Juste une petite piqure de rappel, un écho aux conversation de la fin de l'année dernière dans lesquelles je me faisait lyncher sur tout les topic par les killer mains du forum qui prétendaient que le jeu était survivor sided, et qui répondaient a mes interventions toute étayée par des stats, que j'avais tort et aucune sources, BHVR a littéralement communiqué des stats sur les pickrate des perk, des tueur, leur killrate et le survivor rate pour chaque catégorie ( SOLO Q , DUO 3 men stack et full SWF ) qui me donnent TOUTE raison, sans exception, tout les chiffres communiqués sont ceux que j'ai donné dans les dits topic où j'ai le droit qu'à de l'aversion et aucune forme de raisonnement.
Je vous donne ici l'occasion de me présenter des excuses maintenant que le fait que vous ayez statistiquement tort est une donnée publique.
C'est tout pour moi, au plaisir d'avoir prouvé par A+B comme je le disait depuis le début que vous êtes des casu sans la moindre légitimité pour débattre sur ce jeu.
Cordialement.
https://store.steampowered.com/news/app/381210/view/4044864437112895141?l=french
Message édité le 27 février 2024 à 18:37:53 par MrsGarrison