CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 11:44:59

[RP - Jin - Terre]

Hum... d'ailleurs en parlant de champ de bataille...

Jin : Sans vouloir être indiscret, comment as-tu perdu ton bras ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 12:10:42

[RP - Miko - Terre]

- Je l'ai perdu contre Sirion, tout comme mon oeil droit ...

Je le regardais attentivement, demandant, hésitante:

- ..et.. toi?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 13:24:11

[RP - Jin - Terre]

Ah, Sirion. J'aimerais bien l'éclater à nouveau. Je l'ai affronté pas mal de fois d'ailleurs, par hasard. Trois au total.
Je réponds ensuite à la question de Miko, lui expliquant les événements sur la planète Typhon, et caetera.

Jin : Et c'est comme ça que j'ai perdu mon bras, l'attaque étant malheureusement trop puissante pour que mon bras puisse la maintenir.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 13:38:51

[RP - Miko - Terre]

Je restais silencieuse écoutant attentivement ce qu'il racontait, jusqu'à ce qu'il mentionne la raison de la perte de son bras. Je ne voyais pas trop quoi dire, lui avait perdu son bras dans une de ses attaques tandis que moi, c'était Sirion qui me l'avait prit, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

- ...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 14:40:56

Moment de gêne ptn

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
03 septembre 2016 à 15:02:24

debug

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 17:48:11

[RP - Jin - Terre]

Un blanc fait irruption dans la discussion. Mon interlocutrice ne semble pas savoir quoi répondre, et moi je ne vois pas trop ce que je pourrais dire pour poursuivre la conversation.

Jin : Hum... à part ça, il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas ? https://www.noelshack.com/2016-35-1472917688-risitas-guts.png

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 18:03:13

[RP - Miko - Terre]

Le changement de conversation me surprit un peu mais en soit, il fallait bien quelqu'un pour briser le silence. Je répondis tout simplement.

- En effet, le temps idéal pour manger dans un splendide jardin. pendant que la dirigeante de ces lieux fait on ne sait quoi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 18:10:56

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ouais, y'a même un arbre donc c'est parfait pour que j'te c'est sympa de la part d'Ellie de nous avoir invité. Même si c'est pas très actif pour le moment, entre autre...

J'entends soudain mon ventre gargouiller.
C'est malaisant.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 18:17:54

[RP - Miko - Terre]

- En effet, dis-je avant d'entendre son ventre gargouiller, j'étais mal à l'aise, disant. On... On devrait aller au buffet non? Il est là pour ça.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 18:23:45

[RP - Jin - Terre]

J'acquiesce d'un signe de la tête. Nous nous dirigeons alors vers le repas. J'attrape directement un plat que j'avale en un instant, essayant de paraître moins "Saiyan" pendant ma dégustation.

J'entends ensuite brièvement des petits bruits venir du côté, et remarque qu'il s'agit d'Umbra qui me fait différents signes cachée derrière un buisson...

Jin : Hum.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 18:28:12

[RP - Miko - Terre]

Je pris un plat que je commençais à déguster, lentement car je n'avais pas l'appétit d'un Saiyan, et parce que je comptais prendre autre chose après. Je ne faisais pas attention aux bruits que j'entendais.

_______

[[sticker:p/1kkl]]
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 18:43:31

[RP - Jin - Terre]

Quelques instants passent durant lesquels je me contente de manger silencieusement. Puis soudainement, je sens quelqu'un m'agripper l'épaule et m'attirer de son côté de force. Je me retourne et constate que c'est Umbra qui a décidé de sortir de sa cachette.

Elle me chuchote quelques mots à l'oreille.

Umbra : Mais qu'est-ce que tu fous trou duc' ?! T'as jamais cherché à draguer une fille ou quoi ?
Jin : Bah... non. https://www.noelshack.com/2016-35-1472920607-guts-a.png
Umbra : https://www.noelshack.com/2016-35-1472920836-xzibit-muet.png
Bon, pas grave, je vais te glisser quelques idées alors...

Elle se met alors à me dire quelques phrases en tout genre à pouvoir sortir juste après et me repousse ensuite vers Miko.
Je réatterris alors devant elle, et ne sachant pas quoi dire, me contente de reprendre quelque chose à manger.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 20:06:32

[RP - Miko - Terre]

Je venais de finir de manger, remarquant que Jin était finalement revenu. Je le regardais reprendre à manger sans dire un mot.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 septembre 2016 à 21:36:57

[RP - Hollo - Terre]

Je vis un peu dans l'ombre ces derniers temps. Mais bizarrement... Je ne présente pas l'envie de partir. Je me plais sur Terre en fin de compte... Peut être parce que je me sens étrangement proche de Vaiji ? C'est une bonne question. En tout cas, ils ont l'air d'avoir organisé une fête. Je m'installe tranquillement dans un arbre, cachant mon Ki, sans éveiller les soupçons. Je sors un paquet de bonbons et commence à en manger, regardant tout le monde... Je reconnais tout ceux présent. Il y a même Raiden, Vaiji et sa famille. Ça peut être amusant... Je vois un homme qui ne semble pas très à l'aise devant une fille. Je glousse doucement et continue de manger, tout en étant amusé. Je vois aussi une fille derrière dans l'ombre... Elle tire les ficelles ?

Hollo : Et bien Jin... Il semblerait que Vaiji ne soit pas le seul à réclamer mes services. Allez, soyons fou...

Je bouge ma tentacule et la pointe vers sa direction... Je lui transmet des informations à travers la pensé... Comme pour la fusion avec Ellie et Léna. Je lui transmet quelques techniques de drague que j'ai récupéré sur un Terrien assez talentueux, il m'amusait... Je pioche dans mon paquet et déguste une poignée de bonbons.

Hollo : On va voir si il est capable de porter ses couilles, maintenant.

Dis-je tout en rigolant.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:15:36

[RP - Ellie - Terre]

La plupart des invités ont l'air de bien se plaire. Jin semble se décoincer en déjeunant avec une fille. La grosse surprise de la journée était Suika qui a fini par partir. C'était un très beau moment. Silver ainsi que sa famille se plaisait également dans cette journée. J'aurai bien aimé inviter nos double du futur, mais à mon avis ils doivent fêter leur paix à leur façon. J'essaierai de leur rendre visite de temps en temps.

En tout cas, ne pas avoir à se battre me fait du bien ... Maman, j'espère que tu me regardes depuis là-haut ...
En fermant les yeux, je sens une grosse bourrasque de vent se créer derrière moi, et je peux sentir la présence de quelqu'un derrière moi. J'y vois une vieille mamy assisse sur une boule avec des cheveux roses et un chapeau, ainsi qu'une jeune femme souriante, me levant la main comme guise de salut. Je me mets alors à trembler et à pleurer ...

??? : Salut chérie, tu vas bien ? Alors on ne m'invite pas à ta fête ?
Ellie : M-maman ... Tu ... Je ... Quoi .. Mais .. !

C'est décidément c'est la journée des morts aujourd'hui je ... Je ne peux m'empêcher de courir et de la prendre dans mes bras. La vieille dame à côté d'elle sourit et s'en va. Elle aurait donc droit elle aussi à l'autorisation des 24h sur Terre, comme avec Shen. Cela me rends heureuse.

Beetu : Alors ?
Ellie : Je vais prévenir Papa, il sera heureux de te -
Beetu : Ne t'en fais pas, il a été le premier prévenu de mon arrivée, il sera bientôt là.
Ellie : Je suis hyper contente maman ! 8 ans putain ... 8 .... 8 ans ...

Je me mets alors à genoux et je caresse sa main. Je suis très heureuse de la revoir, même si ce n'est que 24h, autant en profiter. Je me relève, j'essuie mes larmes et l'invite à venir dîner.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:08:20

[RP - Ellie - Terre]

Alors que je discutais avec ma mère de tout ce qui s'est passé depuis sa mort, je me rend compte que Lena est seule contre un arbre. Je fais signe à ma mère de venir avec moi, je vais les présenter. Je vais donc vers Léna, et lui montre ma mère de la main.

Ellie : Coucou Léna, je te présente ma mère. Elle est morte lors de la Bataille contre les Clones, tu te souviens ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 septembre 2016 à 23:25:38

[RP - Léna - Terre]

Des personnes s'approchent de moi, je tourne brièvement la tête. C'est Ellie et une autre femme qui arrivent. Je décroise les bras et souris légèrement, posant une main sur ma hanche. Elle me parle ensuite... Cette femme est sa mère ?! Elle a une auréole sur la tête. Je suis un peu déstabilisé, mais j'essaye de rester calme.

Léna : Les clones ? Oui, je m'en souviens. Enchantée !

JojoGod JojoGod
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 23:26:31

[RP - Jotaro - Terre]

ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:29:22

[RP - Ellie - Terre]

Beetu : Enchantée, vous êtes très jolie. C'est ta copine ?
Ellie : Hein ? Mais non voyons, c'est la femme de Vaiji ... Jamais je -
Beetu : Ahaha, je sais que tu te tapes ta vice-présidente, c'est bon.
Ellie : PTN MAMAN !

Je me décoiffe en l'entendant, et je l'entends rire. C'est assez glauque et malaisant.

Beetu : Alors, tu es donc Léna. Raiden me parlait de toi lorsque j'étais en vie. Si tu savais ce qu'il ferait pour toi ahah ...
??? : Je crois que je n'ai jamais vu une personne autant aimer quelqu'un ...

Un homme vient d'arriver. Il s'agit de Papa. Il se montre enfin.

Joel : Bonjour tout le monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment