CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
03 décembre 2017 à 17:46:33

Je viens de finir la campagne. Très sympa, de nouveaux environnements ça fait plaisir, limite les missions que j'ai trouvé les plus chiantes c'était sur des planètes que je connaissais déjà.
Après la fin je la trouve un peu trop ouverte, c'est dommage !

yaltaz yaltaz
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 18:03:53

Je l ai fini en quelques heures trop court a mon gout mais si vous etes un fan de star wars comme moi vous allez voir que les batailles sont epiques

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:55:39

Le 03 décembre 2017 à 17:46:33 Leirok a écrit :
Je viens de finir la campagne. Très sympa, de nouveaux environnements ça fait plaisir, limite les missions que j'ai trouvé les plus chiantes c'était sur des planètes que je connaissais déjà.
Après la fin je la trouve un peu trop ouverte, c'est dommage !

Elle sera probablement moins ouverte apres le 13.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:19:22

Ils ont bien précisé "plusieurs missions".
Je pensais jusque là que y en aurait qu'une...

Donc c'est plutot positif pour le solo.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
04 décembre 2017 à 21:41:41

Ah ok, ça veut dire qu'ils ont amputé le solo pour pas spoil avant la sortie du prochain épisode, d'où l'espèce de fin qui n'en est pas une. :noel:

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:23:02

Une vrai merde :rire:
Et la fin, le baiser avec le coucher de soleil mon dieux :malade:
C'est pas de suite que mon jedi knight 2 chouchou va avoir de la concurrence :rire:
Sinon on débloque pas iden une fois l'aventure finie ?
Car elle est toujours bloqué pour moi :(

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 55
05 décembre 2017 à 16:09:44

Cette campagne est une honte, je ne sais pas comment on peut l'aimer sérieux :hap:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:39:46

Le 05 décembre 2017 à 16:09:44 Banzinou_ a écrit :
Cette campagne est une honte, je ne sais pas comment on peut l'aimer sérieux :hap:

Parce que l'histoire est consensuelle au possible, et que ça fait des plombes qu'on a pas eu un jeu solo Star Wars.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 55
05 décembre 2017 à 20:52:47

Le 05 décembre 2017 à 16:39:46 ---Thorongil--- a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:09:44 Banzinou_ a écrit :
Cette campagne est une honte, je ne sais pas comment on peut l'aimer sérieux :hap:

Parce que l'histoire est consensuelle au possible, et que ça fait des plombes qu'on a pas eu un jeu solo Star Wars.

"Un jeu solo Star Wars" tu es gentil :rire:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:04:48

Le 05 décembre 2017 à 20:52:47 Banzinou_ a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:39:46 ---Thorongil--- a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 16:09:44 Banzinou_ a écrit :
Cette campagne est une honte, je ne sais pas comment on peut l'aimer sérieux :hap:

Parce que l'histoire est consensuelle au possible, et que ça fait des plombes qu'on a pas eu un jeu solo Star Wars.

"Un jeu solo Star Wars" tu es gentil :rire:

Certes... Point taken.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 13:00:20

En repensent à l'histoire je pense qu'il se sont trompés que c'est pas rey leur fille mais je suppose po damron, vu comment il pilote les x wing et qu'il a toujours voulu piloter un Tie fighter.

Après certes quand on repense au début du film starwars épisode 7 ou rey est abandonné sur jakku ou versio et son compagnon se sont embrassés.

À voir

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 13:12:48

Je suis d'accord avec banzinou, Ils ont pas assumé le côté empire à 100% et c'est triste...
Limite hask aurait pu être plus intéressant à jouer..

Weens Weens
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 21:14:47

Le 06 décembre 2017 à 13:00:20 luckybird77 a écrit :
En repensent à l'histoire je pense qu'il se sont trompés que c'est pas rey leur fille mais je suppose po damron, vu comment il pilote les x wing et qu'il a toujours voulu piloter un Tie fighter.

Après certes quand on repense au début du film starwars épisode 7 ou rey est abandonné sur jakku ou versio et son compagnon se sont embrassés.

À voir

Sauf que Poe Dameron, a déjà des parents. :hap:
http://starwars.wikia.com/wiki/Kes_Dameron

Le 06 décembre 2017 à 13:12:48 Raptor_alba a écrit :
Je suis d'accord avec banzinou, Ils ont pas assumé le côté empire à 100% et c'est triste...
Limite hask aurait pu être plus intéressant à jouer..

Hask est clairement le meilleur personnage de la campagne, j'avoue que j'aurais préféré jouer Hask que Iden. De toute façon les Rebelles sont très très gentils et l'Empire très très méchants. Toujours obligé de retomber dans cette façon de penser... Seul RO sort un peu de la tradition.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 55
07 décembre 2017 à 00:21:33

En repensent à l'histoire je pense qu'il se sont trompés que c'est pas rey leur fille mais je suppose po damron, vu comment il pilote les x wing et qu'il a toujours voulu piloter un Tie fighter.

Je crois que tu confonds :hap:

Poe Dameronn de mémoire, a toujours été rebelle et ce depuis sa naissance.

Luke en revanche, toujours de mémoire (:hap:) , rêvait de rejoindre une académie impériale, non pas par amour de l'empire, mais uniquement pour devenir pilote

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 02:14:53

Raptor Alba,

C'est surtout qu'à mon avis ils ont dù respecter un cahier des charges qui disait de faire jouer tel ou tel personnage, en utilisant en plus les maps du multi. Difficile de faire plus cohérent que ce qu'ils ont fait avec autant de contraintes
.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
10 décembre 2017 à 02:48:43

Je ne sais pas si ça été évoqué au cours des 20 pages mais j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de nana dans l'armée impériale :noel:
vu le nombre de stormtroopers avec des voix féminines que j'ai croisé dans la campagne...

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 10:44:16

Le 10 décembre 2017 à 02:14:53 megafun89 a écrit :
Raptor Alba,

C'est surtout qu'à mon avis ils ont dù respecter un cahier des charges qui disait de faire jouer tel ou tel personnage, en utilisant en plus les maps du multi. Difficile de faire plus cohérent que ce qu'ils ont fait avec autant de contraintes
.

Exactement.
Y a qu'a voir la réaction au projet ragtag des execs de EA qui comprennent pas pourquoi y a pas Chewbacca (je rappelle le marketing viral sur le masque et la femme qui rigolait, où ils ont été la chercher pour faire une vidéo avec JJ Abrhams...), où sont les Sabre Lasers, etc,etc car c'est "ça que les gens veulent voir" :hap:

Le 10 décembre 2017 à 02:48:43 Mk93 a écrit :
Je ne sais pas si ça été évoqué au cours des 20 pages mais j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de nana dans l'armée impériale :noel:
vu le nombre de stormtroopers avec des voix féminines que j'ai croisé dans la campagne...

Bah c'est du 50/50 officiellement. Ce qui se traduit désormais dans les bouquins par un ratio de 80/20, les impériaux recrutant énormément ces temps ci dans les quartiers défavorisés, vu la proportions de femmes noires chez les impériaux (Ciena Ree, Admiral Sloane, Governor Solange, et j'en passe plein d'autre). Toujours pas de recrue hindou ou asiatique qui ont l'air de préférer la rebellion et la contrebande.

Plus sérieusement, je trouve ça rigolo sociologiquement (et je suis pour la diversité. Mais la vision américaine de la diversité me fera toujours sourire).

Arabe2soucheKJ Arabe2soucheKJ
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:47:24

Quelqu'un sait pourquoi au tout début Iden dit au commandant rebelle que l'heure de l'empire a sonné?

Alors que c'était avant la destruction de l'étoile de la mort II et l'empire était toujours aussi fort :(

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:59:13

Le 11 décembre 2017 à 12:47:24 Arabe2soucheKJ a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi au tout début Iden dit au commandant rebelle que l'heure de l'empire a sonné?

Alors que c'était avant la destruction de l'étoile de la mort II et l'empire était toujours aussi fort :(

Bah parce que le plan a la base pour les Impériaux c'est de tendre un piège au Rebelles en leur filant l'Etoile Noire en bait pour les écraser une fois pour toute?
Et que comme d'hab le plan backfire méchamment? (A se demander ce que foutait Thrawn pendant ce temps là (on le sait dans Legends, il écrase Zariin, cf. Tie Fighter)

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:19:45

Du coup, il est conseillé de prendre connaissance du solo avant la sortie du 8 au cinéma, ou bien ? (je n'ai pas le jeu, mais j'ai vu pas mal de commentaires - sans non plus entrer dans les détails - qui disaient que la campagne de ce BF2 offraient des réponses/questions pour la suite de la saga au cinéma. De fait, je me tâte à regarder le résumé de celle-ci sur youtube) [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:20:10 par Kamji29
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment