Tu étales juste ta totale absence de discernement sur la lecture de statistiques, et la fragilité de ton égo qui alterne entre seum mal digéré et valorisation cringe de ton e-penis. Bravo ?
Le 28 février 2024 à 17:44:45 :
Tu étales juste ta totale absence de discernement sur la lecture de statistiques, et la fragilité de ton égo qui alterne entre seum mal digéré et valorisation cringe de ton e-penis. Bravo ?
j'expose surtout un intelligence cognitive que visiblement je suis le seul à avoir mdr votre sole argument repose sur le fait que le jeu soit fondamentalement survivor sided ce qui si c'était le cas se vérifierait à toutes les mmr notamment les plus représentées au sein de la player base hors les stas montre l'inverse puisque le plus bas surviving rate est bel et bien celui des joueurs highmmr solo q, c'est juste irréfutable tout vous donne tort
J'ai lu en diagonales, y'a trop d'trucs qui s'répètent.
Mais oser dire que le jeu n'est pas surv sided, c'est que ton niveau perso n'est pas aussi bon que tu dois le penser. Dire qu'en High MMR (mais on va revenir sur ce sujet dans un instant), les surv sont pas avantagés et encore plus en SWF, c'est que ton niveau est trop bas, j'en suis désolé !
Mais restons sur ce "High MMR" dont la majorité aime se venter. Aujourd'hui, l'élo necessaire pour atteindre le MMR max est ridiculement bas. Et étant donné qu'il n'y a pas de reset d'élo, tout le monde est ammené à jouer avec tout le monde au final.
C'est pas un hasard si tu tombes avec des gars à plusieurs milliers d'heures, ou avec des randoms à 350 heures. Donc mentionner "le haut MMR" comme base de raisonnement, c'est franchement erroné.
Derrière, si le jeu va aussi mal, c'est à cause des stats et parce que BHVR ne fait que les regarder.
Si les SWF ont un Escape Rate si bas, c'est parce que jouer en vocal et en équipe pousse à l'altruisme, à vouloir sauver ses mates, et à potentiellement faire une erreur qui coute 1/2 kills de plus.
Tout le monde ici a déjà eu ces situations où y'avait moyen de sortir à 2 ou 3 et on on va quand même chercher le save, parce qu'osef de sortir.
Derrière, puisque tu es si fort, que tu as tant d'heures de jeu que ça, tu es aussi sensé s'avoir que tout l'monde s'en cogne de sortir. Tant que mes chases sont bonnes, j'peux pas m'en foutre plus que ça de sortir d'la game ou non.
Je t'assure que s'il y avait un écran "GAGNÉ" chez les survs quand ils sortent, et que tu leurs files des petites récompenses, d'un coup y'aura un escape rate supérieur.
Le jeu est killer sided early et mid game. Quand les survs ne connaissent pas les maps, courent en bord de map, run des perks en mousse et que les tueurs n'ont qu'à appuyer sur "z" et "M1".
A Haut niveau (je parle pas de High MMR, mais bien de niveau individuel), c'est une hérésie de penser que les survs sont avantagés.
Je pense que t'es juste pas si bon que tu penses l'être. Surtout à dire que t'es pote avec alf et compagnie. Super, on a arraché Alf en tournoi, il a fait 4 hooks. Ggs. On va tous sortir notre liste d'ami Steam ? Quel enfer.
Aucun joueur sérieux et compétent ne dira que le jeu avantage les tueurs à haut niveau.
Si c'est ton cas, c'est que t'es juste moins bon que tu penses l'être. Et spoiler alert, c'est ok. DBD est un jeu casu à la base, personne t'a demandé d'être top 5 monde.
Kura qui est venu pour abattre l'ennemi
Kura qui a decidé de SPEAK the FACTS aujourd'hui
Franchement rien à ajouter, c'est beau. Tu as raison de A à Z. Merci ![]()
Le 28 février 2024 à 17:12:15 :
Le 28 février 2024 à 17:00:00 :
Le 28 février 2024 à 16:54:39 :
Bon reste dans ton déni si tu veuxJe lâche l'affaire
Mdr c'est magnifique d'oser parler de déni a un mec qui drop des stat publiques qui vous donnent mathématiquement tord + je suis dans le TOP 50 de l'intégralité de la playerbase toute plateforme confondues niveau nombre d'escape total, j'ai 8x votre mmr et votre niveau de jeu en plus d'avoir des stats qui me donnent raison de A à Z et vos seuls réponses sont trigger par l'égo et infondé? MAGIQUE.
Tu peux nous montrer toutes ces stats dont tu ne fais que te vanter stp ?
Car tu parles d'égo mais c'est surtout toi qui le caresse dans le sens du poil
Ca a bien esquivé ce message en tout cas ![]()
J'ai ... tout lu.
Ouais.
Perso, quand je vois quelqu'un arriver et dire : "Ouais moi j'suis 30ème mondial 18kh machin chose truc muche pouet pouet" ...
J'ai juste envie de lui dire : "Ok, show me. J'veux bien voir tes parties."
J'ai envie de rajouter que, effectivement, une stat qui montre que "Les survivants s'échappent dans X% des cas" ... bah ça ne montre pas la réalité.
Et c'est ce qu'à démontré kuRa_.
Ce qui serait intéressant serait de savoir le % de survivants qui auraient PU s'échapper :
- s'ils n'avaient pas donné leur kill exprès au tueur,
- s'ils n'avaient pas fait le con à être toxiques et se manger un karma,
- s'ils n'avaient pas joué avec le feu et oups, NOED,
- s'ils n'avaient pas joué avec le feu et oups, bloodwarden,
- s'ils n'avaient pas essayé de sauver désespéremment 1 mate et oups, on transforme le 1K en 3/4 K ...
Bref.
Une partie ne devrait pas être comptabilisée comme gagnée par les survivants s'ils SORTENT mais s'ils POUVAIENT s'échapper à 100%.
Bien entendu, on peut aussi aller dans l'autre sens, certains tueurs sont volontairement gentils et farm tranquillou quand ils sentent que les survivants ne font pas le poids, et transforment, de leur côté, des 3-4K easy en no-kill, ou bien donne la trappe au dernier, par exemple.
D'ailleurs, un point intéressant a été soulevé, hein, et j'crois qu'on a soigneusement évité d'y répondre.
Quand BHVR parle de killrate ... considère-t-il l'officieuse échelle de valeur de la communauté, à savoir "0-1K = défaite du tueur", "3-4K = victoire du tueur" et "2K = égalité" ? .... Je ne pense pas ..
Il va vous répondre qu'il est HPI et qu'il sauve des vies quotidiennement dans son boulot contrairement à vous pauvres paysans "low mmr" qui osez le contredire ![]()
Le 28 février 2024 à 20:16:37 :
Kura qui est venu pour abattre l'ennemiKura qui a decidé de SPEAK the FACTS aujourd'hui
![]()
Franchement rien à ajouter, c'est beau. Tu as raison de A à Z. Merci
Le simple fait que tu jump sur la première bite venu me contredire avec un pavé de 45 lignes dont il ressort absolument rien d'autre que son ressenti perso en faisant des affirmation avec aplomb sans aucun argumentaire me dit tout ce que j 'ai besoin de savoir sur toi ![]()
Le 28 février 2024 à 22:51:38 :
Kura qui est venu pour abattre l'ennemiKura qui a decidé de SPEAK the FACTS aujourd'hui
![]()
Le simple fait que tu jump sur la première bite venu me contredire avec un pavé de 45 lignes dont il ressort absolument rien d'autre que son ressenti perso en faisant des affirmation avec aplomb sans aucun argumentaire me dit tout ce que j 'ai besoin de savoir sur toi
"Certaines insultes portent en elles leur réconfort. Les chiens n'aboient que contre les roues qui tournent." Paul Masson.
J'ai une règle qui est simple, je ne parle jamais avec quelqu'un qui a moins de 3000 heures de jeu. Ca m'évite de parler dans le vide. Et sincèrement, ta façon d'parler du jeu me fait penser que t'as autour des 1000h grand max
En revanche, comme l'ont dit mes VDD, j'aimerai beaucoup tes stats, ce que tu as fais sur le jeu, tes fameuses games contre ces joueurs comp (spoiler alert, y'en aura pas), et tout ce que tu avances.
Parce qu'en matière de "affirmation avec aplomb sans aucune preuve", t'es plutôt calé en la matière :3
Au final, t'es le pleurnicheur type de la commu DBD, qui ne comprend pas comment fonctionne le jeu et préfère se plaindre plutôt qu'apprendre à jouer
Le 28 février 2024 à 23:13:11 :
Le 28 février 2024 à 22:51:38 :
![]()
Le simple fait que tu jump sur la première bite venu me contredire avec un pavé de 45 lignes dont il ressort absolument rien d'autre que son ressenti perso en faisant des affirmation avec aplomb sans aucun argumentaire me dit tout ce que j 'ai besoin de savoir sur toi
"Certaines insultes portent en elles leur réconfort. Les chiens n'aboient que contre les roues qui tournent." Paul Masson.
J'ai une règle qui est simple, je ne parle jamais avec quelqu'un qui a moins de 3000 heures de jeu. Ca m'évite de parler dans le vide. Et sincèrement, ta façon d'parler du jeu me fait penser que t'as autour des 1000h grand max
En revanche, comme l'ont dit mes VDD, j'aimerai beaucoup tes stats, ce que tu as fais sur le jeu, tes fameuses games contre ces joueurs comp (spoiler alert, y'en aura pas), et tout ce que tu avances.Parce qu'en matière de "affirmation avec aplomb sans aucune preuve", t'es plutôt calé en la matière :3
Au final, t'es le pleurnicheur type de la commu DBD, qui ne comprend pas comment fonctionne le jeu et préfère se plaindre plutôt qu'apprendre à jouer
Je me suis plains de rien + j'ai probablement + d'heures de jeu que toi rien que sur mon secondaire.
Prétendre que je me contente d'affirmation alors que ca fait 4 mois que je spam les liens, les sources , les stats et les vods pour étayer le débat c'est juste malhonnête.
Quelqu'un qui a besoin de parler de ses heures de jeu pour montrer sa supériorité en dit beaucoup plus que tu ne le penses.
Tu n'impressionnes personne en jetant tes chiffres et en affirmant des choses que tu ne peux pas prouver. Tu as un discours frustré de quelqu'un qui n'est que l'ombre de ce qu'il aurait aimé être en essayant de vivre au travers d'affirmations réfutées par la plus grande majorité des joueurs compétents.
Aucun joueur de la scène comp' ni aucun joueur sérieux avec un niveau correct jouant surv & tueur ne dira que les tueurs sont avantagés. C'est la simple vérité.
Tu veux aller à contre-courant et faire ta Meg, fais donc. En attendant, on attend tes heures, tes comptes, et tes prouesses en game.
Cya
Le 28 février 2024 à 23:44:43 :
Quelqu'un qui a besoin de parler de ses heures de jeu pour montrer sa supériorité en dit beaucoup plus que tu ne le penses.
Tu n'impressionnes personne en jetant tes chiffres et en affirmant des choses que tu ne peux pas prouver. Tu as un discours frustré de quelqu'un qui n'est que l'ombre de ce qu'il aurait aimé être en essayant de vivre au travers d'affirmations réfutées par la plus grande majorité des joueurs compétents.Aucun joueur de la scène comp' ni aucun joueur sérieux avec un niveau correct jouant surv & tueur ne dira que les tueurs sont avantagés. C'est la simple vérité.
Tu veux aller à contre-courant et faire ta Meg, fais donc. En attendant, on attend tes heures, tes comptes, et tes prouesses en game.
Cya
C'est toi qui vient littéralement de dire dans le post précédent que tu parlais pas avec un gars qui avait moins de 3k heures de jeu et le post suivant t'as le culot de me dire l''argument des heures de jeu c'est vraiment pas pertinent, vous êtes des troll de compétition quand même
J'ai dis "Je ne parle pas avec quelqu'un qui a moins de 3k heures de jeu parce qu'ils ne sont pas assez fort au jeu" ?
Non. je pars simplement du principe qu'à 3000 heures de jeu tu es sensé avoir une connaissance générale et globale du jeu qui te permet de comprendre les choses. Parce que oui, de manière générale, une personne avec 1000 - 1500 heures sur DBD n'a que les bases et n'a pas eu le temps d'avoir toute la profondeur du gameplay.
Donc non, je n'ai jamais dis que les heures étaient un facteur de niveau ni de capacité sur le jeu. :3 Mais encore une fois, tu peux essayer d'être aussi incisif que tu veux, t'es au mieux un couteau à beurre.
3000 heures tu vises haut quand même
La rage des pro tueurs , vous comprendrez jamais car vous avez un avais un bas MMR
C’est comme les golems qui disent qu’Esprit c’est low tier , alors que pas du tout c’est easy win , aucun effort , juste à se TP et des que t’es blessé c’est finito , je suis tombé contre une flopée de ce genre de tueur et bien c’est full tryhard , ça rase les murs pour gagner le moindre centimètres en Chase , ça backsave pour la majorité des tueurs , ça slug à foison , le haut MMR c’est remplis de ce genre de débilité
Ah oui El famoso jumeaux qui sont low tier aussi alors que c’est juste un des tueurs les plus désagréable à affronter , j’entends souvent dire que c’est pas dingue mais bordel on joue pas du tout au même jeu alors
Full slug et full camp , c’est pas le tueur le plus fort ça c’est clair mais quand le tueur a décidé d’être chiant il le sera jusqu’au jour pour pourrir et prendre la partie en otage et ça ce que je reproche à DBD c’est qu’il suffit d’une couille et la partie en tant que survivant devient catastrophique même si t’as 5000H de jeu
Le jeu souffre d’un énorme problème d’équilibre , c’est pas pour rien aussi qu’on doit choisir nos maps si on veut passer un bon moment sinon c’est horrible à jouer
La map du chevalier ils l’ont massacré, autant la supprimer du jeu elle sert littéralement à rien , 4 palettes sur la map , j’ai compté c’est ahurissant
Le 28 février 2024 à 22:42:30 :
Il va vous répondre qu'il est HPI et qu'il sauve des vies quotidiennement dans son boulot contrairement à vous pauvres paysans "low mmr" qui osez le contredire
Ah mais attend, vu que c'est un "auteur blacklisté" je croyais que c'était Survivor mais non, c'est le fameux pompier hpi 5k h de jeux qui veut vous apprendre pourquoi c'est killer-sided?
Sérieux arretez de le feed ça sert à rien, tu pourrais lui apporter une preuve irréfutable qu'il serait pas d'accord et sortirai un bel argument type ssa "mon ressenti c'est ça donc c'est vrai" ![]()
Le 29 février 2024 à 08:24:28 :
La rage des pro tueurs , vous comprendrez jamais car vous avez un avais un bas MMRC’est comme les golems qui disent qu’Esprit c’est low tier , alors que pas du tout c’est easy win , aucun effort , juste à se TP et des que t’es blessé c’est finito , je suis tombé contre une flopée de ce genre de tueur et bien c’est full tryhard , ça rase les murs pour gagner le moindre centimètres en Chase , ça backsave pour la majorité des tueurs , ça slug à foison , le haut MMR c’est remplis de ce genre de débilité
Ah oui El famoso jumeaux qui sont low tier aussi alors que c’est juste un des tueurs les plus désagréable à affronter , j’entends souvent dire que c’est pas dingue mais bordel on joue pas du tout au même jeu alors
Full slug et full camp , c’est pas le tueur le plus fort ça c’est clair mais quand le tueur a décidé d’être chiant il le sera jusqu’au jour pour pourrir et prendre la partie en otage et ça ce que je reproche à DBD c’est qu’il suffit d’une couille et la partie en tant que survivant devient catastrophique même si t’as 5000H de jeu
Le jeu souffre d’un énorme problème d’équilibre , c’est pas pour rien aussi qu’on doit choisir nos maps si on veut passer un bon moment sinon c’est horrible à jouer
La map du chevalier ils l’ont massacré, autant la supprimer du jeu elle sert littéralement à rien , 4 palettes sur la map , j’ai compté c’est ahurissant
Soutien critique à MilfLatina qui doit se battre contre les voix dans sa tête qui lui disent que Spirit et Twins sont low tiers (???????
)
VDD a ta place venant d’un mec qui a en signature du fury de meufs en petite tenue tu devrais te taire et te faire tout petit
On pourra jamais te prendre au sérieux
La rage des pro tueurs , vous comprendrez jamais car vous avez un avais un bas MMRC’est comme les golems qui disent qu’Esprit c’est low tier , alors que pas du tout c’est easy win , aucun effort , juste à se TP et des que t’es blessé c’est finito , je suis tombé contre une flopée de ce genre de tueur et bien c’est full tryhard , ça rase les murs pour gagner le moindre centimètres en Chase , ça backsave pour la majorité des tueurs , ça slug à foison , le haut MMR c’est remplis de ce genre de débilité
Tu as lu les 3 pages précédentes ? ![]()
Et qui a parlé de Spirit et des Jumeaux ici ? ![]()
Alors vraiment je n'ai JA-MAIS entendu de ma vie quelqu'un dire que l'Esprit c'est low tier
Change de potes, de forum ou je sais pas où t'as entendu ça, mais n'y retourne plus jamais
C'est pas non plus free win, mais c'est clairement pas Joe le Clodo ce tueur, il est quand même dans le top 5 des plus forts je pense ![]()
"ça rase les murs" mais si toi tu le fais pas, t'étonnes pas de perdre... Je veux dire, c'est vraiment la base du jeu...
Je sais pas ça me parait logique que tout le monde fasse ça en fait, pourquoi tu prendrais des chemins plus longs pour rattraper le survivant ? Enfin bref ...
Les Jumeaux sont pas low tiers non plus. C'est même assez fort le slug dessus. Mais c'est juste que personne ne joue ce tueur parce que le gameplay est ennuyeux au possible pour beaucoup. Et forcément, si personne joue ce tueur, bah les survivants sont pas entraîné à jouer contre, donc souvent ça fait encore PLUS des ravages
"une erreur survivant et la partie devient catastrophique" Oui parce que l'inverse n'existe pas en tueur, c'est bien connu
Heureusement qu'en tueur tu peux pas perdre une game parce que t'as fais une chase un peu trop longue qui t'a valu de perdre 3 générateurs
De te manger une save flash qui t'empêche d'utiliser PoP et/ou Echo de douleur
De te manger un PLP + Accrochez-vous
Ce manque d'objectivité sérieux ....
Ah t'es obligé de choisir les maps complétement broken pour gagner carrément ?
Parce que Borgo et ses 15 palettes c'est pas suffisant pour toi ?
(oui je viens d'aller compter en PP)
Après si tu veux on peut parler de The Game et ses 25 palettes, de la prochaine map avec ses 26 palettes, des maps de Freddy et Myers qui n'ont même pas besoin de palettes pour être broken S-tiers tellement les batiments sont pétés ? ![]()