra, il faudrait confirmation mais il me semble que sur PC c’est pas le cas.

Pour en revenir à BB8, il est OP quand même. Évidemment c’est décuplé contre des abrutis mais une unité toute petite qui se rend invisible au radar et exécute une capacité qui peut tuer une dizaine de soldats regroupés en quelques secondes, ça reste OP. il est énorme en dernière phase sur yavin notamment, tu peux défendre limite tout seul :hap:

+1 également pour BB9, incroyablement chiant à contrer si bien maîtrisé en AG ou HvsV. Ses stuns à répétition pour ouvrir les gardes des sabreurs et laisser tes collègues les défoncer :mort:
Mais encore une fois dans ce mode, si t’es isolé accompagné d’idiots tu feras pas grand chose

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 novembre 2020 à 10:16:27

Avant on pouvait la bloquer il me semble. :(

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 10:24:54

A ma connaissance non, on a jamais pu le faire :-(

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
19 novembre 2020 à 19:43:28

Je trouve également que jouer l'objectif en AG rapporte vachement plus et les lanceurs toxiques plus efficaces.

Y a eu une maj ou quoi ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 novembre 2020 à 00:54:55

Pas à ma connaissance VDD. :noel:

"Pour en revenir à BB8, il est OP quand même. Évidemment c’est décuplé contre des abrutis mais une unité toute petite qui se rend invisible au radar et exécute une capacité qui peut tuer une dizaine de soldats regroupés en quelques secondes, ça reste OP. il est énorme en dernière phase sur yavin notamment, tu peux défendre limite tout seul :hap:"

Ouais mais on parlait de l'Affrontement Héroïque. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment