Le 29 février 2024 à 10:50:11 :
Le 28 février 2024 à 22:42:30 :
Il va vous répondre qu'il est HPI et qu'il sauve des vies quotidiennement dans son boulot contrairement à vous pauvres paysans "low mmr" qui osez le contredire 
Ah mais attend, vu que c'est un "auteur blacklisté" je croyais que c'était Survivor mais non, c'est le fameux pompier hpi 5k h de jeux qui veut vous apprendre pourquoi c'est killer-sided?
Sérieux arretez de le feed ça sert à rien, tu pourrais lui apporter une preuve irréfutable qu'il serait pas d'accord et sortirai un bel argument type ssa "mon ressenti c'est ça donc c'est vrai" 
En l'occurence je suis littéralment le SEUL a apporter des preuves irréfutables, stats, vod, résutlats de tournoi, toutes sourcées toute vous donnant tort, pendant que vous vous contentez de m'attaquer moi personnellement et de dire " non c'est pas vrai" vous avez un culot monstre c'est un monument de la mauvaise foi ce topic, les mecs combattent une vérité démontré mathématiquement en se contentant de répondre " on t'aime pas et t'as tort" et ca a l'audace d'invoquer l'argument du déni face au seul mec qui étaye ses propos avec des sources.
Message édité le 29 février 2024 à 14:23:38 par MrsGarrison