CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BB-8 qui tape du 1500 de dégâts avec sa capacité contre 400 avec BB-E9...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 16:06:47

Le 07 février 2020 à 15:13:48 el-barto14[2] a écrit :
Non mais franchement ... Pourquoi ils ont pas ajouté des vrais héros / méchants plutôt que deux droïdes qui peuvent mettre à mal des Jedi ou des Sith ? :pf:

Diversité de gameplay et il fallait un duo postlogie. Et le constat a l'air assez unanime en terme de gameplay: les gens s'éclatent beaucoup plus avec ces deux droides que si on avait eu un duo Blaster à base de Hux et Poe :oui:
On peut dire ce qu'on veut sur l'équilibrage, mais niveau fun et gameplay vachement "frais", ils ont géré en les sélectionnant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 février 2020 à 17:22:25

Pas d'accord les droides n'ont rien à faire dans le jeu, d'autres héros comme Mace Windu ou Qui-Gon Jinn auraient été mieux mais comme les devs se complaisent dans leur stupidité.

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
07 février 2020 à 17:31:50

Le 07 février 2020 à 17:22:25 Avengers89 a écrit :
Pas d'accord les droides n'ont rien à faire dans le jeu, d'autres héros comme Mace Windu ou Qui-Gon Jinn auraient été mieux mais comme les devs se complaisent dans leur stupidité.

Pour la posto Windu et Qui-Gon? Ta suivi la conversation ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
07 février 2020 à 17:55:58

Le 07 février 2020 à 17:22:25 Avengers89 a écrit :
Pas d'accord les droides n'ont rien à faire dans le jeu, d'autres héros comme Mace Windu ou Qui-Gon Jinn auraient été mieux mais comme les devs se complaisent dans leur stupidité.

C'est bien beau de parler de "stupidité" quand tu essayes d’imposer des personnages de la prélogie à des MAJ dédiées à une autre ère.

Ensuite navré le choix des devs est d'autant plus justifié une fois que tu as les droïdes en main.
Originalité, identité, plaisir en main bref du bon boulot et un choix pertinent :)

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
07 février 2020 à 17:57:50

Le 07 février 2020 à 17:55:58 PHX8 a écrit :

Le 07 février 2020 à 17:22:25 Avengers89 a écrit :
Pas d'accord les droides n'ont rien à faire dans le jeu, d'autres héros comme Mace Windu ou Qui-Gon Jinn auraient été mieux mais comme les devs se complaisent dans leur stupidité.

C'est bien beau de parler de "stupidité" quand tu essayes d’imposer des personnages de la prélogie à des MAJ dédiées à une autre ère.

Ensuite navré le choix des devs est d'autant plus justifié une fois que tu as les droïdes en main.
Originalité, identité, plaisir en main bref du bon boulot et un choix pertinent :)

Ça rien a dire mais BB-8 est un gros cancer avec sa capacité de zone monstrueuse.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 juillet 2020 à 01:28:43

Ils ont complètement flop les droides au yeux de la communauté ou quoi, j'en ai pas affronté un seul en Affrontement Héroïque depuis que j'ai repris le jeu y a 2 mois et j'en vois super rarement dans les modes à 20v20. :noel:

Tant mieux en tout cas j'aurais préféré qu'ils ajoutent aucun héros comme ils l'avaient fait à la saison Solo que ces deux là... dire que Poe a été boycott par ça. :malade:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 juillet 2020 à 01:42:44

Le 23 juillet 2020 à 01:28:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Ils ont complètement flop les droides au yeux de la communauté ou quoi, j'en ai pas affronté un seul en Affrontement Héroïque depuis que j'ai repris le jeu y a 2 mois et j'en vois super rarement dans les modes à 20v20. :noel:

Tant mieux en tout cas j'aurais préféré qu'ils ajoutent aucun héros comme ils l'avaient fait à la saison Solo que ces deux là... dire que Poe a été boycott par ça. :malade:

Sérieux ? Pour l'AH c'est normal mais alors pour les autres modes t'as eu de la chance, BB8 tu pourrais être seul face à l'équipe adverse et tu ferait quand même le taff :noel:

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 12:25:00

Le 23 juillet 2020 à 01:28:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Ils ont complètement flop les droides au yeux de la communauté ou quoi, j'en ai pas affronté un seul en Affrontement Héroïque depuis que j'ai repris le jeu y a 2 mois et j'en vois super rarement dans les modes à 20v20. :noel:

Tant mieux en tout cas j'aurais préféré qu'ils ajoutent aucun héros comme ils l'avaient fait à la saison Solo que ces deux là... dire que Poe a été boycott par ça. :malade:

En AH , si il arrive discret vers toi dans ton dos ( pas toujours évident de l apercevoir avec sa petite taille :rire: ) , il te tuera direct, et si tu garde, il vide ton endurance. Et si tu veux le frapper,il est quasi invincible avec la hitbox sur les droides :-(

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
23 juillet 2020 à 13:10:02

Moi je prends souvent le droide du Premier Ordre en AH pour troller les Jean Anakin :)

Message édité le 23 juillet 2020 à 13:10:08 par Daser-
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:54:18

Je me régale d'enfumer tout le monde avec mon BB9E :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 juillet 2020 à 01:04:10

Je les ai contrôlé 1/2 fois j'ai pas compris grand chose à la façon de les jouer, mais ils ont l'air d'être impossible à attraper ouais. :hap:

Il a des emotes BB-8 ? j'aime bien ce robot dans les films et ses sons. :oui:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
24 juillet 2020 à 02:46:18

En AH, tu les vois dans des parties où les mecs sont tellement nuls qu'ils prennent tout les héros et tombent forcément sur eux ou quand les mecs sont en mode troll

En AG bah BB-8 t'as juste à foncer dans le tas et L1R1
BB-9E comme faut jouer templay et mettre son ego de côté
, tu peux être sur que les joueurs le prendront jamais

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 06:17:27

En AH BB8 c'est un de mes héros favori,sur certaine carte il est terrible. Son câble spin fait des dégâts monstrueux, pour un peu que tu arrives dans le dos ou dans la mêlé c'est banco. Son soutient avec la carte qui augmente les dégâts de tous le monde est sympa et sa charge avec la carte de dégât fait mal et est utile tant en Def que en offensif

BB9 j'ai un peu plus de mal mais sur des maps de vide il peut être bien relou

Perso je suis content des ajouts même si lors de l'annonce j'étais en mode WTF, in game c'est vraiment une réussite. Après c'est quand même un peu dommage que ça soit les derniers héros et qu'on ait pas eu Ashoka...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 juillet 2020 à 00:58:55

D'acc pour les conseils. :ok:

Sinon les droides en renforcements pourquoi pas voire en héros après avoir rajouté les vrais héros mais dans le contexte qu'on connaît c'était ridicule, on les a eu eux et pas Jyn Erso / Krennic sur la maj Scarif qui sont les héros principaux de Rogue One................. :noel:

Enfin bon c'est pas la première fois qu'ils privilégient les choix de gameplay à l'importance de tels personnages ou de planètes, j'ai jamais été d'accord avec ça pour ma part et une grosse majorité de joueurs sont en désaccords avec cette mentalité aussi. :non:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 09:23:13

J'avoue que je suis de ceux qui préfèrent avoir des persos un peu moins "emblématiques" si ça diversifie le gameplay. Et que j'aime justement BB9E pour ça. Un perso de soutien comme lui, c'est quand même sympa à jouer. Et les déplacements des droides rendent vraiment bien, je me régale de rouler avec.

Je pense qu'ils sont aussi plus connus du grand public que Jyn et Krennic par exemple (même si j'aurai aimé les avoir en jeu moi aussi, et ça aurait été bien avec Scarif).

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 juillet 2020 à 00:50:57

BB-8 est assurément plus connu, BB-9 j'en doute étant donné que moi-même j'avais oublié à quel moment de l'histoire il apparaît avant de revoir les films. :noel:

Enfin bon y avait aussi la solution de les mettre en renforcements là où ils avaient beaucoup plus leur place, la solution d'avoir ces deux héros + Poe / Hux ou Jyn / Krennic... ça manquait pas de possibilités pour contenter le plus grand monde surtout que pour les héros de Scarif on parlait de recyclage donc encore plus simple à mettre en place et plusieurs mois après la maj de Star Wars 9. :(

Indéfendable pour ma part. :non:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 08:35:36

Mouais... Je peux comprendre ton point de vue. Mais je suis pas sur que Hux et Poe aient apporté une variation de Gameplay. Jyn et Krennic avaient des armes principales qui se jouaient différemment dans 2015. Mais
Poe est un pilote, Hux à surtout un rôle de "clown" (et de commandement, accessoirement). Je vois pas trop ce qu'ils feraient sur le champ de bataille 🤔.

(+ au passage, dommage qu'ils aient abandonné la possibilité de poser un droide, comme dans 2015, . Ca aurait été une capacité supplémentaire du même type que les boucliers ou6les tourelles).

Et puis les droides en renforts, j'y avais pensé aussi, mais ça voudrait dire qu'ils seraient jouables dans les petits modes de jeu. Tu les imagines en Frappe par exemple ? :-(

Non... Autant je peux comprendre beaucoup de critiques concernant les choix de Dice dans le développement, autant je trouve ça con de leur reprocher de préférer une variation de Gameplay et de l'originalité plutôt que de faire du fan service.

C'est une bonne idée de les avoir intégré. J'aurai aimé le retour de R2-D2 aussi. Et on aurait pu imaginer un mode inspiré du DLC Death Star de 2015 où il fallait récupérer le droide et l'incarner.

Ça reste subjectif et on sera pas d'accord la dessus :rire: Si tu les as jamais trop joué, je vois pas comment tu pourrais comprendre ça :-( (+ oui ils ont des emotes)

Message édité le 26 juillet 2020 à 08:39:02 par BattleRoyale66
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 juillet 2020 à 00:55:35

"Ça reste subjectif et on sera pas d'accord la dessus"

Ouaip soit. :hap:

Dernière précision pour finir je dis bien que la présence des deux droides m'aurait beaucoup moins gêné si on avait eu Jyn Erso et Krennic par la suite sur la maj Scarif... en fait limite je critique plus la non présence de ces deux là que la présence des droides. :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 août 2020 à 00:58:50

J'ai joué un peu avec BB-9, son L1-R1 est génial pour stun et faire tomber les héros. :bave:

Par contre une fois cette capacité utilisé je sais pas quoi faire avec lui, ses deux autres capacités s'utilisent pas pour combattre et son attaque de base marche bizarrement, j'arrive pas à toucher les héros avec. :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
17 août 2020 à 07:54:30

C'est un support.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment