CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 ULTIMATE PACK 2005

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 14:44:09

Le 04 janvier 2020 à 12:13:56 itami45 a écrit :
LuciusCornelius

Ben pour ce qui est de la liste Normalement quand tu lance le Launcher sur la droite il y a une liste de tout ce qu’il contient

Moi personnellement je n’ai pas de mal à me retrouver parce que je suis Star Wars depuis que je suis gamin donc toutes les époques et tout je connais Et même les jeux auquel j’ai pas joué 😂🤣

et apreès tu ose me sortir que tu n'y connais rien et que tu n'es pas utile ?🤣
La partie à remplir sois même est a la fin des options de lancement... actuellement si tu lance "enable user mod" tu n'auras rien du tout. Mais le but ici est de mettre tes propres maps / mods que tu trouveras sur Mod DB et que tu installera à
(chemin d'installation)\Star Wars Battlefront II\GameData\Addon\
sait-on jamais si il n'y a pas assez avec les mods de base

pour ton problême le jeu se reconfigure en quatre partie

  • la partie 1 et 2 je ne t'explique pas tu connais
  • pour "Enable galactic conquest" il s'agit ici de lancer une nouvelle conquête galactic celon le système que tu aura près déterminer et que le launcher t'auras demander de choisir (c'est bien foutu quand même😂). ce ne sont donc pas des cartes mais bien des campagne que tu retrouvera à l'onglé "galactic war" de Battlefront 2
  • pour la quatrième partie "Enable USER mod" comme son nom l'indique c'est là que le jeu lancera tes cartes/mods que tu aura installer toi même
  • d'ailleur un petit conseil allez récupèrer ces mods je vous garanti que vous ne le regretterez pas

https://www.moddb.com/members/delta1035/mods

Le 04 janvier 2020 à 13:19:28 Percy0735 a écrit :
Arcaddon
Alors je ne vois pas tros ou voir si les fichier son compatible mais de ce que je vois il sont compatible , par contre je suis aller voir et le fichier WInRate fait 6,1 GB et non 7,7 , j ai ptet pas pris le bon fichier ? parce que je l ai trouver dans des commentaire d une vidéo youtube et il datait fin 2018 je crois

tu devrais utiliser le lien qu'avait fourni didaou mais il est fort probable que j'ai dit une bêtise sur le poids ou que ce soit le poids du fichier décompresser. néanmoins essais plutôt ce lien à la quelle je suis sur qu'il marche
!!rappelle à copier puis coller en tant que URL!!

drive.google.com/file/d/1zpH6bBRbiiMhyWI180SYoOuXHG0BPqAx/view

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 16:26:40

Merci Arcaddon , je télécharge en ce moment même

itami45 itami45
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 00:45:42

Bah on va dire que je suis capable d’aider sur le jeu mais je suis très très nul en anglais donc j’ai énormément de mal et je m’y connais pas beaucoup en informatique 😂

Et merci pour toutes ces informations je sais pas encore si j’ai tout compris mais j’ai pris des screen pour bien garder ça pour mon petit cerveau Évidemment ça me sera très utile pour l’instant je vais profiter déjà de ce que J’ai et après je pense je rajouterai des choses Par contre moi j’ai une question est-ce que le mode que tu viens de mettre en ligne il prend beaucoup de place ?

Et Aussi comment on fait pour télécharger sur le site parce que je le connais mais j’ai jamais été dessus encore. Pour télécharger quoi que ce soit ?

Et oui au passage c’est peut-être très bête ce que je vais demander mais est-ce que le site est bien sûre Parce que moi je le connais ?

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 03:37:24

Itami
Q 1
"ce n'est pas un mod... c'est un auteur de mod" :-)))
et ne t'en fait pas chaque mod montrer te dira son poid exact

Q 2
c'est très simple mais je vais te l'expliquer en immage en double poste

Q 3
ta question est légitime... et bien qu'Avast m'a déjà (une seule fois) prévenu d'un risque sur un mod autre que celui que je vous prèsente aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec...
donc je serais amener à te répondre oui (surtout que c'est ici que tu trouvera un maximum de cartes)

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 03:38:18

https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578191856-capture-d-ecran-21.png
https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578191869-capture-d-ecran-22.png
https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578191893-capture-d-ecran-23.png

itami45 itami45
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 12:07:53

Ah bah OK autant pour moi j’avais mal compris un auteur de mode on est bien d’accord c’est le créateur du mode ou des modes ?

OK Dac bah merci de me donner ton avis à bah comme on dit le risque zéro sur Internet existe pas 😅

Et merci pour le poste en photo parce que j’ai une mémoire visuelle et là j’avoue j’ai tout de suite compris Évidemment j’ai fait des screen pour m’en souvenir par contre j’ai encore une question est-ce que les modes et les cartes pour le jeu s’installe dans le même endroit par exemple j’ai un mode qui rajoute trois soldats qui vont dans le fichier mode et j’ai un mode Qui rajoute 80 map Est-ce que je la mets aussi dans le fichier mode ?

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 janvier 2020 à 14:08:23

Du coup on a oublié de me répondre mais on fait comment pour jouer en ligne avec ce pack?

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 18:44:02

Alba_
Il m'a sembler lire un e réponse pourtant...
en réalité le mod à été créer avant la réouvertur des serveurs par Steam le mod pack utilise Spy comme serveur il te faut donc t'inscrir là bas
néanmoins comme pour le site (swsaga.ru) qui a fermé ses portes j'ignore si spy n'a pas suivi et c'est d’ailleurs là que rentre l'élément de réponse de l'un des VDD qui as dit que Spy aurais malheureusement fermer ses serveur...
en claire il est fort probable que tu ne puisses pas jouer en ligne

Itami
non a moins que les modeurs n'ont pas fais le travail de fusionner les aires aux maps modder ça ne marche pas

itami45 itami45
MP
Niveau 3
05 janvier 2020 à 22:43:24

Arcaddon

Désolé mais j’ai pas tout compris 😅
Du coup les map et les mode Ça se met dans des fichiers différents ?

D’ailleurs autre petite question les fichiers on est bien d’accord il faut ouvrir le petit lunch cher que le mode Pâques nous installe et c’est là-dedans qu’il faut installer ce que l’on veut ?

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 janvier 2020 à 23:55:03

Effectivement au temps pour moi! :p)

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
06 janvier 2020 à 02:11:26

Itami
non rien de tout ça.
je te met de nouvelles explications par photo ce sera sans doutes plus claires

https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578272960-capture-d-ecran-24.png
https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578273052-capture-d-ecran-25.png
https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578273079-capture-d-ecran-26.png

Lorsque tu télécharge un mod (et que tu le décompresse) tu obtient un dossier contenant soit un .exe pour les mods les plus complexe ou un dossier contenant 3 lettres/chiffres c'est ce derniers qui nous intéresse mais n'hésite pas à lire le lisez-moi que les moddeurs laissent car il y a bien souvent des instructions supplémentaire

Message édité le 06 janvier 2020 à 02:15:41 par Arcaddon
itami45 itami45
MP
Niveau 3
06 janvier 2020 à 14:57:51

Arcaddon

Ah bah là c’est bon je crois que j’ai Bien tout compris Bon De toute façon au pire du pire Si je suis pls 😂
Je Repasserai Expliquer mes soucis

D’ailleurs j’ai une petite question est-ce que tu aurais le Non Dans Mode Qui ajoute plusieurs cartes sympa ?

Et d’ailleurs est-ce que c’est possible d’ajouter nos propres trucs dans le dossier de l’ultimate pack genre d’ajouter nos cartes ou nau mode dedans ?

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:05:05

Salut Itami désolé pour le retard

Je ne me rappelle pas de nom de mod qui ajoute plusieurs map néanmoins je peux toujours te donner la liste des cartes que j'ai téléchargé en priorité tu devrais te trouver les cartes de Battlefront 3 Legacy qui sont des cartes inspiré par le jeu non développé de Battlefront 3 mais attention les cartes sont tellement développer et travailler qu'il faut un PC assez lourd pour pouvoir les faire tourner correctement...
tu as aussi la carte kashyyyk 1.4 qui est une carte immense en XXL.
Il y en a beaucoup d'autres mais j'admets avoir la flemme de tout les écrire surtout que je on n'est pas leur nom sous les yeux actuellement.

Il faut savoir que Battlefront 2 à un maximum de 500 missions à avoir les deux premiers mode de jeu sont déjà rempli à leur maximum. Pour installer un mod tu suis tout simplement les instructions classique comme je te l'ai montré sur la photo car le dossier d'installation des modes classiques n'a pas été touché
https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578273052-capture-d-ecran-25.png
Je t'invite à relire le dernier poste que j'avais écrit en page 3 ça devrait pouvoir te donner une description des différents mode majeur

itami45 itami45
MP
Niveau 3
09 janvier 2020 à 13:41:06

T’inquiète pas de soucis

OK Dac bah merci pour ça j’essaierai de voir si je trouve c’est mape Et côté PC je crois que mon PC ça ira largement pour les faire tourner les map pour donner un ordre d’idée sur mon PC je fais tourner ARK Quasiment en ultra alors que Ce jeu est ultra Mal optimisé Je fais tourner BO3 En ultra Et si je dis pas de bêtises Je peux faire tourner Battlefield 5 sans trop de soucis

Ah bah oui pas de soucis je vais aller relire tous les anciens messages et merci pour toutes ces informations 😃

iSkyLikz iSkyLikz
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 21:29:32

j'ai un souci j'essaye de trouver un lien vers le pack mais ils sont tous mort....
Si quelqu'un a une soluce ce serais magnifique !

itami45 itami45
MP
Niveau 3
10 janvier 2020 à 00:42:53

Oui oui Va sur la page cinq et dans l’un des messages il y a un lien vers. Le mode Pâques attention libyen le message il y a des instructions dedans et ne t’en fais pas il fonctionne

iSkyLikz iSkyLikz
MP
Niveau 1
10 janvier 2020 à 11:59:25

Merci beaucoup !!

itami45 itami45
MP
Niveau 3
10 janvier 2020 à 13:36:59

De rien pas de soucis

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 21:30:34

N'hésitez pas à relire les pages précédentes car au fur et à mesure des questions et des réponses on a dissiminer de nombreuses informations

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 00:48:41

Faut penser a dire au gens t utiliser chrome pour télécharger le lien , personnellment au début j tuilisais juste firefox et je rendais pas compte que c était ca qui m empéchais de télécharger le lien . Après ca viens ptet que de moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment