Le 01 décembre 2019 à 16:35:11 LaitMelon a écrit :
Elle est où ssa notre future co-modo quand on a besoin de sa bonne humeur ?![]()
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent alors que depuis peu tout le monde échange poliment et on sent une nette amélioration dans l'ambiance du forum ?
Y'a pas de flood, tout le monde répond aux questions, pas de règlement de compte malgré les occasions, les trolls sont dosés, on utilise le BlaBla quand on veut talc, etc.Je vois mal la pertinence et la crédibilité de vous plaindre à ce moment là et surtout sans réel motif ?
Vous prouvez pas justement que le problème c'est que vous supportez pas de voir une cohésion et la paix sur le forum, où les QLC auraient leur place ?Je rappelle que l'élément déclencheur c'est quand même Killernoob qui débarque se plaindre sur le BlaBla à dire qu'on y troll...
J'ai une life moi aussi !
Bon.. je suis d'accord sur quelques points avec Killernoob, beaucoup sur le forum utilisent a tout va le "demain 19h" par exemple.. oui c'est marrant une fois comme ça mais 24/24 c'est un peu lourd !!!
Et, confidence pour confidence, avant je n'aimais pas LaitMelon, Among, les QLC et le reste. Je pensais exactement comme toi Noobkiller, je l'avoue, et ils le savent puisque eux aussi ! Mais depuis j'ai appris a les connaitre mieux que ça, et au final je les trouve marrant. C'est ce qui s'appelle "un erreur de jugement". Ils sont sympas
Pour les pigs, c'est mimi, je comprend pas pourquoi ce serait interdit.. ![]()
En soi chacun ses délires, chacun fait ce qu'il veut mais sur les topics fait pour. Sur pas mal de forums vous auriez pas eu un topic rien que pour vous, Faustine vous le laisse comme ça vous pouvez partager tranquille vos trucs sans pour autant l'afficher aux yeux de tous et de ceux que ça n'intéresse pas. Alors pourquoi ne pas se contenter de ça ?
EDIT : Oui je suis d'accord avec toi la dessus LaitMelon, là y a pas eu de dérive, c'est totalement la faute de KillerNoob ![]()
ssa est devenu qlc , elle peut plus devenir modo 
Le 01 décembre 2019 à 17:29:37 aWolfAmongUs a écrit :
ssa est devenu qlc , elle peut plus devenir modo
Même si Faustine serait d'accord je pourrais quand même pas. ![]()
Le 01 décembre 2019 à 17:53:33 XSpencer a écrit :
ssa est devenu qlc , elle peut plus devenir modoMoi je ne suis pas un qlc, est-ce que je peux devenir modo chef ?
Non, tu manques de charisme. ![]()
[16:48:41] <Soap_5900>
Elle est où ssa notre future co-modo quand on a besoin de sa bonne humeur ?![]()
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent alors que depuis peu tout le monde échange poliment et on sent une nette amélioration dans l'ambiance du forum ?
Y'a pas de flood, tout le monde répond aux questions, pas de règlement de compte malgré les occasions, les trolls sont dosés, on utilise le BlaBla quand on veut talc, etc.Je vois mal la pertinence et la crédibilité de vous plaindre à ce moment là et surtout sans réel motif ?
Vous prouvez pas justement que le problème c'est que vous supportez pas de voir une cohésion et la paix sur le forum, où les QLC auraient leur place ?Je rappelle que l'élément déclencheur c'est quand même Killernoob qui débarque se plaindre sur le BlaBla à dire qu'on y troll...
Je pense surtout que le problème pour la plupart c'est "l'overdose" des QLC et tout ce qui va avec. Vous avez un topic dédié pour vous et votre délire donc ce qui déplaît, je pense, c'est le fait que ça s'étale sur tous les autres topics alors que ça n'a pas forcément lieu d'être
Mais tu parle de quoi en fait ? Des stickers cochon/Corée ? Des délires un peu propres à ce forum qui ont peut être été apporté par les qlc ( mais ca reste de l'humour qui est à la porté de tout ceux qui fréquente un peu le forum ) ?
Parce que j'vais pas aller poster sur le topic Qlc ou ça parle de K drama et ça spam les stickers coréenne par ce que yen a quelques uns à qui ça plairait pas 
Sinon vous pensez qu'il sera comment le forum quand tout les "trolls" seront partie et qu'il restera ssa, killernoob, onchonch et les ghostfag ? 
Le 01 décembre 2019 à 18:00:10 XSpencer a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 17:56:37 ssa14203 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 17:53:33 XSpencer a écrit :
ssa est devenu qlc , elle peut plus devenir modoMoi je ne suis pas un qlc, est-ce que je peux devenir modo chef ?
Non, tu manques de charisme.
'lope
Le 01 décembre 2019 à 18:00:39 TheophileZ a écrit :
[16:48:41] <Soap_5900>
Je pense surtout que le problème pour la plupart c'est "l'overdose" des QLC et tout ce qui va avec. Vous avez un topic dédié pour vous et votre délire donc ce qui déplaît, je pense, c'est le fait que ça s'étale sur tous les autres topics alors que ça n'a pas forcément lieu d'être
Mais tu parle de quoi en fait ? Des stickers cochon/Corée ? Des délires un peu propres à ce forum qui ont peut être été apporté par les qlc ( mais ca reste de l'humour qui est à la porté de tout ceux qui fréquente un peu le forum ) ?
Parce que j'vais pas aller poster sur le topic Qlc ou ça parle de K drama et ça spam les stickers coréenne par ce que yen a quelques uns à qui ça plairait pasSinon vous pensez qu'il sera comment le forum quand tout les "trolls" seront partie et qu'il restera ssa, killernoob, onchonch et les ghostfag ?
Il manquera un peu d'humour, mais rien de grave.
![]()
Le forum sera surtout plus pertinent quand quelqu'un posera une question
Au lieu de recevoir des réponses évasives type "t'es une fille ? " "t'es mature" il aura une réponse claire.
Je vous déteste pas les QLC mais votre humour colle pas avec tout le monde c'est tout.
^
Si c'est pas une question débile ou si je connais pas la réponse a la question je vais faire une réponse troll
Mais que je réponde ou pas ça change rien a part que je up le topic du coup

Si c'est une*
Nan mais y a aussi les réponses agressives. Parfois quand qqun pose une question ça arrive qu'il se fasse remballer assez violemment sous prétexte que la question est un peu bête. Après pour les histoires de stickers et tout, pourquoi pas mais pas non plus dans l'abus, les cochons c'est marrant mais à petite dose. Mais comme dit par un de mes VDD, les réponses genre t'es un fille et autre ça pas sa place je trouve ![]()
Perso, me demander si je suis une fille.. je skip la question. Si vous le faites ils le feront plus et passeront a autre chose.
Le 01 décembre 2019 à 18:16:33 aWolfAmongUs a écrit :
^Si c'est pas une question débile ou si je connais pas la réponse a la question je vais faire une réponse troll
T'as essayé de....pas répondre du coup? ![]()
+ pas besoin de up un topic à moins qu'il soit retiré de la 1ere page à cause de VOTRE flood ![]()
Le 01 décembre 2019 à 18:43:44 Onchonch33 a écrit :
^Si c'est pas une question débile ou si je connais pas la réponse a la question je vais faire une réponse troll
T'as essayé de....pas répondre du coup?
+ pas besoin de up un topic à moins qu'il soit retiré de la 1ere page à cause de VOTRE flood
Nan mais y a un moment Onch où il faut aussi savoir se calmer. T'aime pas leur délire d'accord chacun son choix mais faut pas non plus s'acharner pour rien. Au début j'étais parfois d'accord avec toi mais la tu transpire juste la haine à force...
Tu force vraiment alors que là y a pas matière à forcer comme tu le fais. Je peux comprendre que tu n'aime pas certaines personnes mais c'est pas une raison pour les mettre dans ton viseur et DDB ou signaler sur le topic modé au moindre de leur post ![]()
Bon les enfants on se calme !! Donnez-vous tous un bisous et qu'on en parle plus.. ![]()
Le 01 décembre 2019 à 18:55:11 Soap_5900 a écrit :
+ pas besoin de up un topic à moins qu'il soit retiré de la 1ere page à cause de VOTRE floodNan mais y a un moment Onch où il faut aussi savoir se calmer. T'aime pas leur délire d'accord chacun son choix mais faut pas non plus s'acharner pour rien. Au début j'étais parfois d'accord avec toi mais la tu transpire juste la haine à force...
Tu force vraiment alors que là y a pas matière à forcer comme tu le fais. Je peux comprendre que tu n'aime pas certaines personnes mais c'est pas une raison pour les mettre dans ton viseur et DDB ou signaler sur le topic modé au moindre de leur post
Ah donc quand un topic est troll je devrais pas le signaler à la modération alors que le reglement du forum ne l'authorise pas?
Tu trouve normal et drôle que quand quelqu’un pose une question ils doivent se farcir 1 page de troll/pseudo délire avant d'avoir une réponse?
Des qu'un nouveau topic apparaît faut FORCEMENT se précipiter de poster dessus même si c'est juste pour se foutre de la gueule de l'auteur?
Sacré modo que tu fait dit moi ![]()
+ Tes analyses du style "tu transpire la haine" garde les pour toi tu sera gentil ![]()
(Et j'ai systématiquement signalé les topics qui n'avais pas (selon le règlement) leur place ici, après je m'en fous complet de qui les faits ![]()
Le 01 décembre 2019 à 19:35:49 Onchonch33 a écrit :
+ pas besoin de up un topic à moins qu'il soit retiré de la 1ere page à cause de VOTRE floodNan mais y a un moment Onch où il faut aussi savoir se calmer. T'aime pas leur délire d'accord chacun son choix mais faut pas non plus s'acharner pour rien. Au début j'étais parfois d'accord avec toi mais la tu transpire juste la haine à force...
Tu force vraiment alors que là y a pas matière à forcer comme tu le fais. Je peux comprendre que tu n'aime pas certaines personnes mais c'est pas une raison pour les mettre dans ton viseur et DDB ou signaler sur le topic modé au moindre de leur post
Ah donc quand un topic est troll je devrais pas le signaler à la modération alors que le reglement du forum ne l'authorise pas?
Tu trouve normal et drôle que quand quelqu’un pose une question ils doivent se farcir 1 page de troll/pseudo délire avant d'avoir une réponse?
Des qu'un nouveau topic apparaît faut FORCEMENT se précipiter de poster dessus même si c'est juste pour se foutre de la gueule de l'auteur?
Sacré modo que tu fait dit moi
+ Tes analyses du style "tu transpire la haine" garde les pour toi tu sera gentil
(Et j'ai systématiquement signalé les topics qui n'avais pas (selon le règlement) leur place ici, après je m'en fous complet de qui les faits
Plutôt pas mal d’exagérer les faits pour te donner raison...
Jette un oeil ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61462473-1-0-1-0-cross-platform.htm
Alors ça donne quoi ? Tu vois des pages et des pages de trolls ? Je ne pense pas ou alors c'est de la mauvaise foi
Et là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61484896-1-0-1-0-des-idees-pour-des-nouveaux-tueurs.htm
Non plus
Je trouve juste ironique le fait de vouloir éradiquer tout le monde et de poster uniquement dans ce but là. On te voit nul part ailleurs, tu post juste dans le but de faire supprimer des topics. Mon analyse je la partage si je veux, que ça te plaise ou non, j'expose juste une vérité qui n'est pas partagé uniquement par moi. Après c'est bien, bravo, tu te braque à la moindre réflexion qu'on te fait. Sacré signe d'intelligence dis moi ![]()
Le 01 décembre 2019 à 19:44:39 Soap_5900 a écrit :
+ Tes analyses du style "tu transpire la haine" garde les pour toi tu sera gentil
(Et j'ai systématiquement signalé les topics qui n'avais pas (selon le règlement) leur place ici, après je m'en fous complet de qui les faitsPlutôt pas mal d’exagérer les faits pour te donner raison...
Jette un oeil ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61462473-1-0-1-0-cross-platform.htmAlors ça donne quoi ? Tu vois des pages et des pages de trolls ? Je ne pense pas ou alors c'est de la mauvaise foi
Et là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61484896-1-0-1-0-des-idees-pour-des-nouveaux-tueurs.htmNon plus
![]()
Je trouve juste ironique le fait de vouloir éradiquer tout le monde et de poster uniquement dans ce but là. On te voit nul part ailleurs, tu post juste dans le but de faire supprimer des topics. Mon analyse je la partage si je veux, que ça te plaise ou non, j'expose juste une vérité qui n'est pas partagé uniquement par moi. Après c'est bien, bravo, tu te braque à la moindre réflexion qu'on te fait. Sacré signe d'intelligence dis moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61501123-1-0-1-0-detection-nee-de-l-abime-demogorgon.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61452294-1-0-1-0-les-stuns-marchent-plus-contre-la-plague.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61474755-1-0-1-0-perk-rouge.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61485747-1-0-1-0-tueurs-plus-avantage.htm
J’exagère? Y a pas de troll la non plus? ![]()
Eradiquer tout le monde? Point godwin soon?
Non juste essayé d'aider à réduire le nombre de trolls présent ici ![]()
J'essaye aussi d'exposer une vérité qui n'est pas partagé uniquement par moi, t’inquiète pas
Et le el famoso "tu poste pas ailleurs donc pas de légitimité" tu peux la ranger dans ta poche ![]()
à un moment quand tout le monde te dit que t'abuses même ceux qui sont contre nous t'as pas l'envie de te remettre en question ? si non c'est que toi aussi t'es un troll 
Le 01 décembre 2019 à 19:44:39 Soap_5900 a écrit :
(Et j'ai systématiquement signalé les topics qui n'avais pas (selon le règlement) leur place ici, après je m'en fous complet de qui les faitsPlutôt pas mal d’exagérer les faits pour te donner raison...
Jette un oeil ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61462473-1-0-1-0-cross-platform.htmAlors ça donne quoi ? Tu vois des pages et des pages de trolls ? Je ne pense pas ou alors c'est de la mauvaise foi
Et là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61484896-1-0-1-0-des-idees-pour-des-nouveaux-tueurs.htmNon plus
![]()
Je trouve juste ironique le fait de vouloir éradiquer tout le monde et de poster uniquement dans ce but là. On te voit nul part ailleurs, tu post juste dans le but de faire supprimer des topics. Mon analyse je la partage si je veux, que ça te plaise ou non, j'expose juste une vérité qui n'est pas partagé uniquement par moi. Après c'est bien, bravo, tu te braque à la moindre réflexion qu'on te fait. Sacré signe d'intelligence dis moi