CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Heroes - Despair and hope

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:29:14

Le 17 septembre 2020 à 16:23:08 ClimberFuuka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:05:06 KatsuXyuki a écrit :
Mais noooooooooooooooooooon j'y crois pas!!! ENFIN MON DUO PREF EST LA , SHINON ET GATORIE, JE FAIS ALL IN, ME FAUT LES DEUX EN +10 !!!
Je suis deg, j'avais 1400 orbes hier, j'en ai claqué 300 pour choper le close counter de Midori.. m'en reste 1100, ça me semble chaud pour avoir les 2 en +10.

Je peux surement récupérer 200 orbes avec tout les modes que j'ai pas encore fait. Mais je suis grave refait avec ce portail ! Ma team full FE9 va chauffer.
Petrine la badass en ghb en plus, une tuerie :rire:

Remotivé à fond pour jouer !

1100 orbes c'est déjà chaud pour 1+10 je t'avouerais :hap:

Après tout dépend de la luck, j'ai 5 Tibarn alors que j'ai jamais pull pour lui :rire: j'en ai eu 2 sur une invoc gratuite, donc ça peut vite monter.

J'ai énormément d'orbes à récupérer sur les différents modes, rien que les scénarios annexes, j'ai 14 annexes non faites en normal et difficile, ça fait déjà 84 orbes, une vingtaine en expert. rien que là dessus j'ai 100+ orbes à gratter :p) Tout ce qui est défi d'endurance etc j'ai quasi pas touché, donc doit y en avoir beaucoup à récup aussi je pense.

Après ça prendra sûrement du temps si j'ai pas de chance, mais si je peux déjà avoir les persos avec quelques doublons ça me va.
Petrine +10 par contre :noel:

Message édité le 17 septembre 2020 à 16:30:16 par KatsuXyuki
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 septembre 2020 à 16:32:23

Le 17 septembre 2020 à 15:26:49 SoldatChaton a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:56:05 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:24:59 ClimberFuuka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Ah bon c'était pas le cas depuis le début du jeu ça? :hap:

Leader ou pas dans la bannière, j'étais pas hypé si il n'y avait pas mon perso :noel:

Oui l'affect a toujours joué dans les tirages, mais ce que je veux dire ce que sur une bannière comme ça ou j'apprécie tous les persos, je regrette qu'il y a ait pas un leader qui me donne vraiment envie d'aller le chercher. Si Jill avait été vraiment supérieur aux autres par exemple j'aurais mis 140 orbes sans hésiter pour elle, mais vu que Shinon et Gatorie sont très bon aussi, bah je sais pas si je vais aller en chercher un, il manque le perso qui me fera dire: "C'est lui que je veux, pas un autre !"

Ça a fait pareil sur la ban Kris, j'aimais les quatres persos et les 4 étaient très bon mais il y en avait pas un qui donnait plus envie que les autres, du coup j'ai skip la ban après les tickets et j'ai pas mis 140 orbes dessus, alors que j'aimais bien les persos.

Du coup je me retrouve un peu dans le même cas que ceux qui sont pas hypés par la ban alors que je kiff Tellius (ou Akaneia). Il manque le perso de la hype ! Soit un perso du cœur soit un perso qui fait la dif. :hap:

Mais ce raisonnement est idiot :hap:
Du coup tu prefere hard focus un perso et dépenser plus d'orbes au lieu de faire des multi quand y a plein de bons perso :hap:

Je parle pas de hard focus mais de faire 40 invocations.

Quand il y a qu'un seul perso qui t'intéresse tu fait tes 40 invos, tu prend le perso et tu te barre sans regrets parce que les autres osef. Alors qu'une bannière comme ça ou il y a 3 persos qui t'intéressent mais sans plus, si tu fais les 40 invos bah tu sais pas qui prendre a la fin et même si t'en choisis qu'un t'es pas satisfait parce que les 2 autres étaient bien aussi et t'a pas forcément la chance des les avoir pendant les 40 invos, donc tu reste sur ta faim si t'invoque sur ce genre de bans. :oui:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
17 septembre 2020 à 16:34:13

Le 17 septembre 2020 à 16:29:14 KatsuXyuki a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:23:08 ClimberFuuka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:05:06 KatsuXyuki a écrit :
Mais noooooooooooooooooooon j'y crois pas!!! ENFIN MON DUO PREF EST LA , SHINON ET GATORIE, JE FAIS ALL IN, ME FAUT LES DEUX EN +10 !!!
Je suis deg, j'avais 1400 orbes hier, j'en ai claqué 300 pour choper le close counter de Midori.. m'en reste 1100, ça me semble chaud pour avoir les 2 en +10.

Je peux surement récupérer 200 orbes avec tout les modes que j'ai pas encore fait. Mais je suis grave refait avec ce portail ! Ma team full FE9 va chauffer.
Petrine la badass en ghb en plus, une tuerie :rire:

Remotivé à fond pour jouer !

1100 orbes c'est déjà chaud pour 1+10 je t'avouerais :hap:

Après tout dépend de la luck, j'ai 5 Tibarn alors que j'ai jamais pull pour lui :rire: j'en ai eu 2 sur une invoc gratuite, donc ça peut vite monter.

J'ai énormément d'orbes à récupérer sur les différents modes, rien que les scénarios annexes, j'ai 14 annexes non faites en normal et difficile, ça fait déjà 84 orbes, une vingtaine en expert. rien que là dessus j'ai 100+ orbes à gratter :p) Tout ce qui est défi d'endurance etc j'ai quasi pas touché, donc doit y en avoir beaucoup à récup aussi je pense.

Après ça prendra sûrement du temps si j'ai pas de chance, mais si je peux déjà avoir les persos avec quelques doublons ça me va.
Petrine +10 par contre :noel:

Si tu es chanceux oui mais rien qu'un gris 5☆ en +10 demande en moyenne 1745 orbes :hap:
Un bleu doit sans doute demande 1760 orbes :noel:

Si tu focus les 2 couleurs, ça doit baisser le compte de 100 orbes + les 140 du perso garanti donc 3265 orbes environ pour +10 les 2 :hap:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:36:46

La priorité c'est Shinon, donc je vais focus gris, et si jamais je prendrais Gatorie a 40 invocations.
Récemment j'ai été plutôt chanceux sur les pulls.

Si je les ai pas maintenant en +10 j'attendrais qu'ils reviennent en focus plus tard. :-d

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 septembre 2020 à 16:55:34

Bonne chance pour Shinon :oui:
1100 orbes ça va être limite mais bon on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer :noel:

Personnellement, je pense que vais bel et bien tenter de +10 Ilyana. Elle n'est pas non plus au level de Lute et Lysi dans mes préférences mais comme là elle est dispo 4 * et que c'est un perso que j'adore utiliser dans FE 9/10, c'est peut-être une bonne occasion, et en plus j'aime bien les autres persos de la bannière.

J'ai que 470 orbes, mais pour un perso 4* ça doit pouvoir le faire, en espérant que le fait que Gatorie partage sa couleur ne soit pas trop dérangeant.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:34:01

Je suis tellement deg d'avoir dépenser 300 orbes hier pour choper un skill, j'aurais dû attendre..
Surtout je vois que Shinon a un close counter intégré à son arc :rire: Je voulais tenter un archer avec close counter, du coup le skill de Midori me sert à rien maintenant :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 18:08:17

Le 17 septembre 2020 à 17:34:01 KatsuXyuki a écrit :
Je suis tellement deg d'avoir dépenser 300 orbes hier pour choper un skill, j'aurais dû attendre..
Surtout je vois que Shinon a un close counter intégré à son arc :rire: Je voulais tenter un archer avec close counter, du coup le skill de Midori me sert à rien maintenant :hap:

Y a brave claude au pire pour ce A

Darkspinesonic2 Darkspinesonic2
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 18:54:34

J'ai dépenser des orbes pour avoir de nouveaux merge pour nephenie et tibarn... bon. Tant pis je vais quand même tout claqué, c'était prévu :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 19:05:23

https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/iujx4i/haar_walked_so_jill_could_run/
:snif:

Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 19:09:07

Il avait qu'à être une femme.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 septembre 2020 à 19:42:59

Il avait qu'a finir top 20 du CYL grâce à des bots.

Message édité le 17 septembre 2020 à 19:43:33 par Basibidi
Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:56:17

Le 17 septembre 2020 à 17:34:01 KatsuXyuki a écrit :
Je suis tellement deg d'avoir dépenser 300 orbes hier pour choper un skill, j'aurais dû attendre..
Surtout je vois que Shinon a un close counter intégré à son arc :rire: Je voulais tenter un archer avec close counter, du coup le skill de Midori me sert à rien maintenant :hap:

Rofl pareil, j'ai summon sur cette bannière juste pour le food Close Foil ( j'ai eu beaucoup plus de chance que toi néanmoins ) avant l'annonce de la bannière en mode " ça sera pour Shinon vu qu'il a une bonne def dans son jeu original ", quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris de 1, qu'il arrivait demain et surtout qu'il a déjà le kit parfait :hap: .
Gl à toi néanmoins pour tes summons.

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
18 septembre 2020 à 01:57:14

Le 17 septembre 2020 à 16:32:23 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 15:26:49 SoldatChaton a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:56:05 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:24:59 ClimberFuuka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

> Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :

>Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Ah bon c'était pas le cas depuis le début du jeu ça? :hap:

Leader ou pas dans la bannière, j'étais pas hypé si il n'y avait pas mon perso :noel:

Oui l'affect a toujours joué dans les tirages, mais ce que je veux dire ce que sur une bannière comme ça ou j'apprécie tous les persos, je regrette qu'il y a ait pas un leader qui me donne vraiment envie d'aller le chercher. Si Jill avait été vraiment supérieur aux autres par exemple j'aurais mis 140 orbes sans hésiter pour elle, mais vu que Shinon et Gatorie sont très bon aussi, bah je sais pas si je vais aller en chercher un, il manque le perso qui me fera dire: "C'est lui que je veux, pas un autre !"

Ça a fait pareil sur la ban Kris, j'aimais les quatres persos et les 4 étaient très bon mais il y en avait pas un qui donnait plus envie que les autres, du coup j'ai skip la ban après les tickets et j'ai pas mis 140 orbes dessus, alors que j'aimais bien les persos.

Du coup je me retrouve un peu dans le même cas que ceux qui sont pas hypés par la ban alors que je kiff Tellius (ou Akaneia). Il manque le perso de la hype ! Soit un perso du cœur soit un perso qui fait la dif. :hap:

Mais ce raisonnement est idiot :hap:
Du coup tu prefere hard focus un perso et dépenser plus d'orbes au lieu de faire des multi quand y a plein de bons perso :hap:

Je parle pas de hard focus mais de faire 40 invocations.

Quand il y a qu'un seul perso qui t'intéresse tu fait tes 40 invos, tu prend le perso et tu te barre sans regrets parce que les autres osef. Alors qu'une bannière comme ça ou il y a 3 persos qui t'intéressent mais sans plus, si tu fais les 40 invos bah tu sais pas qui prendre a la fin et même si t'en choisis qu'un t'es pas satisfait parce que les 2 autres étaient bien aussi et t'a pas forcément la chance des les avoir pendant les 40 invos, donc tu reste sur ta faim si t'invoque sur ce genre de bans. :oui:

Ba non c'est mieux
Imagine à la 39 invocation t'obtient le perso que tu veut et du coup les seuls perso que ta pas apres la 40 invoc te rendent indifférent.

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 03:11:16

Le 18 septembre 2020 à 01:57:14 SoldatChaton a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:32:23 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 15:26:49 SoldatChaton a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:56:05 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:24:59 ClimberFuuka a écrit :

> Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

>> Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :

> >Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

>

> Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

>

> A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

>

> En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

>

> Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Ah bon c'était pas le cas depuis le début du jeu ça? :hap:

Leader ou pas dans la bannière, j'étais pas hypé si il n'y avait pas mon perso :noel:

Oui l'affect a toujours joué dans les tirages, mais ce que je veux dire ce que sur une bannière comme ça ou j'apprécie tous les persos, je regrette qu'il y a ait pas un leader qui me donne vraiment envie d'aller le chercher. Si Jill avait été vraiment supérieur aux autres par exemple j'aurais mis 140 orbes sans hésiter pour elle, mais vu que Shinon et Gatorie sont très bon aussi, bah je sais pas si je vais aller en chercher un, il manque le perso qui me fera dire: "C'est lui que je veux, pas un autre !"

Ça a fait pareil sur la ban Kris, j'aimais les quatres persos et les 4 étaient très bon mais il y en avait pas un qui donnait plus envie que les autres, du coup j'ai skip la ban après les tickets et j'ai pas mis 140 orbes dessus, alors que j'aimais bien les persos.

Du coup je me retrouve un peu dans le même cas que ceux qui sont pas hypés par la ban alors que je kiff Tellius (ou Akaneia). Il manque le perso de la hype ! Soit un perso du cœur soit un perso qui fait la dif. :hap:

Mais ce raisonnement est idiot :hap:
Du coup tu prefere hard focus un perso et dépenser plus d'orbes au lieu de faire des multi quand y a plein de bons perso :hap:

Je parle pas de hard focus mais de faire 40 invocations.

Quand il y a qu'un seul perso qui t'intéresse tu fait tes 40 invos, tu prend le perso et tu te barre sans regrets parce que les autres osef. Alors qu'une bannière comme ça ou il y a 3 persos qui t'intéressent mais sans plus, si tu fais les 40 invos bah tu sais pas qui prendre a la fin et même si t'en choisis qu'un t'es pas satisfait parce que les 2 autres étaient bien aussi et t'a pas forcément la chance des les avoir pendant les 40 invos, donc tu reste sur ta faim si t'invoque sur ce genre de bans. :oui:

Ba non c'est mieux
Imagine à la 39 invocation t'obtient le perso que tu veut et du coup les seuls perso que ta pas apres la 40 invoc te rendent indifférent.

Le but c'est pas que le perso garanti soit satisfaisant mais d'avoir le perso voulu a la base quand même. Que j'ai le perso 2eme invoc ou 39eme, je suis content, le perso garanti, c'est juste un bonus pour améliorer un mauvais IV ou pour avoir un autre perso/skill de la bannière :hap:

Sur les rares bannières ( a part les brave, évidemment ) ou je suis monté aux 40 invocs, j'ai toujours eu le perso que je visais, en faisant un focus d'une seule couleur, et j'ai jamais été déçu de mes free summon pour les +1 ou pour avoir des skill précis :noel:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
18 septembre 2020 à 08:16:46

Les stats sont dispo et les persos ont l'air bien vénère :
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600409105-despair-and-hope.jpg

Même Ilyana qui est la 4 étoile du lot a de très bon stat, son seul défaut est de ne pas avoir d'arme personelle. Ma pauvre Lulute se fait powercreep dans tous les sens, Ilyana la dépasse dans tous les stats :-( faut croire que je vais devoir succomber au pass FEH pour elle si je veux la garder à niveau...

Sinon Pétrine a apparement une arme efficace contre les Laguz, qui donne vit+3 et lorsque elle est au dessus de 50 % de pv, elle peut taper sur la Res et infliger vit/def -5 .
Elle à l'air pas mal franchement.

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
18 septembre 2020 à 10:01:44

Le 18 septembre 2020 à 08:16:46 BouffPingouin a écrit :
Les stats sont dispo et les persos ont l'air bien vénère :
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600409105-despair-and-hope.jpg

Même Ilyana qui est la 4 étoile du lot a de très bon stat, son seul défaut est de ne pas avoir d'arme personelle. Ma pauvre Lulute se fait powercreep dans tous les sens, Ilyana la dépasse dans tous les stats :-( faut croire que je vais devoir succomber au pass FEH pour elle si je veux la garder à niveau...

Sinon Pétrine a apparement une arme efficace contre les Laguz, qui donne vit+3 et lorsque elle est au dessus de 50 % de pv, elle peut taper sur la Res et infliger vit/def -5 .
Elle à l'air pas mal franchement.

Ahahahahaha

ENFIN! J'avais des reserve avant de voir les stat d'illyana, ok elle a pas d'arme perso mais je peux clairement en faire un monstre. Ça me soul que gatorie partage sa couleur par contre...

Et peltrine qui viens son skill a et son skill c seront parfait pour d'autres unités :bave:

fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 11:16:22

Deuxieme cycle d'invo et invo grise full arché :hap: cependant j'ai pas eu shinon mais content de pouvoir +3 eleonora :oui:

fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 11:16:30

https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600420518-screenshot-2020-09-18-11-14-17-44-08ec35600c34dc2fc5d3c148e5878b88.jpg

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 12:14:14

Je suis pas forcément fan de son chara-design lambda, mais Jill quoi.
Jill :cute:
ça m'a réveillé après deux mois d'absence (bon avec le taf de l'été ça aidait), me reste plus qu'à la chopper.
Les autres en bonus ça m'irait aussi après.

Dire que y'a des personnages osef qui ont des alt et qu'elle était toujours pas là !
Si je pouvais récup shinon au passage aussi :cool:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
18 septembre 2020 à 13:01:19

De suggestions pour un build pour Ilyana ?

Pour l'instant je pense idéalement faire un truc de ce genre :
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600426754-feh-unit-builder-custom-unit-2.jpg

(J'ai mis l'image de la version halloween car FEH Builder est pas encore à jour, mais les stats sont bien ceux de la nouvelle)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment