CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 86»
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
18 décembre 2019 à 07:31:14

Le 16 décembre 2019 à 21:42:50 iaze10 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 11:29:32 Grievous32 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:12:23 matenfer a écrit :
Ouai j'ai pas du tout aimé dans cet épisode le côté "c'est pas gentil d'être méchant" du mandalorian.

Et puis merde c'est un chasseur de prime le mec.

"je peux t'amener au chaud ou je peux t'amener au froid"

Alors là avec Disney, on est sûr que le mec va souvent ramener ses primes au chaud :rire:

En tout cas, tout ça me fait très peur pour la série marvel moon knight :malade:

C'est pas parce que t'es un chasseur de primes que t'es un enculé hein… Le gars butte que ceux qui doivent être abattus…

Le fait qu'il ne tue pas les 3 à la fin en plus, c'est surtout pour le côté "vous avez voulu me baiser comme ça, mais finalement ça s'est retourné contre vous"... Malgré tout, il butte un paquet de Stormtrooper, des gars de la Guilde, des Jawas etc... Donc dire "c'est pas bien d'être méchant" etc... c'est de la connerie…

Il a juste accepté un contrat qui devait se passer différemment parce qu'il n'était censé y avoir que des droïdes sur la base. L'Empire et les guildes voulaient le tuer, le rebelle était juste là pour la sécurité et ne cherchait pas à tuer les mercenaires en mission.

non c'est juste débile, car les survivants peuvent parlé et mettre à charge le mando en disant qu'il a tué le soldat républicain :ok:
Mais faut pas se prendre la tête c'est juste voulu le kid frendly :)

... On est d'accord que parmis les mec enfermés il y a la soeur du mec qui s'est évadé ? Qu'on est dans une prison et qu'il y a donc évidement des camera de surveillance et que les droides de sécurité on surement une mémoire intacte pour certains ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:43:50

issou c'est trop triste 😱😱😱 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png
go lancer une pétition pour refaire un episode avec un happy end 🤣😂😅

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 13:07:37

Aaah enfin un épisode utile, l'histoire avance enfin et on a une intrigue plus poussée.

Je m'attendais pas à ça contrairement à tous les épisodes précédent assez mauvais et prévisibles.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 14:37:30

Le 18 décembre 2019 à 07:31:14 Azmatik a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 21:42:50 iaze10 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 11:29:32 Grievous32 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:12:23 matenfer a écrit :
Ouai j'ai pas du tout aimé dans cet épisode le côté "c'est pas gentil d'être méchant" du mandalorian.

Et puis merde c'est un chasseur de prime le mec.

"je peux t'amener au chaud ou je peux t'amener au froid"

Alors là avec Disney, on est sûr que le mec va souvent ramener ses primes au chaud :rire:

En tout cas, tout ça me fait très peur pour la série marvel moon knight :malade:

C'est pas parce que t'es un chasseur de primes que t'es un enculé hein… Le gars butte que ceux qui doivent être abattus…

Le fait qu'il ne tue pas les 3 à la fin en plus, c'est surtout pour le côté "vous avez voulu me baiser comme ça, mais finalement ça s'est retourné contre vous"... Malgré tout, il butte un paquet de Stormtrooper, des gars de la Guilde, des Jawas etc... Donc dire "c'est pas bien d'être méchant" etc... c'est de la connerie…

Il a juste accepté un contrat qui devait se passer différemment parce qu'il n'était censé y avoir que des droïdes sur la base. L'Empire et les guildes voulaient le tuer, le rebelle était juste là pour la sécurité et ne cherchait pas à tuer les mercenaires en mission.

non c'est juste débile, car les survivants peuvent parlé et mettre à charge le mando en disant qu'il a tué le soldat républicain :ok:
Mais faut pas se prendre la tête c'est juste voulu le kid frendly :)

... On est d'accord que parmis les mec enfermés il y a la soeur du mec qui s'est évadé ? Qu'on est dans une prison et qu'il y a donc évidement des camera de surveillance et que les droides de sécurité on surement une mémoire intacte pour certains ?

le twilek se fout éperdument de sa soeur, d'ailleurs il hésite pas à l'abandonner, le droide chasseur de prime à surement brouillé les cameras, surement sinon c'est que l'opération sauvetage est en carton. et aucun droide n'a vu le meurtre du geolier, donc je réitère c'est débile de la part du mando de les laissé en vie :ok:
Mais c'est se prendre la tête pour rien vu que c'est dans le cahier des charges disney de faire un chasseur de prime kid friendly au détriment d'un chasseur de prime intelligent :-)
Autre scène débile le coup du grappin sur le devaronien , à quel moment c'est une bonne idée? tir de blaster ou pistolet paralysant et basta (il a l'arsenal dans son vaisseau). Et la porte qui lui file juste un mal de crane en se refermant sur hellboy ?

Message édité le 18 décembre 2019 à 14:38:33 par iaze10
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
18 décembre 2019 à 18:31:47

Le 18 décembre 2019 à 14:37:30 iaze10 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 07:31:14 Azmatik a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 21:42:50 iaze10 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 11:29:32 Grievous32 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:12:23 matenfer a écrit :
Ouai j'ai pas du tout aimé dans cet épisode le côté "c'est pas gentil d'être méchant" du mandalorian.

Et puis merde c'est un chasseur de prime le mec.

"je peux t'amener au chaud ou je peux t'amener au froid"

Alors là avec Disney, on est sûr que le mec va souvent ramener ses primes au chaud :rire:

En tout cas, tout ça me fait très peur pour la série marvel moon knight :malade:

C'est pas parce que t'es un chasseur de primes que t'es un enculé hein… Le gars butte que ceux qui doivent être abattus…

Le fait qu'il ne tue pas les 3 à la fin en plus, c'est surtout pour le côté "vous avez voulu me baiser comme ça, mais finalement ça s'est retourné contre vous"... Malgré tout, il butte un paquet de Stormtrooper, des gars de la Guilde, des Jawas etc... Donc dire "c'est pas bien d'être méchant" etc... c'est de la connerie…

Il a juste accepté un contrat qui devait se passer différemment parce qu'il n'était censé y avoir que des droïdes sur la base. L'Empire et les guildes voulaient le tuer, le rebelle était juste là pour la sécurité et ne cherchait pas à tuer les mercenaires en mission.

non c'est juste débile, car les survivants peuvent parlé et mettre à charge le mando en disant qu'il a tué le soldat républicain :ok:
Mais faut pas se prendre la tête c'est juste voulu le kid frendly :)

... On est d'accord que parmis les mec enfermés il y a la soeur du mec qui s'est évadé ? Qu'on est dans une prison et qu'il y a donc évidement des camera de surveillance et que les droides de sécurité on surement une mémoire intacte pour certains ?

le twilek se fout éperdument de sa soeur, d'ailleurs il hésite pas à l'abandonner, le droide chasseur de prime à surement brouillé les cameras, surement sinon c'est que l'opération sauvetage est en carton. et aucun droide n'a vu le meurtre du geolier, donc je réitère c'est débile de la part du mando de les laissé en vie :ok:
Mais c'est se prendre la tête pour rien vu que c'est dans le cahier des charges disney de faire un chasseur de prime kid friendly au détriment d'un chasseur de prime intelligent :-)
Autre scène débile le coup du grappin sur le devaronien , à quel moment c'est une bonne idée? tir de blaster ou pistolet paralysant et basta (il a l'arsenal dans son vaisseau). Et la porte qui lui file juste un mal de crane en se refermant sur hellboy ?

Excuse mais ça me parait impossible dans ces conditions que des enquêteurs de la NR gobe que tout est à mettre sur le dos du mandos en acceptant tout ce que vont leur raconter les 4 guguss :o))
Et même s'ils étaient mort ... tu crois que les enquêteurs auraient de suite disculpé le mando de tout soupçon ? Pour moi ton hypothèse elle tient pas debout ... c'est pas spécialement plus intelligent de les tuer plutôt que de les laisser en vie par rapport à ce point là.
Après evidement c'est plus inteligent de les tuer plutôt que de risquer de les voir revenir pour se venger ... Et personnellement je pense que c'est plutôt pour ça plutôt que pour un soit disant pretexte "kid friendly", ils veulent tout simplement réutiliser ces personnages plus tard ...

Faudrait m'expliquer en quoi c'est kid friendly d'epargner des personnages, c'est pas comme si il n'y avait pas de mort dans la série. La desintegration de mascotte (entre autres) c'est kid friendly ?

ThomBoy6 ThomBoy6
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 18:47:29

Le 18 décembre 2019 à 11:43:50 OL_CHAMPIONS_L1 a écrit :
issou c'est trop triste 😱😱😱 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png
go lancer une pétition pour refaire un episode avec un happy end 🤣😂😅

Toi et tes posts :rire:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
18 décembre 2019 à 20:11:50

Bon l'episode etait vraiment cool la, l'histoire avance (enfin)

Rapha_vador2 Rapha_vador2
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:40:20

Le 13 décembre 2019 à 18:11:55 PHX8 a écrit :
Sinon c'est combien la cote de Bébé Yoda capturé par un méchant à la fin du 8e épisode
pour donner un semblant de continuité et de fil rouge au commencement de la saison 2 ? :hap:

Tu vois dans l’avenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 décembre 2019 à 20:44:52

Le 18 décembre 2019 à 20:40:20 Rapha_vador2 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 18:11:55 PHX8 a écrit :
Sinon c'est combien la cote de Bébé Yoda capturé par un méchant à la fin du 8e épisode
pour donner un semblant de continuité et de fil rouge au commencement de la saison 2 ? :hap:

Tu vois dans l’avenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Quoi c'est vraiment arrivé ? :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 décembre 2019 à 21:05:06

vraiment magnifique cette épisode, bby yoda qui force choke la meuf :rire: et le TIE de gideon :bave:

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
18 décembre 2019 à 21:20:30

Ah l épisode 7, on revient sur la trame de départ. Et la fin 😱

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 21:34:51

Le 18 décembre 2019 à 18:31:47 Azmatik a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 14:37:30 iaze10 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 07:31:14 Azmatik a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 21:42:50 iaze10 a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 11:29:32 Grievous32 a écrit :

> Le 14 décembre 2019 à 12:12:23 matenfer a écrit :

>Ouai j'ai pas du tout aimé dans cet épisode le côté "c'est pas gentil d'être méchant" du mandalorian.

>

> Et puis merde c'est un chasseur de prime le mec.

>

> "je peux t'amener au chaud ou je peux t'amener au froid"

>

> Alors là avec Disney, on est sûr que le mec va souvent ramener ses primes au chaud :rire:

>

> En tout cas, tout ça me fait très peur pour la série marvel moon knight :malade:

C'est pas parce que t'es un chasseur de primes que t'es un enculé hein… Le gars butte que ceux qui doivent être abattus…

Le fait qu'il ne tue pas les 3 à la fin en plus, c'est surtout pour le côté "vous avez voulu me baiser comme ça, mais finalement ça s'est retourné contre vous"... Malgré tout, il butte un paquet de Stormtrooper, des gars de la Guilde, des Jawas etc... Donc dire "c'est pas bien d'être méchant" etc... c'est de la connerie…

Il a juste accepté un contrat qui devait se passer différemment parce qu'il n'était censé y avoir que des droïdes sur la base. L'Empire et les guildes voulaient le tuer, le rebelle était juste là pour la sécurité et ne cherchait pas à tuer les mercenaires en mission.

non c'est juste débile, car les survivants peuvent parlé et mettre à charge le mando en disant qu'il a tué le soldat républicain :ok:
Mais faut pas se prendre la tête c'est juste voulu le kid frendly :)

... On est d'accord que parmis les mec enfermés il y a la soeur du mec qui s'est évadé ? Qu'on est dans une prison et qu'il y a donc évidement des camera de surveillance et que les droides de sécurité on surement une mémoire intacte pour certains ?

le twilek se fout éperdument de sa soeur, d'ailleurs il hésite pas à l'abandonner, le droide chasseur de prime à surement brouillé les cameras, surement sinon c'est que l'opération sauvetage est en carton. et aucun droide n'a vu le meurtre du geolier, donc je réitère c'est débile de la part du mando de les laissé en vie :ok:
Mais c'est se prendre la tête pour rien vu que c'est dans le cahier des charges disney de faire un chasseur de prime kid friendly au détriment d'un chasseur de prime intelligent :-)
Autre scène débile le coup du grappin sur le devaronien , à quel moment c'est une bonne idée? tir de blaster ou pistolet paralysant et basta (il a l'arsenal dans son vaisseau). Et la porte qui lui file juste un mal de crane en se refermant sur hellboy ?

Excuse mais ça me parait impossible dans ces conditions que des enquêteurs de la NR gobe que tout est à mettre sur le dos du mandos en acceptant tout ce que vont leur raconter les 4 guguss :o))
Et même s'ils étaient mort ... tu crois que les enquêteurs auraient de suite disculpé le mando de tout soupçon ? Pour moi ton hypothèse elle tient pas debout ... c'est pas spécialement plus intelligent de les tuer plutôt que de les laisser en vie par rapport à ce point là.
Après evidement c'est plus inteligent de les tuer plutôt que de risquer de les voir revenir pour se venger ... Et personnellement je pense que c'est plutôt pour ça plutôt que pour un soit disant pretexte "kid friendly", ils veulent tout simplement réutiliser ces personnages plus tard ...

Faudrait m'expliquer en quoi c'est kid friendly d'epargner des personnages, c'est pas comme si il n'y avait pas de mort dans la série. La desintegration de mascotte (entre autres) c'est kid friendly ?

Quand bien même il aurait des soupçons sur le mando, s'il n'y a pas de témoins et pas de preuves ça reste des soupçons. Avec trois témoignages à charge c'est pas la même sauce, aussi peu crédible soient ils. Ils peuvent tout à fait dire qu'ils se sont fait doubler car le mando voulait la prime pour lui seul etc...
Les épargnés n'a aucun sens pour un chasseur de prime qui de surcroit veut évité de se faire remarqué.
Je te rappelles qu'il passe son temps à fuir avec son baby yoda, muppet déjà aperçu par toute l'équipe de pseudo sauvetage.
C'est débile, en conséquence il se ferait encore emmerdé de façon direct ou indirect par sa pitié...
C'est de toute façon kid friendly et c'est bien appuyer sur le dernier plan de l'épisode avec les 3 dans la cellules, les enfants ne feront pas de cauchemars ce soir le devaronien a toujours toute ça tête :-)))

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
18 décembre 2019 à 22:38:39

Nooooooooooooooooon bordel :snif:

kuil :-( [[sticker:p/1lmk] [[sticker:p/1lmk]] ]

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 22:47:51

L'épisode 7 est pas mal, malheureusement ils utilisent les mêmes méthodes qu'avec rebels, des épisodes fillers vraiment médiocres et des épisodes de fin de série réussi, hâte de voir la suite dans l'épisode 8. Et j'espère une histoire plus travaillée sur la saison 2 :oui:

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
19 décembre 2019 à 01:14:46

De mon côté, c'est toujours aussi nul. Les états d'âme du type que le Mando aurait refroidi sans une chance incroyable, c'est non. On est au coeur de la pègre ou chez les Bisounours à un moment ? C'était pas non plus une très bonne idée de mettre Gus en moff, parce qu'en deux répliques calamiteuses il donne un aperçu du gouffre d'écart entre un acteur qui joue un bon antagoniste de série et le même acteur qui en joue un s'annonçant chiant comme la pluie.

Bon, et sinon quel Deux Ex viendra sauver notre héros ? Je mise sur ses potes mandaloriens perso

Message édité le 19 décembre 2019 à 01:15:24 par Syndrome_494
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
19 décembre 2019 à 04:28:25

Le 19 décembre 2019 à 01:14:46 Syndrome_494 a écrit :
De mon côté, c'est toujours aussi nul. Les états d'âme du type que le Mando aurait refroidi sans une chance incroyable, c'est non. On est au coeur de la pègre ou chez les Bisounours à un moment ? C'était pas non plus une très bonne idée de mettre Gus en moff, parce qu'en deux répliques calamiteuses il donne un aperçu du gouffre d'écart entre un acteur qui joue un bon antagoniste de série et le même acteur qui en joue un s'annonçant chiant comme la pluie.

Bon, et sinon quel Deux Ex viendra sauver notre héros ? Je mise sur ses potes mandaloriens perso

Je suis d'accord sur certain des truc que tu dis mais fait moi le plaisir de dire quelque chose de positif sur la serie, allez un truc stp

Message édité le 19 décembre 2019 à 04:29:51 par Ultra-Killer77
H_yakuza_H H_yakuza_H
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 11:31:32

J'adore la série pour l'instant, bon il y a des trucs mieux que d'autres mais globalement c'est propre.
Après de dire que Mando est pas sans pitié je trouve ça bien faut pas abusé même guts dans berserk a un bon fond et pourtant faut voir comment il charcute le mec :cool:

ConemanRoii ConemanRoii
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 14:54:47

On en parle de baby yoda plus cheaté que Rey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535654706-rrrrrrrrr.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 décembre 2019 à 15:13:45

Le jour et la nuit les Episodes 6 et 7.

Il m'a semblé interminable l'épisode de la prison avec le même décors réutilisé en boucle et le cast de bad boys caricaturaux qui en font des caisses....

Et là miracle, la série se souvient qu'elle est bien meilleure quand elle se focalise sur sa trame principale et en se concentrant sur le même petit groupe de personnages au lieu d'en changer à chaque fois :hap:

Coup de cœur pour le gag de la rééducation moteur du droide IG, c'est profondément génial comme idée

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
19 décembre 2019 à 15:55:27

Enfin un bon épisode! Rien à redire, juste le truc du câble d'énergie quand la trooper se bat dans le bar, je trouve ça bizarre qu'ils puissent le prendre à pleines mains et le tordre, mais c'est du chipotage.

Le 19 décembre 2019 à 14:54:47 ConemanRoii a écrit :
On en parle de baby yoda plus cheaté que Rey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535654706-rrrrrrrrr.png

Tu as vu l'ascension de Skywalker avant de dire ça? :)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment