CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Evvvan13
Evvvan13
Niveau 9
01 décembre 2019 à 11:23:48

Le 01 décembre 2019 à 11:17:40 je-suis-surnols a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61500299-1-0-1-0-le-grand-calendrier-de-l-avent-du-forum.htm

Même quand un topic sort du standard habituel, ce mec post son cake comme à son habitude.

1 : Un message pareil te décrédibilise.

2 : Tu feed un topic que tu ne veux pas voir en première page.

3 : Avec un message pareil, celui qui a le plus de risques d'être modéré, c'est toi.

Mais bon, ON SE SENT PERTINENT. :)

Je pense qu'on a tous compris quil agit pas pour le bien du forum mais par pur haine et rage

Awolf a du lui mettre 5 gen pour quil soit si deter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le cousin de chonch

KillernoobFR
KillernoobFR
Niveau 6
01 décembre 2019 à 11:26:03

je fait exprès de troller ! parce que j'en tout simplement marre de leur humour qui ne font rire queux ! donc oui je troll pour faire chier apres tout ces années qui eux nous ont emmerder avec leur humour de merde ! tu peux voir sa comme une protestation !

je-suis-surnols
je-suis-surnols
Niveau 10
01 décembre 2019 à 11:28:24

[11:26:03] <KillernoobFR>
je fait exprès de troller ! parce que j'en tout simplement marre de leur humour qui ne font rire queux ! donc oui je troll pour faire chier apres tout ces années qui eux nous ont emmerder avec leur humour de merde ! tu peux voir sa comme une protestation !

Ah, donc tu adoptes le même raisonnement qu'a adopté un certain Onch. :)

"Je considère que le forum est rempli de merde ? Je vais rajouter une couche de merde. :)"

KillernoobFR
KillernoobFR
Niveau 6
01 décembre 2019 à 11:31:38

Le 01 décembre 2019 à 11:28:24 je-suis-surnols a écrit :

[11:26:03] <KillernoobFR>

Ah, donc tu adoptes le même raisonnement qu'a adopté un certain Onch. :)

"Je considère que le forum est rempli de merde ? Je vais rajouter une couche de merde. :)"

c pas la meilleur des solutions j'en convient mais bon au bout d'un moment il a plus trop de solutions au probleme

KomTes1SousCyan
KomTes1SousCyan
Niveau 2
01 décembre 2019 à 11:33:13

Comme ecrivait Foxdie, le troll ça demande du talent et du temps, toi tout ce que tu fait c'est insulter. (Ce qui certes n'est toutefois pas absent d'humour : tout ce sel est en effet drôle à lire).

KillernoobFR
KillernoobFR
Niveau 6
01 décembre 2019 à 11:37:51

c triste si vous trouvez sa drole ! j'ai l'impression que sa ne changera pas : je reve d'un forum saint sans "QLC" ou " PIG" ou de "troll"
mais bon c trop demander ? comme je le dit j'en ai rien a foutre de me faire ban dessus alors si sa vous fait plaisir de me ban faite le et continuer a vous rouler dans vos excrément comme d'habitude ( je parle au trolleur, pour les autre gens bien et correcte je vous dit bon courage et continuation )

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
01 décembre 2019 à 11:39:32

Le 01 décembre 2019 à 11:37:51 KillernoobFR a écrit :
c triste si vous trouvez sa drole ! j'ai l'impression que sa ne changera pas : je reve d'un forum saint sans "QLC" ou " PIG" ou de "troll"
mais bon c trop demander ? comme je le dit j'en ai rien a foutre de me faire ban dessus alors si sa vous fait plaisir de me ban faite le et continuer a vous rouler dans vos excrément comme d'habitude ( je parle au trolleur, pour les autre gens bien et correcte je vous dit bon courage et continuation )

merci toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573999138-cochon-capuche-2.png

KomTes1SousCyan
KomTes1SousCyan
Niveau 2
01 décembre 2019 à 11:40:44

Te faire ban ? Non, on préfère lire tout ce sel plutôt que t’empêcher de le poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png Non, ça ne nous ferrait pas plaisir.

KillernoobFR
KillernoobFR
Niveau 6
01 décembre 2019 à 11:45:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61279923-1-0-1-0-reglement-du-forum.htm

tu voir FAUSTINE meme toi tu ne respect pas ton propre reglement de MERDE

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 décembre 2019 à 11:54:31

Oulaaa bon je suis à l'aéroport quand je serai posee je vais faire le ménage . Il est hors de question que je laisse des gens parler avec un langage ordurier comme ça. Le mec se plain des qlc mais il est tout seul contre tous et il est le seul a insulter tout le monde. Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens.
Bref killernoob tu peux déjà écrire ta pleirnicherie sur le aau . Les insultes sont hors charte je t'avais prévenu.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 décembre 2019 à 11:59:08

Tu sais venant de quelqu'un qui ne participe même pas a part pour insulter les gens ça nous fera une belle jambe si tu viens plus...

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
01 décembre 2019 à 12:02:26

Le 01 décembre 2019 à 11:57:38 KillernoobFR a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 11:54:31 ]Faustine[ a écrit :
Oulaaa bon je suis à l'aéroport quand je serai posee je vais faire le ménage . Il est hors de question que je laisse des gens parler avec un langage ordurier comme ça. Le mec se plain des qlc mais il est tout seul contre tous et il est le seul a insulter tout le monde. Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens.
Bref killernoob tu peux déjà écrire ta pleirnicherie sur le aau . Les insultes sont hors charte je t'avais prévenu.

t'attend quoi alors ! ban moi ! hors de question de rester sur un forum de troll et d'un incompétent comme toi !!!

t'as besoin que quelqu'un te ban pour quitter un forum ? la logique de killernoobFR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573999138-cochon-capuche-2.png

KillernoobFR
KillernoobFR
Niveau 6
01 décembre 2019 à 12:02:41

moins de blabla et plus d'action ban moi si tu l'ose !

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
01 décembre 2019 à 12:02:58

Le 01 décembre 2019 à 12:02:41 KillernoobFR a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544221679-pepelaugh.png oh no no no

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 décembre 2019 à 12:06:21

Le 01 décembre 2019 à 12:02:41 KillernoobFR a écrit :

Oui quand je serai pose . Tu ne mérite pas que je me précipite :hap:

KomTes1SousCyan
KomTes1SousCyan
Niveau 2
01 décembre 2019 à 12:10:20

Killer qui se prend pour Elvis : https://www.youtube.com/watch?v=FAx-Fqi_zrw (si Money avait eu autre chose à faire de sa jourrnée il aurait plus chanter une parodie) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 01 décembre 2019 à 12:10:31 par KomTes1SousCyan
Xigbar69100
Xigbar69100
Niveau 22
01 décembre 2019 à 12:25:43

Par contre juste stop avec vos "tu participe même pas"
Ceux qui postent pas ont quand même leur mot à dire et c'est pas parce qu'ils postent pas qu'il faut pas écouter leurs revendications (dans la mesure où c'est fait de manière civilisé )

Et effectivement les trolls pullulent et on sent un laxisme de ta part faustine qui laisse un goût amer à ceux qui sont pas dans le "délire" et crois moi ils vont pas essayer de s'adapter au "délire"

Perso je postait de temps en temps il y a quelques mois puis voyant l'ambiance se dégrader fortement du à la présence massive des QLC ben jme suis tiré. La je reviens après plusieurs mois ben rien à changé quoi. Malgré un durcicement des règles mais qui ne semble pas appliqué.
Jdis pas après t'as ta vie faustine c'est normal de pas tout gérer à la minute mais quand même . Voyant que c'est toujours les mêmes gus qui pullulent sur le forum ben.. a+ de nouveau je retenterais ma chance dans quelques mois qui sait.

Mais juste stop de croire qu'on a aucune légitimé si on poste pas. Et mettez vous dans le crâne que si on poste pas c'est qu'il y a une raison toute simple à laquelle vous devriez réfléchir et deviner.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
01 décembre 2019 à 12:28:28

Le mec se plain des qlc mais il est tout seul contre tous

Ça par contre non :o))

il est le seul a insulter tout le monde.

Ça par contre oui :hap:

PS: Killeur, j'arrive à comprendre ton ras-le bol par contre il y a tellement mieux à faire que de venir insulter les trolls sur le topics modération et la modération en place.
Tu discrédite un peu les anti-trolls autant que les trolls qui venais sous secondaires pour insulter la modé quand le règlement du forum à été mis en place y a un mois de ça.
C'est plutôt idiot de ta part :(

PS2: +1 pour le VDD l'excuse du "tu participe pas" n'as pas lieu d’être, c'est pas par ce que tu spam un forum avec tes "potes" que tu participe, tu flood (Se reconnaîtra qui voudra)

Message édité le 01 décembre 2019 à 12:30:17 par onchonch33
Evvvan13
Evvvan13
Niveau 9
01 décembre 2019 à 12:38:40

Le 01 décembre 2019 à 12:28:28 Onchonch33 a écrit :

Le mec se plain des qlc mais il est tout seul contre tous

Ça par contre non :o))

il est le seul a insulter tout le monde.

Ça par contre oui :hap:

PS: Killeur, j'arrive à comprendre ton ras-le bol par contre il y a tellement mieux à faire que de venir insulter les trolls sur le topics modération et la modération en place.
Tu discrédite un peu les anti-trolls autant que les trolls qui venais sous secondaires pour insulter la modé quand le règlement du forum à été mis en place y a un mois de ça.
C'est plutôt idiot de ta part :(

PS2: +1 pour le VDD l'excuse du "tu participe pas" n'as pas lieu d’être, c'est pas par ce que tu spam un forum avec tes "potes" que tu participe, tu flood (Se reconnaîtra qui voudra)

Tu passe juste pour un énorme rageux (ce qui est vrai ) vu que ta pauser ta tante sur le topic de modération

Tu ne participe pas au de développement du forum ,tu le détruit

Cest pas parce que tu tes fait défoncer par un gars qui respecte les palettes que ça te donne le droit de censurer tout le monde :)

La paix.

Message édité le 01 décembre 2019 à 12:39:13 par Evvvan13
Xigbar69100
Xigbar69100
Niveau 22
01 décembre 2019 à 12:40:52

Et qui te dis que c'est pas juste sa manière de participer?
Perso je préfère ça plutôt que des floodeurs.

La vidéo du moment