CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 ULTIMATE PACK 2005

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 06:08:35

Le patch 1.3 est réclamé par le trois quarts des modes que je connais il est nécessaire à leur fonctionnement

Même ultimate pack l'utilise dans son encodage car lui-même possède des mod qui fonctionne avec lui

Il est donc capital pour toute personne voulant jouer à Battlefront 2 avec des mods

Le problème c'est que l'équipe qui a bossé sur le pack à fermer les portes avant la réouverture des serveur multijoueur par Steam à ce moment-là steam avait publié son propre patch officiel. Rendant le patch 1.3 obsolète

Néanmoins en réponse à ça les moddeur à l'origine du patch inofficiel ont publier une version 1.3 poste réouverture des serveurs. Qu'on doit malheureusement installer nous-même manuellement dans nos dossiers de mod

J'ai bien évidemment ce patch et je compte bien le publier ici ou sinon il me semble que beaucoup de modeurs donne un lien menant à la dernière version en date ;)

En bref le patch 1.3 est très important pour les modes.

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 06:08:49

Le patch 1.3 est réclamé par le trois quarts des modes que je connais il est nécessaire à leur fonctionnement

Même ultimate pack l'utilise dans son encodage car lui-même possède des mod qui fonctionne avec lui

Il est donc capital pour toute personne voulant jouer à Battlefront 2 avec des mods

Le problème c'est que l'équipe qui a bossé sur le pack à fermer les portes avant la réouverture des serveur multijoueur par Steam à ce moment-là steam avait publié son propre patch officiel. Rendant le patch 1.3 obsolète

Néanmoins en réponse à ça les moddeur à l'origine du patch inofficiel ont publier une version 1.3 poste réouverture des serveurs. Qu'on doit malheureusement installer nous-même manuellement dans nos dossiers de mod

J'ai bien évidemment ce patch et je compte bien le publier ici ou sinon il me semble que beaucoup de modeurs donne un lien menant à la dernière version en date ;)

En bref le patch 1.3 est très important pour les modes.

didaou didaou
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 09:49:24

Comment est on censé l'installer dans nos fichiers de mod? Je suis vraiment un noob alors c'est vrai qu'un peu d'aide de votre part je dirais pas non aha ^^

didaou didaou
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 09:54:29

Désolé pour le double post, cependant je viens de regarder les crédit présent dans le .rar que je vous ai envoyé hier et il y a le patch 1.3, par conséquent avons nous vraiment besoin de l'installer? N'est-il pas présent dans la version 5.4 du Ultimate Pack?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 13:14:14

Le patch 1.3 r127 est le dernier à avoir été publié. (Trouvable sur ModDB)
Pour installer des mods, il faut:
- Installer le jeu :hap:
- Lancer jeu
- Installer le patch 1.3 là où les instructions le disent
- Lancer le jeu
- Les mods iront dans le dossier Gamedata/addon/...(il faut mettre le dossier du mod avec trois caractères)

Pour ma part j'ai abandonné l'Ultimate Pack, les mods sont trouvables séparément et plus encore : A New Frontier, Legacy, HarrisonFog et ses maps HD...ModDB est une source incroyable.:cute:

didaou didaou
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 14:35:47

J'ai trouvé sur internet la version revision 129 du 1.3 n'est elle pas meilleure que la 127?

De plus, pour le ultimate pack comme dit précédemment une version du 1.3 est créditée, du coup es ce nécessaire de la réinstaller?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 14:44:31

Le 29 décembre 2018 à 14:35:47 didaou a écrit :
J'ai trouvé sur internet la version revision 129 du 1.3 n'est elle pas meilleure que la 127?

De plus, pour le ultimate pack comme dit précédemment une version du 1.3 est créditée, du coup es ce nécessaire de la réinstaller?

Le r127 (ou 129, mais je l'utilise pas) est nécessaire pour jouer en multi avec les mods je crois.

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 06:04:31

https://www.dropbox.com/s/as8mhwsxufrmhha/%3D%3DUltimate%20Pack%20%28Zip%29%3D%3D.zip?dl=0

Il est très fortement conseilles de lire le "A LIRE" que j'ai mis il y a dedans des instruction importante suplémentaire importante

MisterSCO MisterSCO
MP
Niveau 1
28 novembre 2019 à 19:49:18

Le 07 novembre 2019 à 06:04:31 Arcaddon a écrit :
https://www.dropbox.com/s/as8mhwsxufrmhha/%3D%3DUltimate%20Pack%20%28Zip%29%3D%3D.zip?dl=0

Il est très fortement conseilles de lire le "A LIRE" que j'ai mis il y a dedans des instruction importante suplémentaire importante

Fichier introuvable

Pvt_Gucc Pvt_Gucc
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 17:05:37

meeerci 1000 fois, ca fais vraiment des mois que je cherche !! :bravo:

Pvt_Gucc Pvt_Gucc
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 17:06:55

par contre désolé mais je ne comprends pas comment installer le patch, est ce que quelqu'un peut m'aider please ?!

itami45 itami45
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 22:16:43

Bonjour je voulais savoir si c’était possible de remettre le lien s’il vous plaît car il n’est plus valide et moi j’ai acheté mon Star Wars Battle Fronte en pensant pouvoir le modè Mais comme vous le savez le lien n’est plus trouvable et ce jeu a bercé mon enfance je tiens énormément à le modè Alors je voulais savoir si c’était possible que vous remettiez le lien pour que je puisse la voir s’il vous plaît 😅❤️

fuphatrix fuphatrix
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 22:21:18

ce serais possible de ravoir les fichier sil vous plait?

Message édité le 08 décembre 2019 à 22:21:34 par fuphatrix
Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 14:00:06

https://www.dropbox.com/s/kiv48yhh4bc351e/Ultimate%20Pack.zip?dl=0

Aller nouveau lien désolé pour le retard

Pour la dernière version du patch plusieurs possibilités s'offrent à vous
1 trouver le patch sur internet
2 utilisé celui que je mets dans le dossier.

Il doit être installé dans le dossier principal des modes qui si je me rappelle bien et dans
"(dossier d'installation)/data/addon"

Le mieux ça reste encore de lire le "lisez moi" que j'ai mis dans le dossier :ok:

GamNoise GamNoise
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 15:09:20

Merci mec !

fuphatrix fuphatrix
MP
Niveau 1
09 décembre 2019 à 19:27:05

merciii

fuphatrix fuphatrix
MP
Niveau 1
09 décembre 2019 à 19:30:05

enfaite qu'es-ce quil rajoute concretement le pack?

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 02:07:50

Le 09 décembre 2019 à 19:30:05 fuphatrix a écrit :
enfaite qu'es-ce quil rajoute concretement le pack?

Euuh.... pour aisi dire... tout :fou:
plus concraitement

le mods vas grouper ton jeux en plusieurs variante du jeux... pourquoi ?

  • parce que à la base Battlefront 2 à un maximum de 500 mission et que là ben... on doit bien aprocher d'un bon 1000+ en sachant que le jeux originel doit en avoir environ 200 à 250 ça te donne un ordre d'idée du niveau de Bordel qu'il y a dedans :fou:

ensuite comme sus citer eh ben... il y a un méga gros paquet de maps et d'ère de KOTOR (parce que oui il y a une ère Kotor dans le mod on en est à ce niveau là quand même) aux guère mandaloriène (oui le mod est très en avance sur son temps :rire: même si c'est celle de la série "The Clonne Wars" qui est exploiter)en passant par républic commando (un véritable bijoux celui là et... bourrain en plus) sans parler des refonte super violente qu'on a avec des ère comme Dark Times (un incontournable celui là :cute: ) et toutes les autres (il y a même trop... ou pas) quand au map euuuhh... Comment dire... tu crois qu'on les a comment nons 1000+ mission ?

Le tout est livrer avec un lanceur de jeux très facile à prendre en main et qui au comble du délire des développeurs complètement givré ont tout préparer pour que tu puisse surmoder le jeux dans une autre version de lancement... Donc en claire si 1000+ mission ne te suffise pas et ben... t'as qu'a t'en rajouter :diable: (comme moi)

.

Je ne te ferais pas toute la liste car ça serais beaucoup trop long mais je connais un Lennon qui saura te renseigner un peut plus
https://www.youtube.com/watch?v=yu9b41jdfck

enfin si tu ne comprends pas ce que je viens de raconter sur le lanceur je vais (sur un double poste) t'expliquer plus en détail ce gros bordel

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 02:31:12

https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575940232-capture-d-ecran-15.jpg
https://www.noelshack.com/2019-50-2-1575940252-capture-d-ecran-20.jpg

Bien...
l'immage 1 est le menu principale pour selectionner le mod de jeux tu vas sur "Customize" et tu arrive sur immage 2
immage 2 c'est là que le jeux c'est diviser

  1. Global Mod c'est ici que tu trouvera un maximum "style" de mission plus quelques aires dont républic commando et KOTOR en plus des maps de Battlefront 1 (ah oui je l'avais oublier ça tout BF1 (2004) est dedans... et modder qui plus est :fou:
  2. Custom mod Là il ya beaucoup de maps mais... vraiment beaucoup plus quelques ère vraiment très sympa comme Dark times :cute:
  3. Galactic conquest en utilisant les principe du mods 1 ils ont juste rajouter 3/4 campagnes galactique... et ça envoi du pater... (surtout républic commando et son UI refait en ENTIER)
  4. User mods Il y a rien dedans... c'est le dossier de base... T'as plus qu'à le remplir toi même... et ça tombe bien je vous ai mis dans le dossier de base quelques maps et éres customs qui sont des bijoux et qui montre ce qu'est le respect à EA que vous n'avez plus qu'a installer

Bref tu l'auras compris c'est une giga extension au jeux et dont je n'est fait que gratter la surface du sujet ce que le Lennon approfondi un peut plus mais pour le reste...

l'avenir est entre tes mains

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 03:08:39

dernier point avant que j'oublie (et désolé pour le triple post) n'oubliez pas de passer un tour sur les option du launcher du mod (immage 1 "settings") car les devs ont aussi penser à mettre des mods d'omélioration de l'IA (car oui Ultimate pack c'est aussi ça) et à laisser les joueur configurer tout le bazars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment