CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Heroes - Despair and hope

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Royk Royk
MP
Niveau 26
18 septembre 2020 à 22:15:48

Putain je vous jure si Nyna ou Elice volent une place je vais cracher. :) (give us our boy Castor)
Xane par contre ce serait ultra cool de l'avoir pour l'effet Caméléon en vrai, on pourrait faire des trucs bien rigolo. :rire2:

Par contre VDD tu te trompes un peu hein, Magvel c'est FE8, FE7 c'est Elibe et FE6 c'est Elibe aussi, et Jugdral y a la G1 de FE4, la G2 de FE4 et tous les persos de FE5. :hap:

Je vous rappelle l'existence de ça, j'ai pas la version la plus récente (depuis la bannière FE12 je crois) mais c'est ça en gros. https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600460038-game-character-sheet-feh.jpg
Toujours intéressant de voir les énormes trous dans FE4, FE1-3-11-12 et Elibe et le putain de néant de FE5. :rire:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
18 septembre 2020 à 22:34:25

Le 18 septembre 2020 à 22:15:48 Royk a écrit :
Putain je vous jure si Nyna ou Elice volent une place je vais cracher. :) (give us our boy Castor)
Xane par contre ce serait ultra cool de l'avoir pour l'effet Caméléon en vrai, on pourrait faire des trucs bien rigolo. :rire2:

Par contre VDD tu te trompes un peu hein, Magvel c'est FE8, FE7 c'est Elibe et FE6 c'est Elibe aussi, et Jugdral y a la G1 de FE4, la G2 de FE4 et tous les persos de FE5. :hap:

Je vous rappelle l'existence de ça, j'ai pas la version la plus récente (depuis la bannière FE12 je crois) mais c'est ça en gros. https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600460038-game-character-sheet-feh.jpg
Toujours intéressant de voir les énormes trous dans FE4, FE1-3-11-12 et Elibe et le putain de néant de FE5. :rire:

Oups, exact, j'arrive pas à croire que j'ai pu inverser Magvel et Elibe. Sinon je n'ai jamais jouer à FE 4 et FE 5, je sais que ces deux jeux ont lieu dans le même monde.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 23:09:51

illyana étant en 4 étoiles, je vais pas me pressé pour la faire +10, maintenant que je l'ai avec ses stats je peux enfin faire ma team mia, nephenie, illyana et soren(remplaçable mais déja full build)
mais vu les skills qui me manque c'est pas pour maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556824875-godot-mug-objection.gif

comment shinon a bousiller mon B!ike https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 23:44:53

Le 18 septembre 2020 à 22:10:45 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 16:35:19 Zepolux a écrit :
Y'a pas mal de gens qui parlent de foutre le spécial de Shinon sur B!Claude mais a part contre précisément B!Edelgard, ca vaut vraiment le coup par rapport a moonbow ? :(

Bah par que contre B!Edelgard mais aussi contre les close call et le B de Dimitri :hap:

Ouai juste Dimitri en plus vu que Claude est aussi rapide que les utilisateurs de close call quoi :(

Je suis qu'a moitié convaincu :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
18 septembre 2020 à 23:46:46

Le 18 septembre 2020 à 23:44:53 Zepolux a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:10:45 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 16:35:19 Zepolux a écrit :
Y'a pas mal de gens qui parlent de foutre le spécial de Shinon sur B!Claude mais a part contre précisément B!Edelgard, ca vaut vraiment le coup par rapport a moonbow ? :(

Bah par que contre B!Edelgard mais aussi contre les close call et le B de Dimitri :hap:

Ouai juste Dimitri en plus vu que Claude est aussi rapide que les utilisateurs de close call quoi :(

Je suis qu'a moitié convaincu :(

Bah ça lui permet de passer Bike, S!Mia ou des trucs dans le genre quoi. :(

Message édité le 18 septembre 2020 à 23:46:54 par Royk
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
18 septembre 2020 à 23:55:36

N'empêche je suis en train de penser a un truc grave badant.

Si on admet que la prochaine bannière Tellius c'est dans environ un an (encore que ça peut être 1 ans et demi mais bref), que la prochaine ban Tellius est probablement la brigade des daubes, ça veut dire qu'il faut attendre minimum 2 ans pour avoir une ban garde royale avec Lucia.

Et ne parlons pas de Zelgius vanille qui lui du coup c'est dans 3 ans minimum, même plus parce qu'il y aura sans doutes une bannière laguz avant lui.

C'est fou de se dire que tu ne verras sans doutes pas arriver en bannière les persos que t'attends le plus, parce que le jeu aura probablement fermé d'ici là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530370040-risitas-kiran.png

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 00:58:32

Le 18 septembre 2020 à 23:46:46 Royk a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 23:44:53 Zepolux a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:10:45 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 16:35:19 Zepolux a écrit :
Y'a pas mal de gens qui parlent de foutre le spécial de Shinon sur B!Claude mais a part contre précisément B!Edelgard, ca vaut vraiment le coup par rapport a moonbow ? :(

Bah par que contre B!Edelgard mais aussi contre les close call et le B de Dimitri :hap:

Ouai juste Dimitri en plus vu que Claude est aussi rapide que les utilisateurs de close call quoi :(

Je suis qu'a moitié convaincu :(

Bah ça lui permet de passer Bike, S!Mia ou des trucs dans le genre quoi. :(

Bah avec la spd de base, son C et son arc, il est aussi rapide qu'eux ou presque. En tout cas, même quand il se fait initier, je me fais pas doubler avec, donc au pire, ils réduisent "que" de 16% :(

Quand aux armes de type "réduit la première attaque de x%", je sais pas, c'est vrai en effet, d'un autre coté, j'ai quand même l'impression que très souvent, les spéciaux rapides, on les utilise que sur la deuxième frappe ou en riposte quand on joue pas des skill type special spirale ect...

Et quand bien même ca serait insane contre une poignée de persos très spécifique, est-ce que ca vaut le coup d'avoir un spécial plus long sur un perso comme Claude, qui cherche quand même a abuser de son regen :(

Sans prendre en compte les ennemis qu ont juste une grosse défense :(

Faudrait que je me fasse pity par Shinon sur une prochaine bannière pour réellement juger la puissance de ce spécial :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
19 septembre 2020 à 01:04:50

Le 18 septembre 2020 à 23:55:36 Basibidi a écrit :
N'empêche je suis en train de penser a un truc grave badant.

Si on admet que la prochaine bannière Tellius c'est dans environ un an (encore que ça peut être 1 ans et demi mais bref), que la prochaine ban Tellius est probablement la brigade des daubes, ça veut dire qu'il faut attendre minimum 2 ans pour avoir une ban garde royale avec Lucia.

Et ne parlons pas de Zelgius vanille qui lui du coup c'est dans 3 ans minimum, même plus parce qu'il y aura sans doutes une bannière laguz avant lui.

C'est fou de se dire que tu ne verras sans doutes pas arriver en bannière les persos que t'attends le plus, parce que le jeu aura probablement fermé d'ici là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530370040-risitas-kiran.png

The Thracia suffering

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
19 septembre 2020 à 01:17:24

J'ai eu Jill sur l'invoc. Qu'est ce que vous pouvez me dire sur ce perso? Quel compo, quel spells, etc? merci

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
21 septembre 2020 à 21:30:27

Euh c'est moi ou il y a une erreur dans la conversation entre Jill et Altena :question:

Spily Spily
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 21:33:03

Le 21 septembre 2020 à 21:30:27 Yukina13 a écrit :
Euh c'est moi ou il y a une erreur dans la conversation entre Jill et Altena :question:

Non c'est dans ta tête

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
21 septembre 2020 à 21:58:47

Le 21 septembre 2020 à 21:33:03 Spily a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 21:30:27 Yukina13 a écrit :
Euh c'est moi ou il y a une erreur dans la conversation entre Jill et Altena :question:

Non c'est dans ta tête

Vraiment ? Pourtant il me semble que Jill se joint à nous suite à un concours de circonstance puis qu'elle décide de rester pour se faire son propre avis sur les laguzs.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 21:46:31

Bon je viens d'avoir le dernier Shinon, le voilà en +10.
Aux alentours de 1500 orbes. :hap:
Plutôt fier en tant que f2p. :hap:

Pour Gatorie c'est mort par contre, j'attendrais un prochain focus. :(

Plus qu'à attendre Petrine en graal pour avoir la full team tellius +10

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment