CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
25 novembre 2019 à 23:10:06

Le 25 novembre 2019 à 22:43:57 ]Faustine[ a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 22:31:59 ssa14203 a écrit :
Gnapgnap n'est pas le chef, c'est "Superpanda" ! :-)

Non sincèrement c'est lourd de ne pas avoir une discussion NORMALE, je comprend pourquoi vos messages disparaissent ! Et puis si ça se trouve ce n'est pas Faustine, mais un admin, il suffit d'un signalement... C'est pareil sur les forums Xbox et PS4.

Et puis bon, ça évite les conflits !

Amen enfin quelqu'un qui comprend :ok:

Tkt tout le monde a bien compris, excepté certains :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61403974-1-0-1-0-l-effet-negatif-de-la-camp-sur-les-gens.htm Si tu pouvais clean cette tache de la 1ere page du fofo d'ailleur :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 23:11:07

Le 25 novembre 2019 à 23:02:24 aWolfAmongUs a écrit :
Ne pas savoir comment check si son topic a été ddb, pourtant c'est très simple http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.pn

Sinon c'est moi le loup ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

"not found" :-(

De plus, j'espère que c'est pas un vivi !!! :nah:

Perso je te considère plus comme un loup garou.. :content:

Bon sinon, on reviens au problème initial, le mieux c'est de poser la question sur "aide aux utilisateurs". Si vous voulez je peux poser pour vous (sans ironie, ou jeux de mot)..

:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61455135-1-0-1-0-un-admin-peut.htm

:ok:

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
25 novembre 2019 à 23:12:53

Le 25 novembre 2019 à 23:04:18 ssa14203 a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 22:58:29 LaitMelon a écrit :

Non sincèrement c'est lourd de ne pas avoir une discussion NORMALE, je comprend pourquoi vos messages disparaissent ! Et puis si ça se trouve ce n'est pas Faustine, mais un admin, il suffit d'un signalement... C'est pareil sur les forums Xbox et PS4.

El famoso conflit évité alors qu'aujourd'hui OnchOnch ravive la flamme plus que jamais :)

Tu vois des mecs comme ConnardCravate ou Chewps camper le topic GIF ? Pas moi
Pourtant ils savent se faire entendre quand ils cernent un abus. Et postent sur le forum, au moins.

Silence, silence !!!!

Objection ! :(

Pour ce qui est des deux.. je préfère rien dire, restons sur les accusés messieurs les jugés ! Ou je fais égakhurlé la salle ! :hap:

C'est rarement celui qui dépose plainte qui est l'accusé, miss.

+ pour te répondre concernant les DDB : y'a des add-ons que tu peux DL avec des codes couleurs pour analyser tout ça.

Message édité le 25 novembre 2019 à 23:13:35 par LaitMelon
aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 novembre 2019 à 23:14:09

C'est surtout le lien du sticker cochon sans le g de png a la fin car il c'est enlever tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 novembre 2019 à 23:15:54

Vous voulez un tuto jvc ou quoi c'est pas possible :gobelin:

Sur mobile c'est simple : on peut ddb ces propre post et voir si ils sont : -ddb
- déjà modérer

Sur pc c'est pareil mais il faut un double compte pour afficher l'option ddb

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 23:15:57

Le 25 novembre 2019 à 23:12:53 LaitMelon a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 23:04:18 ssa14203 a écrit :

El famoso conflit évité alors qu'aujourd'hui OnchOnch ravive la flamme plus que jamais :)

Pourtant ils savent se faire entendre quand ils cernent un abus. Et postent sur le forum, au moins.

Silence, silence !!!!

Objection ! :(

Pour ce qui est des deux.. je préfère rien dire, restons sur les accusés messieurs les jugés ! Ou je fais égakhurlé la salle ! :hap:

C'est rarement celui qui dépose plainte qui est l'accusé, miss.

Hey boy, ta jamais regarder "faites entrer l'accusé" toi... :rire:

Mais au fait c'est toi qui dépose plainte, qui te dit que c'est bien Faustine, attention c'est une accusation gratuite ça.. les preuves existent :oui: ou pas :non: ??

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
25 novembre 2019 à 23:16:40

Le 25 novembre 2019 à 23:11:07 ssa14203 a écrit :

Ne pas savoir comment check si son topic a été ddb, pourtant c'est très simple http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.pn

Sinon c'est moi le loup ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Bon sinon, on reviens au problème initial, le mieux c'est de poser la question sur "aide aux utilisateurs". Si vous voulez je peux poser pour vous (sans ironie, ou jeux de mot)..

:

Y'a pas de question à poser, je sais très bien ce qu'il y a faire, mais j'aimerai discuter et éviter d'en venir direct aux actes. Merci de ne pas agir à ma place.

Ceci dit si ça t'intéresse, lis le topic "arbitrage admin". Tu sauras comment se déroule ce genre de procédures.
Et comme il est mentionné, il est pas question de Panda mais d'envoyer un MP à Gnap Gnap.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 novembre 2019 à 23:17:00

Le 25 novembre 2019 à 22:55:27 LaitMelon a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 21:22:36 ]Faustine[ a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:54:45 LaitMelon a écrit :
J'espère que tu es content OuinchOuinch, tu as réussi à faire supprimer des messages qui n'étaient ni troll ni hors charte :)

Faustine je t'aime bien, t'es investie et sympa, par contre là c'est abusif

Je met un tampon sur ma carte patience, si ça continue on règlera ça avec Gnap Gnap

Et quand Gnap Gnap verra votre comportement général sur le forum il sera hyper surpris que j'ai laissé passer tout ça. Si tu espèrais me faire peur c'est raté.
Ces messages étaient totalement hors sujet et tu le sais parfaitement.

Je préfère en rire mais attention à ne pas trop pousser par contre les troll ça va , le HS ça va j'encaisse. Mais je ne me laisserai pas menacer de la sorte alors que vous êtes seuls responsables de ce que vous postez. D'ailleurs au passage le HS c'est hors charte. A bon entendeur...

Oui mais tu ne peux pas m'incriminer pour les messages qui sont postés par d'autres.

Pour ce qui est du contenu des messages : ils étaient certes HS par rapport au jeu en lui-même mais pas le topic où ils étaient postés. On parlait justement de la censure, de l'utilisation abusive d'OnchOnch de celle-ci, et que ce topic ne dérogerait pas à la règle. De manière caricaturée. Tu l'as lu.
Au final, un dénouement cocasse.

A ce propos, oui j'ai lu le nouveau règlement.
Tu y parlais d'agir contre les trolls et le HS abusif.
Était-ce le cas présent ?

Je comprends que ce soit plus facile de cliquer sur un bouton que d'intellectualiser la chose et voir à quel point son comportement n'est pas tellement plus mélioratif que celui des HS, en plus de contribuer à une mauvaise ambiance.

"Meh netoayé fofo :fou:" (ce sont ses propos)
Franchement, tu trouves sa présence pertinente toi ? (n'esquive pas la question s'il te plait)

Bref.
Mon amertume n'est pas tournée vers toi en particulier Faustine. Mais te voir devenir un instrument de la censure, manipulée par des rageux eux-mêmes incapables de donner le bon exemple (juste bons à nourrir le topic de modé), c'est triste.

Alors... Je ne vois pas trop quel est le rapport entre les nazi et l'état technique du jeu (ton topic traite de cela il me semble) mais un truc m'échappe peut être alors je t'invite à m'expliquer.

Franchement si tu savais le nombre d'insultes et de topic totalement orduriers que j'ai supprimé sur le forum aujourd'hui tu comprendrais TRES vite mon agacement. Une fois encore je ne suis l'instrument de personne. Et Onch le sait très bien.
Le topic de modération est là JUSTEMENT pour que l'on m'interpelle sur des sujets qui dérangent.
Ai je supprimé tous les topics que l'on m'a signalé ? La réponse est non et tu le sais parfaitement.

Je suis désolée Laitmelon mais quand je vois un topic qui parle de l'aspect technique du jeu et que ça dérape en attaque directe sur un forumeur puis finit en HS total ben oui je vire tout ce qui n'a rien à faire sur le topic.
La censure ce n'est pas ça.
Au passage tu remarqueras que j'ai également dégagé les topic qui attaquaient directement Money donc quand j'en vois certains m'accuser de démolir volontairement les QLC ça me fait un peu râler.
Tu prends tout cela pour toi directement mais je ne fais pas de distinction de pseudo. On ne va quand même pas me tenir pour responsable du fait que ce sont toujours les mêmes qui dépassent les bornes si ?

Bref tout cela pour dire que je n'obéis à personne ici. Il y a une charte et elle est pour tout le monde. Jusque là on m'a prouvé que le forum n'est pas capable de s'auto gérer donc je n'ai pas le choix. Comme je l'ai déjà dit c'est sujet à évolution. Si je vois que dans quelques temps ça redevient calme et que la première page n'est pas envahit de troll/HS eh bien je redeviendrai souple.

Pour le moment on est dans la phase où on teste ma patience. Des TALC toute la journée pour me faire craquer. On veut faire la révolution contre la méchante dictatrice Faustine. En vrai ça montre juste que le forum n'est pas encore capable de se gérer.
Et si j'étais si dictatrice que ça je ne serai pas modératrice au GIF.

Je veux juste pouvoir vous faire confiance.

Message édité le 25 novembre 2019 à 23:19:24 par ]Faustine[
onchonch33
onchonch33
Niveau 6
25 novembre 2019 à 23:18:15

Je ravive la flamme? C'est pour ca que quand Faustine s'absente 2 jours la 1ere page du forum est envahi de topics troll?
Elle a du faire le ménage donc elle s'en rend compte je pense :ok:

Quand a ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61367810-1-0-1-0-le-jeu-n-est-pas-casse-circulez-madame.htm j'ai (vu que tu me cite je te répond) demandé un "NETTOYAGE" pas une suppression. Je trouvais un peu abusif les sous-entendus LOURDEMENT appuyés qui me traitait de nazi + le fait que certains parlais d'un sticker, ce qui n'avais aucun rapport avec le sujet de ton topic :)
Faustine s'en est gentillement occupé en gardant ton topic intact, de quoi te plaint tu? :question:

Edit: Devancé par Faustine :rire:

Message édité le 25 novembre 2019 à 23:21:00 par onchonch33
aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 novembre 2019 à 23:23:13

Le forum dbd pourra pas s'auto gérer , ça fait depuis 3 ans qu'il est comme ça même avant que la clique moneyofpropre débarque , je pense qu'il faut juste l'accepter comme il est, c'est à dire avec ces différence ( je parle du forum ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 23:24:48

Le 25 novembre 2019 à 23:16:40 LaitMelon a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 23:11:07 ssa14203 a écrit :

:

Y'a pas de question à poser, je sais très bien ce qu'il y a faire, mais j'aimerai discuter et éviter d'en venir direct aux actes. Merci de ne pas agir à ma place.

Ceci dit si ça t'intéresse, lis le topic "arbitrage admin". Tu sauras comment se déroule ce genre de procédures.
Et comme il est mentionné, il est pas question de Panda mais d'envoyer un MP à Gnap Gnap.

Ha mais moi j'agis pas, je détend la salle, y a le Trappeur qui pose des pièges puis la Nurse qui se TP, et j'aime pas ça ! :ouch2:

Non sérieusement, les MP ??? Comme c'est parti là y a pas qu'ici que ça va devenir froid, mais carrément sur tout le fofo... Alors arrêtez de pleurniché pour truc qui n'a pas d'importance, est-ce que je pleurniche quand tu (vous) me taquinez ?! :cute:

Gnapgnap ne fera RIEN, je t'assure rien du tout. C'est pour ça que je te dirigeai vers Panda, mais vu la situation lui ne te répondra même pas. :question:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 novembre 2019 à 23:25:57

Le 25 novembre 2019 à 23:23:13 aWolfAmongUs a écrit :
Le forum dbd pourra pas s'auto gérer , ça fait depuis 3 ans qu'il est comme ça même avant que la clique moneyofpropre débarque , je pense qu'il faut juste l'accepter comme il est, c'est à dire avec ces différence ( je parle du forum ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

C'est une blague j'espère... Le forum aura certes toujours son identité mais il est hors de question que ce soit une zone de non droit.

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
25 novembre 2019 à 23:26:40

Le 25 novembre 2019 à 23:18:15 Onchonch33 a écrit :

Je ravive la flamme? C'est pour ca que quand Faustine s'absente 2 jours la 1ere pages du forum est envahi de topic troll?

Quand a ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61367810-1-0-1-0-le-jeu-n-est-pas-casse-circulez-madame.htm j'ai (vu que tu me cite je te répond) demandé un "NETTOYAGE" pas une suppression. Je trouvais un peu abusif les sous-entendus LOURDEMENT appuyés qui me traitait de nazi + le fait que certains parlais d'un sticker, ce qui n'avais aucun rapport avec le sujet de ton topic :)
Faustine s'en est gentillement occupé en gardant ton topic intact, de quoi te plaint tu? :question:

Je me plains de ta présence en général, en fait.
Honnêtement je prends pas de gros risques en avancant que ton absence, ne porterait aucun préjudice.

Tu te plais à croire que tu aides Faustine, mais en réalité même si poster un lien ici ça rend son travail plus rapide, elle a pas besoin de toi pour le faire.
Puis honnêtement si ton plaisir quotidien c'est de répertorier les topics qui te dérangent, fallait te présenter au GIF. Après, tout le monde se doute que ça aurait débouché nulle part.

Bref je m'arrête là, te causer résulte forcément d'un règlement de compte. Puis je pense que mon opinion vis-à-vis de toi n'est découverte par personne.

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 novembre 2019 à 23:26:50

Non c'est gnap pour la modération des modérateurs ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png )

J'avais eu affaire à lui pour essayer de faire virer le prédécesseur de Faustine du forum dbd ( c'était un membre du gif aussi ) , bon j'ai pas réussi mais il c'est quand même fait virer pour une histoire cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2019 à 23:31:23

Le 25 novembre 2019 à 23:26:50 aWolfAmongUs a écrit :
Non c'est gnap pour la modération des modérateurs ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png )

J'avais eu affaire à lui pour essayer de faire virer le prédécesseur de Faustine du forum dbd ( c'était un membre du gif aussi ) , bon j'ai pas réussi mais il c'est quand même fait virer pour une histoire cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

C'est gnapgnap, mais quand gnapgnap s'en fou (et tu peux me croire il s'en fou d'avance), bien c'est Panda. :hap:

Je sais de qui tu parles sans même le connaitre.. c'est bizarre :noel:

Allez, attendons la réponse sur mon topic d'aide aux utilisateurs, y aura peut-être du neuf dans nos boites.. :p)

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 novembre 2019 à 23:34:04

Je vais les MP directements les admins du coup ça ira plus vite. :ok:

J'ai la conscience tranquille. Par contre je pense que certains ont du soucis à ce faire vu les topics.

Maintenant sujet clos.

Message édité le 25 novembre 2019 à 23:34:35 par ]Faustine[
onchonch33
onchonch33
Niveau 6
25 novembre 2019 à 23:36:40

Le 25 novembre 2019 à 23:26:40 LaitMelon a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 23:18:15 Onchonch33 a écrit :

Je ravive la flamme? C'est pour ca que quand Faustine s'absente 2 jours la 1ere pages du forum est envahi de topic troll?

Je me plains de ta présence en général, en fait.
Honnêtement je prends pas de gros risques en avancant que ton absence, ne porterait aucun préjudice.

Tu te plais à croire que tu aides Faustine, mais en réalité même si poster un lien ici ça rend son travail plus rapide, elle a pas besoin de toi pour le faire.
Puis honnêtement si ton plaisir quotidien c'est de répertorier les topics qui te dérangent, fallait te présenter au GIF. Après, tout le monde se doute que ça aurait débouché nulle part.

Bref je m'arrête là, te causer résulte forcément d'un règlement de compte. Puis je pense que mon opinion vis-à-vis de toi n'est découverte par personne.

Ton absence non plus je te rassure :rire:

Je pense l'aider, du moins plus que toi en tout cas, par contre c'est sur qu'elle n'a aucun BESOIN de moi, j'ai jamais dit le contraire :ok:
T'as pas répondu mais bon, tu te plaint qu'elle supprime les msg d'insultes sur ton topic, en le nettoyant pour qu'il reste constructif, et bien, on se demande ce que tu cherche en faisant des topics :)
Bref c'est pas le lieu pour un règlement de compte, paix sur toi :)

(Dit plutôt à tes petit camarades de faire des topics pour m'insulter vers 4h du mat, ils tiendront un peu plus longtemps qu'en pleine journée :ok: )

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 novembre 2019 à 23:38:05

En vrai ça va je sais que y'a pire comme modo niveau censure , mais c'est vrai que c'est frustrant quand tu te fais delete pour rien parfois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Tant que tu nous ramène pas soap a la modération on est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
25 novembre 2019 à 23:47:42

Le 25 novembre 2019 à 23:17:00 ]Faustine[ a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 22:55:27 LaitMelon a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 21:22:36 ]Faustine[ a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 20:54:45 LaitMelon a écrit :
J'espère que tu es content OuinchOuinch, tu as réussi à faire supprimer des messages qui n'étaient ni troll ni hors charte :)

Faustine je t'aime bien, t'es investie et sympa, par contre là c'est abusif

Je met un tampon sur ma carte patience, si ça continue on règlera ça avec Gnap Gnap

Et quand Gnap Gnap verra votre comportement général sur le forum il sera hyper surpris que j'ai laissé passer tout ça. Si tu espèrais me faire peur c'est raté.
Ces messages étaient totalement hors sujet et tu le sais parfaitement.

Je préfère en rire mais attention à ne pas trop pousser par contre les troll ça va , le HS ça va j'encaisse. Mais je ne me laisserai pas menacer de la sorte alors que vous êtes seuls responsables de ce que vous postez. D'ailleurs au passage le HS c'est hors charte. A bon entendeur...

Oui mais tu ne peux pas m'incriminer pour les messages qui sont postés par d'autres.

Pour ce qui est du contenu des messages : ils étaient certes HS par rapport au jeu en lui-même mais pas le topic où ils étaient postés. On parlait justement de la censure, de l'utilisation abusive d'OnchOnch de celle-ci, et que ce topic ne dérogerait pas à la règle. De manière caricaturée. Tu l'as lu.
Au final, un dénouement cocasse.

A ce propos, oui j'ai lu le nouveau règlement.
Tu y parlais d'agir contre les trolls et le HS abusif.
Était-ce le cas présent ?

Je comprends que ce soit plus facile de cliquer sur un bouton que d'intellectualiser la chose et voir à quel point son comportement n'est pas tellement plus mélioratif que celui des HS, en plus de contribuer à une mauvaise ambiance.

"Meh netoayé fofo :fou:" (ce sont ses propos)
Franchement, tu trouves sa présence pertinente toi ? (n'esquive pas la question s'il te plait)

Bref.
Mon amertume n'est pas tournée vers toi en particulier Faustine. Mais te voir devenir un instrument de la censure, manipulée par des rageux eux-mêmes incapables de donner le bon exemple (juste bons à nourrir le topic de modé), c'est triste.

Alors... Je ne vois pas trop quel est le rapport entre les nazi et l'état technique du jeu (ton topic traite de cela il me semble) mais un truc m'échappe peut être alors je t'invite à m'expliquer.

Franchement si tu savais le nombre d'insultes et de topic totalement orduriers que j'ai supprimé sur le forum aujourd'hui tu comprendrais TRES vite mon agacement. Une fois encore je ne suis l'instrument de personne. Et Onch le sait très bien.
Le topic de modération est là JUSTEMENT pour que l'on m'interpelle sur des sujets qui dérangent.
Ai je supprimé tous les topics que l'on m'a signalé ? La réponse est non et tu le sais parfaitement.

Je suis désolée Laitmelon mais quand je vois un topic qui parle de l'aspect technique du jeu et que ça dérape en attaque directe sur un forumeur puis finit en HS total ben oui je vire tout ce qui n'a rien à faire sur le topic.
La censure ce n'est pas ça.
Au passage tu remarqueras que j'ai également dégagé les topic qui attaquaient directement Money donc quand j'en vois certains m'accuser de démolir volontairement les QLC ça me fait un peu râler.
Tu prends tout cela pour toi directement mais je ne fais pas de distinction de pseudo. On ne va quand même pas me tenir pour responsable du fait que ce sont toujours les mêmes qui dépassent les bornes si ?

Bref tout cela pour dire que je n'obéis à personne ici. Il y a une charte et elle est pour tout le monde. Jusque là on m'a prouvé que le forum n'est pas capable de s'auto gérer donc je n'ai pas le choix. Comme je l'ai déjà dit c'est sujet à évolution. Si je vois que dans quelques temps ça redevient calme et que la première page n'est pas envahit de troll/HS eh bien je redeviendrai souple.

Pour le moment on est dans la phase où on teste ma patience. Des TALC toute la journée pour me faire craquer. On veut faire la révolution contre la méchante dictatrice Faustine. En vrai ça montre juste que le forum n'est pas encore capable de se gérer.
Et si j'étais si dictatrice que ça je ne serai pas modératrice au GIF.

Je veux juste pouvoir vous faire confiance.

Comme dit, c'était en rapport à l'état du topic en lui-même, qui lui est en rapport au jeu.
Je comprends mal : les propos "méta" sont considérés HS ?
Par exemple, j'ai le droit de faire un topic DBD, mais parler du fait que le topic devient populaire et donc qu'il concerne beaucoup de monde, c'est interdit ? (je prends un exemple)

Je comprends ton agacement et je salue ton travail mais je maintiens que tu te laisse influencer par OnchOnch. Preuve en est, sans son intervention ça aurait dérangé personne. D'ailleurs, il se gène pas pour venir se plaindre une fois qu'il a remarqué que ses DDB ne sont pas passées, et donc que l'administration n'a pas jugé que nos propos étaient hors-charte.

Ou alors le problème c'est de traiter OnchOnch implicitement de SS sous prétexte qu'il abuse de la censure ? Même si c'est véridique ? :)

C'était léger. Ça s'éternise et je donne peut-être l'impression d'en faire des caisses mais faut que ce forum reste vivable pour tout le monde. Ce qui me pose problème c'est qu'on puisse pas critiquer l'attitude d'OnchOnch publiquement et que si on vient le faire ici pour se défendre, ça se transforme en règlement de compte, comme on m'en accuse.

Du coup je te pose la question Faustine : je fais comment ?

Mon but c'est pas de faire chier qui que ce soit. Je veux juste avoir le loisir de discuter d'un jeu que j'aime bien, avoir l'opportunité de discuter de la manière dont se porte le forum POUR pouvoir continuer à discuter de ce jeu de la façon qui me plait; manière qui me semble pas considérable comme abusive (preuve en est des mesures nécessaires pour que les messages soient supprimés. Tu as toi-même eut besoin de 2 vérifications pour faire le tri. Preuve que ça reste contestable ?)

Bref je ne t'accuse pas de dictatrice. C'est OnchOnch le problème. Tu es à l'écoute de ceux qui se plaignent des trolls, tu pourrais être à l'écoute de ceux qui se plaignent de son attitude ?

Franchement s'il commençait à être actif et pertinent sur le forum, je dirai rien. Mais c'est insupportable, et le mec vient se cacher dans tes jupes dès qu'on le critique, pour qu'après on se prenne une (petite) fessée.
J'ai juste un sentiment d'injustice flagrant. Pourtant je le considère pas comme surprotégé en général.
Mais son attitude ne devrait pas être indiscutée pour autant, vu qu'il en abuse, au point de rendre la chose toxique.

Message édité le 25 novembre 2019 à 23:50:08 par LaitMelon
aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 novembre 2019 à 23:51:30

^ le truc c'est qu'il va continuer car il a de l'attention , faut juste arrêter de le citer et t'inquiète pas qu'il arrêtera tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

La vidéo du moment