Par contre juste stop avec vos "tu participe même pas"
Ceux qui postent pas ont quand même leur mot à dire et c'est pas parce qu'ils postent pas qu'il faut pas écouter leurs revendications (dans la mesure où c'est fait de manière civilisé )
Et effectivement les trolls pullulent et on sent un laxisme de ta part faustine qui laisse un goût amer à ceux qui sont pas dans le "délire" et crois moi ils vont pas essayer de s'adapter au "délire"
Perso je postait de temps en temps il y a quelques mois puis voyant l'ambiance se dégrader fortement du à la présence massive des QLC ben jme suis tiré. La je reviens après plusieurs mois ben rien à changé quoi. Malgré un durcicement des règles mais qui ne semble pas appliqué.
Jdis pas après t'as ta vie faustine c'est normal de pas tout gérer à la minute mais quand même . Voyant que c'est toujours les mêmes gus qui pullulent sur le forum ben.. a+ de nouveau je retenterais ma chance dans quelques mois qui sait.
Mais juste stop de croire qu'on a aucune légitimé si on poste pas. Et mettez vous dans le crâne que si on poste pas c'est qu'il y a une raison toute simple à laquelle vous devriez réfléchir et deviner.