CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:26:10

[RP - Ellie - Terre]

Joel : comme ta bite Hé bien pas grand chose, j'ai enseigné le Ki Terrien a Ellie il y a quelques années de cela. Sinon, je réglais quelques affaires Terriennes de mon côté. Des organisations, des gangs, la routine. J'essaye de préserver la paix à ma manière.
Ellie : C'est vrai que je ne te voyais pas souvent ces dernières années Papa.
Beetu : Ne t'en fais pas, il a réussi ce qu'il voulait faire héhé.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 01:29:32

[RP - Raiden - Terre]

https://www.noelshack.com/2016-35-1472945356-raiden-dbi-10.png

Raiden : Tu me rappelles un peu mon Maître autrefois...

Je regarde ensuite Beetu.

Raiden : Alors, comment ça se passe là haut ? Tu as eu le privilège de rencontrer le Kaïo du Nord ?

-Ekko -Ekko
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:35:15

Le 04 septembre 2016 à 01:28:37 XerneasZ a écrit :
Bon Carnage, nous savons tous que tu te fais sévèrement chier dans ta vie mais trouve toi une autre occupation que de venir emmerder des RPlayeurs à 1h du matin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472945272-x.jpg

Putain cet avatar, laisse-moi deviner t'es un dépressif et tu viens décompresser sur JVC exact ? [[sticker:p/1kkl]]

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:35:53

[RP - Ellie - Terre]

https://www.noelshack.com/2016-35-1472945548-joelsmileptn.jpg

Joel : C'est un compliment fort honorable mon ami ...
Beetu : Effectivement, je l'ai rencontré. Il m'a montré quelques techniques assez sympathiques, comme le Kaioken. Et à mon retour je participe à un tournoi de l'au-dela. Les meilleurs guerriers se retrouveront là-bas j'ai hâte.
Ellie : Oh un tournoi. J'aurai voulu être là !

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 01:42:13

[RP - Raiden - Terre]

Raiden : Le Kaïoken, hein ? Pour vous, les Saiyans, ce ne doit plus être très utile à ce niveau.

Vaiji : Je ne l'ai combiné que quelques fois en Super Saiyan, c'est très éprouvant.

Raiden : Un tournoi dans l'autre monde... Je me demande si mon Maître y participera. Ce serait amusant que tu le rencontres.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:54:51

[RP - Ellie - Terre]

Beetu : En effet le Kaioken ne m'est pas vraiment utile. Mais je ne possède pas de Ki Terrien, alors c'est une bonne alternative si je ne veux pas être Super Saiyanne. Et non, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser Samuel. Si je le croise à ce tournoi je demanderai à Baba de te le dire histoire qu'il y ait une sorte de contact entre vous.
Joel : Samuel est très fort, ses techniques sont variées et très puissantes. Ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère.
Ellie : A ce propos Maman, tu es forte comment maintenant ? Tu me montres ?

Elle semble assez gênée de la question.

Beetu : J'aimerai bien mais ... Cela va gâcher mon temps qu'il me reste ici ...
Ellie : Quoi ? Tu parles du Super Saiyan 3 ?
Beetu : C'est ça oui ...
Ellie : Ahaha !
Beetu : On peut savoir pourquoi tu rigoles ?

Je reprends ainsi mon air sérieux, en me transformant directement en Super Saiyan Terrien devant elle. Une aura bleue/blanche m'entoure, et mes cheveux prennent cette même couleur. Beaucoup d'éclairs blancs apparaissent autour de moi et je souris.

Ellie : Cette transformation combine à la fois le Ki Terrien et le Super Saiyan.

Ma mère sourit et décroise les bras.

Beetu : Je me souviens, tu l'as utilisée contre Shen hein .. Ahah, ma fille. Mais je sais que tu caches autre chose. Et je ne pense pas atteindre la forme divine de Vaiji non plus par contre.

Je retrouve alors ma forme normale.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 15:37:15

[RP - Raiden - Terre]

Ça fait toujours sensation quand elle utilise cette forme. Je souris légèrement.

Raiden : Le Super Saiyan Terrien dépasse le Super Saiyan 3 de très loin... C'est impressionnant.

Vaiji : Et nos transformations dites divines sont bien plus forts aussi... Mais d'autres ont développé d'autres formes encore.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
04 septembre 2016 à 17:40:45

ptn

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:37:03

[RP - Ellie - Terre]

Plusieurs semaines ont passés depuis le dîner. Cela m'a fait extrêmement plaisir de voir tout le monde réunis autour d'un bon repas. Cependant, nous sommes tous retournés à nos occupations habituelles. Silver est retourné sur Legendia avec ses parents, quant à moi je continue de faire ma vie avec Luna à la Capsule Corporation.
Nous programmions notre machine à envoyer des messages à travers les différentes époques. Avec un peu de chance, il se trouve que nous pourrions communiquer avec eux via notre nouvelle machine. Il fait nut, c'est donc le moment parfait pour tester la machine. Nous ouvrons le toit, et nous rechargeons la machine.

Luna : La machine semble se recharger ..
Ellie : Parfait .. !

Rien ne vient entraver sa recharge durant plusieurs minutes. Cependant la machine à détecté une petite anomalie. Il s'agit d'une ligne de code qui a mal été écrit. Je soupire et rigole légèrement, et je m'assois sur le fauteuil. Cependant, je perdis vite mon sourire. Je fais signe à Luna de venir regarder. Elle se penche et ne comprends pas non plus ce qui est indique à l'écran.
L'ordinateur affichait "Opération Réussie" tout en indiquant une grosse erreur. Je me mis alors à rectifier les lignes de code erronés, mais rien à faire. L'ordinateur ne cesse de répéter en boucle "Opération Réussie". Mais ça veut dire quoi tout ça ? Nous nous levons, et nous sentons une gigantesque secousse au sous-sol de l'entreprise. Nous nous dirigeons alors toutes les deux vers ce dernier. A notre arrivée, nous pouvions voir un portail de couleur blanche et violette apparaître.

http://audeladesmots.org/wp-content/uploads/2015/03/1899636_395399020608912_2262482416519375145_o.jpg

On s'approche légèrement, mais cela nous file les jetons mine de rien. Je pose donc une main sur l'épaule de Luna afin de la rassurer un minimum. J'essaye de sentir le flux d'énergie qui se dégage de ce portail.

Ellie : Il n y a rien de maléfique dans ce portail ... Cependant l'énergie qui s'en dégage est ... Comment dire ... Se rapproche énormément du désespoir et de la haine ..
Luna : Comment ça ... ?
Ellie : Je ne sais pas trop ... Mais une chose est sûre, c'est bien la machine qui a causée ce passage. Ecoute Luna, je veux que tu restes ici. Je vais y aller seule.
Luna : Comment mais ... ?
Ellie : Ne t'en fais pas, je suis assez forte pour m'en sortir. Au revoir Luna !

Je l'embrasse une dernière fois, et saute dans ce mystérieux passage. Je vole une dizaines de minutes à travers cet étrange passage jusqu'à arriver sur une énorme terre. Il y a énormément d'armes plantés dans le sol, il fait nuit et une sorte de gigantesque sphère bleue se trouve dans le ciel. ( http://vignette3.wikia.nocookie.net/jadensadventures/images/3/37/The_Key_Blades_War_by_rayizard.png/revision/latest?cb=20141106061222 ) Je regarde alors ce qui se passe autour de moi, et je ne sens aucune énergie particulière. Je m'avance alors vers la grande colline qui se trouve au loin et décide donc de l'escalader.
J'arrive rapidement au sommet, et au milieu de ce grand monticule rocheux se trouve un homme, de dos, habillé d'une longue veste violette par dessus un t-shirt noir. L'énergie qu'il dégage ... C'était donc lui ! Il ne semble pas remarquer ma présence, je m'approche doucement de lui mais ce qui nous entoure commence alors à trembler.

??? : Saa .... Ya ...
Ellie : .. ? Saaya ... Qui est-ce ?
??? : Sei ... ko ...

Sa voix résonne légèrement et me donne des frissons.

??? : Qui ... es-tu .. ?
Ellie : Ce type me fait froid dans le dos ... E ... Ellie ...
??? : Ellie ...

Il commence alors à se relever tout doucement, et une aura violette l'entoure. Toute la terre est en train de trembler. Ce n'est pas normal. J'ai l'impression que je suis ailleurs. Je ne suis pas sur la Terre.

??? : Je ... n'aime pas les ... menteuses ..
Ellie : Pardon ?!
??? : An ... ko ... Tu ... Tu es ... Anko .. !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=RSn23ReXfyQ

Il se tourne alors vers moi, chargeant son aura de plus en plus rapidement et en se mettant en position de combat. Sa puissance est phénoménale ... Qui est cette personne ? Il pose un pied en avant, et se retrouve derrière moi instantanément. Je me transforme alors directement en Super Saiyan Terrien afin d'éviter le coup de poing qu'il tenta de me placer sur la nuque. Je fais plusieurs pirouettes afin de garder la distance, mais il se rue vers moi. Je place mes bras en croix et son coup de poing me propulse extrêmement loin sur le champ de bataille. Je suis à plat ventre sur le sol, et je me relève. Je ne sens presque plus mes bras. Je relève la tête et je vois des milliers de Kikoha se diriger vers moi. Je prends appui sur mes mains afin de lancer un énorme Kikoha qui me propulse en l'air afin de toutes les éviter. Je fonce de nouveau vers lui et l'enchaîne de coup de poing qu'il parvient à tous les esquiver très facilement. Putain quel genre de mec c'est ? Il attrape finalement mon avant-bras et m'envoie sur le sol avec une prise de judo. Je tombe sur le sol et il crée un cratère en enfonçant son pied dans mon estomac.

Ellie : AARGH !

La douleur est ... il n y a pas de mot pour la décrire ... Je tiens alors sa jambe, et en chargeant un gros kikoha je tente de lui exploser la jambe. Je parviens alors à le faire dégager, et j'en profite alors pour garder la distance en reculant à tâtons.
Bordel de merde ... Qui est cette Anko dont il parle ? Je m'essuie le visage, car je saigne énormément, et je tremble de partout.
Je serre alors les poings et les dents et commence à faire monter Ki. Mes cheveux prennent une couleur rose, et de nombreux éclairs viennent frapper le sol à plusieurs reprises. Je me transforme finalement en Super Saiyan Rosé contre cette personne. Il n'a aucune expression faciale, ce type incarne le désespoir en personne.
Il s'avance vers moi doucement et son énergie grimpe encore ... et encore ...

??? : An ... ko ... !
Ellie : Je ne suis pas cette Anko .. Je suis Ellie tu m'entends .. ? ELLIE !!

Je fais alors monter mon énergie à son maximum. Je n'ai pas le choix, il faut que je le batte pour lui redonner la raison. Il s'arrête finalement à quelques centaines de mètres devant moi. Il serre ses poings et son énergie ne cesse de grimper de façon inhabituelle. Je n'arrive pas à déterminer quel genre d'individus est-ce ? Un Saiyan ? Il n'a pas de queue, son ki est perceptible et pourtant sa réserve d'énergie est astronomique ... Même dans mon état actuel je ne suis pas sûr de pouvoir le vaincre.
Il se remet en position de combat, et je me mets alors à foncer très rapidement vers lui afin de lui porter un coup de poing qu'il arrête avec une seule main. J'en reste bouche-bée. Il réplique en me donnant un coup de poing dans le ventre, qui me fait cracher beaucoup de sang, suivi d'un coup de pied horizontale qui m'envoie valser de nouveau à travers le champ. Je peine à me relever, tandis que lui n'a pas subit de dégâts ... Je me mets de nouveau à trembler et recule à tâtons .. Je peux encore sentir l'énergie du portail derrière moi ... Je vais me faire tuer par ce type si ... Si je reste ici ... Il faut que ...

??? : An ... ko ... Tu .. tu vas ... tu vas payer ..
Ellie : M-merde ...

Il joint ses deux mains près de sa hanche et charge une attaque. Le ... Kaméhaméha ? Alors c'est bien .. c'est bien un Saiyan j'imagine ... Son énergie monte en flèche une nouvelle fois. Elle est de couleur violette, et toutes les armes autour de nous se mettent à se briser par centaines. Je suis en piteuse état, je ne ... je ne peux pas prendre le risque de l'affronter en duel de Kaméhaméha ... Je me retourne alors désespérément et me met à voler à toute vitesse vers le portail. Je sens son attaque prendre de plus en plus d'ampleur.

??? : C'est ... terminé Anko ..

J'ai presque rejoint le portail. Mais son attaque a une vitesse ahurissante, elle se me met même à me rattraper. Je me retourne alors vers son attaque et place mes deux mains en avant en chargeant deux grosses boules d'énergie afin d'arrêter au mieux son attaque. Je serre les dents et continue de bloquer son attaque à tout prix. Vais-je mourir ici contre cet inconnu ? Je ne ... Je ne sais pas trop ... Son attaque prends finalement le dessus. Je regarde alors son attaque se rapprocher de moi de plus en plus. Je sens quelques larmes chaude couler sur mes joues ...

A suivre dans Dragon Ball Infini 3 ....

MiraiRokeur MiraiRokeur
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 02:44:18

Ce fût court.

Pumpkinssjgssj4 Pumpkinssjgssj4
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 03:37:44

:noel:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 septembre 2016 à 18:45:33

[RP - Miko - Terre]

Combien d'années ce sont écoulées depuis ce dîner? 5 ans en effet. Elles sont passer tellement vite que j'aurais pu en perdre le compte et qu'on a vu nos compagnons hier, mais ce n'est pas le cas. Certains de nos camarades qui ne donnent plus de nouvelle d'ailleurs.

Depuis, j'ai décide d'arrêter mon travail en tant que mercenaire, car je ne voyais plus l'utilité de travailler dans un monde où je pourrais mourir à tout moment, sachant que j'éprouvais de la joie. Je ne voulais pas que le bonheur que je commençais à ressentir, se transforme en malheur ou en désespoir. Oui. Tout a changé depuis que Jin et moi nous nous sommes rapprochés.

Même si j'avais arrêté le combat, il m'arrivait de m'entraîner régulièrement; histoire de ne pas perdre la main au cas où la Terre serait de nouveau attaquée, même si je savais qu'il existait des guerriers beaucoup plus fort que moi qui pourrait la protéger. J'ai aussi décidé de trouver un autre travail, histoire de trouver un substitut aux revenus que je gagnais en tant que mercenaire.

J'ai finalement fondé une famille avec Jin. On s'est rapproché assez rapidement et facilement, surtout aidé par Umbra qui l'avait planifié. Ensemble, il y a quatre ans, on a eu une fille qu'on a nommé Mana.

Aujourd'hui on devait passer la journée avec la famille de Shen. Nous nous voyions assez souvent, m'enfin, surtout pour Jin puisqu'il entraînait Nashi. Je préparais donc Mana après m'être habillée. Je voulais m'assurer qu'elle soit bien habillée, avant de lui dire qu'elle était bien prête. Je sortis de la chambre, me dirigeant vers le salon. Mes yeux se posèrent sur un cadre. Il contenait une photo, une photo qui datait de ce fameux dîner. Sur cette photo j'étais présente... avec Yuuhi...

C'est vrai, pour toi aussi, tout a changé... D'ailleurs je me demande ce que tu deviens. Un de ces quatre, il va falloir que je vienne te voir avec ma famille...

J'esquissais un sourire en me demandant ce que je serais devenue si on ne s'était pas rencontré. Je sortis de la maison avec Mana. On attendait Jin.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
24 septembre 2016 à 18:47:41

[RP - Jin - Terre]

5 ans se sont écoulés. Toutes ces années se sont passées si vite, j'ai l'impression que la journée où nous nous sommes réunis pour fêter notre victoire contre Tanegi autour d'un dîner s'est déroulée hier. Et pourtant...
On peut dire qu'il y a eu pas mal de changement depuis, pour un grand nombre d'entre nous. Et je ne fais pas exception. Bien au contraire même.

Comme c'était le cas à cette époque, je ne suis plus mercenaire. J'ai même pratiquement arrêté le combat, me contentant de m'entraîner régulièrement pour rester à niveau. Il faut dire que, malgré que je m'en sois servi assez peu de fois, ma nouvelle transformation - enfin, plus si nouvelle que ça à l'heure actuelle - a eu des effets assez mauvais sur mon corps, bien qu'assez mineurs.
Mais mieux vaut que je ne m'en serve plus jamais tout de même. L'utiliser une fois de plus pourrait très bien me causer d'énormes problèmes, et... pour être tout à fait honnête, ma vie actuelle me plaît complètement.

Depuis, j'ai fondé une famille avec Miko. Nous nous sommes assez facilement et plutôt rapidement rapprochés, et nous avons même eu une fille il y a quatre ans, que nous avons appelé Mana. J'ai hâte de voir comment elle va grandir et évoluer.

Aujourd'hui, nous devons retrouver la Shen-family. Nous sommes encore plus proche qu'à l'époque d'ailleurs. Pendant ces cinq années, nous nous sommes assez souvent vu, et j'ai passé pas mal de temps à entraîner la petite Nashi, qui a bien grandi entre temps.

Pensif et enfilant une tenue adéquate, mes yeux retombent par hasard sur une photo qui date d'il y a... une dizaine d'année ? Je ne sais plus du tout, mais ça n'a pas d'importance de toute façon.
C'était un jour d'hiver, il n'avait pas cessé de neiger ce jour-là. Il faisait assez froid aussi, mais bon, pour moi c'était pas vraiment grand-chose. Mais je me souviens que les deux autres avaient été un peu malade quelques jours après, il me semble.
C'est une photo de moi avec Ginrey et Umbra.

En la voyant, je ne peux m'empêcher de sourire et de repenser à de nombreux événements passés, notamment à un qui s'est produit il y a plus ou moins cinq ans...

[Flashback]

Le dîner finit alors par s'achever. Tout le monde commence alors à partir, et je fais de même, avec Umbra sur le dos, celle-ci ayant visiblement un peu trop bu, l'emmenant donc chez elle.
Cette dernière lutte justement contre le sommeil, afin de ne pas s'endormir sur moi. Comme quoi, parfois faire la fête avec quelques amis ça fatigue plus que de participer à une grande bataille.

Soudain, je l'entends gémir et faire quelques légers bruits. Elle prend ensuite la parole en parlant d'une voix douce.

Umbra : Hum... cette journée... était crevante...
Jin : Ouais... mais j'en garderai un bon souvenir pour ma part, c'est certain.
Umbra : Hé hé, ouais, j'ai bien réussi mon coup on dirait...
Jin : Hum ?
Umbra : Rien, laisse tomber... Au fait, j'ai une proposition à te faire.
Jin : Te retiens pas.
Umbra : Ça te dirait de plutôt appeler ta transformation "Super Saiyan Berserker" ? Après tout, ça me semble être un bel hommage pour Ginrey vu que c'est ce qu'il prenait toujours sur les différents jeux vidéo auxquels il jouait...
Jin : Hum... oui, c'est une excellente idée.

https://www.youtube.com/watch?v=Wg4y1R7H_co

Elle se met à soupirer et lâche un léger rire.
Je me mets alors à observer autour de moi, et à regarder le ciel. Les étoiles sont parfaitement visibles. Ça doit être la première fois que contempler le ciel me semble aussi agréable.

Jin : La nuit est belle ce soir.
Umbra : Hum...

Un silence s'installe entre nous. Je me suis brièvement arrêté en plein vol pour pouvoir admirer tranquillement le ciel, n'ajoutant aucun mot. C'est Umbra qui se charge de briser le silence.

Umbra : Tu sais... je suis contente... et peut-être un peu "fière" de toi, dans un sens...
Jin : Que veux-tu dire par là ?
Umbra : Bah, tu sais, je pense que, de nous deux, tu es celui qui a le plus changé... et plus qu'en bien.
Jin : Ah bon, tu trouves ?
Umbra : Ouais... Je me souviens du jour où nous nous sommes rencontrés. T'étais pas social du tout, clairement. Pourtant, au fond, je sentais que tu avais un grand coeur. Mais à ce moment-là, tu donnais un peu l'impression de vouloir rester seul, ou du moins de ne pas te faire d'ami, ou simplement de devenir vraiment proche de quelqu'un. Alors qu'aujourd'hui, tu comptes pas mal d'amis parmi tes connaissances...

Elle laisse un temps de pause avant de finir sa phrase, et la termine en prenant un ton un poil moqueur.

Umbra : ... et peut-être même plus, hi hi.
Jin : Humpf... si tu le dis.
Umbra : Et d'ailleurs, pour être tout à fait honnête, c'est un peu ça qui m'a attiré vers toi. Je me souviens des fois où je te voyais avec mon père. Tu avais toujours l'air... triste. Ça en était presque déprimant.

Je ne lui réponds rien, me contentant de poursuivre le chemin, pensif.

Umbra : Mais maintenant, c'est une toute autre histoire. On pourrait presque lire sur ton visage le fait que tu sois heureux. Ou en tout cas, bien plus qu'avant !
Jin : Hum...

Réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire, et toujours en regardant en direction du ciel, j'aperçois soudain ce qui semble être une étoile filante.
En la voyant, je ne sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher de sourire.

Jin : Tu as sans doute raison. Par ailleurs, dans un sens, tu me fais un peu penser à cette étoile qui vient de défiler sous nos yeux. Rapide, vive, impatiente... on a à peine le temps de la voir qu'elle a déjà quitté notre champ de vision. Et surtout...
L'on dit qu'une étoile filante exauce les voeux. C'est un peu ce que tu as fait avec moi, je pense... en me rendant heureux et en me changeant. Et pour cela, je n'ai qu'une seule chose à te dire...

Je m'arrête à nouveau en plein vol, et tourne ma tête vers elle, souriant et la regardant par dessus mon épaule.

Jin : Merci, Umbra.

Mon acte semble la gêner, étant donné qu'elle tourne ensuite la tête et évite mon regard aussitôt après l'avoir croisé.

Umbra : Euh, hé, arrête, tu vas me faire rougir !

Je lâche un léger rire, et nous reprenons notre chemin.

[Fin Flashback]

Jin : De mieux en mieux. Simplement repenser à ce genre moment me fait sourire profondément... Je me demande bien ce que je serai devenu sans toi, ainsi que ce cher Ginrey.

Je dépose la photo et quitte la maison, rejoignant Miko et Mana. Après quoi, nous partons ainsi tous les trois retrouver Shen et sa famille au point de rendez-vous choisi...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
24 septembre 2016 à 18:48:24

https://www.youtube.com/watch?v=jLFd6k1BHDk

[Shen - Flashback - Kaioshinkai]

"Alors ? Ca donne quoi ?
- ...
- Réponds ! Je suis prêt à l'entendre ! Verdict ?
- Bon, Shen, désolé de te le dire, mais voilà... Le Super Saiyan Blue combiné au Kaioken est extrêmement mauvais pour ta santé... Tu l'avais déjà utilisé hormis le combat contre Tanegi ?
- Ouais, une fois. Tu sais, je t'ai parlé de mon incursion dans le douzième univers je crois...
- Oui, exact. C'est comme ça que tu as vaincu ce dieu de la guerre ?
- En gros, oui. J'ai utilisé la puissance 10. Je me souviens que j'en avais chié pendant des jours après.
- C'est normal ! Et toi, gros crétin, tu le réutilise avec une intensité encore plus grande à peine quelques semaines plus tard !
- On avait pas trop le choix je te signale... Contre Tanegi, c'était une situation extrême. Même si j'ai échoué.
- Je le sais... Tout ça pour te dire que ton Ki est devenu trop instable. Si tu le réutilise ne serait-ce qu'une fois, tu pourrais te consumer de l'intérieur.
-... Je vois. Ça me fait un peu penser à Akira en fait.
- Oui, c'est un principe similaire. Et d'ailleurs tu as eu de la chance quand tu as utilisé le déplacement instantané pour venir ici, tu aurais pu en souffrir.
- Ah donc même ça c'est dangereux.
- Oui. Désolée..."

Donc je ne peux plus me battre, ni même utiliser mon Ki peu importent les circonstances. Je suis sensé être dégoûté mais quelque part... Je repense à mes enfants. Je peux me consacrer à eux entièrement maintenant.

" Ne le sois pas. Au fond, c'est un mal pour un bien." fais-je en souriant.

[RP - Flashback - Terre]

"Alors c'est là que tu en es... Pas de chance, fiston.
- Je ne me plains pas au final. Tu es le mieux placé pour savoir quelle est la chose qui compte le plus au fond.
- La famille.
- Oui, la famille. Tous les matins, je me lève à côté de la femme que j'aime. Tous les jours, je m'occupe de mes enfants, la prunelle de mes yeux.
- Je sais aussi ce que ça fait. En tout cas, je suis content, on dirait que tu me dépasses en touts points...
- Comment ça ?
- Tu as été un bien meilleur combattant que moi, c'est une certitude. Tu avais brisé les limites des Saiyans, et de très loin. Et maintenant, tu sembles aussi être un meilleur père que moi..."

Je ne savais quoi répondre. C'était sûrement un des plus beaux compliments qu'on m'ait jamais fait. Je bus alors une gorgée de mon verre de vin arcosien avant de reprendre la parole.

"Papa... Maintenant, tu as tout le temps de te rattraper, tu sais.
- Je sais. J'ai toute la durée de vie de l'univers devant moi maintenant. Je pourrais veiller sur les Magnus, jusqu'à la fin.
- Ca fait bizarre de se dire ça ... Par contre, à chaque fois qu'on se voit, c'est pour parler de sujets pas très joyeux.
- C'est la vie, fils. Mais t'as raison, parlons de choses qui fâchent moins. L'entraînement de Nashi, par exemple. Ton ami Jin s'en occupe toujours ?
- Oui, même si récemment il est plus occupé. Lui aussi il est casé maintenant, ça fait bizarre d'y penser. Avec une pote mercenaire, en plus.
- Qui se ressemble s'assemble, hein ?
- Bof, regarde moi et Elsa... Ou regarde même maman et toi, on peut pas dire qu'on ait énormément de points communs.
- Dans ce cas, ce serait plutôt les opposés qui s'attirent, un truc comme ça.
- Ouais, voilà. Pour en revenir à Nashi... Rien ne t'empêche de lui apprendre quelques trucs aussi, avoir deux maîtres avec des approches différentes ça ne fait pas de mal, j'en sais quelque chose.
- Alors je passerais plus souvent. J'ai levé le pied récemment, concernant les expéditions. De toute façon, depuis Jigoku, je n'ai plus le même intérêt à ça. L'avantage que j'ai à avoir arpenté l'univers comme je l'ai fait, c'est que je sais où trouver le bonheur. Ici, sur Terre.
- Bien dit !"

Sur ces paroles, nous levâmes tous les deux nos verres.

[Shen - Présent]

5 ans après... En 5 ans, il ne s'est plus passé grand chose sur Terre. Pile quand je me décidais à arrêter, ça tombe plutôt bien. Nashi a bien progressé, quant à Jyro... C'est un génie, un surdoué. On lui a proposé de sauter des classes, mais nous avons refusé. Qu'il prenne son temps, il a toute la vie devant lui.

Aujourd'hui, on sort en famille voir Jin, Miko, et leur petite fille, Mana. Nous nous sommes donnés rendez-vous à un endroit convivial, le Grill du Manchot, un restaurant situé sur une plage, tenu par une très vieille connaissance... Vaiga lui-même.
Nous arrivons les premiers, Elsa, Nashi, Jyro et moi. Pendant qu'un serveur, un vieux à la tête un peu dérangeante, nous indique une table pour 7, Vaiga arrive pour discuter quelques secondes avec moi, en souvenir du bon vieux temps. Finalement, nous les voyons arriver... Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en les voyant, tous les 3. Miko sourian, et Jin, un heureux papa poule... Qui l'aurait cru ? Personne. Personne n'aurait cru que des personnes de l'ombre, des mercenaires vivant de débauche et de violence auraient pu un jour aspirer au vrai bonheur, celui de la famille...

[Fin du RP - Shen - Jin - Miko]

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 19:40:23

[RP-Mutou-Terre] -------------------------------------------------------Final Post--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Apocalypse---------------------------------------------------------

8 ans sont passés depuis la mort de Kaneko ..
8 ans ont passés depuis que mon enfoiré de père fuit à travers le monde en utilisant les fonds des Sithis pour cacher ses traces ...!
8 ans que je passe ma vie à le traquer ...!
8 ans que je ne mange et ne dort pratiquement pas ..!
8 ans que je ne pense qu'à la mort de cet enfoiré..!
8 ans que je ne pense qu'à le buter dans les pires souffrances possible ..!
8 ans que la famille Sithis a sombré ...!
Je dois ! JE DOIS LE TUER ! JE VAIS LE BUTER ! dis-je en relâchant tout contrôle de mon aura
Non, non ..! Mutou calme toi .! Je l'ai trouvé, je vais buter ce chien, je vais le buter ! dis-je en riant très fort.

Mutou: Prépare la Time Machine, Serviteur ! Je ne reviendrai pas avant un certains temps ..!
Servant: Mais Sir Mu... !
Mutou: Ta gueule, je t'ai juste demander de la préparer ! dis-je en le désintégrant avec une boule de Ki
Toi deuxième Servant fais-le et VITE ! APRES SA MORT JE DEVRAIS RETOURNER DANS LE PASSEE !
Servant: Très bien .. Sir ..! dit-il en partant.

Le Mont Rukongai ....
C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à réellement détester mon père ...
C"est à ce moment que j'ai eu l'envie de le buter ..!
C'est à partir de ce moment que j'ai eu l'envie de le dépasser ..!
C'est aussi à ce moment que tout va se finir ....!

Sur le plus haut sommet du Mont Rukongai: https://www.noelshack.com/2016-38-1474738261-maxresdefault.jpg

Mutou: La mort est enfin venu te chercher vieux débris ...!
Heihachi: Je t'attendais ...!
Mutou: Sa fait maintenant 8 ans que je suis à ta poursuite ...!
Heihachi: Tu es même devenu fou à ce que je vois !
Mutou: FERME-LA !!! dis-je en déchaînant mon KI
Heihachi: Le Mutou que j'ai connu était beaucoup plus intelligent ..!
Mutou: JE T'AI DIS DE LA FERMER !!! dis-je toujours en déchaînant mon Ki
Heihachi: Le Mutou que j'ai connu à l'époque aurait pu me battre ....
Mais tu as eu un triste sort ..! Tu as sombré dans la folie ...!
J'avais des grandes attentes pour toi, tu sais ..! Mais je vais être obligé de ...
Mutou: JE T'AI DIS DE LA FERMER !!! dis-je en me ruant vers lui avec le poing prêt à l'affrontement
Heihachi: Tu ne pourras pas me battre Tss ..! Le Mutou de l'époque aurait pu me battre cependant ...!
Il attrapa mon poing sans faire de grand effort et m'envoya voltiger, je m'écrasa contre les rochers quelques mètres plus loin ...

Mutou: ENFOIRE !!
Heihachi: Zasshu, .. Je t'avais dit que tu ne pourrais pas me battre, Déchet ! dit-il en riant

----------------------------------------------------------------------------To be continued-----------------------------------------------

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:52:24

[RP - Silver - Terre]

Voilà bien 5 ans que je ne suis pas revenu sur Terre. Beaucoup de choses ont changés sur Legendia. Mon père a finalement décidé d'intégrer l'armée Royale de Legendia à mes côtés. Aujourd'hui, l'administration nous as accordés quelques semaines de vacances, je m'en sers donc pour aller sur Terre.
A mon arrivée, je constate que tout est calme. Pas l'ombre d'un Ki malfaisant, les villes sont en pleines expansions, et je reconnais de nombreux Ki autour de moi. Ils ont tous l'air de merveilleusement bien se porter. Cependant ... Je ne sens pas celui d'Ellie.
Je me dirige sans trop me poser de questions à la Capsule Corporation. Arrivé à l'accueil, la réceptionniste me reconnaît et a l'air assez ... dépitée ? Elle m'invite alors à me diriger dans le bureau de la Présidente.

J'arrive devant la porte, et je constate qu'il n y a pas le nom d'Ellie gravé sur le petit bloc métallique. J'ouvre donc précipitamment, et j'y vois Luna. Elle me sourit quelques secondes en se levant avant de reprendre une expression assez difficile.
Elle pose une main sur mon épaule et je vois quelques larmes couler le long de ses joues.

Luna : Silver je ...
Silver : Où est-elle ... ? Que s'est-il passé ?!
Luna : Elle ... je ...
Silver : RÉPOND !
Luna : Il y a 5 ans ... Alors qu'on construisait une machine servant de communication à travers les différentes époques, la machine s'est retrouvée surchargée d'énergie, et a ouvert un portail menant à ... une dimension parallèle ? Je ne sais pas trop ... Elle y est entrée et depuis ... Je n'ai plus de nouvelles ...
Silver : Tu n'as plus de ...
Luna : Je crains qu'elle soit morte dans ce portail ...
Silver : N-non ... tu plaisantes ...

OST : https://www.youtube.com/watch?v=XLy-mlqzVZ8

Je me mets moi aussi à pleurer et à me tourner vers la porte de sortie. Je pose une main dessus et je me surprends à arracher la porte violemment. Merde ! Putain, pourquoi elle ne m'a pas prévenu ...
Cette chose ... Ce portail ... Je me retourne alors vers Luna en essuyant mes larmes. Je lui hoche donc la tête ... Elle semble comprendre ce que je veux dire ... Je n'ai pas le choix. Elle sort alors une capsule de son tiroir et me la donne. Quant à elle, elle court vers son ordinateur.

Luna : J'ai compris ... Tu vas les chercher et je vous ouvre ce portail.

Je lève alors un pouce vers elle, et sors de la Capsule Corporation. J'envoie alors la capsule, et la machine à remonter le temps en sort. Elle n'a pas changée non plus ... Les paramètres ont du rester sur les mêmes dates. J'embarque alors en enclenchant la machine.

Silver : Tout seul je n'y arriverai pas ... Il n y a personne d'autre de mieux placé que toi ... et moi ... pour te retrouver ...

J'arrive à destination dans la Terre du Futur. Je suis ravi de voir qu'elle se porte aussi magnifiquement bien que celle de notre époque. Je descends alors de la machine en la rangeant dans la capsule et contemple les alentours. Cette vue me soulage, et je respire un grand coup ...
Je me mets également à sourire, car je sens deux personnes derrière moi s'approcher.

M.Ellie : Silver ?
Silver : Cela fait longtemps ... Ellie ...

A suivre à la fin de Dragon Ball Infini 3

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 22:30:36

A suivre à la fin de Dragon Ball Infini 3

La fin... [[sticker:p/1jnh]]

Ratambo1 Ratambo1
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 22:51:02

Le 25 octobre 2016 à 22:30:36 Winter_Beast a écrit :

A suivre à la fin de Dragon Ball Infini 3

La fin... [[sticker:p/1jnh]]

Y'aura pas de DBI 3 en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477428657-ad-2.png

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:53:57

Bah écrit la suite ici alors :noel:

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 12:47:26

Le 25 octobre 2016 à 22:53:57 Pumpkinssjgssj3 a écrit :
Bah écrit la suite ici alors :noel:

DBI3 c'est ce qui était prévu mais avant.
Depuis on prévoit 2 nouveaux RP normalement. (Le deuxième pas encore totalement sûr)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment