[17:53:27] <LaitMelon>
Dommage que Money soit ignoré, il a dit des choses très intéressantes dans son pavé, surtout à propos des débats et du HS. 
+1 , je crois que certains se voilent la face, c'est l'humour particulier et les hs qui font vivre ce forum
Y'a qu'à regarder les forum des jeux de cet envergure, 3 ans après leurs sorties, tout simplement mort
Y'a sûrement des newfag qui voudraient justent parler du jeu sans aucune dérive, c'est pas mon cas perso, mais ça durerait qu'un temps, je suis sûr que même ceux qui détestent les "troll" d'ici ne serait pas resté bien longtemps si y'avait pas une ambiance particulière
Fin, ceux qui aiment pas le forum comme il est, allez voir par exemple le forum FH4, il est tout beau, pas de HS, y'a peut être un topic par jour, c'est peut être ça que vous voulez, mais je pense pas que c'est vous qui allez faire vivre le forum si la bonne humeur et les "pilliers" se barrent
Et le pire dans tout ça c'est que en général ceux qui participent le plus à parler du jeu, de sa meta, etc c'est aussi ceux qui sont le plus 2nd degré, a part Money qui n'a sûrement rien dit de constructif sur le jeu depuis quelques années 
Message édité le 26 novembre 2019 à 18:37:52 par Theophilez