CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Heroes - Despair and hope

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 13:14:05

Le 17 septembre 2020 à 13:04:02 Zepolux a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 06:06:55 Thite a écrit :

[05:14:37] <Zepolux>
Ouch j'en connais qui vont douiller, perso je m'en fou, je tenterais du bleu sur 1 anneau pour Ilyana, ou un food Def/Res 3 :noel:

Quand au classique lancier GHB, esperont que ce soit bien un cavalier, et pas encore un flyer, ca n'aurait pas de sens mais on sait jamais, les tendances sont au wyvern lance quand même :hap:

+Vu le titre du chapitre, y'a de pas mal de chance qu'on finisse Plumeria, et qu'elle puisse tomber en mythique a la fin du mois :(

C'est Pertine, donc évidemment qu'elle est cavalière, et elle a aussi sa pyrolance.

Sinon je viens de regarder les artworks, il sont quand même pas ouf sur cette bannière je trouve. Y'a Shinon qui est cool, mais c'est le personnage de base quoi, mais les autre... Enfin c'est pas horrible non plus, mais j'ai pas l'impression de pull des 5* si je tombe sur eux :(

Ouep pareil j'ai l'impression c'est 4 unités sensé être demote en 4☆ qui se retrouvent ensemble sur la même ban, une ban avec 4 randoms qui ont des skills forts parce que faut bien qu'on pull pour

Message édité le 17 septembre 2020 à 13:14:55 par Spily
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:18:27

Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:31:20

Ce sont des OG donc normal que ce sont des design lambda. Apres si vous voulez ils auraient pu mettre Petrine loli et Gatrie en vêtements de plage...

Et non la bannière est très cool. Bien plus que la bannière de FE3 avec Kris. Enfin tout est une question de goûts.

J avais pas vu le skill de Gatrie mais bon les armor hors Edelgard ca m interesse pas. :-/

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 septembre 2020 à 13:33:25

Les arts sont très bien, on a quand même miss Wada et Asatani Tomoyo dans le lot, ils parmi les meilleurs illustateurs de FEH.
Je pense que cette impression est surtout dû à leur design de base, car ils sont plus ou moins censé être des unités comme les autres :
Ilyana est juste une mage vagabonde qui traine avec des marchands.
Shinon et Gatorie sont juste des mercenaires.
Et Jill est une soldate parmi tant d'autre dans l'armée de Daien.

Du coup normal qu'ils ne se retrouvent pas avec des armures pleines de dorures et autres accessoires ou des armes légendaires qui brille dans le noir.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
17 septembre 2020 à 13:36:44

Bon le perso que j'aime le plus est Petrine parmi les 5 :hap:

Mais bon pas de Tanith, plus qu'a attendre 1 an et 2 mois pour espérer la voir :noel:

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 13:47:00

Bof, autant Wada c'est clairement la meilleure artiste du jeu, autant Tomoyo là, je trouve que sa Jill est clairement pas ouf comparé à genre son F!Berkut. :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 septembre 2020 à 14:14:45

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Message édité le 17 septembre 2020 à 14:15:27 par Basibidi
Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 14:23:58

C'est pas une question que y'aie pas des flammes bleues autour des persos. J'ai aucun problème avec les arts des 2 Kris par exemple, qui sont aussi lambda au possible, mais y'a du détail, des trucs en plus, je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un personnage 5*.

La, a part Shinon ( et encore ), pas trop :(

C'est juste un feeling après :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
17 septembre 2020 à 14:24:59

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Ah bon c'était pas le cas depuis le début du jeu ça? :hap:

Leader ou pas dans la bannière, j'étais pas hypé si il n'y avait pas mon perso :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:28:42

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Oui voilà, tout les personnages les plus appréciés de la license sont tous sorties, comme tu dis maintenant ça va être juste des randoms craqués qui sortiront maintenant, les lords et autres n'auront rien d'autres que des ALT pétés désormais

Spily Spily
MP
Niveau 19
17 septembre 2020 à 14:43:06

Le 17 septembre 2020 à 14:28:42 Le-Dahaka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Oui voilà, tout les personnages les plus appréciés de la license sont tous sorties, comme tu dis maintenant ça va être juste des randoms craqués qui sortiront maintenant, les lords et autres n'auront rien d'autres que des ALT pétés désormais

Les ban' saisonnières qui vont être plus hype que les ban' new heroes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
17 septembre 2020 à 14:45:30

C'est vrai que je suis d'accord avec certains les personnages ne font pas du tout 5 étoiles... :noel:

Même Jill pour du Tomoyo c'est à des millénaires des Rinéa et Berkut... :(

D'ailleurs on en parle que Boyd ce fait cucks depuis une éternité? Je m'en fiche un peu du personnage, mais il reste une figure que l'on retient au côté de Ike... On à ses randoms de frères, mais pas lui faut dire... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:49:09

Le 17 septembre 2020 à 14:43:06 Spily a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:28:42 Le-Dahaka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Oui voilà, tout les personnages les plus appréciés de la license sont tous sorties, comme tu dis maintenant ça va être juste des randoms craqués qui sortiront maintenant, les lords et autres n'auront rien d'autres que des ALT pétés désormais

Les ban' saisonnières qui vont être plus hype que les ban' new heroes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

C'est tellement ça https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600346945-166667-full.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 septembre 2020 à 14:56:05

Le 17 septembre 2020 à 14:24:59 ClimberFuuka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Ah bon c'était pas le cas depuis le début du jeu ça? :hap:

Leader ou pas dans la bannière, j'étais pas hypé si il n'y avait pas mon perso :noel:

Oui l'affect a toujours joué dans les tirages, mais ce que je veux dire ce que sur une bannière comme ça ou j'apprécie tous les persos, je regrette qu'il y a ait pas un leader qui me donne vraiment envie d'aller le chercher. Si Jill avait été vraiment supérieur aux autres par exemple j'aurais mis 140 orbes sans hésiter pour elle, mais vu que Shinon et Gatorie sont très bon aussi, bah je sais pas si je vais aller en chercher un, il manque le perso qui me fera dire: "C'est lui que je veux, pas un autre !"

Ça a fait pareil sur la ban Kris, j'aimais les quatres persos et les 4 étaient très bon mais il y en avait pas un qui donnait plus envie que les autres, du coup j'ai skip la ban après les tickets et j'ai pas mis 140 orbes dessus, alors que j'aimais bien les persos.

Du coup je me retrouve un peu dans le même cas que ceux qui sont pas hypés par la ban alors que je kiff Tellius (ou Akaneia). Il manque le perso de la hype ! Soit un perso du cœur soit un perso qui fait la dif. :hap:

Message édité le 17 septembre 2020 à 14:57:04 par Basibidi
SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
17 septembre 2020 à 15:26:49

Le 17 septembre 2020 à 14:56:05 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:24:59 ClimberFuuka a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 14:14:45 Basibidi a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:18:27 Le-Dahaka a écrit :
Aucun d'entre eux ne possède une lueur, juste des design lambda.

Ça va malheureusement être le problème de tous les jeux ça maintenant, il va manquer LE perso de la ban, le leader.

A une époque c'était facile il suffisait de mettre un perso plus pété que les autres et du coup c'était lui LE perso qui vendait la ban. Mais maintenant en gen 4/5 tous les random sont craqués sauf le 4* donc sur une ban comme ça on a pas l'impression qu'il y en ait un qui sorte du lot pour donner envie.

En plus maintenant tous les lords ont été écoulés donc on peut même pas mettre un lord sur la ban pour en faire un chef d'apparat.

Ça concerne tous les jeux FE, même 3H, du coup si t'aime spécialement les persos tu sera pas hypé par la ban.

Ah bon c'était pas le cas depuis le début du jeu ça? :hap:

Leader ou pas dans la bannière, j'étais pas hypé si il n'y avait pas mon perso :noel:

Oui l'affect a toujours joué dans les tirages, mais ce que je veux dire ce que sur une bannière comme ça ou j'apprécie tous les persos, je regrette qu'il y a ait pas un leader qui me donne vraiment envie d'aller le chercher. Si Jill avait été vraiment supérieur aux autres par exemple j'aurais mis 140 orbes sans hésiter pour elle, mais vu que Shinon et Gatorie sont très bon aussi, bah je sais pas si je vais aller en chercher un, il manque le perso qui me fera dire: "C'est lui que je veux, pas un autre !"

Ça a fait pareil sur la ban Kris, j'aimais les quatres persos et les 4 étaient très bon mais il y en avait pas un qui donnait plus envie que les autres, du coup j'ai skip la ban après les tickets et j'ai pas mis 140 orbes dessus, alors que j'aimais bien les persos.

Du coup je me retrouve un peu dans le même cas que ceux qui sont pas hypés par la ban alors que je kiff Tellius (ou Akaneia). Il manque le perso de la hype ! Soit un perso du cœur soit un perso qui fait la dif. :hap:

Mais ce raisonnement est idiot :hap:
Du coup tu prefere hard focus un perso et dépenser plus d'orbes au lieu de faire des multi quand y a plein de bons perso :hap:

Darkspinesonic2 Darkspinesonic2
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 15:31:55

Demain à 10h j'ai plus d'orbes. Et encore je suis optimiste.

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
17 septembre 2020 à 15:45:04

Bannière nulle, tout le monde est moche :malade: L'invocation gratuite et puis c'est tout.
Vivement une bannière Three Houses avec Rhéa, Flayn, Félix, Marianne, Caspar, etc. On attend aussi les versions post-éclipse des élèves.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:05:06

Mais noooooooooooooooooooon j'y crois pas!!! ENFIN MON DUO PREF EST LA , SHINON ET GATORIE, JE FAIS ALL IN, ME FAUT LES DEUX EN +10 !!!
Je suis deg, j'avais 1400 orbes hier, j'en ai claqué 300 pour choper le close counter de Midori.. m'en reste 1100, ça me semble chaud pour avoir les 2 en +10.

Je peux surement récupérer 200 orbes avec tout les modes que j'ai pas encore fait. Mais je suis grave refait avec ce portail ! Ma team full FE9 va chauffer.
Petrine la badass en ghb en plus, une tuerie :rire:

Remotivé à fond pour jouer !

fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
17 septembre 2020 à 16:08:48

en parlant de three houses j'attend un Thales Avec sont fameux QuakeΣ en special qui inflige des degat a toute les unité de la map sauf volante :bave:

Message édité le 17 septembre 2020 à 16:09:19 par fiondeveugeuta
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
17 septembre 2020 à 16:23:08

Le 17 septembre 2020 à 16:05:06 KatsuXyuki a écrit :
Mais noooooooooooooooooooon j'y crois pas!!! ENFIN MON DUO PREF EST LA , SHINON ET GATORIE, JE FAIS ALL IN, ME FAUT LES DEUX EN +10 !!!
Je suis deg, j'avais 1400 orbes hier, j'en ai claqué 300 pour choper le close counter de Midori.. m'en reste 1100, ça me semble chaud pour avoir les 2 en +10.

Je peux surement récupérer 200 orbes avec tout les modes que j'ai pas encore fait. Mais je suis grave refait avec ce portail ! Ma team full FE9 va chauffer.
Petrine la badass en ghb en plus, une tuerie :rire:

Remotivé à fond pour jouer !

1100 orbes c'est déjà chaud pour 1+10 je t'avouerais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment