CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Heroes - Despair and hope

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 05:07:58

https://youtu.be/dPcv8A98h1U

Longtemps attendue enfin la bannière Tellius est arrivée :rire: Issue de PoR les 4 héros sont

Ilyana mage bleu fantassin
Shinon archer gris fantassin
Gatorie lancier cuirassé
Et enfin la seule et unique Jill avec sa wyverne et sa hache :rire:

Ilyana sera en 4 étoiles et en GHB ça sera Petrine

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 05:14:37

Ouch j'en connais qui vont douiller, perso je m'en fou, je tenterais du bleu sur 1 anneau pour Ilyana, ou un food Def/Res 3 :noel:

Quand au classique lancier GHB, esperont que ce soit bien un cavalier, et pas encore un flyer, ca n'aurait pas de sens mais on sait jamais, les tendances sont au wyvern lance quand même :hap:

+Vu le titre du chapitre, y'a de pas mal de chance qu'on finisse Plumeria, et qu'elle puisse tomber en mythique a la fin du mois :(

Thite Thite
MP
Niveau 22
17 septembre 2020 à 06:06:55

[05:14:37] <Zepolux>
Ouch j'en connais qui vont douiller, perso je m'en fou, je tenterais du bleu sur 1 anneau pour Ilyana, ou un food Def/Res 3 :noel:

Quand au classique lancier GHB, esperont que ce soit bien un cavalier, et pas encore un flyer, ca n'aurait pas de sens mais on sait jamais, les tendances sont au wyvern lance quand même :hap:

+Vu le titre du chapitre, y'a de pas mal de chance qu'on finisse Plumeria, et qu'elle puisse tomber en mythique a la fin du mois :(

C'est Pertine, donc évidemment qu'elle est cavalière, et elle a aussi sa pyrolance.

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 06:08:09

Les artworks : https://www.4gamer.net/gagames/369/G036904/20200916165/

C'est excellent, j'aime tout le monde. :hap: Les voix sont très bonnes, à peu près ce que j'imaginais (sauf Shinon qui fait un peu trop "jeune" mais rien de méchant), les arts sont bons aussi (je trouve la tête de Jill un peu bizarre, mais encore rien de méchant).

Jill a une hache craquée si c'est le même effet que B!Lysithea.
Aussi y a moyen de faire un build Special Spiral sur Shinon, même si c'est physique il doit faire mal avec son +12 Atq en solo (et possible bon tank physique).
Ilyana sera probablement un bon projet 3-4*, et excellente fooder par ailleurs.
Pareil pour Gatorie, il a au moins l'intérêt d'avoir de bons skills à transmettre. :noel:

À voir pour Pétrine (qui est bien une cavalière pour ceux qui se demandaient...) et devrait avoir un Prf. Son surnom est "Pyrolancière dure", donc je pense qu'elle devrait avoir sa Pyrolance :hap:. Dans Path of Radiance c'était une lance magique (dégats magiques) imbue de magie de feu (dans le jeu le feu est efficace contre certains Laguz).
De plus elle devrait être le premier cavalier à atteindre les 170 de BST (hors légendaires) donc un bon projet. À voir donc.

J'espère que j'aurai tout le monde. :noel: J'ai 300 orbes donc ça devrait aller.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 septembre 2020 à 06:20:52

Putain mais c'était sûr en fait, IS qui sort une bannière Tellius alors que je biens juste de faire FE 9 :rire: Bon bah tant pis pour mes orbes hein ... :hap:

Surprit qu'Ilyana soit 4*, comme dans ma partie elle était super forte et qu'elle infligeait des critiques tout le temps, je la voyais en 5 étoile bleue bien véner avec un tome qui réduisait tout le temps le compteur, ou même carrément un tome efficace contre les dragons.

Pour être franc, comme elle est 4 étoile , j'hésite même à la faire en +10 . :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2020 à 07:31:52

Putain IS, pourquoi Shinon n'a pas un laguz bow et un skill nommé "Racist" qui lui permet de bousiller les manaketes/demi-humains ??? :-((

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 septembre 2020 à 08:16:44

La bannière est vraiment cool, les persos sont bons, les arts aussi.

Par contre j'hésite vraiment a faire les 40 invos. Jill c'est une Zelcher sous stéroïde mais j'ai aucune de lâcher la Zelcher, Gatorie osef et Shinon est très bon mais je suis pas sur de le jouer. Du coup je sais paz si c'est worth de mettre 140 orbes dessus... :(

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 08:23:17

Enfin ! :hap:
Très satisfaite de la bannière :-)
Ilyana enfin dé-charlotted et qui rejoindra en plus le pull 4* :cute:

J'aime beaucoup les artworks, en particulier celui de Shinon (Wada Sachiko oblige :coeur:), mais ils sont tous très sympas.

Skip néanmoins, je dois économiser. Je mettrais l'invocation gratuite et les tickets sur Jill ou Shinon, en espérant voir Ilyana apparaître un jour en 4* (même si je n'ai toujours pas eu Léna depuis sa bannière, j'espère avoir plus de chance ici :peur:)

Le 17 septembre 2020 à 07:31:52 KannabriCe a écrit :
Putain IS, pourquoi Shinon n'a pas un laguz bow et un skill nommé "Racist" qui lui permet de bousiller les manaketes/demi-humains ??? :-((

C'est dommage ouai, il y avait un truc sympa à faire :noel:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 08:28:36

Je rajoute juste l'artwork de Petrine, très jolie au passage :ok:
https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600324057-prague-icy-flame-lancer-slide01.png https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600324064-prague-icy-flame-lancer-slide02.png https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600324070-prague-icy-flame-lancer-slide03.png https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600324092-prague-icy-flame-lancer-slide04.png

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 08:38:49

Bon bah RIP les orbes.
C'est dommage je preferais la Jill de RD mais je vais pas me plainre enfin elle est là :coeur:

(Par contre c'est quoi cet art de gogole que se tape Gatorie ?)

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 09:07:02

Très content, je sais pas encore si je vais pull car j’ai pas vraiment de coup de coeur, j’adore Ilyana et Jill, je verrais ce que je fais, En revanche, j’aime beaucoup Petrine donc c’est cool qu’elle soit gratuite. Espérons juste qu’elle ne soit pas trop nulle

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 09:19:49

Je suis vraiment content pour les fans qui attendaient une bannière Tellius. Dès que j'ai vu "Path of Radiance", je me suis dis "j'espère pour IS qu'il y aura la fameuse Jill". :noel:
Et ben pas manqué. Un peu osef pour ma part vu que je connais pas les persos, mais les designs sont cools, je passerai peut-être quelques orbes sur Jill en fonction de mon humeur.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 10:00:01

Gatrie.. non merci
Ilyana - ok mais pas de raison pour pull bleu
Petrine - je l adore. Potentielle +10
Jill - idem j adore. En avoir une serait cool
Shinon - le god de FE9! Sans doute je tenterai les 40 invocs pour l avoir à 100%

(Ils sont triés du moins hype au plus hype pour moi)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 septembre 2020 à 10:15:04

2 hommes dispo 5 * ,Le perso offert et le perso 4 * sont des femmes et ne sont pas des healers aux stats osef, et Petrine n'a pas vraiment eu de boost de poitrine...

Mais qu'est-il donc arrivé à IS ? :(

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 11:20:08

et ne sont pas des healers aux stats osef,

autant pour pas des healers c'est le cas, autant les stats faut attendre avant de se pronnoncer, rien n'est moins sur :hap: :-(

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 11:30:38

Skip pour moi mais content pour les fans de Tellius qui réclamaient ces persos depuis un bout de temps maintenant.
Free pull Ilyiana et c'tout.

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 12:29:50

Petrine gratuit ça me fait plaiz mais va falloir que je skip Shinon et ça me fait très mal. :snif:

Par contre wolah les prf qui commencent à devenir de plus en plus bordélique. :rire:

Wind of Silesse de Ced : Spd+3 et Atk/Spd Solo.

Double Bow de Shinon : Slaying, Omni Solo et Close Counter. :rire:

Shinon a la voix de Orsin je crois donc ça fait un peu bizarre mais on va dire que ça va, il a un art magnifique de Wada, on voit bien qui IS préfère, donner la prf la plus pété et l'un des meilleurs artistes du jeu, des skills T4 et d'autres hyper premium et un Special Prf (je pense en tout cas) à un perso. :hap:

Edit : Ah oui, faut aussi qu'on parle du skill B de Gatorie. :rire:
QR 5 et Guard, aucune raison de jouer vengeful ou Special maintenant. :noel:

Message édité le 17 septembre 2020 à 12:32:54 par Royk
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
17 septembre 2020 à 12:57:55

Jill! Jill! Jill!!!!!!!!!! Je suis aux anges!!!! mes orbes vont mourir et j'ai même pas encore assez pour faire les 40 invocations! :rire:

Bon heureusement pour moi Shinon je le déteste, Gatorie je m'en moque, et Llyana bah.... démote! :hap:

Enfin du Tellius!!! :cute:

Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 12:59:47

Les perso' donnent vraiment pas envie... heureusement les skills sont là pour les sauver
J'espère le spé' est pas transmissible

Le 17 septembre 2020 à 06:08:09 Lyunki a écrit :
De plus elle devrait être le premier cavalier à atteindre les 170 de BST (hors légendaires) donc un bon projet. À voir donc.

On vient à peine d'avoir les gen 5 que tu parles déjà des gen 6

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 13:04:02

Le 17 septembre 2020 à 06:06:55 Thite a écrit :

[05:14:37] <Zepolux>
Ouch j'en connais qui vont douiller, perso je m'en fou, je tenterais du bleu sur 1 anneau pour Ilyana, ou un food Def/Res 3 :noel:

Quand au classique lancier GHB, esperont que ce soit bien un cavalier, et pas encore un flyer, ca n'aurait pas de sens mais on sait jamais, les tendances sont au wyvern lance quand même :hap:

+Vu le titre du chapitre, y'a de pas mal de chance qu'on finisse Plumeria, et qu'elle puisse tomber en mythique a la fin du mois :(

C'est Pertine, donc évidemment qu'elle est cavalière, et elle a aussi sa pyrolance.

Evidemment, mais on vit dans un monde ou y'a des Eldigan flyer dancer et des Nino armor, je me méfie de tout avec IS :noel:

Mais c'est bon, je viens de voir l'artwork IG, donc me voila rassuré, même si je m'en fou de Pétrine :hap:

Sinon je viens de regarder les artworks, il sont quand même pas ouf sur cette bannière je trouve. Y'a Shinon qui est cool, mais c'est le personnage de base quoi, mais les autre... Enfin c'est pas horrible non plus, mais j'ai pas l'impression de pull des 5* si je tombe sur eux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment