CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 ULTIMATE PACK 2005

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 04:57:18

Alba_
Je me doutais bien qu'il y aurais un lien similaire à ça. D'ailleurs quand j'ai écrit le poste je pensais justement à "V-sinc". Mais je ne pensais pas que le vieux Battlefront 2 aurait ce genre d'options.

Toujours prêt à vous rendre service :ok: c'est toujours bon de voir des joueurs des vieux battlefront. Peut-être qu'un jour il y a game comprendras comment on fait un vrai Battlefront :sournois:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
30 décembre 2019 à 12:33:18

par contre depuis que j'ai installé ça, quand je vais sur le multi ça demande de se connecter/s'incrire avec gamespy :(

mais c'est fermé depuis des années.. je fais comment du coup? car sans ce pack, je pouvais jouer en ligne :(

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
30 décembre 2019 à 16:58:49

Bon en dehors que j arrive pas a télécharger le pack j'ai aussi un problème . J'avais envie de tester le mode histoire du jeux donc en se moment je joue au mode campagne , mais des fois pendant le jeux , quand je change de perso mon ecrans deviens noir et quand je répuis sur un autre perso il reviens a la normal , ca fait que je peut pas prendre le perso que j ai envie ou alors faut cliquer au piff et éspérer spawn . Pire , sur la quete ou je suis rendue j ai plus lee bug avec les personnages , mais maintenant a certain moment en plein jeux , mon érans devien noir , du coup je me retrouve a faire pause pour m orienté et attendre que ca redevienne normal
Vous auriez la solution ?

itami45 itami45
MP
Niveau 3
30 décembre 2019 à 20:53:47

Salut percy J’avais le même soucis que toi Mais moi c’est réglé Ça doit être la résolution de ton écran qui est mal réglé ou un paramètre dans ce style là mal réglé moi c’était ça écran noir quand je jouer sur certains trucs et ça revenait et ça reparte

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
31 décembre 2019 à 14:09:44

itami45
Et ta fais commen pour que ca parte ?

itami45 itami45
MP
Niveau 3
01 janvier 2020 à 14:09:44

Salut et désolé du retard bah tu sais moi j’ai simplement changé la résolution de mon écran dans les options graphiques parce que le jeu de base ne s’était pas mis sur la bonne résolution parce que moi c’est 1920 par 1080 moi j’ai juste changé ça plus de trois autres options mais alors là je sais plus lesquels je sais juste que c’est an rapport avec Les Graphisme

itami45 itami45
MP
Niveau 3
01 janvier 2020 à 14:13:47

Arcaddon

C’est bon mec j’ai enfin tout réglé et mon Battlefront marche du tonnerre avec le super Mode Pâques enfin j’ai pas tout découvert encore C’est une putain de tuerie juste le peu que je connais En tout cas un grand merci à toi qui a trouvé toutes les solutions à mes soucis

(Du coup pour petite information moi ce qui n’allait pas en fait c’était juste de ma faute j’avais mal lu quand je faisais la recherche du dossier dans Steam pour installer le mode pack y avait un petit message qui s’était affiché et moi je croyais que ça voulait dire erreur Sauf que non ça voulait dire c’est bon ça fonctionne entre autres et moi comme un con j’avais mal lu et je pensais que ça fonctionnait pas et j’ai oublié de cliquer sur fini ce qui fait que ça ne s’installer pas tout simplement lol 😂)

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 16:32:53

Re les gens (Bonne année d'ailleur)
J'ai un nouveaux problème ( encore) , j ai réussis a trouver le pack mais quand je suis sur le fichier compresser de Winrate et que je fais clic sur le dossier " InstallBFII.exe" un téléchargement ce lance et quand il finis mon Pc fais un petit bruit mais rien ne change , j ai pas de page qui apparaisse n'y rien dans mes téléchargement , pourquoi ?

DC4910 DC4910
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 16:39:09

Bonjour, Il est possible de remettre un lien pour le pack ? svp
Merci d'avance :)

itami45 itami45
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 18:03:41

Alors là moi je suis désolé je sais pas du tout pourquoi tu as ce problème Peut-être ton antivirus mais pas sûre
Percy Mais t’inquiète pas Arcaddon Va certainement trouver ta réponse il est bien plus doué en informatique que moi 😂

DC4910
Pour le lien va sur la page cinq et dans l’un des messages le lien s’y trouvent et surtout libyen le message il y a des instructions de d’en

DC4910 DC4910
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 18:46:53

ah merci, j'avais pas vu le drive google

UnrealSVG UnrealSVG
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 20:20:36

Actuellement entrain d'installer ça :hap: c'est louurd ? Y'a du monde en ligne ?

itami45 itami45
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 20:40:48

AC4910
Pas de soucis 😁

UnrealSVG
J’ai peut-être mal compris ta question mais si tu parles du mode Pâques il fait 7.700 GO
Et pour ce qui est de en ligne si je te dis pas de bêtises je crois que ce n’est plus possible d’y jouer en ligne en mode Pâques mais ça je peux rien te garantir parce que je ne suis pas assez in formes pour l’instant

UnrealSVG UnrealSVG
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 20:47:32

Okay merci , on est d'accord que le mode paques c'est bien ça https://swsaga.ru/ ? Car je vois des personnes demander à ce qu'on leur envoi alors qu'il est en premiere page du topic ducoup j'ai un doute

itami45 itami45
MP
Niveau 3
03 janvier 2020 à 01:00:21

Non ce n’est plus ça ça c’est un vieux lien plus disponible plus précisément c’était le vrai site où on nous le donner avant mais maintenant il n’existe plus donc ça ne marchera pas dessus va sur la page 5 Et dans l’un des messages il y a le lien disponible c’est Google drive et lis bien le message il y a des instructions dedans c’est le seul lien encore valable enfin c’est encore le seul site qui le donne

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 01:44:17

Coucou les gens et bonne année a tous, je vous souhaite de pulveriser un maximum de cloportes Rebelles.

Itami
comme d'habitude un super grand merci de prendre le relais quand je vérifie pas le topic :-)
C'est sur que si tu n'accepte pas l'installation ça risque pas de marcher...
Pour ce qui est de l'ampleur du mod je vous avez prévenu et encore il y a tout une section à remplir par toi même 😂😂

Percy 035
J'admets ne pas comprendre ton soucis... Qu'il n'y ai pas de page qui s'ouvre me paraît normale... Mais le bruit de ton PC ainsi que le fait que tu ne retrouve ton fichier nulle part m'intrigue...
Première question as-tu regardé sur ton PC si le "poids" du fichier est présent sur ton Disque dur... Ou en claire est-ce que les 7,7GB sont comptabiliser dans tes fichiers...
Après si le téléchargement du modpack par le biais de Google Drive ne fonctionne pas avec toi je peux toujours sortir mon arme secrète... Mon lien Dropbox

UniversalSVG
En effet c'est bien l'ultimate Pack de swsaga.ru... Le site a fermé les porte... Comme toute les bonnes choses. Et je remercie encore didaou de nous avoir trouvé ce lien qui je crois être le dernier encore actif

LuciusCornelius LuciusCornelius
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 02:02:51

Y a pas une liste du contenu quelque part ? Parce que y a 150 000 modes, persos et époques c'est chiant pour s'y retrouver

itami45 itami45
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 12:11:16

Vive l’extermination des Salle rebelles

Arcaddon
Oh ben pas De soucis si je peux aider je le fais En vrai faut dire ce Quillier je suis pas d’une Super utilité la plupart des soucis qu’ils ont Je C’est pas les résoudre
(Pour Le mode de bac bah j’avais bien accepté mais à la fin il fallait faire exit et ça je savais pas Et en plus de ça mon fichier s’était pas mis au bon endroit toujours dans Steam mais ailleurs j’avais oublié de préciser ça 😂)

Arcaddon Par contre je veux bien que tu m’expliques un peu s’il te plaît c’est quoi la partie à remplir soi-même Parce que moi pour l’instant les seules trucs que j’arrive à faire fonctionner c’est Le côté où il y a lUltimate pack et L’autre partie où il y a un peu près 60 map Et le mode de jeu République commando et le mode zonbie. Et d’autres trucs ultra cool Non parce que j’ai peur que mon antivirus est foutu de la merde il n’apprécie pas trop que j’installe ça et du coup je suis pas sûre de tout avoir comme tout le monde 😅

itami45 itami45
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 12:13:56

LuciusCornelius

Ben pour ce qui est de la liste Normalement quand tu lance le Launcher sur la droite il y a une liste de tout ce qu’il contient

Moi personnellement je n’ai pas de mal à me retrouver parce que je suis Star Wars depuis que je suis gamin donc toutes les époques et tout je connais Et même les jeux auquel j’ai pas joué 😂🤣

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 13:19:28

Arcaddon
Alors je ne vois pas tros ou voir si les fichier son compatible mais de ce que je vois il sont compatible , par contre je suis aller voir et le fichier WInRate fait 6,1 GB et non 7,7 , j ai ptet pas pris le bon fichier ? parce que je l ai trouver dans des commentaire d une vidéo youtube et il datait fin 2018 je crois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment