CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 86»
Page suivanteFin
Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 55
24 mars 2020 à 17:37:11

Le 24 mars 2020 à 16:06:15 azmatik a écrit :

Le 23 mars 2020 à 21:34:39 Dark-63 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 20:49:00 azmatik a écrit :

Le 23 mars 2020 à 19:02:55 Dark-63 a écrit :
Alors j'ai rien contre ce personnage, en vrai dans TCW elle devient assez intéressante par rapport à son introduction et ses passages dans Rebels sont excellents, mais franchement... Encore Ahsoka ? Sérieusement ?

J'ai l'impression que c'est le personnage principal d'une fan-fiction de Filoni, dès qu'il bosse quelque part il se sent obligé de la mettre partout...
Il en fait trop avec elle, ce personnage devient tellement importante dans l'Univers Star Wars que ça en devient complétement con qu'on n'entends pas parler d'elle une seule fois dans les films canoniques (Pas vu le 9 encore donc si elle y est désolé :hap:).

Franchement ce personnage que j'ai commencé à apprécier au fil du temps va commencer à me sortir par les yeux à force de la voir partout et de devoir justifier sa présence par des pirouettes scénaristique qui complexifie inutilement l'Univers Canon au risque de rendre incohérents plusieurs éléments déjà canon.

Et puis bon, certes la saison une est sympa, mais The Mandalorian ça casse pas trois pattes à un Gungan non plus, j'ai peur que sa venue dans le show ne signifie encore plus de fan service qu'avant, ce qui sera indigeste.

L'actrice est sympa par contre, je trouve qu'elle à des airs d'Ahsoka et en plus en général c'est une bonne actrice :noel:

Je pense même pas qu'on puisse jeter la pierre à Filoni là dessus.

C'est vrai, mais on vas pas se mentir c'est beaucoup sous sa direction qu'on assiste à ce genre de chose. Est-ce des choix imposés par la direction au dessus de lui ou de lui-même, ça on le saura peut-être pas :noel:

Enfin ... l'univers étendu, le cross media tout ça... Ben c'est ça ... :hap:

Pourtant je me souviens très bien d'avoir adorer les KOTOR jeux et livres, Republic Commando et les bouquins qui se passaient avant la Prélo et les Legacy sans qu'on me parle de perso que je connaissais d'avant à chaque fois.

Oui c'est du fan service mais bon c'est le jeu, c'est presque le principe maintenant quand on parle d'univers étendu.
Il était là pour quoi Vador dans RO ? Maul dans Solo, Ahsoka et Vador dans Rebels ?

En effet, on est d'accord que c'est du fan service... Mais le fan service est-il forcément un bien ou un mal ?
Je reprends ton exemple, Vador dans RO dès qu'il apparaît tout le monde s’extasie et sautent de joie, pourtant il n'apparaît que quelques minutes à tout casser... Maul dès son apparition tu te dis "Mais, il est pas mort lui dans le premier ?" si tu n'y connais rien à l'Univers Étendu. C'est du fan service mais il sert à quoi dans le film ? À rien. Vador tout le monde sait qu'il est présent à l'époque de Rogue One, tout le monde s'attend à le voir et de la façon dont le récit se déroule il est raccord avec son apparition dans l'épisode IV, donc pas de soucis, il sert le récit de Rogue One et explique même pourquoi c'est lui qui est aux trousses de Leia dans le IV vu qu'il a échoué dans le film précédent à récupérer les plans de la station impériale.

Ahsoka et Vador dans Rebels idem, ils servent tout deux le récit. On apprends qu'un Jedi et potentiellement d'autres sont en libertés et mettent des bâtons dans les roues à l'Empire, qui peut les arrêter ? Un tueur de Jedi, Dark Vador.
Ahsoka on sait qu'elle quitte l'Ordre Jedi, mais on ne sait pas si elle meurent ou non vu qu'elle n'est plus une Jedi. Rebels était donc sensé clôturer le récit du personnage en même temps d'apporter du fan service (bah oui, parce qu'on l'aurait remplacée par un non utilisateur de la Force l'histoire aurait été la même à part pour la phase Malachor).

Tout ça pour dire que dans un UE il y a souvent des recoupement, c'est tout l'interet pour certains. Je rappelle quand même que même ici on en trouve qui critique certain film/série/roman sur le simple fait qu'il n'y ait pas de force users ...

À ça, les goûts et les couleurs... Par exemple dernièrement j'ai dévoré le livre "Étoiles Perdues", où on voit pas la couleur d'un sabre laser mais qui reste un excellent livre (en tout cas bien mieux que l'ignoble "Sombre Apprenti" :noel:)
Après pour moi un UE c'est pas forcément qu'on revoit tel personnage dans tel série et tel film, il peut y avoir des allusions, des clins d’œil ce genre de chose quoi sans forcément qu'on nous le foute en plein milieu de la figure quoi.

Le fan service peut être bon, mais à bonne dose, là franchement y'a eu pratiquement une série entière sur le personnage + plusieurs épisodes qui devait conclure son histoire dans Rebels pour finalement nous laisser deviner qu'on aura une autre série sur elle en plus qu'elle apparaît dans The Mandalorian... Ils vont raconter quoi sur elle après ça ? Comment elle est partie à travers la Galaxie pour réunir les Dragon Ball ?

Après si ça reste une apparition discrète dans la série et que ça sert réellement à la saison (ou toute la série) pourquoi pas, je suis pas contre... Juste pourquoi encore elle... C'est pas la seule capable d'accomplir des choses dans cette Galaxie, un peu de nouvelles têtes ça fait pas forcément de mal :noel:

Le grand public tuerait pour avoir une série ou une trilogie à l'époque des guerres Jedi/Sith (je le sais toute ma famille qui aime bien Star Wars tout en ne regardant que les films me le disent, et plus public lambda qu'eux c'est pas courant :hap: )

Le 23 mars 2020 à 21:34:39 Dark-63 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 20:49:00 azmatik a écrit :

Le 23 mars 2020 à 19:02:55 Dark-63 a écrit :
Alors j'ai rien contre ce personnage, en vrai dans TCW elle devient assez intéressante par rapport à son introduction et ses passages dans Rebels sont excellents, mais franchement... Encore Ahsoka ? Sérieusement ?

J'ai l'impression que c'est le personnage principal d'une fan-fiction de Filoni, dès qu'il bosse quelque part il se sent obligé de la mettre partout...
Il en fait trop avec elle, ce personnage devient tellement importante dans l'Univers Star Wars que ça en devient complétement con qu'on n'entends pas parler d'elle une seule fois dans les films canoniques (Pas vu le 9 encore donc si elle y est désolé :hap:).

Franchement ce personnage que j'ai commencé à apprécier au fil du temps va commencer à me sortir par les yeux à force de la voir partout et de devoir justifier sa présence par des pirouettes scénaristique qui complexifie inutilement l'Univers Canon au risque de rendre incohérents plusieurs éléments déjà canon.

Et puis bon, certes la saison une est sympa, mais The Mandalorian ça casse pas trois pattes à un Gungan non plus, j'ai peur que sa venue dans le show ne signifie encore plus de fan service qu'avant, ce qui sera indigeste.

L'actrice est sympa par contre, je trouve qu'elle à des airs d'Ahsoka et en plus en général c'est une bonne actrice :noel:

Je pense même pas qu'on puisse jeter la pierre à Filoni là dessus.

C'est vrai, mais on vas pas se mentir c'est beaucoup sous sa direction qu'on assiste à ce genre de chose. Est-ce des choix imposés par la direction au dessus de lui ou de lui-même, ça on le saura peut-être pas :noel:

Enfin ... l'univers étendu, le cross media tout ça... Ben c'est ça ... :hap:

Pourtant je me souviens très bien d'avoir adorer les KOTOR jeux et livres, Republic Commando et les bouquins qui se passaient avant la Prélo et les Legacy sans qu'on me parle de perso que je connaissais d'avant à chaque fois.

Oui c'est du fan service mais bon c'est le jeu, c'est presque le principe maintenant quand on parle d'univers étendu.
Il était là pour quoi Vador dans RO ? Maul dans Solo, Ahsoka et Vador dans Rebels ?

En effet, on est d'accord que c'est du fan service... Mais le fan service est-il forcément un bien ou un mal ?
Je reprends ton exemple, Vador dans RO dès qu'il apparaît tout le monde s’extasie et sautent de joie, pourtant il n'apparaît que quelques minutes à tout casser... Maul dès son apparition tu te dis "Mais, il est pas mort lui dans le premier ?" si tu n'y connais rien à l'Univers Étendu. C'est du fan service mais il sert à quoi dans le film ? À rien. Vador tout le monde sait qu'il est présent à l'époque de Rogue One, tout le monde s'attend à le voir et de la façon dont le récit se déroule il est raccord avec son apparition dans l'épisode IV, donc pas de soucis, il sert le récit de Rogue One et explique même pourquoi c'est lui qui est aux trousses de Leia dans le IV vu qu'il a échoué dans le film précédent à récupérer les plans de la station impériale.

Ahsoka et Vador dans Rebels idem, ils servent tout deux le récit. On apprends qu'un Jedi et potentiellement d'autres sont en libertés et mettent des bâtons dans les roues à l'Empire, qui peut les arrêter ? Un tueur de Jedi, Dark Vador.
Ahsoka on sait qu'elle quitte l'Ordre Jedi, mais on ne sait pas si elle meurent ou non vu qu'elle n'est plus une Jedi. Rebels était donc sensé clôturer le récit du personnage en même temps d'apporter du fan service (bah oui, parce qu'on l'aurait remplacée par un non utilisateur de la Force l'histoire aurait été la même à part pour la phase Malachor).

Tout ça pour dire que dans un UE il y a souvent des recoupement, c'est tout l'interet pour certains. Je rappelle quand même que même ici on en trouve qui critique certain film/série/roman sur le simple fait qu'il n'y ait pas de force users ...

À ça, les goûts et les couleurs... Par exemple dernièrement j'ai dévoré le livre "Étoiles Perdues", où on voit pas la couleur d'un sabre laser mais qui reste un excellent livre (en tout cas bien mieux que l'ignoble "Sombre Apprenti" :noel:)
Après pour moi un UE c'est pas forcément qu'on revoit tel personnage dans tel série et tel film, il peut y avoir des allusions, des clins d’œil ce genre de chose quoi sans forcément qu'on nous le foute en plein milieu de la figure quoi.

Le fan service peut être bon, mais à bonne dose, là franchement y'a eu pratiquement une série entière sur le personnage + plusieurs épisodes qui devait conclure son histoire dans Rebels pour finalement nous laisser deviner qu'on aura une autre série sur elle en plus qu'elle apparaît dans The Mandalorian... Ils vont raconter quoi sur elle après ça ? Comment elle est partie à travers la Galaxie pour réunir les Dragon Ball ?

Après si ça reste une apparition discrète dans la série et que ça sert réellement à la saison (ou toute la série) pourquoi pas, je suis pas contre... Juste pourquoi encore elle... C'est pas la seule capable d'accomplir des choses dans cette Galaxie, un peu de nouvelles têtes ça fait pas forcément de mal :noel:

Le grand public tuerait pour avoir une série ou une trilogie à l'époque des guerres Jedi/Sith (je le sais toute ma famille qui aime bien Star Wars tout en ne regardant que les films me le disent, et plus public lambda qu'eux c'est pas courant :hap: )

Oui enfin techniquement on sait pas du tout l'importance que prendra Ahsoka dans l'histoire et désolé mais dans tous les media Kotor t'as toujours du Revan, parfois du Malak, du Bastilla Shan ou descendant même quand les durée de vie humaine sont pas censée le permettre, pas vraiment le meilleurs exemple.

Et évidement il y a du bon fan service et du mauvais mais pour l'instant il y a rien qui nous permet si ce sera bon ou mauvais, donc là vous critiquez le fait qu'il y ait du fan service en lui même alors que c'est quelque chose d'ineherent aux UE.

Ah mais je dis pas le contraire, en fait je parlais du fait qu'ils commencent des histoires avec des nouveaux personnages, j'ai pas aimé le fait qu'ils commençaient à nous foutre des liens à tout va avec les personnages les plus populaires, ces mêmes personnages populaires n'avaient pas eu besoin de ça pour le devenir justement mais bon, passons.

Bah en fait je critique ce fan service là parce que pour moi la conclusion du personnage Ahsoka s'était parfaitement conclue dans la saison 2 de Rebels, le fait de ce qu'il se passe par la suite dans la série bah j'ai plus aucun intérêt pour elle quoi.
Alors oui, j'ai pas trop envie de la voir revenir encore une fois (vu qu'elle doit être présente dans la prochaine série animé pour, peut-être, enfin en finir avec son histoire de manière propre) parce-que je vois pas du tout qu'est-ce qu'elle pourrait apporter à la série et ce que la série peut apporter à son histoire déjà assez remplie comme ça.

Puis sincèrement, à ce rythme là on va me dire qu'Ahsoka est encore en vie après l'épisode IX (oui, j'ai compris qu'on entends sa voix dans le IX mais connaissant Filoni ça m'étonnerait pas que si il fait une série après la Postlogie il est capable de la foutre dedans en usant d'une quelconque astuce.

Après je vais être clair, j'ai pour l'instant plus de contres pour sa présence dans la série que de pour, mais si Favreau et Filoni réussissent au moins à bien l'intégrer à l'histoire, alors j’accepterais sa place dans The Mandalorian, faut pas être con et cracher sur quelque chose qu'on aime pas si c'est bien fait et vice et versa.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 17:38:27

Le 23 mars 2020 à 21:48:42 Weens a écrit :
Ahsoka aucun intérêt ? C'est bien la preuve que t'as jamais maté TCW ou Rebels.
Ahsoka est un des personnages avec Shmi et Padmé qui sont les principales causes du basculement de Anakin vers le côté obscur et de sa colère envers le Conseil Jedi.

Non, sinon Lucas aurait jugé bon de créer le personnage pour la prélogie. C'est un ajout ultérieur, dispensable et incohérent au parcours d'Anakin.
Mais admettons. Tu te rends compte qu'en définissant Ahsoka par rapport à d'autres personnages tu démontres qu'elle est incapable d'exister par elle-même et confirmes parfaitement mes propos ? C'est un personnage conçu comme un outil qui sert à définir Anakin. Rien de plus.

Et j'oublie encore mille et unes raisons qui prouvent le contraire de ce que tu dis.

Les fameuses.

Le 24 mars 2020 à 17:11:55 Darkwolff622 a écrit :
"Ashoka sans aucun intérêt" :rire: Dans ce cas, Lando et Chewbacca dans la TO non plus alors.

Amis du whataboutism, bonsoir.

Message édité le 24 mars 2020 à 17:39:53 par Syndrome_494
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
24 mars 2020 à 19:44:04

Ah mais je dis pas le contraire, en fait je parlais du fait qu'ils commencent des histoires avec des nouveaux personnages, j'ai pas aimé le fait qu'ils commençaient à nous foutre des liens à tout va avec les personnages les plus populaires, ces mêmes personnages populaires n'avaient pas eu besoin de ça pour le devenir justement mais bon, passons.

Techniquement ahsoka et tout les personnage de TCW sont apparus dans une série aussi centrée sur anakin, obiwan, padmée ... :o))

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 55
25 mars 2020 à 14:31:23

Le 24 mars 2020 à 19:44:04 azmatik a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire, en fait je parlais du fait qu'ils commencent des histoires avec des nouveaux personnages, j'ai pas aimé le fait qu'ils commençaient à nous foutre des liens à tout va avec les personnages les plus populaires, ces mêmes personnages populaires n'avaient pas eu besoin de ça pour le devenir justement mais bon, passons.

Techniquement ahsoka et tout les personnage de TCW sont apparus dans une série aussi centrée sur anakin, obiwan, padmée ... :o))

Mais qui a dit que j'aimais TCW :hap: ?

Honnêtement, j'aurais préféré qu'ils nous mettent Ahsoka padawan d'un autre Jedi qu'Anakin, avec pourquoi pas plusieurs épisodes où elle et son maître coopèrent avec des Jedi et des clones bien connus des fans durant des missions/batailles, tout en restant des personnages secondaires et occasionnels, se focalisant en priorité sur l'histoire d'Ahsoka et de son maître pendant la guerre.

Mais bon, financièrement c'est plus sécurisant d'introduire des nouveaux personnages avec des anciens ayant une bonne fan-base :noel:
Ce qui est dommage, parce-que rien que le nom Star Wars est sensé (ou était sensé comme dirait certains :hap:) être un gage de se faire de l'argent, peu importe l'histoire et les personnages que l'on propose.

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 15:23:10

Osef d'Ashoka ce personnage tertiaire qui n'a absolument aucun intérêt.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 16:22:59

Le 24 mars 2020 à 17:38:27 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 21:48:42 Weens a écrit :
Ahsoka aucun intérêt ? C'est bien la preuve que t'as jamais maté TCW ou Rebels.
Ahsoka est un des personnages avec Shmi et Padmé qui sont les principales causes du basculement de Anakin vers le côté obscur et de sa colère envers le Conseil Jedi.

Non, sinon Lucas aurait jugé bon de créer le personnage pour la prélogie. C'est un ajout ultérieur, dispensable et incohérent au parcours d'Anakin.
Mais admettons. Tu te rends compte qu'en définissant Ahsoka par rapport à d'autres personnages tu démontres qu'elle est incapable d'exister par elle-même et confirmes parfaitement mes propos ? C'est un personnage conçu comme un outil qui sert à définir Anakin. Rien de plus.

C'est de très mauvais arguments...
Ahsoka a été crée par Filoni quand la prélogie était déjà terminée ça n'a strictement aucun sens ce que tu dis.
Ton argument c'est que si c'était un bon perso Lucas aurait IMAGINE exactement le même pour ses films?
Dans ce cas 100% de ceux qui ne sont pas dans les films ne sont pas des bons persos selon ton raisonnement qui ne fait aucun sens.
De +, Ahsoka peut être un personnage servant à développer celui d'Anakin, TOUT EN ETANT un perso à part entière tu sais, encore un argument foireux honnêtement. Dis que t'aimes pas c'est tout

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
25 mars 2020 à 17:38:53

Le 25 mars 2020 à 16:22:59 Efelo a écrit :

Le 24 mars 2020 à 17:38:27 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 21:48:42 Weens a écrit :
Ahsoka aucun intérêt ? C'est bien la preuve que t'as jamais maté TCW ou Rebels.
Ahsoka est un des personnages avec Shmi et Padmé qui sont les principales causes du basculement de Anakin vers le côté obscur et de sa colère envers le Conseil Jedi.

Non, sinon Lucas aurait jugé bon de créer le personnage pour la prélogie. C'est un ajout ultérieur, dispensable et incohérent au parcours d'Anakin.
Mais admettons. Tu te rends compte qu'en définissant Ahsoka par rapport à d'autres personnages tu démontres qu'elle est incapable d'exister par elle-même et confirmes parfaitement mes propos ? C'est un personnage conçu comme un outil qui sert à définir Anakin. Rien de plus.

C'est de très mauvais arguments...
Ahsoka a été crée par Filoni quand la prélogie était déjà terminée ça n'a strictement aucun sens ce que tu dis.
Ton argument c'est que si c'était un bon perso Lucas aurait IMAGINE exactement le même pour ses films?

Non, pas si c'était un bon perso, si c'était un perso fondamental dans le parcours d'Anakin. C'est écrit noir sur blanc de la manière la plus claire possible, y a juste à savoir lire.

Dans ce cas 100% de ceux qui ne sont pas dans les films ne sont pas des bons persos selon ton raisonnement qui ne fait aucun sens.

Whataboutism, le retour.

De +, Ahsoka peut être un personnage servant à développer celui d'Anakin, TOUT EN ETANT un perso à part entière tu sais, encore un argument foireux honnêtement. Dis que t'aimes pas c'est tout

Je fais avec ce qu'on me donne. J'ai demandé des preuves que le personnage en lui-même était intéressant, jusqu'ici toujours rien.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:47:41

Le 25 mars 2020 à 17:38:53 Syndrome_494 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:22:59 Efelo a écrit :

Le 24 mars 2020 à 17:38:27 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 21:48:42 Weens a écrit :
Ahsoka aucun intérêt ? C'est bien la preuve que t'as jamais maté TCW ou Rebels.
Ahsoka est un des personnages avec Shmi et Padmé qui sont les principales causes du basculement de Anakin vers le côté obscur et de sa colère envers le Conseil Jedi.

Non, sinon Lucas aurait jugé bon de créer le personnage pour la prélogie. C'est un ajout ultérieur, dispensable et incohérent au parcours d'Anakin.
Mais admettons. Tu te rends compte qu'en définissant Ahsoka par rapport à d'autres personnages tu démontres qu'elle est incapable d'exister par elle-même et confirmes parfaitement mes propos ? C'est un personnage conçu comme un outil qui sert à définir Anakin. Rien de plus.

C'est de très mauvais arguments...
Ahsoka a été crée par Filoni quand la prélogie était déjà terminée ça n'a strictement aucun sens ce que tu dis.
Ton argument c'est que si c'était un bon perso Lucas aurait IMAGINE exactement le même pour ses films?

Non, pas si c'était un bon perso, si c'était un perso fondamental dans le parcours d'Anakin. C'est écrit noir sur blanc de la manière la plus claire possible, y a juste à savoir lire.

Dans ce cas 100% de ceux qui ne sont pas dans les films ne sont pas des bons persos selon ton raisonnement qui ne fait aucun sens.

Whataboutism, le retour.

Dis "whataboutism" si tu veux, l'argument reste valable. Ca peut être dit pour n'importe qui.
Les films ne se concentrent absolument pas sur l'évolution d'Anakin d'un padawan à un adulte, mais sur la transition lumière-obscur, on ne voit aucun moment avec Anakin et Obi-Wan en mission, en formation, rien du tout. Ton argument n'est pas bon. Ahsoka est fondamentale dans le développement d'Anakin durant la guerre des clones...Qui se passe ENTRE l'attaque des clones et la revanche des Sith. Voilà pourquoi elle n'est pas dans les films...Puis surtout encore une fois ça n'a aucun sens de dire que Lucas l'aurait mise dans les films quand le perso a été inventé APRES j'veux dire un peu de jugeote.
Surtout que l'univers de Star Wars c'est bien + que les films, encore + la prélogie tu vas pas me dire que la prélogie c'est la référence en ce qui concerne la qualité dans Star Wars donc voilà arrête un peu, ton argument n'est pas bon tout simplement.

De +, Ahsoka peut être un personnage servant à développer celui d'Anakin, TOUT EN ETANT un perso à part entière tu sais, encore un argument foireux honnêtement. Dis que t'aimes pas c'est tout

Je fais avec ce qu'on me donne. J'ai demandé des preuves que le personnage en lui-même était intéressant, jusqu'ici toujours rien.

Parce que ça n'a aucun sens de PROUVER que le perso est intéressant, c'est subjectif même si partagé par beaucoup de monde, en attendant t'as prouvé qu'elle était inintéressante toi ?
Elle est intéressante parce que non seulement elle participe à l'évolution d'Anakin tout en étant développé et évoluant petit à petit et finit par avoir tout ce qui fait un excellent jedi.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 18:39:53

https://youtu.be/7Y8g0BTXRh4 Nouveau trailer :cute:

Weens Weens
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 18:46:57

Tu ne vends pas de bâtons de la mort. Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 avril 2020 à 18:58:32

WTF ! C'est pas censé être une chaine YT sérieuse à la base ? :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
01 mai 2020 à 14:40:28

Sacro-saint Durendal, défenseur du vrai Star Wars et pourfendeur de la Postlogiecomment ça j'en fais trop :hap: , donne son avis sur The Mandalorian:
https://www.youtube.com/watch?v=GiXkolSUihY
https://www.youtube.com/watch?v=O3EUok94nkg
L'épisode 8, celui de la prison, est un de ses préférés. Sachant ça, à vous de voire si vous voulez l'écouter parler de la série pendant presque 2 heures (et encore, il a pas fini, il lui reste les deux derniers épisodes à couvrir).

Message édité le 01 mai 2020 à 14:41:02 par shankikenobi
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
01 mai 2020 à 15:58:17

Le 01 mai 2020 à 14:40:28 shankikenobi a écrit :
Sacro-saint Durendal, défenseur du vrai Star Wars et pourfendeur de la Postlogiecomment ça j'en fais trop :hap: , donne son avis sur The Mandalorian:
https://www.youtube.com/watch?v=GiXkolSUihY
https://www.youtube.com/watch?v=O3EUok94nkg
L'épisode 8, celui de la prison, est un de ses préférés. Sachant ça, à vous de voire si vous voulez l'écouter parler de la série pendant presque 2 heures (et encore, il a pas fini, il lui reste les deux derniers épisodes à couvrir).

Ça surprend qui ? :hap: C'est le même qui considère le Prince de Sang Mélé dans les films Harry potter alors que c'est le moins appréciés des fans et le moins aboutit

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
01 mai 2020 à 16:18:17

Tous ceux qui prennent sa parole sur Star Wars comme argument d'autorité, et si j'en crois ce forum ils sont nombreux. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
01 mai 2020 à 16:25:50

Le 01 mai 2020 à 16:18:17 shankikenobi a écrit :
Tous ceux qui prennent sa parole sur Star Wars comme argument d'autorité, et si j'en crois ce forum ils sont nombreux. :hap:

Ah oui la secte de Durendal, ça en revanche ça ne va pas me manquer :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
01 mai 2020 à 18:16:22

Ah oui la secte de Durendal, ça en revanche ça ne va pas me manquer :hap:

Puis la secte de MJ ! Les deux se livrent une guerre sans merci pour le controle de la critique SW :hap:

Heuresement l'ordre JVC va protéger l'internet et maintenir l'intégrité critique et intellectuel du peuple Star waresque !

Message édité le 01 mai 2020 à 18:16:45 par Old-Padawan
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
05 mai 2020 à 13:30:05

https://twitter.com/Rodriguez/status/1257478516595032064
C'est nouveau ça non ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 mai 2020 à 13:33:16

Le 05 mai 2020 à 13:30:05 azmatik a écrit :
https://twitter.com/Rodriguez/status/1257478516595032064
C'est nouveau ça non ?

En effet

Un nouveau réalisateur pour la saison 2 de Bébé Yoda :o))

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
05 mai 2020 à 13:44:41

Perso je suis hypé pour cet épisode :o)) j'espère qu'on sentira bien sa petite pate.

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 20:21:47

https://youtu.be/t_3RYYsbw90

Il y a quelques belles gaffes :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment