CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 86»
Page suivanteFin
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
28 décembre 2019 à 23:47:45

Le mando gère toujours bien contre les humains, c'est quand il est face à des choses surnaturelles où il galère.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 décembre 2019 à 17:44:31

Le 28 décembre 2019 à 23:47:45 Alba__ a écrit :
Le mando gère toujours bien contre les humains, c'est quand il est face à des choses surnaturelles où il galère.

Tu parles du dévaronien ? En même temps un dévaronien c'est surpuissant de base.

Le 28 décembre 2019 à 23:37:15 Quilan a écrit :
C’était volontairement comique, donc ça passe.

Par contre l’amateurisme pendant tout l’épisode, ça sort totalement de celui-ci et ne donne envie que d’aller troller sur internet alors qu’il reste 30 minutes à regarder.

Oui mais on pourrait en reparler de ça. En fait, ça confirme ce qu'on dit depuis des années déjà. Les Stormtroopers (et l'armée impériale plus généralement) est excellente mais c'est contre les Héros que ça coince. Dans Rogue One, ils se font humilier face aux héros, mais contre les soldats rebelles ils s'en sortent bien et étaient même en train de reprendre le contrôle de la plage. Dans l'épisode IV, ils foutent une déculottée aux rebelles dans le Tantive IV mais se font humilier par les Héros le reste du film. Dans l'épisode VI ils se font humilier par des Ewoks, mais la campagne de Battlefront II montrent que ça n'était que temporaire et qu'en réalité, les troopers ont fait des ravages sur Endor.
Dans mandaloren c'est pareil. On les voit se faire humilier face à Mando, Dune,... Mais on apprend qu'ils ont battu les mandaloriens qui sont réputés être les plus grands guerriers de la galaxie. De même que dans le contexte général de Star Wars, l'Empire s'est imposé dans des milliers de mondes.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
29 décembre 2019 à 20:12:02

Sauf qu'ici, c'est encore plus accentué avec l'avantage tactique des storms.
Qui ont eu la bonne idée d'aller prendre le thé à chaque temps mort dans l'épisode. :hap:

C'est pas seulement le combat qui est con (d'ailleurs, ils stoppent de tir pendant le fight en dehors de la cantina), c'est leur comportement sur tout l'épisode.

C'est digne de la course-poursuite du VIII tellement c'est impressionnant. :noel:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 décembre 2019 à 20:15:34

Le 28 décembre 2019 à 23:18:06 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 21:55:46 PHX8 a écrit :
C'est franchement dommage que l'épisode soit gâché par l'amateurisme des Stormtrooper et la bétise de leur chef qui nous renvoie aux pires heures de Rebels....

C'est vrai que scene avec les 2 stromtrooper au debut qui loupe le truc immobile la on aurait vraiment pu s'en passer

Surtout qu'elle n'est pas cohérente du tout. On les voit sortir leurs armes et rater un objet immobile situé à quelques mètres d'eux alors qu'à la fin de l'épisode précédent, ils ont réussi à tuer Kuiil qui était plus loin et en mouvement.

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 02:59:40

Bon épisode avec des hauts et des bas. L'intro avec les deux Scout était sympa :hap:

  • IG sur son speeder c'était :rire: Mais bon ils ont la réputation d'être des armes de destruction. D'ailleurs l'équipe FX a du être en grève ce jour là parce qu'aucun des stormtroopers ne présente de marque de blaster après s'être fait tiré dessus, ça la fout mal quand même ...
  • J'ai bien aimé la ref au Pouvoir de la Force avec l"Incinérateur" (le Stormtrooper lance flamme)
  • Globalement oui les Impériaux sont inutiles, ils se font rouler dessus, ça tue la crédibilité des scènes d'actions. Je trouve ça dommage aussi que les stormtroopers du Moff soient tout propres/neufs comparés à ceux de l'autre imperial. Ca reste un détail mais ça donnait plus d'authenticité et puis c'est logique (ça fait 6 ans quand même que l'Empire n'est plus)
  • La séquence dans les égouts est beaucoup trop longue, on dirait la scène d'OSS177 quand il poursuit le mec dans les ruelles du Caire :hap:

Dans l'ensemble j'ai trouvé la série assez moyenne, si ça n'avait pas été Star Wars, je ne l'aurais pas suivi. Et surtout j'ai toujours une impression de cheap, dans les dialogues, certains décors, actions etc qui est assez désagréable. Tout le budget a du passer dans le chèque de Diego et les animations de Baby Yoda :hap:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 04:54:46

Les 2 troopers au début, ça m'a fait penser à un genre de dialogue façon Tarantino, c'était vraiment excellent =')

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
30 décembre 2019 à 10:09:25

Ouais sinon la série, j'ai adoré.

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
30 décembre 2019 à 16:27:42

Le 28 décembre 2019 à 23:37:15 Quilan a écrit :
C’était volontairement comique, donc ça passe.

Par contre l’amateurisme pendant tout l’épisode, ça sort totalement de celui-ci et ne donne envie que d’aller troller sur internet alors qu’il reste 30 minutes à regarder.

Episode chiant, saison oubliable.
Foutre une peluche mignonne c’est bien 3 épisodes, au-delà...
Le super mando de la mort qui tue qui est moins, le « meilleur du parsec » rappelons-le, toujours aussi moins bon que chaque personne qu’il croise depuis le 1er épisode :sleep:

L'épisode 5 est le pire en terme de performance et de loin, c'est carrément de l'incompétence et c'est pas étonnant vu quec'est David filoni qui a dirigé cet épisode (il n'a jamais dirigé un film d'action ou quelque chose de similaire, ce qui est compréhensible)

J'ai bien aimé le 6 et le 7. le 8 est parti dans une direction inattendu mais reste appréciable.

Je ne vois pas particulièrement ce qui te dérange avec la série? je comprend que le format épisodique sans grande trame de fond peut rebuter, mais moi personnellement j'adore! ça rappelle les vieux westerne de Sergio Leone, c'est très léger, c'est marrant par moment, on se laisse porter facilement. Que demander de plus?
ça contraste vachement avec les autres séries du genre the witcher ou c'est extrémement dense, ou chaque épisode est quasi lourdingue avec la séquence débauche malaisante obligatoire qui dure 5 minutes minimum pour chaque épisode...

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:53:49

Le 27 décembre 2019 à 20:59:36 SucreHuitre a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 20:43:16 ConemanRoiiii a écrit :
Les deux scout trooper au début sont énormes :rire:
Futur meme :ok:

Pauvre bébé qui s'en est pris plein la tronche :-(

Que dieu me pardonne j'ai... Rigolé :)

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
02 janvier 2020 à 21:05:56

Perso j'ai bien aimé la série, j'ai eu peur car vu ce que je voyais sur les réseaux sociaux je m'attendais à voir le bébé yoda mourir.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 janvier 2020 à 22:26:39

Le 02 janvier 2020 à 21:05:56 Le-Loup a écrit :
Perso j'ai bien aimé la série, j'ai eu peur car vu ce que je voyais sur les réseaux sociaux je m'attendais à voir le bébé yoda mourir.

La mascotte mignonne et un enfant qui plus est..sérieusement comment on peut envisager qu'il puisse mourir ? :hap:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 22:44:28

Le 02 janvier 2020 à 22:26:39 PHX8 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 21:05:56 Le-Loup a écrit :
Perso j'ai bien aimé la série, j'ai eu peur car vu ce que je voyais sur les réseaux sociaux je m'attendais à voir le bébé yoda mourir.

La mascotte mignonne et un enfant qui plus est..sérieusement comment on peut envisager qu'il puisse mourir ? :hap:

En plus c'est pas comme si on avait déjà eu des meurtres d'enfants dans Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517273873-anakin.png
Sinon plus sérieusement, il y a vraiment eu une rumeur ou un leak de la mort de bébé Yoda ? :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
02 janvier 2020 à 23:01:37

Le 02 janvier 2020 à 22:44:28 Lord_Lannister a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 22:26:39 PHX8 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 21:05:56 Le-Loup a écrit :
Perso j'ai bien aimé la série, j'ai eu peur car vu ce que je voyais sur les réseaux sociaux je m'attendais à voir le bébé yoda mourir.

La mascotte mignonne et un enfant qui plus est..sérieusement comment on peut envisager qu'il puisse mourir ? :hap:

En plus c'est pas comme si on avait déjà eu des meurtres d'enfants dans Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517273873-anakin.png
Sinon plus sérieusement, il y a vraiment eu une rumeur ou un leak de la mort de bébé Yoda ? :hap:

Les seuls leaks antérieurs dont je me souviens étaient que le mandalorien finissait par la mettre à l'envers à un de ses clients pour protéger un enfant au lieu de le livrer :hap:

Ils ont quand même réussi à préserver le secret de l'espèce on ne sait comment :hap:

FreeWhine FreeWhine
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 01:53:24

Suis-je le seul un peu déçu que le visage du Mando ai été révélé ? :(

Pas la même déception quand Kylo Ren a retiré son masque mais j'veux dire que ça fait partie du personnage qu'il soit masqué, je suis pas curieux de savoir qui se cache derrière ce masque :hap:

Message édité le 03 janvier 2020 à 01:54:07 par FreeWhine
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
03 janvier 2020 à 06:40:43

Le 03 janvier 2020 à 01:53:24 FreeWhine a écrit :
Suis-je le seul un peu déçu que le visage du Mando ai été révélé ? :(

Pas la même déception quand Kylo Ren a retiré son masque mais j'veux dire que ça fait partie du personnage qu'il soit masqué, je suis pas curieux de savoir qui se cache derrière ce masque :hap:

On s'en fout on sait qui est derriere nous spectateurs.

Et le fait de l'avoir reveler juste au droide est bien amené je trouve pour le coup

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 10:06:34

Le 03 janvier 2020 à 01:53:24 FreeWhine a écrit :
Suis-je le seul un peu déçu que le visage du Mando ai été révélé ? :(

Pas la même déception quand Kylo Ren a retiré son masque mais j'veux dire que ça fait partie du personnage qu'il soit masqué, je suis pas curieux de savoir qui se cache derrière ce masque :hap:

Je suis assez d'accord avec ça, je me demande s'ils n'ont pas révélé le visage de l'acteur pour contrer un peu les rumeurs qui ont circulé à un moment, comme quoi ce n'était même pas Pedro Pascal qui jouait vraiment le personnage mais une simple doublure lambda.

Quitte à révéler le visage du Mando, je suis aussi d'accord avec mon VDD : c'était bien trouvé de le faire face à un droïde, ce qui permet au Mando de ne pas rompre son serment (c'est plus subtil que le Mando qui enlève son casque juste devant un miroir).

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
03 janvier 2020 à 11:09:37

Le 03 janvier 2020 à 06:40:43 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 01:53:24 FreeWhine a écrit :
Suis-je le seul un peu déçu que le visage du Mando ai été révélé ? :(

Pas la même déception quand Kylo Ren a retiré son masque mais j'veux dire que ça fait partie du personnage qu'il soit masqué, je suis pas curieux de savoir qui se cache derrière ce masque :hap:

On s'en fout on sait qui est derriere nous spectateurs.

Et le fait de l'avoir reveler juste au droide est bien amené je trouve pour le coup

Oui enfin c'est pas dit... Ils auraient très bien pu prendre un acteur pour jouer le rôle, mais un autre pour son vrai visage. Dark Vador par exemple. Le type qui joue le rôle lorsqu'il est masqué n'est pas celui qui a prêté son visage dans le VI. Ou encore (mais là j'avoue ce n'est pas la même chose) Boba Fett qui n'est pas joué par l'acteur de Jango mais dont on se doute qu'il n'a pas la tête de celui qui le joue dans les épisodes IV, V et VI (mais là je répète, c'est pas la même chose).

Perso je trouve qu'il fallait qu'on voit le visage de Mando au moins une fois. Et puis comme ça maintenant, la prochaine fois que LEGO le fera en minifig, on aura peut-être sa tête au lieu d'une tête noire.

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 11:42:41

Quand le droïde a retiré le casque du Mando j'ai cru entendre "Eliaaaa....Martell" :(

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 12:56:47

Ou le robot qui finit le travail de la montagne :p)

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 12:59:54

N'empêche cette scène était ridicule.
Le mando en mode "laissez moi mourir et échappez vous. Je serai un fardeau pour vous"
2sec plus tard, le droïde le soigne et il va beaucoup mieux au point d'aller détruire un vaisseau TIE.
Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment