CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292
Page suivanteFin
Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:20:27

Je sais.
j'avais compris, donc autant ecrire la suite qu'il avait prevus ici justement, a moins qu'on fasse un DBI2 Multivers ?

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 21:39:25

Le 26 octobre 2016 à 13:20:27 Pumpkinssjgssj3 a écrit :
Je sais.
j'avais compris, donc autant ecrire la suite qu'il avait prevus ici justement, a moins qu'on fasse un DBI2 Multivers ?

Bah ils le feront soit en fic sur la base de données, soit ils feront jamais la fin.

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:22:27

Oui mais en fic sur la base de données on sera les seul à lire

Alors que si c'est posté ici y'aurrai peut-être quelqu'un qui lira en dehors de nous

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 15:12:22

Le 27 octobre 2016 à 00:22:27 Pumpkinssjgssj3 a écrit :
Oui mais en fic sur la base de données on sera les seul à lire

Alors que si c'est posté ici y'aurrai peut-être quelqu'un qui lira en dehors de nous

Personne lit notre RP ceux qui participent hein.
Donc sa changera pas grand chose.

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:38:32

Si y'en à qui lissent :noel:

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 15:42:22

Le 27 octobre 2016 à 15:38:32 Pumpkinssjgssj3 a écrit :
Si y'en à qui lissent :noel:

Vas-y dis moi un nom, je t'attends.

Message édité le 27 octobre 2016 à 15:44:07 par Veanil
Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:15:08

Risitas Issou :noel:

lukari lukari
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:15:48

Je lis :hap:

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:40:06

Lukari :noel:

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 17:21:09

Peu importe en tout cas ce topic est dédié à DBI2 pas aux multiples fics ou etc à côté donc ils feront soit leur fics sur la base de données soit ils feront jamais leur fin.

Je reposte le lien de la base de donnée au cas où : http://www.forumjv.com/forums/0-3008742-0-1-0-1-0-dragon-ball-infini-base-de-donnees.htm

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 20:49:24

[RP-Mutou-Terre]

OST: https://www.youtube.com/watch?v=tJigJWth6eI

Heihachi: Kss, tu me déçois Mutou ....
Mutou: .....
Heihachi: Tout ce qui faisait ta force au combat, ...
Mutou: Ferme-la. Dis-je en haussant le ton
Heihachi: Tout ce qui faisait ta force au combat tu l'as perdu en voyant la mort d'une vulgaire humaine ...! dit-il sur un ton énervé
Mutou: JE T'AI DIS DE LA FERMER !!!!
La prochaine fois que tu parles de Kaneko je te bute.
Heihachi: En voyant la mort de cette "Kaneko" tu as tout perdu, j'avais de grand projet pour toi.
Tes frères étaient des déchets c'est d'ailleurs pour cette raison que je les ai tous butés, toi aussi tu étais un déchet mais tu avais quelque chose de spécial ....
Cette haine que tu avais envers moi elle te forçais à dépasser tes limites depuis la Colline du Rukongai tu as voulu me tuer n'est-ce pas ?!
Mutou: Enfoiré !!!! PREPARE TOI A CREVER !!!
KI SWORD (Lame de Black Goku) ! dis-je en fonçant vers lui
Heihachi: Tu ne comprends donc pas avorton ! Tout ce qui faisait ta force tu l'as perdu ! dit-il en attrapant mon poing avec sa main et en me renvoyant contre la roche avec une violent pichenette.

OST: https://www.youtube.com/watch?v=p3029l0Wz_M

Mutou: Enfoiré ..! dis-je en crachant du sang
Quelles étaient tes plans ?!

Heihachi: Bon vu que tu vas bientôt crever, je ne perds rien à te les révéler ....
Nous sommes les plus riches dans ce monde grâce à nos hauts-faits en Assassinat, mais cela ne me suffit plus maintenant j'ai la puissance nécessaire je ne me limiterai plus à ça ....
Cependant avec ta crise d'hystérie tu compliques mes plans m'enfin ...
Je commencerai par buter les Zoldik , ensuite je buterai touts les plus puissants guerrier de la Terre pour la contrôler et ensuite j'attaquerai ... Le monde !!!
Mutou: Tss si tu veux avoir un Empire comme déjà par savoir le protéger (rire nerveux) haha ...
Heihachi: J'ai perdu mon temps avec toi je n'ai plus le temps occupez-vous de lui

Soudain plus de 100 000 Assassins Sithis sortirent de l'ombre

Mutou: *Je vais donc mourir ici (rire nerveux haha, je ne peux pas laisser cette ordure s'en sortir je reviendrai dans le passé et changerai l'avenir je le ferai, je le ferai pour que le futur Moi ait une vie paisible ..! Je N'ABANDONNERAI PAS !* me dis-je en laissant éclater mon aura

Mutou: Dire que je vous ai dirigé autrefois Assassins Sithis ..!
Tenez -vous prêts à mourir, toi aussi vieux débris ..! dis-je en me mettant en position

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
09 novembre 2016 à 21:36:37

[RP-Mutou-Terre]

Avant même que je finisse ma phrase ils se dirigèrent tous vers moi je n'eus pas le temps de réagir que mon enfoiré de père partit, je ne l'ai jamais aimé mais je dois tout de mettre avouer une chose c'est grâce à lui que je suis devenu plus fort. Cependant je ne le laisserai pas fuir je le buterai. Mais dans touts les cas ma fin était sûrement proche j'allais mourir ce n'était qu'une question de temps d'heures, non de secondes ..
Mais je n'avais plus le temps de réfléchir si je voulais buter mon pè.. mon géniteur j'allais devoir d'abord buter tous ces Assassins entraînés par moi-même eux autrefois qui m'ont juré fidélité Tss ....

Mutou: Vous pensez vraiment me battre, même avec un bras en moins je vous buterai ...

Après ma phrase ils se lancèrent tous vers moi ils n'avaient pas vraiment de stratégie en tête ils venaient simplement tous sur moi.

HS Design de Mutou actuellement: https://www.noelshack.com/2016-45-1478721622-mirai-mutou.jpg

(Bon désolé mais j'arrive pas à gérer le combat du coup je le skippe la seule chose à noter c'est que Mutou perd une jambe donc il lui manque une jambe et une main et que Mutou a repris ses esprits )

Après ce combat je suivis les traces d'Heihachi, je ne pouvais pas le laisser fuir il fallait que je le bute une fois que j'en finisse avec lui et que je retourne dans le passée pour changer l'histoire ..

OST: https://www.youtube.com/watch?v=miuNmfcBfu8

Heihachi: Plutôt tenace à ce que je vois et tu as même repris tes esprits ...
Mutou: Finissons-en .
Heihachi: Je n'aurais pas dit mieux ! dit-il en se transformant en SSJ2

Il se rua vers moi en me portant un puissant coup au torse puis m'envoya voltiger avec un puissant coup de pied qui m'envoya vers la roche mais je repris le contrôle de mon corps pour lui envoyer un Cannon Garric.
Il l'esquiva de très peu cependant il fut un peu touché au niveau du torse.
J'en profita pour lui envoyer plusieurs Kikohas puissants qui créèrent une brume je l'utilisa pour me ruer vers lui avec ma Ki Sword afin de lui envoyer plusieurs coups je le projeta et me téléporta derrière lui pour enfoncer sa tête dans le sol.

Mutou: Yare Yare Daze .... As-tu oublié que je suis plus fort que toi même avec un bras et une jambe en moins ?

Heihachi: Enfoiré !! dit-il en perdant beaucoup de sang
Il se releva et m'enchaîna avec plusieurs Kikohas je les parais avec une main simplement tout en avançant vers lui la peur pouvait se lire sur son visage c'était bientôt la fin ....

Cependant je perdais beaucoup de sang, trop de sang même je m'arrêta nette proche de lui si je voulais le battre il ne me restait plus qu'un seul moyen je devais ...
Heihachi: Finissez le travail ! dit-il en appelant ces assassins tout en perdant du sang
Mutou: Tu ne t'enfuiras pas comme ça enfoiré !... dis-je en étant au sol tout en me relevant

Je t’anéantirai , tu mourras ici avec moi ..! *Mes amis prenez soin de la Terre je compte sur vous c'est ici que se finira ma vie, la vie de Mutou Sithis dis-je en m'adressant par la pensée (à la I-Team).
*Je vais enfin pouvoir rejoindre le .. paradis ..... )

Mutou: Kss je n'aurai jamais pensé faire ça un jour mais prépare toi à crever avec moi enfoiré !!
'''Mutou:'' FINAAAAALLLL EXPLOSIONNNNN !!!

https://www.noelshack.com/2016-45-1478723604-maxresdefault.jpg

------------------------------------------------Apocalypse------------------------------------------------------------------------------- -

Fin du RP de Mutou Sithis

Mot de l'auteur: Bon bah plutôt content de ce RP beaucoup mieux que le précédent enfin je trouve et j'espère m'améliorer par le futur malheureusement j'ai eu un manque de temps j'aurai voulu faire plus d'arcs ... :-)

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 14:57:31

:up:
:noel:

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
10 novembre 2016 à 17:21:51

Y'a moyen de s'inscrire ? :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
10 novembre 2016 à 18:47:19

Le 10 novembre 2016 à 17:21:51 Sting_Icon a écrit :
Y'a moyen de s'inscrire ? :hap:

Non, le RP est terminé à l'heure actuelle, désolé. :hap:

Message édité le 10 novembre 2016 à 18:47:27 par Destiny44Dragon
sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
10 novembre 2016 à 18:57:59

Ah OK ca marche, tant pis :noel:

Mirai-Gohan-God Mirai-Gohan-God
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:33:25

Le 29 août 2016 à 00:09:20 XerneasZ a écrit :
slt8

Slt ca fait un bal

-SmoKen- -SmoKen-
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 16:57:01

Si j'aurais su qu'un RP avait était créé je serais revenue sur jvc plutôt.[[sticker:p/1kki]]

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 février 2017 à 17:11:51

Le 07 février 2017 à 16:57:01 -SmoKen- a écrit :
Si j'aurais su qu'un RP avait était créé je serais revenue sur jvc plutôt.[[sticker:p/1kki]]

Reviens sur la conv' skype toi d'ailleurs :ok:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
07 février 2017 à 17:12:05

Le 07 février 2017 à 16:57:01 -SmoKen- a écrit :
Si j'aurais su qu'un RP avait était créé je serais revenue sur jvc plutôt.[[sticker:p/1kki]]

Dommage ouais mais on a un autre RP en préparation, tu peux passer ton skype par MP si t'es intéressé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 51.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment