CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BB-8 qui tape du 1500 de dégâts avec sa capacité contre 400 avec BB-E9...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 12:48:18

Snoke ça aurait apporté quoi dans le jeu ? En terme de Gameplay, je parle ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
28 septembre 2020 à 17:58:51

Le 28 septembre 2020 à 12:48:18 BattleRoyale66 a écrit :
Snoke ça aurait apporté quoi dans le jeu ? En terme de Gameplay, je parle ?

Charge de fauteuil roulant
Canne laser
...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 18:06:07

Hologramme étrangleur de force ? :rire:

Wouah j'avoue ça vend du rêve et ça aurait apporté tellement de fraîcheur au Game... :sarcastic:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 septembre 2020 à 01:02:19

"Pour Snoke, je sais pas trop ce qu'il aurait fait sur le champ de bataille, tout comme Ackbar, ou Hux... OK ce sont des personages important de la saga, mais pas des combattants."

Le Palpatine de la trilogie non plus va pas sur le champ de bataille, et pourtant il est dans les deux Battlefront et il fait même de gigantesques sauts partout sur la map à son âge. :hap:

Pour Snoke de toute façon j'ai justement dit que c'était une idée en l'air sur mon précédent message donc je vois pas pourquoi vous rentrez dans cette conversation du coup... après pour jouer le jeu si il avait eu la capacité de marcher dans les films ça aurait pu être grave cool quand on voit ses pouvoirs contre Kylo et Rey dans le 8, mais bon il marche pas. :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 14:54:30

Bon je m'attendais à ce qu'on me parle de L'Empereur :rire: on le voit quand même utiliser les éclairs et un sabre dans les films et se battre dans Clone Wars, je t'apprend rien...

Et pour Snoke, bon ok ses pouvoirs contre Kylo, mais le perso ne sent même pas la Force qui fait bouger le sabre posé à côté de lui :rire:

Perso quand je suis dans mon fauteuil, si la télécommande posée sur l'accoudoir se mettait à bouger, je pense que je la sentirai... Après j'avoue, j'ai pas le peignoir à Dalida ni les babouches de Cyril Hanouna non plus... Ce serait peut être différent si c'était le cas...

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
29 septembre 2020 à 14:58:46

Le 28 septembre 2020 à 12:48:18 BattleRoyale66 a écrit :
Snoke ça aurait apporté quoi dans le jeu ? En terme de Gameplay, je parle ?

Toujours plus que des Mini-Droidekas avec des capacités Pompées sur les autres héros.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 15:05:30

Bah vas y développe... Parce que sinon je peux aussi dire qu'on aurait pu avoir Goldorak dans le jeu parce que j'aime pas jouer Obi Wan... :rire:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
29 septembre 2020 à 15:20:04

Ils sont inutilisables sur les Maps ouvertes.

BB-8, Il a la Charge d'épaule d'Han, le Pouvoir Héroïque d'Anakin et la Clairvoyance de Rey et Une mini figure.
BB-9E, il a la fumigène de Lando, une disruption/Répulsion,
une Mini-Figure, et un bouclier de Leia Portable wish.

Ils n'ont pas leur place en héros.
Les mettres en unités de soutien est disponible jusqu'à 2/3 exemplaires aurait été beaucoup plus intéressant.

Le fait que la Tornade de Câble soit complètement OP en dégâts/s, La Pirouette de Choc avec l'effet disruption idem avec quelques Bugs.
Ils ont carrément un totem d'immunité niveau Équilibrage, c'est scandaleux.

Un Krennic à BF2015 aurait été bcp plus intéressant dans le gameplay.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 19:03:49

Le 29 septembre 2020 à 15:20:04 QuickSilver_7 a écrit :
Ils sont inutilisables sur les Maps ouvertes.

Bon ça leur fait déjà un point faible.

BB-8, Il a la Charge d'épaule d'Han, le Pouvoir Héroïque d'Anakin et la Clairvoyance de Rey et Une mini figure.
BB-9E, il a la fumigène de Lando, une disruption/Répulsion,
une Mini-Figure, et un bouclier de Leia Portable wish.

D'autres renforts ont aussi des habiletés similaires à celles d'autres héros. Le commando et sa poussée de force, les walhacks ou des jetpacks mieux que Boba fett, ça n'a dérangé personne.

Ils n'ont pas leur place en héros.
Les mettres en unités de soutien est disponible jusqu'à 2/3 exemplaires aurait été beaucoup plus intéressant.

Oh oui ! 3 bb8 sur le terrain ! Oh oui ! :hap:
Ça je pense que c'est la pire idée et je suis étonné que quelqu'un qui n'aime pas les droides puisse proposer ça... :ouch:

Le fait que la Tornade de Câble soit complètement OP en dégâts/s, La Pirouette de Choc avec l'effet disruption idem avec quelques Bugs.

La tornade de BB8 fait trop de dégâts, on peut pas le nier. Il fallait la nerfer. Je suis d'accord. Mais, Bb9 est plus équilibré que BB8. Il fait mons de dégâts et ses capacités sont plus orientés soutien. C'est pas un perso à gros DPS.

Ils ont carrément un totem d'immunité niveau Équilibrage, c'est scandaleux.

Au delà de leur taille et de leur rapidité, pour moi c'est surtout BB8 qui est trop OP. Après j'adore leur mode de déplacement, c'est surtout ça qui me plaît dans leur gameplay et que je trouve unique justement. Et bien foutu en plus.

Un Krennic à BF2015 aurait été bcp plus intéressant dans le gameplay.

J'avoue j'aurai aimé Krennic 2015. Je peux pas le nier non plus. Mais je trouve que les droides apportent plus de variété que Krennic. Et bon... Vous auriez crié scandale au recyclage si ils avaient implémenté Krennic ou un autre Héros de 2015...

Moi je voulais Nien Nunb de 2015...

Message édité le 29 septembre 2020 à 19:05:56 par BattleRoyale66
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 19:07:04

Et Dengar :sournois:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 20:41:49

En fait, moi y aurait eu le contenu du 1 dans le 2, j'aurais dit oui. J'ai déjà dit que j'aurais un Battlefront 1.5 que un 2 comme celui qu'on a eu.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
29 septembre 2020 à 21:14:21

Le 29 septembre 2020 à 19:03:49 BattleRoyale66 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 15:20:04 QuickSilver_7 a écrit :
Ils sont inutilisables sur les Maps ouvertes.

Bon ça leur fait déjà un point faible.

BB-8, Il a la Charge d'épaule d'Han, le Pouvoir Héroïque d'Anakin et la Clairvoyance de Rey et Une mini figure.
BB-9E, il a la fumigène de Lando, une disruption/Répulsion,
une Mini-Figure, et un bouclier de Leia Portable wish.

D'autres renforts ont aussi des habiletés similaires à celles d'autres héros. Le commando et sa poussée de force, les walhacks ou des jetpacks mieux que Boba fett, ça n'a dérangé personne.

Exactement, ils ont même problème

Ils n'ont pas leur place en héros.
Les mettres en unités de soutien est disponible jusqu'à 2/3 exemplaires aurait été beaucoup plus intéressant.

Oh oui ! 3 bb8 sur le terrain ! Oh oui ! :hap:
Ça je pense que c'est la pire idée et je suis étonné que quelqu'un qui n'aime pas les droides puisse proposer ça... :ouch:

Pas avec les stats qu'actuellment, tu divises leur santé et regen par 2
Un max de 150 dégâts avec leur capacité du milieu.

Le fait que la Tornade de Câble soit complètement OP en dégâts/s, La Pirouette de Choc avec l'effet disruption idem avec quelques Bugs.

La tornade de BB8 fait trop de dégâts, on peut pas le nier. Il fallait la nerfer. Je suis d'accord. Mais, Bb9 est plus équilibré que BB8. Il fait mons de dégâts et ses capacités sont plus orientés soutien. C'est pas un perso à gros DPS.

Ils ont carrément un totem d'immunité niveau Équilibrage, c'est scandaleux.

Au delà de leur taille et de leur rapidité, pour moi c'est surtout BB8 qui est trop OP. Après j'adore leur mode de déplacement, c'est surtout ça qui me plaît dans leur gameplay et que je trouve unique justement. Et bien foutu en plus.

Comme le Droidekas, on a le droit à des Hitbox foireuses àa la Yoda/Grievous.

Un Krennic à BF2015 aurait été bcp plus intéressant dans le gameplay.

J'avoue j'aurai aimé Krennic 2015. Je peux pas le nier non plus. Mais je trouve que les droides apportent plus de variété que Krennic. Et bon... Vous auriez crié scandale au recyclage si ils avaient implémenté Krennic ou un autre Héros de 2015...

Moi je voulais Nien Nunb de 2015...

Dis moi tu faisais quoi avec Nien Noob Numb ?
https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601406803-20200821-231405.jpg

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 21:47:51

Des carnages !!! J'étais une pute de ouf !!! Je l'assume !!! Sur Bespin, je tapine...

:rire:

J'ai aimé bordel. Bossk de 2015 c'était ouf aussi :bave:

Je kiffe BB9E. Je joue pas trop BB8 (problème équilibrage et c'est vrai que d'autres Héros lumineux sont pas trop cheates non plus dans certains modes...).

BB9E, parce que ya du soutien. Déjà... C'est rare dans BF2... Après... Il se joue en pute quand il attaque, c'est une des ces seules possibilités : repérer et surprendre. Mais en Dps, il est pas cheaté comme Bb8. Joue le. Tu verras que c'est pas un monstre non plus.

Et il est souvent proches de ses équipiers en défense : vive le Teamplay dans Battlefront 2. Il booste les autres, les autres le boostent.

Son gameplay, ses déplacements, sont uniques dans le jeu :oui:

Krennic, Nien noob, etc.. ça n'aurait rien apporté de nouveau mieux que les droides au final dans BF2.

Et c'est aussi ce que je demande dans ce genre de jeu : de la variété de Gameplay, pas que du fan service (y compris mon côté fan). Ça a été une bonne idée pour moi. Après l'équilibrage... C'est relatif dans un jeu Bac à Sable comme BF2. Gros Débat..

Le jeu aurait mis n'importe quel perso, t'aurais des gens pas content...

Message édité le 29 septembre 2020 à 21:50:02 par BattleRoyale66
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
29 septembre 2020 à 22:20:39

Le 29 septembre 2020 à 21:47:51 BattleRoyale66 a écrit :
Des carnages !!! J'étais une pute de ouf !!! Je l'assume !!! Sur Bespin, je tapine...

:rire:

https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601410428-knight.png

J'ai aimé bordel. Bossk de 2015 c'était ouf aussi :bave:

Je kiffe BB9E. Je joue pas trop BB8 (problème équilibrage et c'est vrai que d'autres Héros lumineux sont pas trop cheates non plus dans certains modes...).

BB9E, parce que ya du soutien. Déjà... C'est rare dans BF2... Après... Il se joue en pute quand il attaque, c'est une des ces seules possibilités : repérer et surprendre. Mais en Dps, il est pas cheaté comme Bb8. Joue le. Tu verras que c'est pas un monstre non plus.

Bonus ridicules en AH , quand tu compares aux coté Lumineux surtout que stacker les bonus en plus...
Disruption useless à cause de l'effet de poussée.
A Haut niveau en AH, seul BB-8 est jouable sur certaines maps et à condition de n'avoir ni Palpatine et/ou Boba en face.

Et il est souvent proches de ses équipiers en défense : vive le Teamplay dans Battlefront 2. Il booste les autres, les autres le boostent.

Si seulement les joueurs comprenaient ça...
BB-8 tu fais des carnages dans le couloirs et les espaces fermés dans les grand modes, mais inutile au sol ou phases ouvertes.
BB-9E utile pour la contest et la capture.

Son gameplay, ses déplacements, sont uniques dans le jeu :oui:

Krennic, Nien noob, etc.. ça n'aurait rien apporté de nouveau mieux que les droides au final dans BF2.

Et c'est aussi ce que je demande dans ce genre de jeu : de la variété de Gameplay, pas que du fan service (y compris mon côté fan). Ça a été une bonne idée pour moi. Après l'équilibrage... C'est relatif dans un jeu Bac à Sable comme BF2. Gros Débat..

Le jeu aurait mis n'importe quel perso, t'aurais des gens pas content...

Le fait de Respecter la liste de promesses de Dennis aurait été approuvé par tout le monde :oui:
Malheureusement, les devs en avaient pas grand chose à cirer de l'AH , un des trucs les plus inexploités du jeu avec l'AG...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 septembre 2020 à 01:37:57

Après Krennic et Jyn Erso c'est un autre débat, ils auraient dû être ajouter à la maj de Scarif c'est sûr mais cette maj est sorti après celle de Star Wars 9 donc les droides étaient déjà là. :noel:

"Bon je m'attendais à ce qu'on me parle de L'Empereur :rire: on le voit quand même utiliser les éclairs et un sabre dans les films et se battre dans Clone Wars, je t'apprend rien..."

Oui mais concrètement c'est bien le Palpatine de la trilogie qui est in-game à partir du moment où il a pas son sabre (avec un pouvoir de la prélogie quand même car ça arrangeait les développeurs.) :noel:

Parce que sinon on m'aurait pas répliqué à chaque fois que c'est le Palpatine de la trilogie quand je répétais inlassablement qu'il méritait son skin de Star Wars 3, je suis le premier à avoir voulu que le Palpatine qu'on a in-game soit des deux époques mais bon... :(

Tout ça pour quoi au final ? Avoir le skin Palpatine de la postlogie qui est présent 15min dans SW9 et pas celui de la Prelogie là où il est constamment présent dans les 3 films...........

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 septembre 2020 à 01:44:36

De toute façon j'ai eu un vrai problème avec les gens qui voulaient que tout soit réaliste sur BF2 pendant les majs, on parle d'un jeu où dès sa sortie t'avais Rey qui pouvait se retrouver sur l'Étoile de la Mort, Dark Vador sur Geonosis et on m'explique derrière que c'est impossible de mettre le skin de Palpatine du 3 car... c'est pas celui de la prelogie ? parce que le Palpatine de la trilogie saute partout sur le champ de bataille dans les films comme in-game lui ? :malade:

Message édité le 30 septembre 2020 à 01:48:20 par PTDRMW3MDR
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 09:15:37

Je parle pas forcément de Réalisme. Battlefront c'est du bac à sable. Mais je rappelle juste que le jeu était cross Era. Et les joueurs ont dit : c'est pas réaliste, ça casse l'immersion...

Oui c'est sur que tout le monde a été déçu qu'on nous ai teasé des Ashokas et des Ventress, et qu'on ait des droides. Après de la à dire qu'on aurait pu avoir tout et n'importe quoi, non.

Pour Palpatine, je suis d'accord sur ce que tu dis sur les skins et tout. J'ai pas dit qu'il était très réussi non plus. Sa présence est quand même plus légitime que d'autres dans le jeu.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 09:22:47

Quicksilver :

Il ya des modes qui ont été bien plus délaissés que l'AG ou l'AH...

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
30 septembre 2020 à 11:07:37

Le 30 septembre 2020 à 09:22:47 BattleRoyale66 a écrit :
Quicksilver :

Il ya des modes qui ont été bien plus délaissés que l'AG ou l'AH...

Pour être délaissés, faudrait que les devs aient été au courant de leur existence.
https://www.noelshack.com/2020-40-3-1601456854-20200812-194701.png

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 12:53:42

Le 30 septembre 2020 à 09:15:37 BattleRoyale66 a écrit :
Pour Palpatine, je suis d'accord sur ce que tu dis sur les skins et tout. J'ai pas dit qu'il était très réussi non plus. Sa présence est quand même plus légitime que d'autres dans le jeu.

En plus son skin est complètement buggué (ps4 me concernant) dès que tu t’éloignes de lui, le skin se détache du corps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment