CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
03 janvier 2023 à 22:11:42

Je suis curieux de voir les armes es deux légendaires, mais Altina va sans doute envoyer du lourd là !

Le 03 janvier 2023 à 11:49:38 :
Assez hype, vu que je joue beaucoup Altina et Waltina! :oui:

M'enfin on peut résumer mes épéistes à Alondite et Ragnell... :noel:

Par contre je m'attendais à Gerik, mais il va falloir être un peu patient on dirait.

Pour Gerik, j'espérai un peu, mais en fait il en reste encore pas mal en dessous, tu as encore de tête Silque, Byleth x2, Catria, Norme, et j'en oublie sans doute. Avec un ou deux saisonniers en plus, naturellement!

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
03 janvier 2023 à 23:20:25

D'ailleurs en parlant de Gerik, si il y a bientôt une refine pour lui il devrait aussi il y en avoir une pour Ewan , il me semble qu'ils viennent tous les deux du même focus.

Ça faisait pas parti de mes plans d'investir sur lui au début mais il se trouve qu'Ewan me fait le même coup qu'Astrid en venant squatter chacune de mes invocs et qu'il est maintenant +5 :hap:

Du coup si il a une bonne refine j'essaierai de voir si je peux pas faire quelque chose d'intéressant avec lui :oui:

Message édité le 03 janvier 2023 à 23:20:39 par BouffPingouin
Royk Royk
MP
Niveau 26
04 janvier 2023 à 00:55:26

Je doute quand même de la refine d'Altina, ils ont tout mis dans Ashera's Chosen, donc ils pourraient très bien mettre très peu de chose dans Alondite Ragnell pour équilibrer le fait que cette PRF soit partagée avec la version Winter qui est infanterie Book V. Mais ce n'est qu'une supposition.

Sinon, en terme des refines à venir, il y a 5 bannières :
La bannière FE16 avec les Byleth (2 persos avec refine partagée), Dimitri et Edelgard.
La bannière FE12 avec Ban-Ban, Norne et Nagi.
La bannière FE15 avec Silque, Forsyth, Catria et Valbar.
La bannière FE8 avec Gerik, Ewan et Ross.
La bannière FE6 avec Perceval, Igrene, Chad et Echidna.

Après ces bannières on entrera sur les refines du Book 4, donc on commencera par des refines Jugdral (enfin ptain).

Il ne faut pas non plus oublier les seasonals, le prochain sur la liste est NYAlfonse, donc préparez vos meilleurs counters parce que le meilleur perso du jeu (à l'époque) est de retour.

En terme de GHB, on va enchaîner Sigrun, Astram (l'ancien roi des GHB), Conrad, Cormag, Brunnya, Kempf et Travant (enfin) sur 7 mois.
Va-t-on enfin assister à Travant le roi de Thracia, descendant du croisé Dain et porteur de la lance sacrée Gungnir. Ou alors on aura la fameuse Silver Lance ++... Histoire à suivre donc.

Message édité le 04 janvier 2023 à 00:56:43 par Royk
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 janvier 2023 à 09:24:32

Passer aux refines du livre IV alors qu'on attend toujours Reinhardt/Olwen et les danseuses gen 1. :pf:

Royk Royk
MP
Niveau 26
04 janvier 2023 à 12:45:19

J'ai aussi oublié de préciser les prochains remix. On devrait avoir en vrac Thrasir, Peony, LCelica, Lif, LChrom et Bram.

Thrasir et Lif vont peut-être devenir meilleur en combat mais mdr impossible de faire face aux mythiques Astra. :rire:

Peony est toujours très forte et j'ose espérer que la refine va encore la buff, en l'état, je pense que les mythiques Dark sont un peu meilleurs que les mythiques Light, et pourtant dieu sait à quel point Light c'est lourd.

LCelica sera LAlm mais magique, pas grand chose à dire.

Bramimond pourrait être bon comme nul, il changera pas grand chose à la meta à part rendre Dark encore plus vénère.

LChrom, déjà qu'il est toujours fort, deviendra encore plus monstrueux après le remix, que ce soit en AR-D, AR-O ou Arena. :rire:

Royk Royk
MP
Niveau 26
04 janvier 2023 à 18:22:32

https://www.noelshack.com/2023-01-3-1672852948-image-2023-01-04-182102193.png

Royk Royk
MP
Niveau 26
10 janvier 2023 à 03:01:47

https://twitter.com/Pheonixmaster1/status/1612625037269561344

TLDR :
LLeif :

+4 stats
TRUE DMG = 10% de l'ATK de l'adversaire
Tempo

DK :

 slaying
+8 Stats
DFU
GFU

Sirius :

 Slaying
+4 stats
NFU
Atk/spd/def/res clash
30% dmg reduction sur le premier coup

Altena :

+5 stats
+1 charge par attaque
dull Atk/Def

Snowthis :

 nik les dragons
3 spd
+9 stats + neutralise les debuffs
NFU
30% DMG reduction sur le premier coup

Claude : (bordel de merde)

-5 stats sur l'ennemi
Réduit les dégâts de X% avec X = (Bonus de Claude + Débuffs de l'adversaire)*3
Si (Bonus de Claude + débuffs de l'adversaire) > 10 = NFU
-7 def visible à tous les ennemis à 3 colonnes/lignes centrées sur claude
+6 atk visible
+5 atk/spd
bonus doubler sur l'atk
vulture sur la défense
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
10 janvier 2023 à 06:53:29

Merci pour les infos.
Altina était ma nemesis à l'époque.
Sa nouvelle arme est vraiment puissante.
Déjà qu'elle a une annulation de réduction de dégâts, qui sera encore plus mis en avant grace a son nouveau compteur -1 par attaque, elle gagne en plus une annulation d'augmentation de défense... Le retour du cauchemar.

Clauuude!
Réduction de dégâts + récupération de PV et grosses augmentations de stats !
Il me restait justement un défi à faire avec 4 unités volantes Claude.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
10 janvier 2023 à 09:46:28

J'ai drop OG Claude pour la première fois hier avec le ticket d'arène. Le hasard incroyable. :rire:
Mais bon osef je vais pas le jouer.

En tout cas Sirius et Claude sont les gagnants des refines, le reste c'est vite fait.

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
10 janvier 2023 à 10:00:06

Excellent pour Altina, je la jouais avec Lame Lourde en sceau donc le refine libère l'emplacement pour encore plus de dégâts. :content: Avec son nouveau A elle a gagné beaucoup en attaque et défense.

Concernant Chevalier Macabre... En soit c'est pas mal du tout, mais on a envie de dire "c'est tout ?". :hap: J'attends de voir ce que sera la lance arcane, peut-être qu'elle aura des effets un peu plus intéressants que ça.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
06 février 2023 à 09:03:38

https://www.noelshack.com/2023-06-1-1675670547-fopuxgoamaedh7g.jpg

Les nouveau perso améliorables. IS, accélérer le rythme s'il vous plait, on s'en sortira jamais a cette cadence !

Spily Spily
MP
Niveau 19
06 février 2023 à 17:33:20

Les refines sont vraiment mauvais

Sigrun donnez lui juste l'arcane lance

Norne pareil, quand l'arcane bow sortira donnez lui, plutot que sa propre arme

Elle a l'air design pour etre joué avec spreemt spd, en mode counter des ranged
Sauf que, est ce qu'elle peut seulement one shot les mages en 1 coup ? Meme les mages qui sont des chips, ont des reduc de dégats de nos jours, ce qui suffit pour tank un hit
Surtout contre un perso comme Norne, qui ne peut pas proc de spé, elle a 0 reduc de cooldown dans son kit. Juste CD-1 en plus dans l'arme, combiné a Time Pulse 4 en C, elle aurait pu proc son spé h24 avec preemt spd, et là le refine aurait été bon

Peony j'en pas parle pas, son skill remix se suffit, donc c'est normal ce refine non support, ils vont pas mettre 40 effets de support a un danseur

Lethe pas grand chose à dire, son arme de base c'est "donne de l'atk spd" son refine c'est "donne de l'atk spd", voilà, elle est remise au gout du jour. Elle est redevenue l'unité qu'elle etait à l'époque de sa sortie, 2milliards de speed et "si je t'initie, essai de me tank si tu peux"

Dimitri c'est pas que son refine est mauvais, c'est plus que la méta est contre lui
Null follow up partout, donc ça sera compliqué de doubler pour lui, et il tuera pas la plupart des persos avec 1 hit
Et n'a pas de reduc de CD pour avoir un spé qui l'aide a one shot
Donc pour un perso qui a un role purement offensif, ne pas pouvoir tuer l'ennemi... ben tu sers a rien

Catria un des refine que j'attendais le plus du jeu, et je suis plutot deçu, j'attendais beaucoup plus pour elle
Le pire c'est qu'elle ignore meme pas la reduc de dmg
Catria +10 avec des skills premium (clash atk/spd 4, canto near spd/def, rein spd/def) ne OS pas Alear alors qu'elle lui met genre 130 dégâts, car Alear reduit de 70% les dégats, c'est juste debile alors que c'est censé être son role a SoV!Catria
Plutot que l'effet qui baisse la def/augmente l'atk selon le nombre de case (max 4 cases, donc ça fait +24 true dmg), j'aurais préféré qu'elle ignore de 50% les reduc de dégâts et augmente ses degats de 15% de son atk et baisse ceux de l'ennemi de 15% de l'atk
Ou CD-2 avant sa première attaque à la Duo!Ike

Cela dit, le perso doit être vraiment excellent en summoner duel voir top tier, aucun doute la dessus

Après je suis biaisé parce que j'adore le perso et forcement je voulais le mieux pour elle

Thrasir seul excellent refine du pack de ce mois combiné a son remix
Efficace contre dragon
CD -1 + double avant que l'ennemi puisse riposter (ce qui permet de rester à 100% de vie et de bien profiter de ideal atk/spd qu'elle a eu en A) donc tape 2x + proc un spé, peut meme avoir Time Pulse 4 (ou flashing blade 4 son A de base pour des spé à 4 de CD ou jouer un skil oath en C pour le TP)
Très rapide et a null follow up, et tape très fort (son B + effet boost dans l'arme arme = +25 dégâts)
Support sympa avec l'effet exposure
Pour un mage, elle tank très bien

Le perso est très bon

Message édité le 06 février 2023 à 17:37:34 par Spily
Royk Royk
MP
Niveau 26
07 février 2023 à 10:43:26

rompiche

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
01 mars 2023 à 22:48:10

Avec un peu de chance, demain on aura l'annonce des refine. J'ai vraiment l'impression qu'on piétine depuis 4-5 mois. Vu a la vitesse à laquelle on va, je pari sur Edelgard (Byleth on dirait qu'ils attendront le dernier moment, j'espère pour ceux qui l'attendent depuis que ce sera pour un bon effet), Nagi, Astram, Silque et Eleonora

Message édité le 01 mars 2023 à 22:48:22 par Kedryl0
Royk Royk
MP
Niveau 26
02 mars 2023 à 01:52:10

Plus rapide de mette l'image. :hap:
https://www.noelshack.com/2023-09-4-1677718327-6rzo2ef9axfa1.jpg

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 mars 2023 à 08:19:50

C'est nul.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
02 mars 2023 à 08:30:26

Hormis Astram ou je pouvais quasiment pas me tromper, j'ai fait chou blanc sur tout le reste. C'est presque un don de faire les mauvais pronostics chez moi :rire:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
02 mars 2023 à 10:07:17

https://www.noelshack.com/2023-09-4-1677747271-screenshot-20230302-094927.jpg
Bouarf... On va dire que Celica, Forsyth et Mila ça peut potentiellement m'aider pour les batailles limitée Echoes :hap:

Sinon vous en pensez quoi des nouveaux persos pour les parchemins :
https://www.noelshack.com/2023-09-4-1677747334-screenshot-20230302-094948.jpg
Ça me paraît pas si fou que ça bizarrement, faut croire que le powercreep des derniers mois était vraiment trop vénère.
Il y a quelques trucs sympas genre un Dimitri plage dès le 2 ème pallier ( un Prise et un Menace si je me souviens bien), ou encore Sagacité sur Lucina st Valentin (qui est toujours très rare) , fumée vit 4 sur fallen Lillith ou encore Vital Astra/Réflexes Divins.

Bref il y a des trucs sympas, mais maintenant que les skills finitions, spiral special 4, spécial 4 (le skill de cuirassé là), les versions cool de DC ou encore time pulse 4 existe bah c'est plutôt ça que je voudrais ... :hap:

Message édité le 02 mars 2023 à 10:07:41 par BouffPingouin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 mars 2023 à 10:19:42

La ligne Jugdral, la ligne FE7 et la ligne 3H sont les seules vraiment intéressantes.

Les autres ouais c'est mid, je me doutais qu'ils allait pas mettre K!Nino, les rearmed ou les skill dodge 4, mais ils auraient au moins pu mettre 1 skill Finish quelque part. :pf:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
02 mars 2023 à 10:34:29

Pas de Bramimond... Dommage, mais puisqu'il sera en focus ce mois-ci, j'espère qu'il ne se fera pas déplacer à la fin de l'année. :hap:

Pour moi je suis curieux pour Célica et Astram, mais comme j'ai déjà L!Marth et B!Marth pour les batailles limitées il ne m'intéresse plus tant qu'à l'époque.

Les parchemins sont un peu particuliers, c'est quoi déjà ce forcage des ascendants ? C'est pas une mauvaise chose, mais Joshua et Ishtar font tâche, avec leur fooder assez nul/faible. :hap:
Les 4 lignes hors 3H/Tellius/Heroes me semblent les meilleures, ne serait-ce que pour leurs derniers parchemins. Les C de Célica et d'Auguste sont bien intéressants pour seulement 800 (1200 pour les atteindre).
Les nouveaux B tier 4 sont en effet très forts, dommage qu'il n'y ait que Muspell qui en ait un ici. Mais y a du fooder tier 3 dans ces parchemins, ça aide à transmettre un autre skill en plus du tier 4. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment