CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 ULTIMATE PACK 2005

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fuphatrix fuphatrix
MP
Niveau 1
10 décembre 2019 à 19:06:51

super merci beaucoup pour toutes ces infos :-)

itami45 itami45
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 15:59:05

Salut tout le monde excusez-moi je voulais savoir si c’était possible de remettre le lien du Mode Pâques S’il vous plaît car je n’ai pas pu le télécharger j’ai des soucis de connexion à ce moment-là Et au passage des amis vont le télécharger aussi donc ça m’arrangerait bien s’il vous plaît car le lien évidemment est déjà cassé 🙏❤️

itami45 itami45
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 16:26:26

Ah oui et au passage je voulais demander est-ce que ça sera possible d'avoir le nom des sites fournissons ce mode Pack s'il vous plaît ça me serait utile plus d'autres sites si possible où il y a des mod pack sympa s'il vous plaît ❤️

itami45 itami45
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 16:33:24

Et au passage j'aimerais bien aussi le nom du site où je peux trouver ultimate pack en dernière version s'il vous plaît car le seul site qui le proposait que j'ai trouvé il n'existe plus apparemment dessus ça je vous demande ça au cas où ma connexion déconne Ré encore et que je ne pourrai pas vous redemander le lien et encore désolé d'abuser et de redemander 🙏❤️

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 16:50:53

À bon entendeur, l'Ultimate Pack est un vol de mods. Certains des créateurs n'ont jamais donné leur accord pour apparaître dedans.

Si vous cherchez des mods, orientez-vous plutôt vers moddb ou Nexusmod, ou ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i1zfKpcyhKsLPSewP-h8hUgsewPhom4ALgNyvBVtQF0/edit#gid=8
Certains liens sont morts, et il faut téléchargez manuellement

itami45 itami45
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 17:41:20

Ah oui je comprends bien et merci de cette info qui me sera utile
Mais clairement je trouve que l'Ultimate pack et le plus intéressant pour moi et le plus rapide 😁

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 23:20:28

https://www.dropbox.com/s/kiv48yhh4bc351e/Ultimate%20Pack.zip?dl=0

Aller cadeau :p)

Baslash
Si je peux me permettre... C'est pas parce qu'ils ont pas donner leur accord qu'ils ont dit non. L'ultimate pack est comme son nom l'indique c'est un pack de mod ou chaque mod est referencé et lister leurs auteurs crédité

De plus comme sur mon poste le pack ajoute bien plus de carte/ères que tu ne pourras en télécharger à cause du seuil maximum de missions que tu peux avoir

itami45 itami45
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 00:56:55

Ben ça alors c’est bizarre je suis vraiment désolé je viens d’ouvrir le lien et il est mort le problème c’est que mon pote ne pourra pas le télécharger non plus est-ce que tu aurais le nom du site s’il te plaît ou on peut le trouver L’ultimate Pâques car j’ai vu dans tes Messages qu’on pouvait encore le télécharger en version plus récente mais je sais pas où la voir ?

itami45 itami45
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 01:13:03

Entre mes cours et ma connexion qui déconne j’arrive jamais à choper Le lien au bon moment 😭

C’est pour ça que je demande si il existe encore un site où on pourra le télécharger en dernière version comme ça je t’embête pas à te faire remettre le lien tout le temps 😅

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
13 décembre 2019 à 14:43:51

Elle est pas que oui c'était facile de le trouver sur le site officiel mais depuis le site a fermé il est devenu quasi impossible de le trouver ailleurs

Tu te doutes bien que si je mets justement un lien Dropbox c'est parce qu'à la réalité il a quasiment plus d'endroit où le trouver

Je remets un nouveau lien vers mon Dropbox mais je ne sais pas si ça va marcher
https://www.dropbox.com/s/kiv48yhh4bc351e/Ultimate%20Pack.zip?dl=0

itami45 itami45
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 17:18:12

Ah ok bon bah je crois qu'il faut que j'abandonne l'idée d'avoir le mode pack à chaque fois le lien est mort c'est dommage

Oui oui bah tu as raison mais on sait jamais je voulais demander

Je suppose que c'est une question bête que je vais poser mais je suppose qu'il y a vraiment pas d'autres façons de choper le mod pack ?

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
13 décembre 2019 à 20:42:20

Tu n'es pas le premier à avoir le problème de l'erreur 404 j'ai eu un autre gars qui a eu le même problème

d'autres l'ont actuellement? moi tout s'affiche très bien j'utilise Google Chrome comme logiciel internet... Si ça peut aider

itami45 itami45
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 21:11:54

Oui c’est ça j’ai le même soucis mais tu vois par exemple l’autre fois le lien a tenu plusieurs jours mais moi j’ai pas pu le télécharger à cause de ma connexion trop basse du coup je viens de demander à quelqu’un de le télécharger à ma place peut-être que lui ça va marcher ou pas moi je te redirais ça Dès que possible

itami45 itami45
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 21:13:08

Mais sinon j’utilise Google Chrome aussi parce que c’est le plus pratique

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 04:17:06

peut être que sa vient de mon dropbox (c'est un compte gratuit) je dois être limiter a 1 voir 2 partage par mois

itami45 itami45
MP
Niveau 3
14 décembre 2019 à 12:24:49

Ah oui je pense que c'est ça du coup si tu as le droit à de partage par mois

Bah au pire du pire moi je reviens le 1er du mois prochain et on regarde si le lien fonctionne si tu as le temps évidemment et si tu le souhaites

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 23:40:43

t'inquiète je me met à vos places, j'aurais été dans vos situations, j'aurais bien aimer que quelqu'un fasse ce petit geste pour moi alors t'inquiète tant que quelqu'un cherchera le modpack et qu'il n'y aura pas de moyen plus direct pour le partager. je serais là pour le distribuer :ok:

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 15:50:16

salut les gars en relisant les anciens poste je suis tombé dessus... je suppose que personne ne les a lu.

Le 28 décembre 2018 à 17:11:24 didaou a écrit :
Bonjour à tous,

Je vais me prendre Star Wars Battlefront 2 ce soir comme il y a les soldes, et je me suis rappelé de la vidéo de note cher Lennon sur le Ultimate Mod Pack, naturellement j'ai voulu le télécharger et après avoir écumé ce forum et d'autres sur Steam, j'ai finalement réussi à trouver un drive de la version 5.4 qui est -- à ce que j'ai compris-- la dernière en date.

Je n'ai pas pu vérifier si le lien est fiable et s'il ne fait pas planter le jeu car je ne l'ai pas encore acheté à l'heure ou j'écris ce message donc désolé.

Je vous donne le lien, il suffira d'enlever les parenthèses autour du .com est le tour sera joué, le lien fait 7.7GB, par conséquent que la force soit avec les petites connexions.

drive.google(.)com/file/d/1zpH6bBRbiiMhyWI180SYoOuXHG0BPqAx/view

donc en claire Itami 45
Il est là ton "site" de téléchargement :o))

Message édité le 15 décembre 2019 à 15:55:12 par Arcaddon
itami45 itami45
MP
Niveau 3
15 décembre 2019 à 22:06:49

Bah je te remercie de comprendre et oui honnêtement si moi je pouvais rendre un service comme Tu fais à la communauté de Battlefront 2 les survivants je dirais même je le ferai grand volontiers aussi je trouve que c’est une communauté qui mérite de vivre encore et de profiter pleinement de ce jeu et puis moi j’avoue c’est quand même mon L’enfance ce jeu ça et les bons vieux Zelda Mario ❤️

Mais c’est trop cool alors Bon là j’ai pas assez de connexion malheureusement mais dès que je peux je télécharge et je reviendrai Vous dire si ça marche bien ce site ou pas parce que malheureusement c’est peut-être un site qui ne marche plus 😭

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
16 décembre 2019 à 02:38:02

moi en tout cas tout étais au vert et le modpack que je met dans mes liens dropbox proviens de ce lien donc si il est encore actif il est claire que le lien est bon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment