CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 292
Page suivanteFin
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 21:48:14

[RP - Ikari - Terre]

Je pose ma main sur son épaule... Je savais que ses boucles d'oreilles n'étaient pas n'importe quoi, Saturne portait les mêmes.
C'est vrai que ça doit être difficile de faire une crise existentielle dans le genre...

Ikari : Je vois, ça a dû être dur... Mais au moins, nous sommes deux a avoir remis en cause ntore existence et a l'avoir acceptée.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 21:54:18

[RP - Vaiji - Terre]

Je suis légèrement surpris, puis finis par sourire.

Vaiji : Alors nous ne sommes pas si différent... J'imagine que ça ne devait pas être facile pour toi non plus. Serait-ce indiscret si je te demandais de me le raconter ?

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 22:06:06

[RP - Ikari - Terre]

Je hausse les sourcils, ça fait longtemps que je n'ai pas raconté mon histoire...

Ikari : Eh bien... Je suis issu d'un père Saiyan et d'une mère Kossith, je n'ai pas beaucoup connu mon père, il s'est fait tuer lors de l'explosion de Legendia a vrai dire... Donc moi et ma mère vivions dans une petite communauté dans les ruines d'une ville Terrienne, j'avais une amie nommée Rose qui avait un pouvoir de métamorphose intéressant, et un jour nous nous sommes fait attaquer, des mercenaires ont tué ma mère et mes amis, seul moi et Rose avons survécu, car ma mère nous avait caché dans un sous-terrain... Une envie de vengeance m'avait guidé et nous avons trouvé des pistes, ils allaient attaquer le Tenkaichi Budokai, donc nous y avons participé, là j'y ai fais la connaissance de Bianca, une guerrière Mi-Saiyanne mi... Bichi...enne ? Hum... Bon. Une des dernières Saiyannes en vie donc, elle a gagné en finale contre moi et nous nous sommes faits attaquer, pas mal de choses ont eu lieu, j'ai débloqué le super saiyan en retrouvant celui à l'origine de ça et me suis crashé sur une autre planète, Bianca et Rose étaient sur Terre, elles. Sur cette planète j'ai connu un Gardien d'une pierre divine, m'apprenant des choses à leur sujet. Finalement je suis revenu sur Terre, pas mal de bordel est arrivé en soit, j'ai débloqué le Super Saiyan 4 contre ce même gardien qui avait finalement été corrompu, il avait une énorme puissance mais je l'ai vaincu, puis ensuite vint Tanegi. Elle m'a défié et... Le jour où je suis arrivé au point de rendez-vous avec Bianca, je me suis vu, moi, mort... L'abdomen transpercé par le poing de Tanegi...

Je serre les poings...

Ikari : Rose... Pour je ne sais quelle raison elle a décidé de se faire tuer à ma place, pour me "sauver", en prenant ma forme... Elle était peut-être enceinte à ce moment là en plus de ça... J'ai été pris d'une haine incommensurable et me suis battu contre Tanegi, j'avais un léger avantage, finalement je l'ai vaincue et grâce à sa magie elle m'a changé en enfant, puis en loup puis renvoyé dans le temps... Puis je me suis fait retrouver 8 ans plus tard par Okuu... Grâce à elle j'ai retrouvé ma forme... Mais finalement, tout ça n'était pas mon époque, tous ceux que je connaissais étaient inexistants, ou ne me connaissaient plus, c'était horrible de penser à ça, revoir Rose, revoir Bianca, même Melody... Je n'avais pas ma place dans ce monde a mes yeux, j'aurais sans doute préféré mourir, que de ressentir la frustration de ne pas être reconnu ne serais-ce que par ceux que j'aimais... Ne pas être reconnu comme un héro, peu m'importe, mais ne pas être reconnu par mes proches... C'était un cauchemar éveillé, je n'ai jamais osé les retrouver, mais j'y ai été forcé, j'ai été forcé a me voir, moi, plus jeune, se faire tuer sous mes yeux... C'est la goutte qui avait fait déborder le vase... Et en 8 ans j'ai décidé que je devais revenir finalement, acceptant ma punition... Puis accomplissant ma mission aussi, j'avais promis d'aider contre Tanegi...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 22:16:40

[RP - Vaiji - Terre]

Son histoire me surprend un peu mais je m'attendais à cette difficulté. Je pose à mon tour une main sur son épaule.

Vaiji : Je connais ça... J'ai aussi vécu ma vie seul. A la différence où je me suis engagé dans l'armée de Légendia. Mais nous allons de l'avant, maintenant. Nous pouvons vivre paisiblement... Et pouvons aussi remercier les personnes qui nous ont aidé à parvenir jusque là où nous sommes.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 22:18:39

[RP - Ikari - Terre]

Je sourie et hoche la tête, nous nous ressemblons plus que ce que je pensais en fait...

Ikari : Oui... Je ne pourrais jamais assez remercier ceux qui m'ont fait comprend l'acceptation, même si nombre d'entre eux sont morts...

La seule encore en vie est Suika a vrai dire... Okuu, Reito, Saria, morts...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 22:25:31

[RP - Vaiji - Terre]

Je retire ensuite ma main.

Vaiji : Ils doivent aujourd'hui reposer en paix... En plus d'être fier de tes actions.

En tournant la tête, j'aperçois Raiden plus loin, toujours avec son nouveau compagnon sur la tête.

Vaiji : Mais dis moi... Tu connais Raiden dans ton temps ?

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 22:31:31

[RP - Ikari - Terre]

Je hoche la tête, souriant, regardant l'homme avec son chat.

Ikari : Oui... la Reine Melody nous a présenté à lui, et moi et Bianca avons pu utiliser la salle de l'esprit et du temps. Il a donc été d'une grande aide.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 22:39:04

[RP - Vaiji - Terre]

Je souris à mon tour.

Vaiji : Ça ne m'étonnes pas de lui. Pour Léna et moi, il a été aussi d'une grande aide... Et dire qu'il est responsable de mon existence... Je lui dois tout.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 22:41:37

[RP - Ikari - Terre]

Je hoche la tête, il a eu plus d'influence sur le monde que ce que je pensais visiblement...

Ikari : Comment cela se fait-il qu'il ne soit pas Kami ici aussi ? Quand j'étais absent le Kami était un certain... Merion, et maintenant c'est Haku. Et avant ça encore la place était vide...

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 22:51:25

[RP - Vaiji - Terre]

Vaiji : En fait, quel que soit nos temps, Raiden a renoncé à son statut de Dieu et est rentré à son Dojo. Mais dans votre temps, nous sommes tous mort sur Légendia, même Léna... Lui qui l'aimait énormément, comme sa fille, il a dû décider de reprendre ses fonctions. Même s'il est très vieux et qu'il a vu énormément de choses, il devait énormément tenir à Léna.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 22:58:15

[RP - Ikari - Terre]

Je hausse les sourcils.

Ikari : Je vois... Beaucoup de monde a eu la vie dure, que ce soit à mon époque ainsi qu'ici.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 23:04:58

[RP - Vaiji - Terre]

Vaiji : Oui, mais l'essentiel c'est que l'on soit tous là aujourd'hui, non ? En plus Suika est revenu d'entre les morts ! Ça aussi c'est une sacrée surprise !

Je plisse des yeux et commence à rire en regardant en direction de Suika, en levant la main.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 23:10:20

[RP - Ikari - Terre]

Je sourie, Suika nous remarque, sourit et nous fait un signe en retour.

Ikari : Quand Haku nous a dit que Suika était en vie, je n'osais pas le croire héhé, c'était un sacré coup.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 23:20:40

[RP - Vaiji - Terre]

Vaiji : Oui, j'avais le présentiment qu'elle était encore en vie... Nous pouvons être fier d'elle. Elle nous a sauvé, après tout. Mais nos efforts ne sont pas vains. J'ai été incroyablement surpris des progrès de chacun. Que ce soit les transformations ou les fusions...

Je souris et tourne de l'oeil.

Vaiji : Voir les deux en même temps.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
02 septembre 2016 à 10:14:41

[RP - Ikari - Terre]

Je hoche la tête...

Ikari : On peut vraiment dire qu'on en a vu de toutes les couleurs.

XerneasZ XerneasZ
MP
Niveau 8
02 septembre 2016 à 22:03:44

[RP - Anna - Terre]

Bon... Il est temps pour moi d'y aller. Je viens de me rappeler que je devais aller déjeuner avec ma sœur, je me rappelle même que cela fait une semaine qu'elle avait prévu ça. C'est dommage j'aurais bien aimé rester plus longtemps à ce dîner organisé par Ellie. Tant pis, une autre fois. Je salue tout le monde, m'excusant également par la même occasion de m'enfuir comme une voleuse.
Enfin je quitte Capsule Corp. puis je décide de faire le trajet jusqu'au Palais Royal en véhicule, j'ai du temps devant moi. Je sors donc ma boîte et choisis la bonne capsule, je la jette et une fois la fumée dissipée, une moto apparaît.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472829519-fatezerosabersbikerender.png

Je démarre puis me voilà déjà sur le chemin du retour :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472830049-e54a44d0dc13ba6ca7be699e7cc1d1599bec2473-hq.gif

Après quelques instants, j'arrive enfin à destination, dans la capitale centrale donc devant le Palais.
Je le contemple un peu, toujours aussi magnifique : http://imgur.com/a/scA8n

Puis j'y entre, range mon véhicule dans sa capsule et traverse le couloir central. Au bout de celui-ci j'aperçois Melody. Je la rejoins. Les domestiques présents me saluent au passage.

Anna : Salut ! Je vois que tu es déjà prête.
Melody : Bonjour Anna et oui, comme tu peux le voir. Cependant, nous n'allons pas sortir aujourd'hui. En fait, quelqu'un d'autre ira à ma place, il arrive. Je vous laisse.
Anna : Hein ?

Elle quitte les lieux, euh, ok. Je ne comprends pas très bien.

___

Ost : https://www.youtube.com/watch?v=tQMj3N2MHYA

Puis j'aperçois quelqu'un sortir de l'ombre, il marche dans ma direction les bras croisés. J'écarquille les yeux comme je ne l'ai jamais fait auparavant, mon cœur se met à battre la chamade, je tremble légèrement, j'ai des frissons puis je fonds en larmes instantanément.
gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472835929-2a1d3-anime-gifs-bjvppvd.gif

C'est réel, je le sais, ce n'est pas une illusion comme la dernière fois. Je pourrais le reconnaître entre mille, sa peau couleur argenté, son armure verte, ses yeux roses. Il a même d'ailleurs légèrement changé, sûrement car il n'est pas en forme de réduction. Son aura est devenue extrêmement pure. Il s'arrête, toujours les bras croisés, prend une grande inspiration puis me regarde en souriant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472836184-y.png

Kemsyt : Ça fait longtemps, Anna.

Je me rue sur lui et saute dans ses bras puis j'éclate en sanglots. Il est tout gêné et ne sait pas comment me consoler.

Kemsyt : Euh... je ne savais pas que cela te ferait autant plaisir, héhé...
Anna : Ne fais pas l'idiot, tu m'as terriblement manqué pendant ces 8 ans parfois j'ai cru que j'allais en crever !
Kemsyt : ...

Je me calme puis je me remets droite, je remarque au même moment que je suis toujours plus petite que lui, un arcosien qui fait 1m90 en forme finale c'est assez rare.
Bref ce n'est pas le moment de penser à ces idiotes inutiles, je me sens toute troublée quand même.

Anna : J-Je... Je voulais te dire que j'ai bien lu ta lettre que tu m'avais laissé et...

Il se met à sourire puis je l'attrape et l'embrasse, il ouvre grand les yeux, ne sachant pas ce qui lui arrive puis finalement il se laisse faire. Cela dure quelques instants et je retire ma bouche mais je reste dans ses bras.

Anna : Je t'aime de tout mon être, lorsque je suis en ta compagnie je ressens un sentiment de profonde volupté.

Kemsyt : Eh bien, je ressens la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472840223-323470-20160902163841-1.png

Anna : Mais... comment peux-tu être là, enfin, j'ai déjà essayé de te ressusciter mais cela n'avait servi à rien, ton âme était prisonnière en enfer.

Il m'explique en détails.

Lisez si vous voulez ou non :

Kemsyt : C'est exact, j'ai dû rester en enfer pendant 8 ans pour expier mes pêchés, me remettre en question, changer... Une fois cela accompli j'ai été jugé une deuxième fois et j'ai pu atteindre le paradis et retrouver mon enveloppe corporelle. J'ai même eu le droit de rencontrer un être divin nommé Kaïo. Il m'a enseigné une technique fabuleuse nommée Genkidama. Hum, je préfère épargner les détails de ce que j'ai dû faire pour qu'il accepte de m'entraîner.
Ensuite, il y a 3 semaines, jour pour jour, il m'a fait une proposition. Si j'aimerai vivre de nouveau, j'ai bien évidemment accepté, grâce à lui j'ai pu donc contacter Melody, via télépathie pour qu'elle puisse me ressusciter avec les Dragon Ball. Chose faite j'ai donc été ressuscité, j'ai pris soin de masquer mon Ki immédiatement et j'ai demandé à ta sœur de n'en parler à personne.
Je voulais réparer les erreurs faîtes lors de mon vivant. J'ai donc voyagé jusque Namek, pourquoi cette planète ?

Eh bien ce peuple possède également des dragon balls mais leur dragon sacré est bien plus puissant que Shenron. Les nameks, ce peuple est d'ailleurs réellement comme on le décrit, pacifique. J'ai donc expliqué ma situation et ce que je voulais au chef et il accéda à ma requête.
Il réunit les dragon balls et invoqua Porunga en lui récitant mes vœux en un langage inconnu puis le dragon sacré exauça mes souhaits. Bien, si tu as lu ma lettre inutile de t'expliquer qui seront les prochaines personnes que je citerai :

Pour commencer, Fire ainsi que toute sa famille ont ressuscités et sont retournés vivre sur Légendia, comme avant. Ban, Nozomi, Flood ainsi que son père, le précédent Roi de Mauve, Unzan, ont également été ressuscités. Ban est parti rejoindre Kick, Nozomi est rentrée sur Légendia puis Flood et son père sur Mauve, chassant Furi de son trône.
D'ailleurs, cela devrait bientôt être annoncé dans le reste de l'Univers, que le Roi Furi, épargné certes, n'est plus au pouvoir. La planète se portera bien mieux à présent.
Maintenant Kaze... mon ancien royaume. J'ai demandé de lever la malédiction qui avait transformé la famille de Sui en créatures. Cela fut aussi accepté.

Ensuite, j'ai bien sûr voulu ressusciter ta grande sœur défunte, Suika, ainsi que votre mère mais les deux voulaient rester au paradis, afin de reposer en paix éternellement.

Et... Enfin... j'ai voulu redonner la vie à l'homme que je respecte le plus au monde, le seul et unique adversaire qui ait réussi à me vaincre, je parle bien évidemment de Sui. Malheureusement, cela ne fût pas réalisable étant donné que son âme est restée coincée sur Kaze dû à une anomalie. Il sera donc peut être un jour réincarné mais pour l'instant il n'est plus.

Kemsyt : Voilà, tu sais tout.

Anna : Tu es vraiment devenu quelqu'un de bien, ton cœur est à présent entièrement pur. Je t'aime encore plus qu'avant.
Kemsyt : Mmh, j'allais oublier ce que je devais faire. Parfait, nous sommes à l'heure.
Anna : Euh, tu parles de quoi ?
Kemsyt : Suis-moi dehors.

Je le suis, intriguée, puis nous nous rendons dehors, dans le jardin du Palais. Au même instant, que d'innombrables pétales de roses sont rassemblés et celles-ci forment un coeur. Que...

Kemsyt : C'est donc comme ça que font les humains...

Je me tourne vers lui puis il s'agenouille et sort une petite boite de son armure, si c'est ça...
Il me prend la main droite.

Kemsyt : Anna, Mary, princesse et héritière de la famille royale terrienne Valentine, veux-tu m'épouser ?

Il ouvre la boite contenant une bague en Saphir. Mon rythme cardiaque se met soudainement à accélérer, j'ai les larmes aux yeux, je suis sous le choc. C'est... magique. Je n'ai jamais été aussi heureuse.

Anna : OUI !

Il me passe la bague au doigt puis je saute dans ses bras et l'embrasse. Je l'entends rire, de joie. Au même moment j'aperçois un groupe de musiciens s’amener et ils commencent à jouer du violon. Un domestique nous apporte à chacun un verre ainsi qu'une bouteille de champagne. Melody et même mon père viennent de nous rejoindre. Je crois que je peux le dire, c'est le plus beau jour de ma vie.

Épilogue :

Anna et Kemsyt se marièrent donc la semaine qui suivit. Quelques temps plus tard, ils décidèrent de déménager du Palais Royal afin de s'installer tous les deux. Par la suite, ils prirent la décision ensemble d'adopter, pour des raisons évidentes, une petite fille terrienne de 6 ans , qu'ils appelèrent Isis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472845809-sakura-as-child.jpg

10 ans passèrent, entre temps Anna avait décidé d'arrêter d'être chasseuse de prime, elle arrêta même les combats. Elle devint alors PDG d’une entreprise de produits électroménagers, plus pour occuper ses journées que pour gagner sa vie, étant déjà aisée.
Kemsyt, lui, continua de s'entraîner indéfiniment dans le but de pouvoir protéger la Terre en cas de menace. Il entraîne parfois sa fille après les cours mais celle-ci n'apprécie que très peu tout ce qui touche aux arts martiaux bien qu'elle ait du potentiel.
Isis, âgée aujourd'hui de 16 ans : http://i.imgur.com/1ykegIm.jpg
mène une vie normale de lycéenne, à première vue. En effet elle possède une grand talent en matière de magie, sa tante Melody lui donne parfois des cours. Isis est également très proche de son père.

Message édité le 02 septembre 2016 à 22:06:29 par XerneasZ
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 11:29:03

[RP - Jin - Terre]

J'ai à peine le temps de lui dire bonjour que Suika nous quitte avec ses amis les plus proches. Ils nous saluent tous et quittent alors la Capsule Corp. Il en est de même pour Anna.

Jin : Ils ont décidé de partir plutôt tôt, c'est dommage. Mais ils font ce qu'ils veulent, j'imagine.

Je regarde alors autour de moi et me rends rapidement compte que je ne connais pas très bien beaucoup de gens ici, malgré le fait que nous ayons combattu ensemble à de nombreuses reprises.

Je me tourne alors vers Miko pour lui poser une question.

Jin : Tu connais bien tout le monde ici toi ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 11:33:20

[RP - Miko - Terre]

Je trouvais ça dommage que certaines personnes partaient aussi vite. Jin me posa une question alors que je regardais autour de moi, avant de me tourner vers lui pour répondre:

- Je dirais que non, certaines personnes sont juste des connaissances

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
03 septembre 2016 à 11:35:32

[RP - Jin - Terre]

Jin : C'est pareil pour moi. A vrai dire la plupart des personnes ici présentes, je ne les ai vues presque uniquement au cours des batailles que nous avons livrées ensemble.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
03 septembre 2016 à 11:40:34

[RP - Miko - Terre]

- C'est la même chose pour moi, même si il m'est arrivé de croiser, quelques fois, certaines connaissances en dehors du champ de bataille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.40€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 34.99€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment