CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 septembre 2016 à 23:36:32

[RP - Léna - Terre]

Je me sens un peu gênée. Je plisse les yeux et souris, une goutte de sueur coule sur ma joue. Bizarrement, ça ne m'étonnes pas beaucoup d'Ellie. Mes intuitions étaient donc bonnes. Je réagis néanmoins à son compliment.

Léna : Je vous remercie.

Elle me parle de Raiden... Il se connaissaient donc. C'est vrai qu'il a tout fait pour moi... Il est comme mon père. Un autre homme vient d'arriver, je le salue.

Léna : Bonjour.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:40:40

[RP - Ellie - Terre]

Joel : Léna ? C'est fou comme tu as grandie ! Tu es une femme maintenant avec des enfants et avec une descendance ...

Mon père me regarde et soupir. Ma mère en fait de même et rigole.

Ellie : Est-ce une façon de s'adresser à la femme la plus riche du monde Papa ?

Il me donne un coup de poing sur le crâne.

Joel :' Est-ce une façon de s'adresser à son père ?!
Beetu : Excuses les Léna, ils se chamaillaient assez souvent comme ça à la maison ahha ... mais dis moi. Que comptez-vous faire avec votre mari ? Continuer l'entraînement et protéger la Terre ?

Message édité le 03 septembre 2016 à 23:43:03 par Vegeto973
Etoile2Platine Etoile2Platine
MP
Niveau 2
03 septembre 2016 à 23:40:49

Ferme ta gueule même Steely Dan te vomit dessus fils fils de chien et t'as cru que j'allais être ton stand

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 septembre 2016 à 23:49:47

[RP - Léna - Terre]

Je souris et rigole intérieurement en voyant leur chamaille. C'est drôle que ses parents me connaissaient il y a longtemps. Je tourne la tête vers la mère d'Ellie.

Léna : Et bien... Vaiji ne pense à beaucoup de choses autre qu'à s'entraîner. Avec Raiden, ils s'occupent d'entraîner les petits. Quant à moi...

Je pose ensuite mes deux mains sur mes hanches, souriant légèrement.

Léna : Durant ces dernières semaines, j'ai suivis une formation, et... Je vais devenir Professeure d'Histoire en Université. Il faut bien gagner sa vie, non ?

Message édité le 03 septembre 2016 à 23:50:07 par Golden_Blades
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:56:21

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Oh c'est vrai ?! C'est super, on aura enfin des vraies sujets de conversation plutôt que de parler de combat, de morts ... Tu as totalement raison Léna.
Beetu : Je vois ahah. Ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger l'entraînement. Je l'ai déjà dit à Ellie de nombreuses fois en fait ... Travailler pour gagner sa vie c'est bien, mais protéger la planète c'est aussi très bien.
Joel : A vrai dire, elle n'amait pas du tout le combat il y a 8 ans. C'est la venue de Silver et de son dur entraînement qui l'a ... forgée ? Elle a aussi rencontrée d'autres personnes absolument fantastiques qui n'ont pas eu la vie facile ...
Beetu : J'ai notamment Shen et Jin en tête. De braves guerriers ...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 00:05:32

[RP - Léna - Terre]

Léna : Et bien, j'avais envie de changer d'air... Le dernier combat contre Tanegi m'a fais réfléchir et je sais désormais que Vaiji est bien loin devant moi. Je peux me reposer sur ses épaules tranquillement... Je sais qu'avec la détermination qu'il a, il continuera à se battre pour nous jusqu'au bout. Et puis... Raiden m'a encouragé à poursuivre cette voie. Lui qui sait tant de choses... Il m'aide beaucoup. J'ai d'ailleurs commencé à écrire un livre !

Dis-je en levant les sourcils et en souriant.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:11:56

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Ah c'est super ça. Je n'ai jamais pensé à en écrire un tiens ... A mon avis j'ouvrirai surement une sorte d'école ici bientôt.
Beetu : Oui, mais j'ai vu que vous aviez fusionnées depuis là-haut. Vous aviez fait une guerrière assez puissante. N'oublie pas que tu peux quand même continuer à t'améliorer, car sous cette forme vous êtes les plus fortes.
Joel : Ce n'est pas faux, vous possédez en plus une grande maîtrise du Ki Terrien, vous pourrez faire des miracles avec. Bon ça restera toujours moins fort que le Ki Terrien de Raiden ou de moi mais -
Beetu : Ok chéri, frime pas trop ok ?

Il se met à rire nerveusement.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 00:25:48

[RP - Léna - Terre]

Léna : Oui, vous avez sûrement raison. Nous pourrons y songer.

Je me demande d'ailleurs jusqu'où la fusion était à ce point puissante... Tanegi ne nous a pas vraiment laissé le temps de tester.

Léna : Au fait, j'y penses... Enfin, à toi je peux le dire, mais ne le répète à personne, je veux garder la surprise.

Je souris encore légèrement et baisse les sourcils, dégageant un air apaisée.

Léna : Je suis enceinte.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:29:29

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Que .... QUOI ?!

Je suis assez surprise ...

Beetu : Hé bien félicitations ... ! Ne t'inquiètes pas, je serai muette comme une tombe.
Joel : Ce qui est le cas ahah !
Ellie : Cela fait longtemps ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 00:36:50

[RP - Léna - Terre]

Léna : Et bien... Depuis 3 semaines a vrai dire. Je veux faire la surprise à Vaiji, mais la dernière fois Raiden est parvenu à le savoir avant... C'est extrêmement difficile de lui cacher des choses.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:44:44

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : C'est un ancieu Dieu en même temps, c'est une personne formidable. Tu as de la chance de l'avoir. J'espère que ce sera une fi-
Joel / Beetu : Un garçon !
Ellie : ok

Ils rigolent encore. Cela m'embête, mais en même temps c'est touchant de voir ça ... Ma famille réunie ...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 00:57:51

[RP - Léna - Terre]

Je rigole légèrement à mon tour.

Léna : Nous verrons bien le moment venu. Vous êtes ici pour une journée, c'est ça ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:00:42

[RP - Ellie - Terre]

Beetu : Oui uniquement 24h, j'ai attendu ce genre de moments pour venir ahah ! Car en 8 ans, j'ai tout observé ...
Ellie : Ah ouais ?
Beetu : Donc oui, j'ai attendu que toute votre équipe soit réunis autour d'un bon repas pour apparaître !
Joel : 8 ans à se masturber ta race Tu m'as manqué chérie, profitons au max de la journée.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 01:03:36

[RP - Léna - Terre]

Je penche légèrement la tête et vois Vaiji qui semble nous avoir vu. Il se rapproche ensuite. Je lui souris.

Vaiji : Bonjour ?

Léna : Je te présente les parents d'Ellie.

Il lève les sourcils.

Vaiji : Oh, enchanté !

Pumpkinssjgssj4 Pumpkinssjgssj4
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 01:04:29

Rp - Comcombre - Terre (maison d'Elena)

La Robotique est quelque chose de Génial et cette planète à de très bonnes technologies pour créé de nouveau robot

Ainsi j'ai fabriqué un nouveau Robot.

C'est une sorte de boule flottante avec 3 bras à la taille, 2 bras sur la boule et un œil sur "l'avant" de la sphère...
(Comme un Myster Handy mais à la place des yeux c'est des Bras, et à la place de l'œil centrale qui ressort y'a un œil implanté directement sur la sphère.)
Je l'ai appelé R-02
C'est un robot ménager.
Il y'a aussi R-03 c'est un robot humanoïde, il fait la cuisine, je lui ai télécharger des 100ene de milliards de recettes dans la base de données...

Puis R-04... un robot de combats...

En tout j'en ai fabriqué une 20ene... mais cette maison est toujours aussi vide peu importe combien je la remplie...

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:07:01

[RP - Ellie - Terre]

Ellie : Ah ! Vaiji, tu vas bien ?
Beetu : Enchantée, je suis sa maman. Je reviens d'entre les morts pour une journée. Beetu !
Joel : Et moi son père. Nous sommes amis avec Raiden depuis longtemps. Joel.
Beetu : Alors c'est toi le fameux Vaiji, j'ai beaucoup entendue parler de toi, c'est vraiment un honneur de te rencontrer.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 01:15:53

[RP - Vaiji - Terre]

Je me gratte la nuque.

Vaiji : Merci, c'est un honneur aussi de vous rencontrer.

Je regarde ensuite son auréole sur la tête... Alors elle est morte. Les parents d'Ellie connaissaient Raiden . Décidément... J'ai l'impression qu'il connait tout le monde. D'ailleurs...

Vaiji : Que fait Raiden ?

Léna : Et bien...

Elle me pointe du doigt une direction... Je me retourne et me retrouve nez à nez avec le chat noir toujours sur son épaule...

Vaiji : Euh...

https://www.noelshack.com/2016-35-1472944437-raiden-dbi-2.jpg

Raiden : Joel, Beetu... Cela fait longtemps. Enfin, longtemps...

-Ekko -Ekko
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:17:46

Hop hop hop on ferme sa gueule les bouseux, regardez cette jeunesse décadente omg :ouch:
Je sais pas, sortez de vous, au pire si vous tenez tant à écrire prenez votre plume et écrivez un livre et arrêtez de vous prendre pour des personnages fictifs de Dragon Ball bon sang de bon vin. [[sticker:p/1jne]]

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:18:08

[RP - Ellie - Terre]

Mes parents lui disent bonjour en se penchant légèrement en avant. J'en fais de même.

Beetu : Raiden, effectivement ! Moi je ne suis plus de ce monde, alors oui, cela fait un petit moment.
Joel : Que deviens-tu mon ami ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 01:23:37

[RP - Raiden - Terre]

Raiden : Et bien je ne deviens pas grand chose de plus. Maintenant, j'entraîne les enfants de ces deux là.

Je pose une main sur l'épaule de Vaiji et de Léna.

Raiden : Ce sont les petits que vous voyez courir là bas. Ils sont bourrés d'énergie ! Mais et toi, Joel, que deviens-tu ? Ta vie est bien plus courte que la mienne, après tout.

Lui dis-je d'un léger sourire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment