L'op avoir un haut QI ne signifie par être intelligent. Tu as juste du potentiel et il semble que tu l'utilise très mal. Techniquement tu ne devrais même pas te prendre la tête à débattre ici surtout pour te faire lyncher. Tu dois être un peu maso sur les bords.
Dans tout les cas, il est impossible de se raccrocher aux statistiques.
Il y a des parties dans lesquelles le tueur est sympa et après avoir fait 2 kills, va laisser partir les deux autres. Ou alors juste un.
Il y en a d'autres où tu as un mec assez fort qui joue sur un petit compte et solo la game ( en tueur ou en tant que surv ).
Y a aussi la possibilité que le mec est bon avec pas mal d'heures à son actif et joue avec des potes qui jouent jamais, résultats le tueur est pas ouf et idem qu'au dessus.
Côté tueur, lorsque tu commences, tu peux rouler quasiment sur toutes tes games car les survivants sont nazes et ça durant un sacré moment, sans forcer. Même à moyen/haut niveau ( c'est rare de tomber sur des survivants chaud à ce niveau ).
Franchement des mecs avec 2-3k d'heures de jeu en tant que survivants j'en ai vu et y en a beaucoup qui savent pas trouver les gens ou même loop plus de 30 secondes. Y a des gens qui jouent juste de temps en temps ou en mode ballec. Alors que le tueur est constamment focus parce que " JE VEUX KILL ".
Et puis il faudrait prendre en compte les maps qui ont un impact énorme sur le déroulement de la game. Genre, si le tueur se fait rouler dessus sur Borgo, y a un problème.
Pour moi tueur > surv sauf si le tueur est chill/fair play ou qu'il joue un tueur naze type trappeur.