Le 28 février 2024 à 13:57:22 :
Le 28 février 2024 à 13:35:58 :
D’ailleurs je joue peut-être 2-3 fois tueurs dans le moisHier j’ai joué Hillbilly j’ai fais un carnage sans faire aucun effort et tout ça grave encore au fameux trigen , j’ai laissé le dernier sortie par peine tellement c’était facile
La vitesse de tronçonneuse et son cooldown est abusif
Le jour où vous comprendrez qu'en jouant 2 fois tueur par mois vous affronterez jamais ces fameux survivants du haut MMR qui vous font suer à chaque game
Ce niveau de désillusion
Ça bousille des bots et ça vient faire un scandale ici en disant que tueur c'est trop facile
![]()
Surtout que Billy est LE tueur le plus complexe et le plus dur à maitriser sur le jeu, permet moi de douter de ton niveau sur ce tueur si tu joues 2 fois par mois en tueur
C'est ça, c'est pas parce que tu as 10000h en survivant que tu vas tomber sur des survivants haut MMR si tu as 03h en tant que tueur ![]()
Par contre Hillbilly je trouve que son buff ils ont un peu abusé, il est difficile à maitriser certes, mais sur certains aspects (cooldown notamment) je trouve qu'ils ont exagérés
El famoso meilleur joueur du forum qui sait pas analyser une statistique simple ![]()
Le 28 février 2024 à 14:28:32 :
Le 28 février 2024 à 14:03:20 :
Le 28 février 2024 à 14:00:11 :
Le 28 février 2024 à 13:53:19 :
Parce qu'en fait il faut se poser les bonnes questions.Les joueurs à haut MMR sont des joueurs qui connaissent très bien le jeu, ils savent donc très bien qui sont les tueurs les plus forts et les plus faibles. Ils savent aussi très certainement qu'à haut MMR, jouer Pig, Freddy, Trappeur (bref toutes les daubes M1) c'est du suicide. Donc qu'est-ce qu'ils font ? Et bien ces joueurs se tournent vers les tueurs les plus performants, comme Nurse ou Blight par exemple. Ces choix de tueurs engendrent évidemment des taux de kills plus élevés que s'ils jouaient un vieux Myers tout claqué.
Et à l'inverse, pourquoi est-ce que des tueurs censés être nuls comme Freddy ou Sadako sont dans le top 5 des tueurs les plus performants à tout les MMR ? La réponse est car il y a énormément de casu, de débutants sur ce jeu qui se feraient autant détruire par une Perfect Nurse que par mon daron qui joue avec les pieds
(j'abuse un peu
)
Maintenant qu'on comprend ça, est-ce qu'on peut considérer que le jeu est Killer Sided juste car 5 tueurs grands max obtiennent des bons résultats, sur un total de plus de 30, trente, trentia, triginta, TREN-TE tueurs ?
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
En fait ce qui aurait été vraiment intéressant, c'est le pourcentage de kills par tueur mais à haut MMR. On aurait sûrement put constater un énorme fossé entre la Nurse et Ghost Face par exemple.
6K+ heures de jeu and counting14K+ escape total allez bisous
Répondre d'un air hautain pour être hors-sujet, c'est beau la vie quand même ...
Et essayer de prouver quoi que ce soit par son nombre d'heures, c'est aussi stupide que dire "Je suis forcément fort au jeu, je suis rang 1 tous les mois"
Je réponds aucunement hors sujet puisque c'est toi qui te permet d'établir notre niveau de pertinence ou d'impertinence en sous entendant qu'on a 4h de jeu alors que je suis très certainement le joueur le plus expérimenté du forum ne vous en déplaise
Espèce de guignol, le "Vous avez 4 heures" ne fait pas référence à un nombre d'heures de jeu ![]()
![]()
![]()
C'est simplement la phrase emblématique du professeur qui, en évoquant cette phrase, fait comprendre à ses élèves que l'examen peut commencer, et qu'ils ont 4 heures pour rendre leur copie.
Dans notre contexte, le sujet de l'examen c'est ma question posée plus haut en gras, et les élèves se sont tout les gens un peu paumé qui scandent sans cesse que le jeu est killer sided ![]()
Parce qu'en fait il faut se poser les bonnes questions.Les joueurs à haut MMR sont des joueurs qui connaissent très bien le jeu, ils savent donc très bien qui sont les tueurs les plus forts et les plus faibles. Ils savent aussi très certainement qu'à haut MMR, jouer Pig, Freddy, Trappeur (bref toutes les daubes M1) c'est du suicide. Donc qu'est-ce qu'ils font ? Et bien ces joueurs se tournent vers les tueurs les plus performants, comme Nurse ou Blight par exemple. Ces choix de tueurs engendrent évidemment des taux de kills plus élevés que s'ils jouaient un vieux Myers tout claqué.
Et à l'inverse, pourquoi est-ce que des tueurs censés être nuls comme Freddy ou Sadako sont dans le top 5 des tueurs les plus performants à tout les MMR ? La réponse est car il y a énormément de casu, de débutants sur ce jeu qui se feraient autant détruire par une Perfect Nurse que par mon daron qui joue avec les pieds
(j'abuse un peu
)
Maintenant qu'on comprend ça, est-ce qu'on peut considérer que le jeu est Killer Sided juste car 5 tueurs grands max obtiennent des bons résultats, sur un total de plus de 30, trente, trentia, triginta, TREN-TE tueurs ?
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
En fait ce qui aurait été vraiment intéressant, c'est le pourcentage de kills par tueur mais à haut MMR. On aurait sûrement put constater un énorme fossé entre la Nurse et Ghost Face par exemple.
'' 5 killer sur 30 qui s'en sortent bien" c'est complètement faux le killrate overall de l'ensemble de la killerpool est a 58% et le tueur avec le kilerate le plus bas est au dessus des 50% soit un draw en moyenne, donc meme le killer le moins performant ne perd pas plus de partie qu'il n'en gagne et 23 tueurs sur 30 qui font un 3k par match en moyenne.
Le 28 février 2024 à 14:43:26 :
Le 28 février 2024 à 13:57:22 :
Le 28 février 2024 à 13:35:58 :
D’ailleurs je joue peut-être 2-3 fois tueurs dans le moisHier j’ai joué Hillbilly j’ai fais un carnage sans faire aucun effort et tout ça grave encore au fameux trigen , j’ai laissé le dernier sortie par peine tellement c’était facile
La vitesse de tronçonneuse et son cooldown est abusif
Le jour où vous comprendrez qu'en jouant 2 fois tueur par mois vous affronterez jamais ces fameux survivants du haut MMR qui vous font suer à chaque game
Ce niveau de désillusion
Ça bousille des bots et ça vient faire un scandale ici en disant que tueur c'est trop facile
![]()
Surtout que Billy est LE tueur le plus complexe et le plus dur à maitriser sur le jeu, permet moi de douter de ton niveau sur ce tueur si tu joues 2 fois par mois en tueur
C'est ça, c'est pas parce que tu as 10000h en survivant que tu vas tomber sur des survivants haut MMR si tu as 03h en tant que tueur
Par contre Hillbilly je trouve que son buff ils ont un peu abusé, il est difficile à maitriser certes, mais sur certains aspects (cooldown notamment) je trouve qu'ils ont exagérés
Exactement
Surtout qu'en plus le MMR diffère pour chaque tueur ! J'ai par exemple que des babys survivants sur ma Huntress parce que je la joue jamais, et des joueurs top tiers qui me détruisent sur mon Spectre ![]()
A la sortie du PTB oui c'était violent si les mecs savaient le jouer, mais ils ont un peu modifié certaines choses depuis heureusement et ça va un peu mieux imo...
Le 28 février 2024 à 14:44:12 :
El famoso meilleur joueur du forum qui sait pas analyser une statistique simple
El famoso joueur qui est pote avec tout les aaron, sweh, draingo, jimmy, superalf ect et qui tourne tout les jours contre des tueurs compétitif de leur contact , quand t'aura autant de temps joué que juste mon nombre d'heure joué contre la nurse de Alf t'aura le droit de me tailler.
Le 28 février 2024 à 14:51:35 :
(j'abuse un peu
)
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
'' 5 killer sur 30 qui s'en sortent bien" c'est complètement faux le killrate overall de l'ensemble de la killerpool est a 58% et le tueur avec le kilerate le plus bas est au dessus des 50% soit un draw en moyenne, donc meme le killer le moins performant ne perd pas plus de partie qu'il n'en gagne et 23 tueurs sur 30 qui font un 3k par match en moyenne.
Sauf que les statistiques de killrates sont bien précisées à "TOUT MMR". Tu trouves pas ça bizarre que Sadako (je parle bien du vieux tueur M1 claqué au sol) soit deuxième meilleur tueur du jeu selon ces statistiques ? ![]()
![]()
![]()
Les tueurs faibles ne sont joué qu'à bas MMR parce qu'il n'y a que là qu'ils sont jouables, et c'est donc là bas qu'ils ont un bon taux de killrate. Une fois que les gens s'améliorent, et qu'ils affrontent des meilleurs survivants, ils comprennent vite qu'il faut jouer autre chose que Myers s'ils veulent faire autre chose qu'1 kill par game ![]()
(j'abuse un peu
)
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
Mais encore une fois, c'est rien du tout ce pourcentage
C'est tout MMR confondus, sachant que la grande majorité des joueurs sont des débutants ou grand max intermédiaires, normalement ça devrait être bien + élevé
J'ai fait mes 3 premières parties (et pour l'instant seules
) avec Cenobite mi-2022 lors de mes débuts sur le jeu, j'ai fait 4k, 4k, 3k... j'ai placé aucune chaine
C'est-à-dire que j'aurais pu jouer n'importe lequel des 28 tueurs disponibles à l'époque, j'aurais atteint le même résultat, car j'avais quelques dizaines d'heures de jeu et que je tombais sur des débutants qui ne savaient pas loop, qui ne savaient pas utiliser les palettes correctement, qui ne regardaient pas derrière eux,...
Avec un tueur où j'ai simplement réussi à M1 et j'ai tout raté à chaque fois que j'utilisais son pouvoir j'ai fait du 100 %, 100 %, 75 %, donc oui, quel le maximum soit 70 %, et le second 67 %, quand les stats prennent en compte les débutants, ça veut tout dire
Les tueurs faibles ne sont joué qu'à bas MMR parce qu'il n'y a que là qu'ils sont jouables, et c'est donc là bas qu'ils ont un bon taux de killrate. Une fois que les gens s'améliorent, et qu'ils affrontent des meilleurs survivants, ils comprennent vite qu'il faut jouer autre chose que Myers s'ils veulent faire autre chose qu'1 kill par game
Là où c'est un non argument c'est que l'état de santé de l'équilibrage du jeu et l'état des lieux concernant ce dernier ce fait bel et bien sur l'ensemble de la player base pour pouvoir déterminer l'expérience moyenne du joueur de dbd c'est pas la meta et l'expérience moyenne des top 1% comme moi qui reflètent les performances médianes du reste de la communauté 80% des joueurs ont jamais vu le rang iridescent depuis la sortie du jeu et une grosse majorité de ce qui le sont ont encore une mmr dégueulasse. Donc c'est d'autant plus marrant de vous voir établir des contre arguments basés sur une mmr qui de toute façon ne vous concerne pas sur le forum ![]()

Le 28 février 2024 à 15:02:29 :
(j'abuse un peu
)
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
C'est tout MMR confondus, sachant que la grande majorité des joueurs sont des débutants ou grand max intermédiaires, normalement ça devrait être bien + élevé
J'ai fait mes 3 premières parties (et pour l'instant seules) avec Cenobite mi-2022 lors de mes débuts sur le jeu, j'ai fait 4k, 4k, 3k... j'ai placé aucune chaine
C'est-à-dire que j'aurais pu jouer n'importe lequel des 28 tueurs disponibles à l'époque, j'aurais atteint le même résultat, car j'avais quelques dizaines d'heures de jeu et que je tombais sur des débutants qui ne savaient pas loop, qui ne savaient pas utiliser les palettes correctement, qui ne regardaient pas derrière eux,...
Avec un tueur où j'ai simplement réussi à M1 et j'ai tout raté à chaque fois que j'utilisais son pouvoir j'ai fait du 100 %, 100 %, 75 %, donc oui, quel le maximum soit 70 %, et le second 67 %, quand les stats prennent en compte les débutants, ça veut tout dire
Merci de dire les termes ... Je suis ému carrément
C'est aussi pour ça que la Nurse avait un taux de killrate bas. Parce que les débutants/joueurs moyen la joue, ne réussissent pas à se téléporter correctement, apprennent sur le tas qu'en fait elle est LENTE, et ne font rien de la game
Forcément ça leur change des parties où t'as juste à courir en ligne droite pour faire 4 kills
Par contre si on avait le taux de kills de la Nurse à haut MMR... ![]()
Le 28 février 2024 à 15:00:06 :
(j'abuse un peu
)
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
Sauf que les statistiques de killrates sont bien précisées à "TOUT MMR". Tu trouves pas ça bizarre que Sadako (je parle bien du vieux tueur M1 claqué au sol) soit deuxième meilleur tueur du jeu selon ces statistiques ?
Les tueurs faibles ne sont joué qu'à bas MMR parce qu'il n'y a que là qu'ils sont jouables, et c'est donc là bas qu'ils ont un bon taux de killrate. Une fois que les gens s'améliorent, et qu'ils affrontent des meilleurs survivants, ils comprennent vite qu'il faut jouer autre chose que Myers s'ils veulent faire autre chose qu'1 kill par game
Encore un non argument puisque le surviving rate lui a été communiqué avec une distinction mmr moyenne et high mmr et qu'on constate qu'en solo Q soit 85% des lobby survivants on est toujours sur 6 parties/ 10 de perdues et que le surviving rate le plus élévés en SWF high mmr est toujours de 6 parties sur 10 perdu donc complètement cohérent avec les 60% de killrate moyen chez les tueurs.
Le 28 février 2024 à 15:08:51 :
Le 28 février 2024 à 15:02:29 :
(j'abuse un peu
)
![]()
Vous avez 4 heures...
![]()
J'ai fait mes 3 premières parties (et pour l'instant seules) avec Cenobite mi-2022 lors de mes débuts sur le jeu, j'ai fait 4k, 4k, 3k... j'ai placé aucune chaine
Avec un tueur où j'ai simplement réussi à M1 et j'ai tout raté à chaque fois que j'utilisais son pouvoir j'ai fait du 100 %, 100 %, 75 %, donc oui, quel le maximum soit 70 %, et le second 67 %, quand les stats prennent en compte les débutants, ça veut tout direMerci de dire les termes ... Je suis ému carrément
C'est aussi pour ça que la Nurse avait un taux de killrate bas. Parce que les débutants/joueurs moyen la joue, ne réussissent pas à se téléporter correctement, apprennent sur le tas qu'en fait elle est LENTE, et ne font rien de la game
Forcément ça leur change des parties où t'as juste à courir en ligne droite pour faire 4 kills
![]()
Par contre si on avait le taux de kills de la Nurse à haut MMR...
ce qui est encore plus délicieux c'est qu'en fait l'argument de la low mmr qui viendrait hausser les stats c'est une rue a double sens, la low mmr ca veut aussi dire des baby survivors qui rencontrent des baby killers dans un jeu qui d'apres vous est survivor sided donc a low mmr on devrait avoir un escape rate bien plus élevé qui viendrait justement niveler par le bas les stats de killrate et booster celle du surviving rate overall mdr donc c'est encore de l'eau à mon moulin et c'est parfaitement logique, si le jeu est survivor sided il est depuis le début et donc dans un lobby low mmr les survivants devraient tirer plus facilement leur épingle du jeu que le low mmr killer. Continuez d'auto détruire vos pseudo raisonnement svp c'est jouissif.
Je réitère hein, mais comme Knightlight l'a dit (un des meilleurs joueur du monde) : "Le jeu est survivor sided, ce sont les mauvais survivants qui le rendent killer sided"
Les survivants débutants ou très moyens perdent énormément car ils sont pas foutu de trouver des palettes sur les maps
A bas MMR, vraiment n'importe qui peut jouer tueur, les survivants galèrent à trouver les générateurs, galèrent à trouver les palettes, etc.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le jeu est super simple à bas MMR en tueur, t'as juste à courir tout droit avec n'importe quel tueur pour faire 3 ou 4 kills ... Les survivants sont pires que des bots, ils courent dans les murs et en bordure de map en espérant être safe ![]()
Le 28 février 2024 à 16:10:05 :
Je réitère hein, mais comme Knightlight l'a dit (un des meilleurs joueur du monde) : "Le jeu est survivor sided, ce sont les mauvais survivants qui le rendent killer sided"Les survivants débutants ou très moyens perdent énormément car ils sont pas foutu de trouver des palettes sur les maps
A bas MMR, vraiment n'importe qui peut jouer tueur, les survivants galèrent à trouver les générateurs, galèrent à trouver les palettes, etc.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le jeu est super simple à bas MMR en tueur, t'as juste à courir tout droit avec n'importe quel tueur pour faire 3 ou 4 kills ... Les survivants sont pires que des bots, ils courent dans les murs et en bordure de map en espérant être safe
C'est complètement contradictoire, si le jeu favorise les survivants alors a mmr égale les survivants outperfom les killers ce qui augmente le surviving rate et nivèle par le bas le killing rate par l'inverse, c'est mathématique stay mad.
Bon reste dans ton déni si tu veux
Je lâche l'affaire ![]()
Le 28 février 2024 à 16:54:39 :
Bon reste dans ton déni si tu veuxJe lâche l'affaire
Mdr c'est magnifique d'oser parler de déni a un mec qui drop des stat publiques qui vous donnent mathématiquement tord + je suis dans le TOP 50 de l'intégralité de la playerbase toute plateforme confondues niveau nombre d'escape total, j'ai 8x votre mmr et votre niveau de jeu en plus d'avoir des stats qui me donnent raison de A à Z et vos seuls réponses sont trigger par l'égo et infondé? MAGIQUE.
Le 28 février 2024 à 17:00:00 :
Le 28 février 2024 à 16:54:39 :
Bon reste dans ton déni si tu veuxJe lâche l'affaire
Mdr c'est magnifique d'oser parler de déni a un mec qui drop des stat publiques qui vous donnent mathématiquement tord + je suis dans le TOP 50 de l'intégralité de la playerbase toute plateforme confondues niveau nombre d'escape total, j'ai 8x votre mmr et votre niveau de jeu en plus d'avoir des stats qui me donnent raison de A à Z et vos seuls réponses sont trigger par l'égo et infondé? MAGIQUE.
Tu peux nous montrer toutes ces stats dont tu ne fais que te vanter stp ?
Car tu parles d'égo mais c'est surtout toi qui le caresse dans le sens du poil ![]()
C'est très bien t'es top 50 mondial bravo
mais sans vouloir être vexant tu passes un peu pour un gigantesque bouffon à venir faire ta vindicte des mois après alors que TOUT et je dis bien TOUT le monde était passé à autre chose 
Moi j'en ai rien à foutre je joue quasi plus au jeu (encore que Unknown me donne envie) donc que tu ai raison ou tort c'est pas mon problème, par contre je dois admettre que ton topic est très divertissant, un peu comme un cirque en somme 
Mention spéciale aux excuses que tu réclames, tu t'es cru où ? Tu veux pas qu'on te suce tant qu'on y est ?
Le 28 février 2024 à 17:18:29 :
C'est très bien t'es top 50 mondial bravomais sans vouloir être vexant tu passes un peu pour un gigantesque bouffon à venir faire ta vindicte des mois après alors que TOUT et je dis bien TOUT le monde était passé à autre chose
Moi j'en ai rien à foutre je joue quasi plus au jeu (encore que Unknown me donne envie) donc que tu ai raison ou tort c'est pas mon problème, par contre je dois admettre que ton topic est très divertissant, un peu comme un cirque en somme
Mention spéciale aux excuses que tu réclames, tu t'es cru où ? Tu veux pas qu'on te suce tant qu'on y est ?![]()
J'en ai absolument rien a foutre vous avez passer des semaine a venir vomir votre aversion et m'harceler en message privé juste parce que vous étiez pas d'accord avec quelque chose que je démontrait mathématiquement avec source à l'appuie maintenant que les devs fournissent directement des stats officielles j'ai aucun sucrupule a venir vous mettre le nez dans votre merde