CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developers's update Février

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 février 2024 à 18:35:45

Juste une petite piqure de rappel, un écho aux conversation de la fin de l'année dernière dans lesquelles je me faisait lyncher sur tout les topic par les killer mains du forum qui prétendaient que le jeu était survivor sided, et qui répondaient a mes interventions toute étayée par des stats, que j'avais tort et aucune sources, BHVR a littéralement communiqué des stats sur les pickrate des perk, des tueur, leur killrate et le survivor rate pour chaque catégorie ( SOLO Q , DUO 3 men stack et full SWF ) qui me donnent TOUTE raison, sans exception, tout les chiffres communiqués sont ceux que j'ai donné dans les dits topic où j'ai le droit qu'à de l'aversion et aucune forme de raisonnement.

Je vous donne ici l'occasion de me présenter des excuses maintenant que le fait que vous ayez statistiquement tort est une donnée publique.

C'est tout pour moi, au plaisir d'avoir prouvé par A+B comme je le disait depuis le début que vous êtes des casu sans la moindre légitimité pour débattre sur ce jeu.

Cordialement.

https://store.steampowered.com/news/app/381210/view/4044864437112895141?l=french

Message édité le 27 février 2024 à 18:37:53 par MrsGarrison
Abri300
Abri300
Niveau 39
27 février 2024 à 18:52:21

C'est bien pour toi, ciao

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 février 2024 à 18:59:54

Le 27 février 2024 à 18:52:21 :
C'est bien pour toi, ciao

Je me repait de votre aigreur.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
27 février 2024 à 19:11:03

Du coup tu comptes prouver quoi ?
Dans la commu il y a une règle non écrite pour énormément de personnes que 3 ou 4 kills en tueur = Victoire, en dessous c'est une défaite
Ici aucun tueur ne dépasse un kill rate de 75 %, donc en moyenne chacun des 34 tueurs perd + qu'il ne gagne, vachement killer sided :rire2:

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 février 2024 à 19:16:57

Le 27 février 2024 à 19:11:03 :
Dans la commu il y a une règle non écrite pour énormément de personnes que 3 ou 4 kills en tueur = Victoire, en dessous c'est une défaite
Ici aucun tueur ne dépasse un kill rate de 75 %, donc en moyenne chacun des 34 tueurs perd + qu'il ne gagne, vachement killer sided :rire2:

t'es con ou tu fais expres meme en SWF y a un surviving rate inférieur a 50% donc dans moins de la moitié de l'ensemble des lobby high mmr les swf sous com arrivent à s'échapper.

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
27 février 2024 à 19:35:45

Un peu rancunier sur les bords

Lazzlo26
Lazzlo26
Niveau 45
27 février 2024 à 19:37:54

Mais ayaaaa il en redemande aprés les raclés qu'il a reçu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a que sur les forum de casu que tu vois que le jeu est "killer sided", pendant ce temps en tournoi où s'affrontent les meilleurs joueurs :

-Les surv sont limités niveau perk et ne peuvent pas prendre deux fois la même.
-Sont trés limités sur les objets, ça se résume à une flash et un pétard en général.
-N'ont pas le droit d'essayer de se déhook, même avec le systéme anti-camp.
-Les tueurs hard tunnel et camp 99% des games pour pas se faire détruire.

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lazzlo26
Lazzlo26
Niveau 45
27 février 2024 à 19:40:12

Nerf freddy btw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 février 2024 à 20:36:15

Le 27 février 2024 à 19:37:54 :
Mais ayaaaa il en redemande aprés les raclés qu'il a reçu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a que sur les forum de casu que tu vois que le jeu est "killer sided", pendant ce temps en tournoi où s'affrontent les meilleurs joueurs :

-Sont trés limités sur les objets, ça se résume à une flash et un pétard en général.

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La dernière fois qu'on m'a sortit l'argument du tournoi, on a eu le droit moins de 24h après à un tournoi en live sur twitch dont la VOD est toujours dispo que j'avais link dans le topic en quesiton, host par Henz dans laquelle les tueurs affrontait des SWF ( la SWF étant l'argument principal de pleurnich des killer mains alors que ca représente 15% de la player base ) résultlat du tournoi: 80% de winrate des tueurs dont neufs 4k sur 10 game, une draw et une seule 4 men escape coté survivor.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
27 février 2024 à 20:38:05

Le 27 février 2024 à 19:35:45 :
Un peu rancunier sur les bords

Quand tu passe des semaines a te faire insulter par des casu random alors que tu étaye tout tes propos a coup de stats et qu'il ya moins de 50 joueurs dans l'intégralité de la playerbase qui ont plus d'escape que toi ouais ca fait doucement rire de voir 2 mois plus tard BHVR donné publiquement les stats dont tu parlais qui donnent tord a tout mes interlocuteurs.

Lazzlo26
Lazzlo26
Niveau 45
27 février 2024 à 21:08:49

Le 27 février 2024 à 20:36:15 :

Le 27 février 2024 à 19:37:54 :

La dernière fois qu'on m'a sortit l'argument du tournoi, on a eu le droit moins de 24h après à un tournoi en live sur twitch dont la VOD est toujours dispo que j'avais link dans le topic en quesiton, host par Henz dans laquelle les tueurs affrontait des SWF ( la SWF étant l'argument principal de pleurnich des killer mains alors que ca représente 15% de la player base ) résultlat du tournoi: 80% de winrate des tueurs dont neufs 4k sur 10 game, une draw et une seule 4 men escape coté survivor.

Va vite prévenir les organisateurs de la DbdLeague alors, par contre ne mentionne pas mon nom, je refuse d'être associé à cette démarche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu leur cite bien l'argument des stats globales et tu nous fais un compte rendu pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
27 février 2024 à 21:41:32

Le 27 février 2024 à 19:16:57 :

t'es con ou tu fais expres meme en SWF y a un surviving rate inférieur a 50% donc dans moins de la moitié de l'ensemble des lobby high mmr les swf sous com arrivent à s'échapper.

Oui, mais supérieur à 25 %, donc + de victoires survivants que tueurs

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
28 février 2024 à 03:39:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511370779-risitas-zoom-offre-gepalu.png

lebon2
lebon2
Niveau 62
28 février 2024 à 05:09:28

Tout le monde s'en tape des statistiques car elles sont pas assez représentatives. Malheureusement le jeu est survivor sided mais à haut niveau seulement. Evidemment que quand t'es un plow qui court tout droit dans les murs en bord de map sans regarder derrière toi, BIZARREMENT le tueur fait pleins de kills facile ... :rire:

Comme l'a dit Knightlight, aka un des meilleurs joueur du monde de DBD : "Le jeu est survivor sided, ce sont les mauvais survivants qui le rendent killer sided" :oui:

C'est tout pour moi :hap:

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
28 février 2024 à 09:32:03

Le 28 février 2024 à 05:09:28 :
Tout le monde s'en tape des statistiques car elles sont pas assez représentatives. Malheureusement le jeu est survivor sided mais à haut niveau seulement. Evidemment que quand t'es un plow qui court tout droit dans les murs en bord de map sans regarder derrière toi, BIZARREMENT le tueur fait pleins de kills facile ... :rire:

Comme l'a dit Knightlight, aka un des meilleurs joueur du monde de DBD : "Le jeu est survivor sided, ce sont les mauvais survivants qui le rendent killer sided" :oui:

Le surviving rate est a 40% 0 Highmmr, donc tu m'expliquera a quel moment c'est une vérité que dans les mauvais lobby, tout les content creators sont unanimes la dessus, et une fois de plus je faisait partie du top 50 au nombre total d'escape à l'époque ou DBDstat marchait encore + joue contre des killer compétitif littéralement toutes les semaines et y a en a pas un qui à l'audace de prétendre en dehors de set up compétitif vs SWF que le jeu n'est pas killer sided depuis au moins 3 ans.

Votre résistance me surprend pas cela dit je savais parfaitement que même avec un post qui me donne raison de A à Z je verrait les mêmes noms venir poster dans le déni.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
28 février 2024 à 09:37:43

Le 27 février 2024 à 21:41:32 :

Le 27 février 2024 à 19:16:57 :

Oui, mais supérieur à 25 %, donc + de victoires survivants que tueurs

alors non puisque d'une le surviving rate est individuel ce qui induit que chacun des survivant du groupe a une probabilité de s'échapper 4 parties surt 10 jouées et non qu'au dessus de 25% ca veut dire qu'on a au minimum une 3 men escape ce qui de toute façon est corroboré par le killing rate des tueurs qui sont pour la quasi totalité à 60% soit un 3k en moyenne.

lebon2
lebon2
Niveau 62
28 février 2024 à 10:04:31

Le 28 février 2024 à 09:32:03 :

Le surviving rate est a 40% 0 Highmmr, donc tu m'expliquera a quel moment c'est une vérité que dans les mauvais lobby, tout les content creators sont unanimes la dessus, et une fois de plus je faisait partie du top 50 au nombre total d'escape à l'époque ou DBDstat marchait encore + joue contre des killer compétitif littéralement toutes les semaines et y a en a pas un qui à l'audace de prétendre en dehors de set up compétitif vs SWF que le jeu n'est pas killer sided depuis au moins 3 ans.

Votre résistance me surprend pas cela dit je savais parfaitement que même avec un post qui me donne raison de A à Z je verrait les mêmes noms venir poster dans le déni.

On doit pas regarder les mêmes "content creators" alors, faudra que tu me les présente :ok: Parce que je regarde énormément de streamer différent, j'en ai jamais croisé un dire que le jeu est killer sided :rire:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
28 février 2024 à 10:55:59

Jeu killer sided pour quels tueurs en fait ? Non parce que si t'as juste une poignée de tueurs qui arrivent à gérer des SWF compétitives et que le 3/4 du roster tueur se fait rouler dessus, j'appelle pas ça une méta killer sided en fait.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
28 février 2024 à 10:57:48

Le 28 février 2024 à 10:55:59 :
Jeu killer sided pour quels tueurs en fait ? Non parce que si t'as juste une poignée de tueurs qui arrivent à gérer des SWF compétitives et que le 3/4 du roster tueur se fait rouler dessus, j'appelle pas ça une méta killer sided en fait.

40% de surviving rate et 60+% de killing rate sur l'intégralité de la player base y compris high mmr à quel moment y a quoi que ce soit de réfutable?

Message édité le 28 février 2024 à 10:59:25 par MrsGarrison
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
28 février 2024 à 10:58:14

Le 28 février 2024 à 10:04:31 :

Le 28 février 2024 à 09:32:03 :

On doit pas regarder les mêmes "content creators" alors, faudra que tu me les présente :ok: Parce que je regarde énormément de streamer différent, j'en ai jamais croisé un dire que le jeu est killer sided :rire:

Pure mauvaise foi, déjà je pense que tout le monde ici peut convenir que sans être le plus fort d'entre eux le killer main le plus connu de la communauté c'est Otz et de loin et suffit de voir son niveau absolument dégueulasse coté survivant là où il se promène dans des winning streak sans perk en tueurs depuis des années.

Message édité le 28 février 2024 à 11:02:46 par MrsGarrison
La vidéo du moment